| |||||
| Auteur | Sujet : Asus w2000v |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 17:54:04 ![]() ![]() |
Oriane | Merci de ta réponse
|
klorg | LEs derniers Bios+CG pour l'HM à 256 Mo.
|
nic19 |
Message édité par nic19 le 20-01-2006 à 09:30:09 |
yann-pixionline | Je ne crois pas dans les deux cas tu flash non?? |
slinux | bien sur que oui
|
nic19 | et c'est sans rique pour les données ?
Message édité par nic19 le 20-01-2006 à 14:38:26 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 10:57:44 ![]() ![]() |
yann-pixionline | ba moi tou c passé nikel mais j'ai pas connu "l'époque" alors je sais pas |
nic19 | Plutôt oui. De nombreux malheureux sont morts en essayant...
|
dave35 | aucun probeme pour moi non plus |
nello60 | Un W2Vc-U014H à 1840 euros sur Ebay pas mal non .Le vendeur est meme venu de Paris pour faire la transaction de main à main ,un 770 sa dépote.
|
dave35 | je dois faire beaucoup de déplacement et la sacoche livrée avec est un peu juste,que me conseillez-vous pour ce portable?
|
dave35 | non pas au niveau de la place mais au niveau protection pour le transport |
RunDLLe |
|
RunDLLe |
|
newbie-geek |
|
nello60 | La doc est vraiment légère dommage car il ya tellement de chose à découvrir . |
nic19 |
RunDLLe | tu récupères la derniere version du Bios sur le site d'Asus, puis tu lances Winflash et tu choisis le fichier (*.w2) et là le soft va flasher ton Bios avec à la clé, un redémarrage !!
|
nic19 | ça marche |
nic19 | Tu as Norton installé ? |
yann-pixionline | Moi j'ai toujours ma question si quelqun a trouver.. comment deséctive t'on la sortie optique dans la prise casque du w2?? |
yann-pixionline | Moi aussi j'ai eu ce problème a un moment pourtan rien qui bloquai mais la c'est bon il le fait plus depuis j'ai rinstaller windows bizar.... |
yann-pixionline | ro les gens c'est le silence radio depuis plus de 24h donner signe de vie... |
nikos19 | Présent |
domus | idem, ça tourne presque rond... |
nic19 | Une petite idée pour mon problème de micro ?
|
dave35 | ou se trouve la carte tvtuner (flydvb-tduomini)?
|
domus | non, c'est ici :
|
nikos19 | Moi aussi avec le balayage aucune chaine, ya une manip à faire ou quoi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |