|
Auteur | Sujet : Asus w2000v |
---|
domus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 13:28:29 |
nikos19 |
|
chaudaboy | C'est très simple, il suffit d'utiliser l'utilitaire Intel Pro/set, pas celui de windows.
|
nikos19 | J'ai éssayé aussi mais ça me met que ça ne peut pas s'y connecter.......... |
nello60 | Bonjour
|
nic19 | Si je comprends bien, ton installation se déroule correctement mais ton réseau est indiqué comme "limité" c'est ça ?
|
nic19 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 20:40:21 |
nikos19 | En fait j'ai rempli les infos sur le site free pour activer le Wifi et aprés j'ai rempli mon code wep sur l'ordi... le reseau est donc detecté mais mon ordi n'arrive pas s'y connecter ......
|
RunDLLe | as-tu un autre pc relié en filaire ?
|
nic19 | Outre un problème de réseau local (en as tu un ????) ton firewall ou Norton (en particuliers) peuvent mettre un sacré bordel . |
nello60 | Norton, à la poubelle .... j'ai installé Kaspersky qui lui ne ralenti pas le système sauf au démarrage du pc (mise à jour oblige) |
nikos19 | En fait j'ai un ordi relié à internet pas cable et mon W2V en wifi mais je n'y arrive toujours pas je me galere grave......... |
nic19 |
|
nikos19 |
Message édité par nikos19 le 24-02-2006 à 18:33:21 |
nic19 | L'icone du réseau t'indique "connexion limitée" ou il y a une croix rouge dessus ? |
nikos19 | j'obtiens ça Mai a la place de " connecté" en haut à droite j'obtiens "automatique"....
Message édité par nikos19 le 24-02-2006 à 18:47:05 |
nikos19 | J'ai pris cette image sur ce site : http://www.planet-wifi.com/fr/doss [...] ifi-04.cfm |
Oriane |
nikos19 |
|
nikos19 |
nic19 | quelqu'un a une idée pour mon problème de raccordement à la TV ?
|
RunDLLe | vous êtes sur que le filtrage d'adresse MAC n'est pas activé d'origine sur votre bobox ?!! Message édité par RunDLLe le 24-02-2006 à 20:23:39 |
nikos19 | J'halucine, j' ai fait la même chose que toi...... |
nikos19 |
|
SurfMan01 |
|
nello60 | Pour nikos : non je n'ai pas activé le 802.1
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Oh me*de ! Va falloir que je me tappe le démontage du clavier
|
nello60 | nikos19 sur le site de free tu as fait quoi car il y a 2 activations.
|
Publicité | Posté le |