Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Asus w2000v

n°413099
nello60
Posté le 19-03-2006 à 15:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pourquoi pas installe Realplayer et le designe comme lecteur par défaut

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 15:07:59  profilanswer

n°413535
Felipe44
Posté le 20-03-2006 à 12:00:14  profilanswer

Salut marasensei,

Merci pour tes conseils mais les manips que tu me décris je les avait déjà paramétrées et rien n'y faisait... du coup ca m'a sévèrement énervé et j'ai tout formaté hier soir, m'étant couché à 3 heures pour attendre la fin de l'install je n'ai pas vérifié si l'insertion d'un cd ne posait plus de problèmes, je verrais ca ce soir notamment après avoir installé WMP 10 et Win DVD... en tous les cas le formatage s'est bien passé (bien qu'un peu long) je te conseille vivement de faire pareil d'autant plus que je ne pense pas que tes soucis viennent de l'enregistrement de Windows (car moi non plus je ne l'ai pas enregistré et je n'ai jamais eu ton soucis !!!)

Sinon nellon, je ne pene pas que l'install de Real Player change grand chose au problème puisque le soucis ne vient pas du logiciel mais plus des options d'asus et de son lecteur CD/DVD. De plus je ne suis pas fan de Real Player... j'utilise WinDVD pour les DVD et iTune pour la zic !!!

Merci tout de même ;)

n°413571
marasensei
you want some?! Come get some
Posté le 20-03-2006 à 12:53:50  profilanswer

Salut Felipe44

Bon, ben je suis un peu paumé, j'ai essayé de reformater à partir du CD de restau fourni (rboot sur CD), que dalle, je tombe sur une fenêtre Dos qui me demande d'insérer le cd de pilotes,je le fais suite à quoi il ne se passe rien :heink: ...
J'ai pas osé lancer un "format C:\", vu que je crains que les CD de restau ne soient pas une version complète de XP pro et ne permettent pas d'install "perso" :sweat: ...Ouais, dpuis "ajout/supp de programmes" j'ai tenté d'ajouter les fonctionnalités Windows manquantes, il m'a demandé le cd, pas moyen avec aucun des 2 CD de restauration (ceux qui sont sous blister avec la licence windows), je vais être obligé de me procurer une version "sans licence", c'est débile :lol: !
Problèmes pour la mise en réseau "had hoc", j'ai vu l'autre pc qqs secondes puis il a disparu, le réseau est reconnu et connecté, j'ai désactivé firewall et antivirus, rien à faire!
J'ai jamais été aussi emboucanné par une bécanne :fou: !
T'as pas un tuyau en ce qui concerne le formatage?( je l'ai acheté à la fnac, je suppose donc qu'on a la même "dotation" logicielle...).

Message édité par marasensei le 20-03-2006 à 12:56:19
n°413588
yann-pixio​nline
Posté le 20-03-2006 à 13:19:20  profilanswer

ouai comme tu dit felipe44 je sais vriament pas ce que j'ai fait ni comment resoudre ca...

n°413632
Felipe44
Posté le 20-03-2006 à 14:31:29  profilanswer

Resalut marasensei,

Tout d'abord OUI on doit avoir la même suite logiciel parceque je l'ai également acheté à la Fnac... avec le cd noir pour les drivers et les deux autres sous blister pour XP. Pour le formatage d'hier soir, perso j'ai lancé le pc à partir des deux cd XP (sous blister) j'ai sélectionné le formatage avec la réinstallation optant pour le disque dur à deux partitions (60% et 40%). J'ai ensuite inséré le cd des drivers quand l'ordi me l'a demandé (le noir), effectivement il y a une fenêtre MSDOS qui s'ouvre et installe tes drivers un par un, par contre certaines installations sont TRES LONGUES à se lancer donc si ton problème vient du fait que tu crois qu'il y a un bug DON'T PANIC soit patient tout se fait automatiquement... de toutes façons quand l'installation de tous les drivers est faite le pc redémarre et tu n'auras plus aucune fenêtre sur le bureau (et tu auras également la résolution 1600* de rétablie). Le seul mot d'ordre est d'être patient...

Par contre perso je le deviens un peu moins car j'ai eu l'ocaz de redémarrer le pc ce midi (après le formatage nickel) et j'ai de nouveau le même problème qu'avant à savoir qu'à l'insertion d'un cd ou d'un dvd j'ai de nouveau le lecteur multimédia qui s'ouvre (que ce soit WMP ou Win DVD... le dernier installé finalement) c'est TRES TRES CHIANT !!! Pourrais tu essayer de te souvenir se que tu as fait pour y remédier, car je sèche totalement, j'ai été dans les options de lancement automatique, mais rien n'y fait, j'ai également été dans les options de win dvd et de WMP toujours rien !!! Franchement je désespère... j'attends de tes nouvelles sinon je crois que je vais contacter ASUS...

Merci d'avance (et bon formatage ;))

n°413868
riva_wf
Posté le 20-03-2006 à 20:48:52  profilanswer

J'ai un gros problème, a un moment j'arrivais a faire fonctionner la carte TV, maintenant, aucun driver ne fonctionne :/

n°414122
Felipe44
Posté le 21-03-2006 à 11:53:56  profilanswer

Bah réinstalle les drivers (cd ASUS noir)

n°414142
marasensei
Posté le 21-03-2006 à 12:19:21  profilanswer

Merci pour ta réponse Felipe!

J'ai pas le temps de lancer la manip' maintenant, mais je me demande si je vais pas installer une version "sans-pédigrée" et substituer mon N° de licence valide à celui-là, je suis convaincu que le(s) problèmes sont inhérents à "fenêtres"( en français :lol: ), plus leur truc est perfectionné, plus il est chiant...
Pour ce qui est de ton souci, j'ai désinstallé le "machintruc-magicplayer-defolie-qui-permet-de-voir-la-TV-ByAsus", plus eu de soucis pendant qqs heures, et maintenant j'ai le même souci avec "machin DVD" qui s'ouvre dès que j'insère un CD.
Il y'a une option dans windows pour qu'il ne fasse rien de spécial dans ces cas-là, mais je me rappelle plus où :sarcastic: . J'avais trouvé la "faille" sur mon autre machine. Je vais y réfléchir, là c'est un peu short vu que je bosse en début d'après-midi et que j'ai pas encore bouffé, ni ingurgité mes 8 litres de bibine, :pt1cable: .
Dans tous les cas c'est pas Asus qui nous les casse, c'est Billy-le-binoclard :kaola: .
J'crois que j'vais retourner sous Win3.1, ça marchera pas mais je serai plus emmerdé et au moins le portable durera vachement longtemps :sol: .

a plus

Message édité par marasensei le 21-03-2006 à 12:21:47
n°414222
Felipe44
Posté le 21-03-2006 à 14:53:46  profilanswer

Okidoki,

J'attends donc que tu te replonges sur la question... perso j'en ai un peu marre de chercher... à tout hasard j'ai envoyé un mail au service d'Asus, j'attends leur réponse... je te tiendrais au courant !!!
Perso je ne pense pas que le problème viennent de "fenêtre" mais plutôt des pilotes du lecteur...  

On se tient au courant... courage !!! ;)

n°414583
lillumulti​pass
Posté le 22-03-2006 à 08:42:42  profilanswer

Hello tt le monde!
bon ça y est, je viens d'acheter un W2J!!!
Il est vraiment super, mais là, depuis ce matin, grooooos problème: en effet, à peine rallumé, il s'éteint tout seul, pui svérifie l'intégrité du disque, et trouve des unités d'alloc pas valides ds mes documents and settings, et ds Windows/Temp...il corrige, se rallume, me dit que Windows à récupérer d'une erreur sérieuse, et s'éteint à nouveau...etr recommence, retrouve de nouvelles erreurs...à n'en plus finir! ça fait au moins 10 fois qu'il me fait ça...
Je sens qu'il va falloir que je le restaure...mais y a t il un moyen de ne pas toucher au lecteur D:/? Non parceque g mis pas mal de trucs dékà dessus, et j'ai pas envie de les perdre! (oui, j'ai pas fait de backup pr tous...)
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 08:42:42  profilanswer

n°414646
Felipe44
Posté le 22-03-2006 à 11:13:35  profilanswer

Salut lillumulti pass,

A mon avis tu as dû installer une merde que le pc n'a pas aimé... à moins que ce problème soit apparu dès le début... mais ca doit pas être le cas si tu as intallé plein de trucs sur d:
Je te conseille de tout formater pour être sûr que tout est clean... sinon as-tu le même problème que moi et marasensei, à savoir que quand tu insères un cd ou un dvd le dernier lecteur multimédia installé s'ouvre automatiquement ?

Bon courage ;)

n°414660
nikos19
Posté le 22-03-2006 à 11:35:26  profilanswer

Salut, désolé du retard..... je ne suis pas venu depuis quelque temps!!! je réponds notemment à Philorna

Ben en fait mon probleme avec Wifi vient de se régler aujourd'hui !!! en effet j'avais tout fais comme il fallait et ca ne marchais pas donc j'avais abandonner depuis 2/3semaines et là j'essaies de connecter et ça marche....

Donc mon conseil c'est que la freebox ne prend pas en compte tout de suite ta connexion WIFI il faut la débrancher et rebrancher régulierement pour la rebooter et moi ça a marché....

