| |||||
| Auteur | Sujet : HP NW8240 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 00:01:06 ![]() ![]() |
stadiste | @vinz_uk80: oui depuis septembre --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 21:33:24 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | perosnnes pour les drivers vidéos ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | On en avait deja parlé la
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | Pas Un seul soucis en 2 ans avec ma becane.
freezetyler |
|
freezetyler | Que pensez vous pour remplacer un PY523EA d'un 8510w GC115EA ? Message édité par freezetyler le 03-01-2008 à 17:08:26 |
stadiste | c'est du sacrément bon matos --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
freezetyler |
|
freezetyler | trofub tu parles du NW8240 ou du 8510W ? |
trofub Ce n'est pas grave | Nw8240, (réponse à toi) qui avait bcp de blèmes avec son nw8240, avant de changer tu te demandais comment on l'utilisait.
Message édité par trofub le 06-01-2008 à 14:20:56 |
freezetyler | Ah oki merci beaucoup |
stadiste | comment ca fonctionne ce site ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
FLo14 Gouranga ! | Ça te sert à lister toutes les pièces d'un PC donné.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HP NW8240 |