|
Auteur | Sujet : Asus w2000v |
---|
nello60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 15:07:59 |
yann-pixionline | ouai comme tu dit felipe44 je sais vriament pas ce que j'ai fait ni comment resoudre ca... |
riva_wf | J'ai un gros problème, a un moment j'arrivais a faire fonctionner la carte TV, maintenant, aucun driver ne fonctionne |
Felipe44 | Bah réinstalle les drivers (cd ASUS noir) |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 08:42:42 |
marasensei you want some?! Come get some |
|
nello60 | Quelqu'un à déja eu ca ,quand je démarre mon pc il passe en resolution 800x600 alors que je ferme Windows en 1650x1050 a rien y comprendre .
|
lillumultipass |
|
nello60 | Je me suis fais cambrioler cette nuit "damned"
|
slinux | aie , c t du homejacking? |
nello60 | Tout a fait il n' on pas trouve les cles de voiture |
|
|
nello60 | Salut nikos19 c'etait pareil pour moi je n'avais plus de bande passante quand le wifi etait en fonction (seulement si y a surf en simultané) |
nello60 | Quand je pense que j'avais payé 1840 euros mon W2VC , pour le W2JC c'est 2529 euros dur dur |
nikos19 | Je viens d'activer la fonction routeur, et, je touche du bois, apparement ça marche nickel !!!! on verra, je vous tiens au courant ! |
|
Felipe44 | Bah non il est en 1680 x 1050 et c'est beaucoup mieux !!! En tout cas niveau qualité tu es bien au dessus d'un Samsung !!! |
supercitoyen |
|
nello60 | felipe44 Ok je sais pour l'ecran c'est vrai qu'il est tip top ,par contre moi qui possedais le W2VC la sacoche etait bien. merci felipe44 |
Publicité | Posté le |