| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
bibor dabor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 18:15:49 ![]() ![]() |
Oriane | euh je viens de t'écrire que le wifi ne marchera pas Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 17-03-2006 à 21:40:24 |
bibor dabor |
|
thomyork |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | mon a priori est toujours négatif
--------------- Feed |
Oriane |
|
moi352 | Ce que tu dis, parait sensé.j'ai moi aussi l'impression que l'on paye les pots cassés de la nouveauté affire à suivre donc...........! |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 17:58:40 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Oriane |
|
Oriane | Toutafé |
thomyork | depuis que j'ai formaté l'ordi, j'arrive plus à faire marcher la télé, et pourtant elle marchait avant...... j'en ai marre, pas Wifi, pas de télé. AH!!!!! Je rappel que j'ai un A7JC |
franck76 | salut,
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | A7JC : la ram est synchro avec le processeur, donc @667 Mhz (FSB x1/2), du moins pour le mien
Message édité par TigrouHome le 19-03-2006 à 10:53:54 --------------- Feed |
thomyork | Il me trouve les chaines, à condition que ne met pas le guide, et quand je lance la télé avec media center, il me dit qu'il y a un problème de décodeur. |
thomyork | il faut installer ASUS DVD, et ca remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
theGressier |
|
thomyork | Par contre maintenant je ne peux plus utiliser le guide, j'ai mis à jour Win media center, mais y a t i ld'autre mises à jour ????? |
bibor dabor |
|
bibor dabor |
Message cité 1 fois Message édité par bibor le 20-03-2006 à 09:49:30 |
bibor dabor |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 20-03-2006 à 12:49:33 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | par contre j'ai été bluffé par les perfs sous Age of Mythology Titans : le chipset est vraiment performant, je n'avais jamais vu ce jeu charger/quitter aussi vite ! --------------- Feed |
theGressier |
|
theGressier |
|
thomyork | Je suis désolais, mais je reviens, sur mon principal problème, comment on instal la live box en Wifi,. Lorsque je mets le Cd d'instal, il veut que je mets le dongle USB. |
bibor dabor |
|
bibor dabor |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | bon allez, un petit HS : un pécé de bureau n'EST PAS bruyant si tu sais quels éléments sont la source de nuisance sonore, et par quoi les remplacer...
--------------- Feed |
thomyork | Et pour ceux qui on Emule avait une technique pour évite le lowid, je n'arrive plus à me loguer sur la config de la live box.... |
chebrou |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | concernant l'activation du wifi, il est indispensable que :
Message édité par TigrouHome le 21-03-2006 à 08:28:26 --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |