| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 21:46:29 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai demandé à ASUS un échange standard, leur explicant que je refusais du SAV sur de matériel neuf ; il n'ont pas donné suite à ce mail Message édité par TigrouHome le 06-03-2006 à 09:39:17 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
TigrouHome ° Géologie fine ° | @nexus : pour le wifi sur une install 'neuve', c'est pas gagné... fais nous un topo si tu y parviens ! Message édité par TigrouHome le 06-03-2006 à 11:21:40 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 11:35:56 ![]() ![]() |
nexus |
|
Oriane | ok |
Oriane |
|
TUTU | Merci Oriane.
|
Oriane |
TUTU |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | plutôt dans le BIOS
--------------- Feed |
Oriane |
|
slived_666 | J'aurais une question pour ceux qui possedent le A7JC ( je suis un futur possesseur) :
|
ppmdq | il se met en veille malheureusement! |
Oriane | y a un réglage possible |
ludochon |
|
ludochon |
|
ppmdq |
|
TUTU |
|
Oriane | J'ai lu sur wiki que c'était HC control qui gérait ce qui était multimédia Message édité par Oriane le 07-03-2006 à 09:47:31 |
TUTU | Merci pour les idées je les testerai ce soir. |
nexus | bonjour,
|
chebrou | Et il y a aussi des drivers non officiels sur http://www.omegadrivers.net/ dont personne ne veut parler sur ce forum dans le mépris le plus total de la pluralité d'opinion qui a fait la grandeur de notre cher pays. |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 08-03-2006 à 15:17:54 |
chebrou |
Message édité par chebrou le 08-03-2006 à 16:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |