Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°426857
Arkhange
Pommier
Posté le 14-04-2006 à 17:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Test 3DMark 06 : 1936 points .

Pour n'avoir aucune note à comparer, je me demande ce que ça vaut. Les conditions n'étaient pas forcement les meilleures pour le test et comme c'est une version non-enregistrée, impossible de modifier les options vidéos...

Qu'en penser de cette note ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 17:55:27  profilanswer

n°426918
thomyork
Posté le 14-04-2006 à 19:56:26  profilanswer

Pour le problème de TV, moi je sais que si j'active le guide, je ne campte presque plus beaucoup de chaine, et d'autre completement enneigé.  
Essayez de ne utiliser le guide lors de la recherche des chaines.

n°426942
Koax
Posté le 14-04-2006 à 21:29:05  profilanswer

Salut a tous !

Je passe juste pour représenter les utilisateurs satisfaits de leur portable.
J'ai un A7JC 003 acheté chez 1001ordi depuis deux semaines et aucun problème qui n'ait été résolu par quelques réglages...

- C'est peut-être de la provoc mais chez moi la TNT fonctionne très bien en intérieur avec l'antenne fournie. Je dois dire que la qualité ma bluffé, l'image est parfaite alors que l'antenne traine sur mon bureau. Il faut dire que je suis en région parisienne et peut être que ce n'est pas le cas de tous ceux qui ont des problèmes de réception.

- Pour les généralités en vrac : écran magnifique, ordinateur puissant, silencieux, autonomie faible (mais si cela m'importait je n'aurais pas pris un 17'... la batterie me sert en cas de coupure de courant !), un peu long à démarrer avec la quantité de logiciels qui se lancent au démarrage (donc un nettoyage s'impose à la réception) logiciels dont il faut deviner l'utilité car aucun manuel ne les présente..., design très réussi (comme il a été dit beaucoup mieux que les Inspiron), et un panel de fonctionnalités exceptionnel (je me demande ce qui lui manque, il y a même une entrée audio/vidéo analogique pour numériser ses VHS !).

J'ajoute pour les joueurs que j'avais installé Far Cry dessus, parfaitement fluide toutes options à fond en 1440x900, j'ai fini le jeu hier et à aucun moment l'ordinateur n'avait planté (peut être 30 ou 40H de jeu, en fait je n'en sait rien).

Bref un utilisateur absolument satisfait si ce n'est sur ce point : Adobe Premiere Pro 2.0 refuse de fonctionner, ->écran bleu et redémarrage immédiat. Mais je dois dire que je l'ai constaté aujourd'hui et je n'ai pas encore bien cherché. Peut être que mettre à jour le Bios arrangera quelque chose, j'ai tout d'origine. De toute façon c'était plus de la curiosité pour voir ce que donne le montage vidéo sur un portable, car pour cela j'ai mon fidèle PC de bureau avec de gros disques durs et ses deux moniteurs + TV.

n°426959
angel038
Posté le 14-04-2006 à 21:54:49  profilanswer

tiens nous au courant de tes futurs test, ainsi que si tu refais une install de la machine avec un Windows XP tout neuf et pas un truc préinstallé avec tout les soft d'origine, pour voir si la machine est tjrs aussi longue a demarrer.
puis pour tes ptit soucis avec adobe premiere, ben si tu arrives a le faire fonctionner tiens nous au jus.
en tout cas je suis rassuré que des utilisateurs ont des machines impec

n°427064
chtibonom
Posté le 15-04-2006 à 09:31:37  profilanswer

Bonjour. Je viens de recevoir l'asus a7gc et un petit problème se pose avec la web cam. Lorsque j'essaie de l'ouvrir via le poste de travail, un message m'annonce que windows a bloqué l'accès à la cam pour assurer la sécurité de mon PC  :fou: et juste après j'ai l'explorer.exe qui a un problème.
Celà pourrait-il venir d'un service désactévé ? Ou alors windows est-il bon à mettre au feu ?
Merci d'avance.

n°427077
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 15-04-2006 à 10:22:50  profilanswer

Arkhange a écrit :

Test 3DMark 06 : 1936 points .

Pour n'avoir aucune note à comparer, je me demande ce que ça vaut. Les conditions n'étaient pas forcement les meilleures pour le test et comme c'est une version non-enregistrée, impossible de modifier les options vidéos...

Qu'en penser de cette note ?

Quel est la frequence de ton CPU, le modele de carte graphique, et pour finir le modele de portable?

Petite note reference via mon A6va >> PM740/ X700 128+128(/2Go de ram)
       >> un jolie 639 a 3DMark06 (737 en Cpu score)  :lol:  

n°427082
angel038
Posté le 15-04-2006 à 10:40:02  profilanswer

parmis vous, possesseurs de portables Asus, que me conseillez vous pour le processeur?
mono core ou bi core?
l'a7jc me plait bcp , mais le prix...

n°427085
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 15-04-2006 à 10:49:46  profilanswer

Bonjour, j'hésite encore mui ='(
Pourriez-vous me donner votre avis concernant cette machine pour mon cas via ce lien :p ?

n°427177
Arkhange
Pommier
Posté le 15-04-2006 à 14:16:25  profilanswer

arbalest a écrit :

Quel est la frequence de ton CPU, le modele de carte graphique, et pour finir le modele de portable?

Petite note reference via mon A6va >> PM740/ X700 128+128(/2Go de ram)
       >> un jolie 639 a 3DMark06 (737 en Cpu score)  :lol:

A7JC : T2400 1.83Ghz, X1600 256Mo et 1go de ram

n°427178
arbalest
Posté le 15-04-2006 à 14:17:05  profilanswer

OKi merci^^

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 14:17:05  profilanswer

n°427428
titine23fr
Posté le 15-04-2006 à 22:41:03  profilanswer

Bonjour a tous  

je viens d'aquerir un A7JC acheter chez 1000ordi.fr (avec un dd 7200 tr)

j' en suis tres satisfait il remplace avantageusement un pc de bureau, je n'ai pas pu tester la tnt car ma zone Les Ardennes ne sont pas couvertent sinon tous le reste marche niquel.

La telecommande qui a été fournie avec est retro eclairée et a la touche média center.

Bravo pour ce forum car il m'a conforté dans mon achat

Message cité 1 fois
Message édité par titine23fr le 15-04-2006 à 23:51:03
n°427525
croftophil​e
Posté le 16-04-2006 à 09:45:21  profilanswer

Mise à jour du pilote de carte son : R1.35, au bout de ce lien :
http://www.realtek.com.tw/download [...] tware=True

n°427556
Oriane
Posté le 16-04-2006 à 11:44:44  profilanswer

titine23fr a écrit :

Bonjour a tous  

je viens d'aquerir un A7JC acheter chez 1000ordi.fr (avec un dd 7200 tr)

j' en suis tres satisfait il remplace avantageusement un pc de bureau, je n'ai pas pu tester la tnt car ma zone Les Ardennes ne sont pas couvertent sinon tous le reste marche niquel.

La telecommande qui a été fournie avec est retro eclairée et a la touche média center.

Bravo pour ce forum car il m'a conforté dans mon achat

:hello:  

Ravie que ce topic ait pu t'aider dans ton choix  

Quel modèle as tu choisi exactement ?

Croft toujours sur le coup  ;)  
Merci à toi....

Message édité par Oriane le 16-04-2006 à 11:45:13
n°427996
Rod76
Posté le 17-04-2006 à 10:01:11  profilanswer

Hy Oriane,

Ton exposé m'a bien servi à choisir mon premier portable.

J'ai choisi l'asus A7J-R001H

je l'ai depuis une petite semaine, un seul mot une "merveille".
Je goute au confort du wifi, a la souplesse du cpu duo core.

Le seul petit pb cest le sac que jai acheté avec le portable à la fnac.
Heureusement que jai pris un xl de chez Targus,car le A7J est lui plutot xxl.
Effectivement mon portable a beaucoup de mal a rentré dansle sac de transport....
GRRRRRRR.....  :??:  

As tu une solution ou une marque a m'indiquer ?

Et bravo encore pour ton travail.

Bonne journée

n°427999
siskitou
Posté le 17-04-2006 à 10:33:13  profilanswer

Le pilote de la carte réseau a également été mis à jour :
http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm

Joyeuses Pâques à toutes et à tous.

n°428068
Oriane
Posté le 17-04-2006 à 12:54:47  profilanswer

Rod76 a écrit :

Hy Oriane,

Ton exposé m'a bien servi à choisir mon premier portable.

J'ai choisi l'asus A7J-R001H

je l'ai depuis une petite semaine, un seul mot une "merveille".
Je goute au confort du wifi, a la souplesse du cpu duo core.

Le seul petit pb cest le sac que jai acheté avec le portable à la fnac.
Heureusement que jai pris un xl de chez Targus,car le A7J est lui plutot xxl.
Effectivement mon portable a beaucoup de mal a rentré dansle sac de transport....
GRRRRRRR.....  :??:  

As tu une solution ou une marque a m'indiquer ?

Et bravo encore pour ton travail.

Bonne journée

:hello:  

Chic ça fait plaisir de lire vos avis et de me rendre compte que tout cela n'est pas vain...
Nan parce qu'il y a des moments où je me demande  :(  

Fin du moment d'autosatisfaction personnelle  :D  

quand tu dis avoir choisi le modèle targus XL c'est celui là ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019771.html

parce que j'en ai vu un sur le site de Targus et ton A7J serait sans doute plus confortable ici car il me semble un poil plus grand ( et un poil c'est important ce peut être un gros poil)  
http://www.targus.com/fr/product_d [...] sku=TCG417

cela dit c'est vrai que du coup cela prouve bien que c'est un détail à ne pas négliger lorsqu'on choisit son Asus  
Ca et la garantie de 2 ans gratuite c'est quand même confortable

Bon la souris offerte est un gag vu la dimension du fil donc je n'en parlais même pas ....

sinon Dans la série sac à dos il y a l'alienware  

et il faudrait également demander à Arkhange et Nexus si ils ont trouvé la leur  ;)  

Peux tu faire un test et nous donner ton avis sur la TNT et un score de Bench 2006 pour compléter ce serait parfait ....

Merci  :jap:  

Merci Siskitou et  
Joyeuses Pâques  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 17-04-2006 à 12:57:42
n°428091
arbalest
Posté le 17-04-2006 à 13:32:08  profilanswer

Oriane a écrit :

Fin du moment d'autosatisfaction personnelle  :D  

:lol:  

Pour la souris c est la logitech noire? >> http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] b721d&Fr=2
 Si oui, c est vrai que le fil est court mais c est un modele pour notebook (les cordons pour notebook sont tjrs plus court que les sur les version fixe), puis l optique et le designe sont d excellente facture  :)  

Excellent Topic au passage  :hello:

n°428102
Oriane
Posté le 17-04-2006 à 13:51:07  profilanswer

arbalest a écrit :

:lol:  

Pour la souris c est la logitech noire? >> http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] b721d&Fr=2
 Si oui, c est vrai que le fil est court mais c est un modele pour notebook (les cordons pour notebook sont tjrs plus court que les sur les version fixe), puis l optique et le designe sont d excellente facture  :)  

Excellent Topic au passage  :hello:

;)  
Euh c'est surtout celle là :
http://img20.imageshack.us/img20/2364/souris0014gb.jpg

le fil est certes court mais comme la prise usb se trouve à gauche c'est injouable en fait  :(  

Rhooooooooo toi aussi tu joues les flatteurs ?  :D  

c'est cool remarque de venir aider tout le monde ici  

tu dois te sentir bien....

n°428116
arbalest
Posté le 17-04-2006 à 14:14:21  profilanswer

Oriane a écrit :

Rhooooooooo toi aussi tu joues les flatteurs ?  :D  

Owi ;)  

Sinon -1 pour Asus,c est vrai que c est dommage qu ils n est pas pensé a ca (ca me fait penser a un post ou un utilisateur etait pas content que ses ports usb etaient sur la face laterale lol)
Et -1 egalement pour le fait qu ils ait livré ce modele sur les A7, sur les A6 c est une tres belle Logitech, mais ca resout tjrs pas le pb de la longueur  ;)  

n°428121
Oriane
Posté le 17-04-2006 à 14:20:42  profilanswer

arbalest a écrit :

Owi ;)  

Sinon -1 pour Asus,c est vrai que c est dommage qu ils n est pas pensé a ca (ca me fait penser a un post ou un utilisateur etait pas content que ses ports usb etaient sur la face laterale lol)
Et -1 egalement pour le fait qu ils ait livré ce modele sur les A7, sur les A6 c est une tres belle Logitech, mais ca resout tjrs pas le pb de la longueur  ;)

ASV ?  :whistle:  

Sinon à propos de la prise USB et moi aussi je ralais là dessus en tout premier post

Message édité par Oriane le 17-04-2006 à 14:21:04
n°428128
arbalest
Posté le 17-04-2006 à 14:48:14  profilanswer

ASV? :??:  

Je n avais jamais lu la 1ere page, d ailleurs je ne sais meme plus a partir de quel page j ai commencé a m interessé au topic^^
Mais bon la c est fait, et je dirais tres bonne presentation des A7 :)  

J ai vu Oriane que tu avais marqué que le chgt de DD ne faisait pas sauté la garantie, tu pourras egalement rajouté la meme chose pour les barrettes de ram >> La derniere fois que je suis passé voir le SAV le technicien qui mas prit en charge mas dit que la garantie ne sautait egalement pas pour les barrettes :D

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 17-04-2006 à 14:49:14
n°428133
Oriane
Posté le 17-04-2006 à 14:56:06  profilanswer

Zut  
pour une fois que je faisais ce genre d'allusion c'est malin tiens....  :lol:  

arbalest a écrit :

Je n avais jamais lu la 1ere page, d ailleurs je ne sais meme plus a partir de quel page j ai commencé a m interessé au topic^^
Mais bon la c est fait, et je dirais tres bonne presentation des A7 :)  

J ai vu Oriane que tu avais marqué que le chgt de DD ne faisait pas sauté la garantie, tu pourras egalement rajouté la meme chose pour les barrettes de ram >> La derniere fois que je suis passé voir le SAV le technicien qui mas prit en charge mas dit que la garantie ne sautait egalement pas pour les barrettes :D  

zut j'étais sure de l'avoir mis  vu que je parlais de la customisation qu'ont fait certains et que je n'arrête pas de le rappeler à propos de la mémoire  ;)  
ça devait être sur un autre topic alors  
je vais bien sur corriger de suite  ;)

Edit :  :lol:  :lol:  :lol:  

ah oui j'y avais bien pensé mais j'avais oublié juste de mettre mémoire après l'ajout  

ben oui quoi ça fait des gros paquets  
cela dit tu es le seul qui me l'ai fait remarquer depuis le temps que c'est écrit .....  :(  

Bon allez j'arrête de faire ma caliméro ....

Message édité par Oriane le 17-04-2006 à 14:59:12
n°428175
chebrou
Posté le 17-04-2006 à 16:16:43  profilanswer

Oriane a écrit :

le fil est certes court mais comme la prise usb se trouve à gauche c'est injouable en fait  :(  

En fait, c'est jouable, mais abandonnez l'idée de pouvoir ouvrir le tiroir du cd avec la souris à côté, surtout si vous utilisez un tapis.
Et en plus, elle n'est pas de si bonne facture. Selon les tapis de souris, le comportement du curseur change et devient très erratique.
Ceci dit, rien de tout ça n'est rédhibitoire, je préfère me servir de cette souris que du TouchPad.

n°428223
nello60
Posté le 17-04-2006 à 17:55:39  profilanswer

si c'est un souris optique pas besoin de tapis

n°428244
chebrou
Posté le 17-04-2006 à 18:50:12  profilanswer

Donc j'ajoute : sans tapis, la souris Asus/Logitech foire à coup sûr, donc tapis obligatoire et de préférence le plus mat possible.

n°428280
arbalest
Posté le 17-04-2006 à 20:09:38  profilanswer

La souris Asus du screen d Oriane c est une logitech?
La logitech dont je parlais viens du bundle A6 dont je pensais qu elle etait livré avec les A7 et nas pas de pb surface ou tapis

n°428289
chebrou
Posté le 17-04-2006 à 20:25:24  profilanswer

La souris du screen d'Oriane est bien une Logitech. Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais c'est du bas de gamme (de toute façon il fallait s'y attendre). Peut-être que j'ai encore moins de chance que les autres, mais elle est assez capricieuse. Le curseur part aux coins de l'écran intempestivement.

On va éviter le HS et essayer de ne parler que de la souris de l'A7. Si les A6 sont mieux fournis, tant mieux pour eux

n°428292
Oriane
Posté le 17-04-2006 à 20:38:25  profilanswer

Comment tu sais que c'est une logitech Chebrou  ?  

c'est clair que plus simple y a pas ....  
et franchement je trouve que vu la config de l'A7V ils auraient pu en fournir une avec un fil un peu plus long...

du coup je ne me sers que du touchpad et ma foi ne jouant pas encore j'en suis plutôt très contente

n°428470
spounz
Posté le 18-04-2006 à 09:21:21  profilanswer

hello oriane

je suis egalement heureux proprio d'un A7JC-R001H acheté à la fnac (T2300duo, 100GoDD, ATI X1600, 1Go RAM)

j'ai resolu mes problemes dehalf life 2 en faisant une réinstal complete de win xp

quant a la sacoche, il y a en a à la Fn.. du bon format pour abriter le (large) A7

quant au PC, ben, il est excellent...mais il faiut quand meme aumier mettre les doigts dans le cambouis !

n°428471
angel038
Posté le 18-04-2006 à 09:27:26  profilanswer

spounz a écrit :

hello oriane

je suis egalement heureux proprio d'un A7JC-R001H acheté à la fnac (T2300duo, 100GoDD, ATI X1600, 1Go RAM)

j'ai resolu mes problemes dehalf life 2 en faisant une réinstal complete de win xp

quant a la sacoche, il y a en a à la Fn.. du bon format pour abriter le (large) A7

quant au PC, ben, il est excellent...mais il faiut quand meme aumier mettre les doigts dans le cambouis !

c'est a dire?
parce que j'envisage de l'acheter chez eux aussi...

n°428472
Arkhange
Pommier
Posté le 18-04-2006 à 09:29:43  profilanswer

Bonjour !  

Pour ce qui est de la sacoche en remplacement de la micro sacoche Asus, j'ai vu à la Fnac celui-ci : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] e9dee&Fr=2

Pour l'avoir vu en vrai, il me parait robuste, mais j'espere que l'ordi rentre correctement dedans...  

Sinon pour la prise USB à gauche, moi ça me convient parfaitement, car ma souris se trouve à gauche héhé ;) Vous êtes mal foutu, c'est tout :D

n°428513
alxh31
Posté le 18-04-2006 à 11:03:46  profilanswer

bonjour tt le monde,

Je reviens avec une petite question pour les possesseurs du A7VC (les vieux quoi)

Un ptit historique d'abord : ca fait le troisieme echange standard tuner+CM que je m'offre sur mon portable (merci qd meme le SAV), toutes grillées à sec (comme les cacahouetes quoi).Bref apres une verification de mon signal antenne par une entreprise agréee qui n'a rien detecté d'anormal (70roro pour ma pomme qd meme), je me demande si ce sont les dieux qui sont contre moi ou si une cause est identifiable. Je viens de recevoir mon PC du SAV et j'hesite serieusement à le rebrancher..

Maintenant la question : le signal antenne etant supposé hors de cause, ceux qui reussissent a faire fonctionner la TNT sont-ils branches sur secteurs ( je suppose que oui) et si oui on-tils une prise avec terre ? Je pense peut etre a un pb de mauvaise mise a la masse, car je n'ai pas de prises de terre sur mon installation electrique. Une idée quelqu'un ?

n°428516
spounz
Posté le 18-04-2006 à 11:10:13  profilanswer

>angel038

que veut tu savoir exactement ?

n°428518
nexus
Posté le 18-04-2006 à 11:11:51  profilanswer

Bonjour,

Pour le problème de transport, le sac a dos targus 17 semble trop juste,
l' A7 étant  trop serré dedans (g pu voir une photo avec portable a l'interieur).

G actuellement une samsonite (interieur 43 cm) la c trop grand, faut caler avec de  
la mousse.
je continue à chercher, peut etre la TARGUS metro devrait faire l'affaire.
sinon sur EBAY allemagne, g trouvé une nouvelle sacoche ASUS spéciale 17 qui semble pas trop mal,.

Bonne journée

n°428520
croftophil​e
Posté le 18-04-2006 à 11:16:22  profilanswer

Il est vrai que branché sur secteur, l'image TNT est plus stable... pour le reste, aucune idée...

n°428526
angel038
Posté le 18-04-2006 à 11:21:55  profilanswer

spounz a écrit :

>angel038

que veut tu savoir exactement ?

et bien ce que tu as voulu dire par "mettre les mains dans le camboui"

n°428528
spounz
Posté le 18-04-2006 à 11:23:34  profilanswer

popur la sacoche :

celle la est parfaite
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 659cd&Fr=2

n°428532
spounz
Posté le 18-04-2006 à 11:26:56  profilanswer

ben que justement impossible de faire demarrer HL2.

il a fallu que je reinstalle tout winXP, et que je parametre la carte graphique  un peu au hasard poiur que cela fonctionne.

et encore, j'ai j'ai parfois des bugs, plantages et freezes  

plus generalement, il n'ya aucune explication sur la fonction TV, ni sur les logiciels qui se lancent au demarrage et dont on ne sait pas trop à quoi ils servent

heureusement qu'il y a ce forum, car celui d'asus est NUL

n°428538
zbouby
Posté le 18-04-2006 à 11:41:04  profilanswer

Bonjour à tous,

Ce post est excellent car il mutualise les infos sur les portables Asus A7... et c'est plus qu'utile !!

Très sincèrement, je n'ai trouvé cela nul part ailleurs!

je vais me décider très prochainement à acheter l'A7JC modifié avec un disque 7200 tr/mn et 1,5Go de RAM de 1000ordi.fr (Lien ici).

Certains d'entre vous ont-ils ce modèle ou peuvent-ils nous rappeler s'ils sont entièrement satisfaits de ce marchand?

j'ai vu en effet que quelque uns d'entre vous ont acheté chez eux, mais vous n'en dites pas grand chose... A la rigueur c'est déjà plutôt bon signe ;)

Sinon, Oriane, j'ai une toute petite suggestion: Crois-tu qu'il serait possible que tu changes la couleur ou trouve un autre moyen de mettre en évidence les maj que tu fais à ton post? en effet, il est devenu tellement complet que c'est difficile de voir ce qu'il y a de nouveau quand tu le mets à jour !! Enfin c'est juste une petite suggestion...

je vous tiens au courant dès que j'ai fait mon achat, d'ici 1 à 2 semaines je pense. En attendant, je vais continuer à me régaler vous voir régler à continuer de vous lire sur ce portable qui a quand même l'air d'un must ^^

n°428551
troubleur
Posté le 18-04-2006 à 12:09:15  profilanswer

Salut  a tous !!!
Voila, je dispose du A7Vc R004h et je suis actuellement à la recherche d'un SAC A DOS (pas sacoche!) assez grand pour pouvoir transporter ce portable.
Je prefere le sac a dos pour des questions de facilités et de discretions.
J'ai déjà parcouru pas mal de site, mais je ne trouve aucun sac a dos assez grand, c'est toujours l'histoire de 1 ou 2 cm trop petit. C'est assez rageant.
Les dimensions du portable : 405 x 314 x 38 mm

Merci de votre aide

---------------
>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<<
n°428563
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 12:29:24  answer

Bonjour,
Je compte aussi acheter un A7 d'ici peu, mais à l'heure actuelle, vaut-il mieux un A7GC (PM760 2.0 ghz) ou un A7JC (T2400 1.83 ghz)  :??:  ?
Combien y a-t-il de slots pour la Ram ? 2 je suppose ?

et une petite question inutile pour la route, est-ce qu'il y a un cache devant la caméra/webcam ou elle est tout le temps visible ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)