| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 13:46:58 ![]() ![]() |
athome |
|
HJ | Bah, tiens moi au courant |
ayrton75 | salut! Puis je mettre une carte intel pro 2200BG wifi mini pci sur mon ordi portable hp nx 6110 celeron 1,4GHz?
|
HJ |
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 13:48:03 ![]() ![]() |
roro91 |
--------------- Portable HP NX6110 - 768Mo - DD 60Go 7200t/m 8Mo - Linux Ubuntu |
deuch2k | Pourquoi pas une carte PCMCIA ? y'a pas de raison qu'elle marche pas elle ? Il y a aussi les cartes MSI. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | j'attend cette carte pour metre sur un asus s1300a,donc ca me rassure un peu,car j'ai un routeur linksys wrt54gs --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
JaY-B | Salut tout le monde,
|
homer_s | Salut a tous
|
kenatiko | J ai trouvé ce topic pour les Hp serie 6000 et autres.Il y est expliqué comment faire pour changer le firmware de la carte Intel 2200 |
finlay Dolce farniente... |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | il n' y a pas de mise a jour du firmware de la live box ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
HJ | ça doit se maj tout seul, au reboot de la bête je pense.
|
homer_s | arghhh pas cool tout ca |
nkaiser973 Guyane powaaaa |
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaa | t' es sur que ce sont les bonnes car on as pas d'info dessu ca les ajoute c' est tout --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaa | je viens de les commandé je vais voir ce que ca donne --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
HJ | Tappe ce FRU P/N dans google, tu auras ptèt des infos. |
homer_s | Y'a un truc que je trouve bizarre, dans le menu sécurité de la live box -> Périphériques associés, il y a l'@ mac du dongle mais pas l'@ de la carte intel 2200bg ??
|
anton75 | J'ai trouvé ce site: --------------- La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter. |
tocnic |
|
htep |
|
htep | Je viens d'installer les dernier drivers Intel 9.2 et j'avoue que je n'ai plus de problème de perte de connexion ou des pics de ping énorme. |
Kaleus | Bonne nouvelle, content pour toi Htep. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo | Topic Unique : TravelMate 8004LMi |
| faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290 | probleme avec un toshiba satellite pro 6000 |
| On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel? | carte mini pci type IB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] | |