| |||||
| Auteur | Sujet : Asus w2000v |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 18:37:48 ![]() ![]() |
nello60 | Un ami m' a dit qu'il faut enlevé la baterie du PC mais tu aurais du présicé quand elle est à pleine charge. |
nic19 |
|
nic19 | Et en faisant un test avec 6 HP le subwoofer fait du bruit parce que moi il reste muet ? |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 23:14:45 ![]() ![]() |
nic19 | OK merci beaucoup pour ces précisions, je vérifie tout ça ce soir...
|
slinux | MAJ du bluetooth :
|
slinux | Check your current Bluetooth Stack version:
|
slinux | oui il faut arréter le périphérique,puis lancer la désinstallation, redémarrer, et lancer l'install.
|
likoce1 | Salut Dave35
Message édité par likoce1 le 26-01-2006 à 17:45:08 |
slinux | Vous avez vu le futur de kenitec, un 19", nforce 4 SLI, 7800gtx, HDD 7200tr/min,
|
dave35 | merci ikoce mais pour la mise a jour je ne trouve dans le gestionnaire de peripherique la cartetv |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | @Slinux: j'ai rien trouvé sur ce kenitec... Par contre j'ai vu un samsung en 19". |
slinux |
nello60 | Pour la MaJ de la carte ATI faut désinstallé la version précédente du pilote |
likoce1 |
|
dave35 | ok likoce je ne pensais pas la trouver ici.
|
yann-pixionline | Bon moi pour lanalogique (avc lantenne fourni) pour TF1 la 2 la 3 c acceptable demain je test la tnt
|
yann-pixionline | connecter a lantenne du toit c'ets niquel |
yann-pixionline | Bon je capte une chaine de la Tnt et faiblement |
yann-pixionline | canal + est decodable avc lifeview??? |
yann-pixionline | okimerci je n'est pas encore essayer asus theater (y serait temps). |
foxfox | Quelqu'un aurait-il des infos ( date de sortie en fait ) sur le W2J
|
nello60 | Ils arrivent http://cinquieme-avenue.com/v6/pro [...] s_id=13719 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Mouais... je trouve pas vraiment interressant de changer mon W2V m770 par un W2J... juste la CG qui est mieux.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |