| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
croftophile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 23:02:24 ![]() ![]() |
Arkhange Pommier | Est ce normal qu'avec media center et l'antenne asus je ne capte aucune chaine TNT ? |
nexus | hello
|
cedriclocqueneux Maison et Domotique | Malheureusement, autant le pc est une bombe, autant le tuner me semble pourri --------------- Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Oriane |
|
Oriane | |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 11:17:50 ![]() ![]() |
@nt1 | Je veux mettre à jour le bios pour régler mon problème de lecture de CD ordinateur éteint. --------------- @nt1 |
Oriane | et même en suivant la soluce de croft tu n'y arrives pas ? |
@nt1 | Pas encore essayé - je m'y met ce soir sérieusement ! --------------- @nt1 |
magictomcat | j'ai oublié, ya combien de slot pour mémoire?et c'est de la sodimm ou de la taille normale?
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | 2 slots sur les portables, et en effet sodimm (c est specialement fait pour les portables^^)
Message édité par arbalest le 04-04-2006 à 20:39:34 |
Oriane | C'est gentil à toi Arbalest de prendre le relais |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Oki^^ |
landry31 | Petite question subsidiaire. QUelqu'un saurait il ù je peux me procurer un tansfo supplémentaire.
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Tu pourrais t en procurer un autre en allant chez un revendeur agrée Asus
|
magictomcat | dsl je suis nouveau sur ce forum et j'avais pas vu le bouton rechercher qui est cacher ;-)
|
Oriane | Bon qui c'est qui me fait une blague là ?
|
siskitou | Salut à tous.
Message édité par siskitou le 05-04-2006 à 08:30:21 |
Jungle_cat Longues vies aux chats |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour moi ça reste materiel.net
--------------- Feed |
chebrou |
|
nello60 |
skanet | Quel est le processeur le plus puissant sur un ASUS svp ?
|
nello60 | le Processeur : Intel Core Duo T2500 à 2 Ghz |
skanet | Ah merci nello60 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |