Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°415227
tilsa
Posté le 23-03-2006 à 12:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
 salut a tout le monde voila moi qui voulais achete un Dell 9400 j'ai decide de me tourner vers le A7j de 1000ordi avec T2400 et 1500mb ram prix:1840eur  
bon dell ma decu par les ecrans de mauvaise qualite et surtout par l'absence actuelle de la cg 7800
alors jai quelque question jusqu'a la le A7 me convient bon son prix est cher mais merite finalement  
cependant je me demande que vaut la x1600 par rapport a la 7800 et la 6800?
et la ram savez vous si elle est a 533mhz ou 667mhz ?
ma derniere question est ce que je peux brancher une ps2 a lordi j ai vu des cable d'acquisition est ce possible?
voila merci de me repondre...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 12:58:18  profilanswer

n°415236
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 23-03-2006 à 13:28:43  profilanswer

tu as les réponses à tes 2 premières questions déjà données sur ce topic !
branchement d'une PS2, je l'ignore, mais... je vois pas trop l'idée ?!

---------------
Feed
n°415288
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 23-03-2006 à 15:22:19  profilanswer

GRRRRRRRRRRRANDE nouvelle !

Je me suis attelé au problème du wi-fi, et autant ne pas faire durer le suspens plus longtemps, cette histoire se termine enfin en happy end !

après avoir trituré dans tous les sens les paramètres de ma carte wi-fi ET de mon routeur (et quand je dis trituré, croyez-moi, je n'exagère rien : changement de canal, activation/désactivation WEP/WAP, normes de transmission, IP fixe ou serveur DHCP etc etc) sous un XP Pro SP2, je me suis rendu à l'évidence : constat d'échec

j'avais gardé sous le coude le solution proposée par Batigol à base de XP Pro SP1, j'ai donc cherché de ce côté

étapes suivies :  
installation de Windows XP Pro Corp SP1
insertion du cédérom ASUS, menu autorun
installation ATKACPI
puis j'accède directement à la partie wi-fi SANS  m'occuper de quoi que ce soit d'autre
installation de Wireless Console
installation 'par défaut' des pilotes wi-fi
reboot

et le miracle s'est produit : réseau détecté !

voilà, ça fonctionne, pour les autres pilotes, je ne m'en occupe pas pour le moment, je suis naze (gastro) et je filoche me coucher.  

en l'état, j'ai donc un gros doute vis à vis de XP Pro SP2 <-- :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 27-03-2006 à 09:04:21

---------------
Feed
n°415322
chebrou
Posté le 23-03-2006 à 16:02:27  profilanswer

Pour une nouvelle, c'est une BOOOOONNNNEEEE nouvelle !!!
Je vais me tester ça ce soir (j'espère) sur mon A7V.
C'est quand même étonnant pour le SP2, étant donné qu'Asus nous fournit  une version SP2 de XP.

n°415370
Oriane
Posté le 23-03-2006 à 17:42:01  profilanswer

Surtout qu'on est plusieurs à leur avoir signalé le problème et qu'ils n'ont eu aucune réponse valable  
la dernière qu'ils m'ont faite étant qu'ils installeraient un XP pro pour vérifier et me tiendraient  au courant  
j'attends toujours  :sarcastic:  

donc je vais inclure ceci en 1ère page...
ëtes vous surs cependant qu'un patch sur le site de microsoft ne serait pas proposé pour pallier à ce problème ?

Message édité par Oriane le 23-03-2006 à 17:42:33
n°415391
chebrou
Posté le 23-03-2006 à 18:21:22  profilanswer

Cependant, je m'interroge, parce qu'avec tout ce que j'avais fait depuis pas mal de temps, et après tous les reformatages/réinstallations, il me semble que j'avais essayé de faire fonctionner ce goddamn Wi-Fi avec XP SP1 et que pareil ça plantait, surtout que je ne suis pas un gros fan du SP2. Du coup, je me tâte pour tout recommencer depuis le début, d'autant plus qu'avec tous les documents et tous les programmes présents, ça me fait moyennement envie tout ça...
A moins que je ne trouve un disque dur dans la rue, je crois que je vais attendre.

n°415428
siskitou
Posté le 23-03-2006 à 19:37:17  profilanswer

HELP !!!!

Ce matin j'ai mis un mot de passe sur mon A7V dans le bios.
Horreur, tout à l'heure en rentrant impossible de le faire reconnaître ! J'ai même essayé de le taper en Qwerty, rien à faire...

Quel bug !  
Je voudrais absolument éviter d'avoir à le renvoyer au SAV pour ça.

Si quelqu'un connait une astuce, je suis preneur.

n°415525
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 23-03-2006 à 21:57:13  profilanswer

chebrou a écrit :

il me semble que j'avais essayé de faire fonctionner ce goddamn Wi-Fi avec XP SP1 et que pareil ça plantait

euh en tout cas j'ai pu surfer :bounce:  
peut-être que l'installation d'autres pilotes va ensuite mettre la zizanie, mais au moins j'aurai eu la preuve que ce problème n'est pas insoluble

infos complémentaires : les A7JC sont livrés en standard avec Windows XP Media Center SP2 effectivement
le XP Pro SP2 que j'avais monté était en revanche un version unattended, modifiée/patchée par Unicorn ; j'ai pensé que ses spécificités pouvaient être en cause, aussi j'ai aussi testé ensuite un XP Pro SP1 + ServicePack2 'officiel'  

il n'y avait pas de différence, autrement dit pas de point d'accès détecté

enfin, ASUS ne m'a toujours pas non plus envoyé une procédure d'installation du wi-fi précise et détaillée... maintenant je m'en fiche un peu
et pendant que j'y suis, voilà ce que je leur fais au SAV :  :kaola:  

non mais

---------------
Feed
n°415675
bibor
dabor
Posté le 24-03-2006 à 09:41:59  profilanswer

siskitou a écrit :

HELP !!!!

Horreur, tout à l'heure en rentrant impossible de le faire reconnaître ! J'ai même essayé de le taper en Qwerty, rien à faire...

Quel bug !  

_reset_ :jap:  

n°415677
siskitou
Posté le 24-03-2006 à 09:54:33  profilanswer

siskitou a écrit :

HELP !!!!

Quel bug !  

Vu le nombre débordant de réponses, j'ai appelé le SAV ce matin : il n'y a pas d'autre issue que de le renvoyer en Hollande pour y mettre un mot de passe débloquant.
Voulant éviter de cela, je leur ai proposé de l'apporter chez un revendeur certifié Asus non loin de chez moi pour que celui-ci entre ledit mot de passe. Ils ne veulent pas, c'est rageant quand même ! Surtout qu'il ne s'agit pas d'un oubli de mot de passe de ma part mais d'un dysfonctionnement du bios A206

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 09:54:33  profilanswer

n°415688
Oriane
Posté le 24-03-2006 à 10:15:06  profilanswer

Personnellement je ne sais pas mais en faisant une recherche sur HFR tu pourrais avoir des réponses
J'ai encore vu il n'y a pas longtemps une technique ...

n°415693
siskitou
Posté le 24-03-2006 à 10:20:34  profilanswer

Oriane a écrit :

Personnellement je ne sais pas mais en faisant une recherche sur HFR tu pourrais avoir des réponses
J'ai encore vu il n'y a pas longtemps une technique ...

Merci Oriane d'essayer de m'aider.

n°415694
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 24-03-2006 à 10:20:50  profilanswer

bon alors pour reseter un BIOS sur un pécé de bureau : débranche tout, enlève la pile de la carte mère, mets la à l'envers quelques instants, et ton BIOS est à 0

sur un portable... ' faudrait pouvoir accéder à ladite pile, et là je te raconte pas la rigolade avec le démontage de la carlingue
en gros, c'est mort à moins de vouloir prendre le risque.

---------------
Feed
n°415714
Oriane
Posté le 24-03-2006 à 10:42:40  profilanswer

Siskitou  
j'ai pas été la seule à te répondre  
Bibor t'a aidé en te donnant une idée mais comme le pense Tigrou ainsi que les ceux qui ont répondu sur autre topic
le coup de la pile ne semble pas si évident et d'après ce que j'ai lu pas toujours efficace sur un portable...
 donc à part te débrouiller avec Asus ou un revendeur ou bien encore demander de l'aide sur le topic dont je te parlais mais là vraiment c'est risqué comme manoeuvre ben je dirais qu'il n'y a pas énormément de soluces à faire toi même

n°415745
loekifr
Posté le 24-03-2006 à 11:37:37  profilanswer

Un mois après, je reviens pour mon problème de tuner TNT sur l'A7Vc.
Habitant en région parisienne, j'ai apporté mon PC au SAV Asus à Champs sur Marne (c'est comme Montgallet avec des cartons de partout), et 3 semaines après je l'ai récupéré SUR PLACE (et pas par courrier car ayant une barette de mémoire supplémentaire et un HDD à 7200 tours, avant de partir j'ai vérifié qu'on ne m'aurait pas fait un sale coup...) : le tuner Avermédia M103 était défectueux, donc maintenant ça fonctionne nickel.

De retour chez moi, j'ai parcouru l'évolution de ce topic, et j'ai vu que certains ont des problèmes pour XP Pro et Wi-Fi.
Ayant une license XP familiale, j'ai formaté mon PC pour installer une version XP pro que j'ai "récupéré".
L'installation de tous les derniers pilotes s'est bien effectuée, sauf un truc audio HD "Intel 82xxx" que je n'ai jamais arrivé à mettre à jour car y'avait toujours un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques.

Par contre, j'ai un routeur Wi-Fi Netgear 834GT et l'installation et la reconnaissance du réseau ont fonctionnés du premier coup avec les pilotes Intel Proset 9.0.4
Il m'a suffit d'ouvrir le logiciel, choisir mon routeur dans les réseaux détectés, mettre ma clé WEP et c'est tout.

Tout fonctionnait bien, mais quand j'ai fait la GROSSE mise à jour depuis Windows Update, il me dit que ma version de Windows n'est pas officielle : donc j'ai de nouveau reformaté et installé XP familiale fournie avec le portable. J'ai viré Norton, Asus Video, Asus Probe et d'autres petits trucs qui me sont inutiles.
J'ai Notebook Hardware Control 1.10 beta 2 qui fonctionne très bien et qui est pratique sur secteur pour overckocker la X700 à Core : 425 et Memory : 405 ce qui me donne à peu près 3200 points à 3D Mark 2005.

Pour revenir à la TNT, quand je suis en grand écran l'image est floue et comme ralentie. Par exemple, avant-hier je regardais le match de foot OM/Sochaux et autant c'est regardable en petite fenêtre autant en plein écran c'est flou. Pareil pour des films, clips et le JT quand les images sont rapides.
Aussi quand un bandeau défile en bas comme sur I-Télé ou des dédicaces SMS sur des clips, c'est illisible car saccadé.
Y'a-t-il quelque chose qui résout ce problème (patch, etc...) ou cela ne viendrait-il pas des problèmes inhérents aux dalles LCD (rémanence) ? (J'ai pas de CRT pour tester sur la sortie VGA)

En déplacement, je pensais regarder sur mon portable la coupe du monde, mais j'ai bien peur que ça soit mort.
Pourtant quand je regarde un DVD ou un Divx avec VLC Média Player, l'image est nette même dans les scènes rapides.
Donc si vous avez des réponses pour la TV floue dans les scènes rapides, je suis preneur !

n°415756
Oriane
Posté le 24-03-2006 à 11:57:44  profilanswer

Tutu je t'ai envoyé un MP....

n°415794
chebrou
Posté le 24-03-2006 à 13:18:56  profilanswer

loekifr a écrit :

De retour chez moi, j'ai parcouru l'évolution de ce topic, et j'ai vu que certains ont des problèmes pour XP Pro et Wi-Fi.
Ayant une license XP familiale, j'ai formaté mon PC pour installer une version XP pro que j'ai "récupéré".
L'installation de tous les derniers pilotes s'est bien effectuée, sauf un truc audio HD "Intel 82xxx" que je n'ai jamais arrivé à mettre à jour car y'avait toujours un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques.

Certes, mais quelle version de XP Pro as-tu récupéré ? de base, SP1, SP2 ?
Pour les pilotes, il me semble avoir connu le même problème, et je crois que c'est parce que je n'avais pas installé les drivers audio dans le bon ordre. Ou alors tu as peut-être oublié d'installer le driver du port IR en façade ?

Pour le saccades, pas de problème de rémanence, le framerate de la TNT n'atteint pas les limites du LCD. Le problème viendrait plutôt du décodage de la TNT (ou de l'encodage, mais j'en doute fort), je pense la qualité de la réception est affectée quelque part dans ton système.

n°415835
loekifr
Posté le 24-03-2006 à 14:23:56  profilanswer

Pour XP pro, c'est la version SP2.
Vu que je ne me sert pas de la télécommande, tu as peut-être raison pour le port IR.
Pour les drivers audio, j'avais d'abord installé les Realtek 1.34 puis le UAA.
Pour la TNT, la qualité est bonne quand l'image est fixe, mais en mouvement elle est comme voilée en plein écran. Ce n'est pas inregardable mais gênant.  
L'image est fluide, car la réception est bonne, mais quand je parle de saccades, c'est quand il y a un texte qui défile comme par exemple le bandeau des infos sur i-Télé. Seul le texte est saccadé, ça n'affecte pas l'image.

Autre chose : le bluetooth
J'ai essayé de mettre à jour le bluetooth Toshiba Stack vers la version 4 que j'ai téléchargé depuis leur site, mais ça ne fonctionne pas.
De plus, y'a un truc que je ne comprends pas : la version 3 sur le CD fait 130 Mo et la version 4 téléchargeable chez Toshiba n'en fait que 27. Je pense donc qu'il n'est pas complet et qu'en l'installant il ne met pas à jour mais remplace le précédent, et donc ça ne marche plus.

Message édité par loekifr le 24-03-2006 à 14:29:16
n°415861
chebrou
Posté le 24-03-2006 à 15:06:27  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons, les drivers du CD sont à installer dans l'ordre inverse non (UAA puis Realtek).
Pour la TNT, vu que je n'ai pas un A7+tuner, je ne peux pas t'aider plus que ça.
Le Bluetooth Stack 4 est disponible sur le site Asus (pour le V6J, mais ça ne change rien), essaie avec celui-là.

n°415863
franck76
Posté le 24-03-2006 à 15:07:34  profilanswer

salut,
et la TV analog marche bien ou pas ??
merci.

n°415874
croftophil​e
Posté le 24-03-2006 à 15:27:41  profilanswer

@loekifr : les derniers pilotes Realtek HD audio contiennent le patch UAA et vérifient si le fix Microsoft a été installé.
Perso, sur mon A7Vc, j'utilise, comme le dit chebrou, la version 4 de la stack bluetooth, que j'ai récupéré dans le répertoire FTP pour V6J. Ca marche du tonnerre et mes transferts sont plus rapides et plus stbles qu'avec la version 3.
Enfin, sur ce point, je me souviens plus, mais si chebrou le dit, je le crois.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par croftophile le 24-03-2006 à 15:28:58
n°415889
loekifr
Posté le 24-03-2006 à 16:03:26  profilanswer

A condition d'avoir une bonne réception, la Tv analogique fonctionne bien. Mais comme chez moi y'a la TNT, j'ai laissé tomber l'analogique sur le PC comme sur la TV.
Bon, en fait pour le problème de flou, je pense que ce doit être une histoire de compression MPEG2 à la base car y'a certaines chaines qui sont plus nettes que d'autres.
Merci pour l'info du V6J, je vais voir ça.

n°416125
chebrou
Posté le 24-03-2006 à 23:15:33  profilanswer

croftophile a écrit :

@loekifr : les derniers pilotes Realtek HD audio contiennent le patch UAA et vérifient si le fix Microsoft a été installé.
Perso, sur mon A7Vc, j'utilise, comme le dit chebrou, la version 4 de la stack bluetooth, que j'ai récupéré dans le répertoire FTP pour V6J. Ca marche du tonnerre et mes transferts sont plus rapides et plus stbles qu'avec la version 3.
Enfin, sur ce point, je me souviens plus, mais si chebrou le dit, je le crois.  :jap:

Pour être franc, je suis resté au Bluetooth Stack v3 fourni par Asus, n'ayant pas encore d'appareil Bluetooth, je n'ai pas upgrdé, mais dans mes précédentes installations de Windows j'avais installé le Bluetooth Stack v4 et apparemment il fonctionnait (il ne s'arrêtait pas à 56% pendant l'installation).
Chez Asus, ils ont la 4.00.23 et chez Toshiba la 4.0.30.

n°416199
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 25-03-2006 à 08:58:11  profilanswer

voici le dernier mail en date d'ASUS, je vous laisse apprécier :

Bonjour,

Après avoir relu une nième fois l'historique de votre mail, je vous répond une nouvelle fois.

Vous avez dit "le wifi, avec le système ASUS par défaut est PARFAITEMENT fonctionnel "
Tout marche bien donc sur votre portable.   EDIT :  :pt1cable:

Nous sommes un support technique si le matériel a un problème, ce qui n'est pas votre cas. Votre problème a été parfaitement compris: pouvoir installer nimporte quel windows xp sur ce portable. Vous êtes en droit de le faire mais nous ne faisons pas de support dans ce cas. Il faut savoir aussi que le windows fourni par Asus est un windows tout à fait normal, la seule différence est le contenu des cds livrés et le format des fichiers présents.

Le windows fourni par Asus permet à des gens non initiés de pouvoir installer windows de manière simple et de ne pas avoir à se préoccuper des problèmes de drivers ou d'utilitaires à installer ou manquants pour le bon fonctionnement du portable.

Cordialement
ASUS FRANCE

Message édité par TigrouHome le 25-03-2006 à 10:32:01

---------------
Feed
n°416219
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 25-03-2006 à 10:33:02  profilanswer

il en ressort donc que seules les demandes concernant le système d'origine estampillé ASUS peuvent être prises en charge

Message édité par TigrouHome le 25-03-2006 à 10:33:12

---------------
Feed
n°416283
Oriane
Posté le 25-03-2006 à 13:31:15  profilanswer

Et bien quelle réponse !!!

Je pense que tu en es tout autant insatisfait que moi...
Me semblent très limités ces gens là en fait et à part changer des trucs sur leur ordi ils ont pas l'air d'avoir beaucoup d'autres fonctions .....  :sarcastic:

n°416329
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 25-03-2006 à 15:26:46  profilanswer

c'est précisément le contenu du mail

z'avez une panne ? c'est nous qu'on remplace
z'avez une question ? c'est pas nous qu'on répond

---------------
Feed
n°416932
thomyork
Posté le 26-03-2006 à 20:17:47  profilanswer

TigrouHome a écrit :

GRRRRRRRRRRRANDE nouvelle !

étapes suivies :  
installation de Windows XP Pro Corp SP1
insertion du cédérom ASUS, menu autorun, j'accède directement à la partie wi-fi SANS  m'occuper de quoi que ce soit d'autre
installation de Wireless Console
installation 'par défaut' des pilotes wi-fi
reboot

Je vais donc attendre une autre solutioin pour Mon problème Wifi -> live box

n°416967
Arkhange
Pommier
Posté le 26-03-2006 à 21:05:56  profilanswer

Bon, au jour d'aujourd'hui, si je décide d'acheter cet A7JC, fais-je une bonne affaire ?  

Vendredi prochain est le jour d'achat de ma nouvelle bêbete et mieux vaut ne pas se tromper !

Merki !

n°417049
vosg-patt
Posté le 26-03-2006 à 22:24:52  profilanswer

Bonsoir à tous  
Et bien voila, aprés 15 jours d'utilisation de mon A7v r024h et aprés quelques réglages donc :
_ma connexion wifi avec ma live box  
_mes fichiers partagés avec mon pc  
_et aussi avec mon téléphone samsung d500
je peux vous dire que tout fonctionne à merveille.
En vous lisant , j'ai aussi la version pack 2 de windows xp et je dois dire que pour le moment je ne m'en plains pas .
Faute de temps je n'ai pas encore essayé de jeux mais ça devrait venir.
Encore une chose " quel silence "  
Si j'avais une fausse note, aprés chaque redémarrage , ma résolution d'écran retombe à 800*600 mais je pense que c simplement une petite manip à effectuer.
Voila pour ce soir  

n°417115
Oriane
Posté le 27-03-2006 à 01:31:31  profilanswer

Bonsoir Vosg-Patt

Ravie de voir que tout se passe bien pour toi...

Il est vrai que ces derniers temps c'est plutôt du côté des A7JC qu'il y a des soucis.... ;)  

tu as mis le Bios à jour ou pas ?

n°417142
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 27-03-2006 à 09:09:16  profilanswer

suite et fin de cette histoire de wi-fi
L'installation des pilotes additionnels sous WinXP SP1 est terminée, je n'ai pas eu la mauvaise surprise de voir la gestion du wi-fi disparaître

cela n'a rien à voir, mais est-ce que des possesseurs d'A7JC ont tenté des modifs sur leurs carte graphique (hausse/baisse des fréquences GPU et RAM) ?

en effet j'ai lu hier sur un forum qu'un ACER équipé du même ensemble processeur/carte graphique obtenait un score de 4100 sous 3DMark05, ce que je trouve surprenant.

---------------
Feed
n°417170
chebrou
Posté le 27-03-2006 à 10:22:36  profilanswer

vosg-patt a écrit :

Bonsoir à tous  
Si j'avais une fausse note, aprés chaque redémarrage , ma résolution d'écran retombe à 800*600 mais je pense que c simplement une petite manip à effectuer.
Voila pour ce soir

Un moment donné, j'avais eu ce problème, que j'avais rapidement résolu en supprimant Asus Probe (allez savoir pourquoi, mais c'est bien lui le fautif).

n°417178
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 27-03-2006 à 10:42:33  profilanswer

bon sinon la série A7 est-elle waterproof ?

hier j'ai renversé un 1/2 verre d'eau dessus, portable en fonction MAIS capot fermé

ça n'a pas semblé gêner la machine, au contraire, il a du penser que je m'essayais au water-cooling ?!

---------------
Feed
n°417183
Oriane
Posté le 27-03-2006 à 10:49:10  profilanswer

Tssss
Tigrou !!!

Moi qui suis la première à tenter de reproduire vos aventures je dois dire que sur ce coup là ...
Je ne te suivrais pas et ne chercherais pas à prouver quoi que ce soit  :whistle:  

Mais si tu veux poursuivre ton expérience  
te gêne pas le mieux serait encore dans un bain non ?

n°417186
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 27-03-2006 à 10:51:45  profilanswer

bon ceci dit ce n'était pas à but d'expérimentation... AVANT de renverser le verre en question, je n'avais pas vraiment l'intention de de tester le water-cooling à vrai dire

Message édité par TigrouHome le 27-03-2006 à 10:55:22

---------------
Feed
n°417188
Oriane
Posté le 27-03-2006 à 10:52:51  profilanswer

Sans blague  ;)

En même temps ça me pend au nez vu tout ce qui est sur ma table et quand Tamera  [:dakans] décide d'elle même de m'aider lorsque je tape sur mon clavier  
à mon avis dans pas longtemps je serais bonne pour une touche arrachée comme sur mon dernier portable....

Message édité par Oriane le 27-03-2006 à 10:54:51
n°417226
chebrou
Posté le 27-03-2006 à 12:19:32  profilanswer

Nouvelles mises à jour sur le site Asus :
drivers Wi-Fi et TV (leur site est mal fait, il est même disponible pour les A7V pas c).
Qui sait, ils ont peut-être mis le driver qui va nous faire oublier tous nos soucis et nager dans une opulente joie sans fil.

EDIT : en fait, plutôt qu'un update, asus a publié un downdate  du driver Wi-Fi :pt1cable:  :??: : lors de l'installation, j'ai un message m'annonçant que j'ai une version plus récente déjà installée.

Message édité par chebrou le 27-03-2006 à 17:38:25
n°417233
Oriane
Posté le 27-03-2006 à 12:28:07  profilanswer

Alors voilà le lien
cela concerne les tuner M104  ;)  
http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/n [...] 060324.zip

n°417236
vosg-patt
Posté le 27-03-2006 à 12:33:03  profilanswer

Non Oriane, je n'es pas mis à jour le bios.
Aprés en avoir discuté avec un ami qui touche plus que moi sur informatique, il m'as deconseillé de le faire tant que tout se passe bien .

bonne journée

n°417257
Oriane
Posté le 27-03-2006 à 12:39:50  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi

J'ai ce défaut d'expérimenter très rapidemment tout ce qui sort comme firmware ( bobox par exemple) alors que je sais que lorsque tout fonctionne sur un ordi mieux vaut ne rien toucher  ;)  

Belle journée à toi aussi... ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)