A + :hello:

n°414688
marasensei
Posté le 22-03-2006 à 12:30:01  profilanswer

salut felipe!

J'ai trouvé le "truc" :bounce: : tu vas dans "poste de travail", tu cliques droit sur le lecteur de CD, "propriétés", onglet "exécution automatique", et là tu paramètre l'action que "fenêtre XP" doit effectuer pour chaque type de media; Par exemple pour les divx (films), j'ai demandé "ouvrir le dossier ", ce qui me permet de choisir quel programme je vais utiliser (media player ou autre)...

Pour info j'ai trouvé un site pas mal, une FAQ windows qui m'a l'air assez complète (c'est là que j'ai retrouvé le "truc" )http://www.faqxp.com/default.asp?t=v

Message édité par marasensei le 22-03-2006 à 12:37:22
n°414690
marasensei
Posté le 22-03-2006 à 12:34:09  profilanswer

salut Lillumultipass !

T'as viré Norton? T'as essayé en désactivant le firewall? Si t'as installé un antivirus (un bon...), scanne ta machine puis désactive la protection. Si ça marche pas, essaye de le virer (les antivirus font parfois du zèle  :kaola: ...).

Message édité par marasensei le 22-03-2006 à 12:47:53
n°414698
marasensei
Posté le 22-03-2006 à 12:45:15  profilanswer

nikos19 a écrit :

Salut, désolé du retard..... je ne suis pas venu depuis quelque temps!!! je réponds notemment à Philorna

Ben en fait mon probleme avec Wifi vient de se régler aujourd'hui !!! en effet j'avais tout fais comme il fallait et ca ne marchais pas donc j'avais abandonner depuis 2/3semaines et là j'essaies de connecter et ça marche....

Donc mon conseil c'est que la freebox ne prend pas en compte tout de suite ta connexion WIFI il faut la débrancher et rebrancher régulierement pour la rebooter et moi ça a marché....

A + :hello:

Ouais, y faut faire un "hardreboot": débrancher, rebrancher et attendre le "chenillard lent"(après 88:88), re-débrancher à ce moment-là, et recommencer 5 fois...
Elle va charger le nouveau Bios (dispo depuis 1 semaine). Il suffit de la re-booter une fois après qu'elle a affiché l'heure, pour réactiver la fonction Wifi.

n°414827
nello60
Posté le 22-03-2006 à 17:08:44  profilanswer

Quelqu'un à déja eu ca ,quand je démarre mon pc il passe en resolution 800x600 alors que je ferme Windows en 1650x1050 a rien y comprendre .

n°414881
lillumulti​pass
Posté le 22-03-2006 à 18:50:40  profilanswer

Felipe44 a écrit :

Salut lillumulti pass,

A mon avis tu as dû installer une merde que le pc n'a pas aimé... à moins que ce problème soit apparu dès le début... mais ca doit pas être le cas si tu as intallé plein de trucs sur d:
Je te conseille de tout formater pour être sûr que tout est clean... sinon as-tu le même problème que moi et marasensei, à savoir que quand tu insères un cd ou un dvd le dernier lecteur multimédia installé s'ouvre automatiquement ?

Bon courage ;)

Ah bah zut, je pensais recevoir un mail, mais apparemment j'ai du oublier d'activer la notification!
Bon, alors en fait j'ai tout réinstaller, et depuis ça marche sans problème!
Peut être que c'est notebook hardware control qui a merdé...parcequ'il a pas l'air de très très bien marcher avec les Dual Core!
Sinon, j'ai viré Norton et mis Avast à la place.

Pour en revenir au pb, ouais j'ai le même que vous! ce qui est bizarre, c que avant que ça déconne, ça me l'a fait, puis j'ai viré un truc, et ça le faisait plus, et après réinstallation, ça le fait!
Bon, merci marasensei, je vais essayer ce que tu as dit!

Sinon, juste un truc: la télécommande, elle devait pas être tte petite et tenir ds le port PC Express???
Et vous avez essayé de régler la télé?
Moi ça marche, mais c'est marrant, il capte des chaînes auxquelles j'ai pas accès à priori, mais je peux pas les voir!
Bon, par contre il trouve pas la 6 c'est étrange!
Sinon, j'aime bien Asus mobile center quand même, je le trouve pas mal fait!
Ah au fait, vous avez viré des trucs inutiles au démarrage??? Moi j'ai désinstallé Infineon Security entre autres...
parceque je trouve qu'il y a un paquet de trucs qui sont lancés au démarrage!
Sinon je vous conseille ce ptit logiciel pour la prise de notes super rapides:
http://www.download.com/Memento/36 [...] 53931.html

A++

n°415142
Felipe44
Posté le 23-03-2006 à 09:30:08  profilanswer

Salut tout le monde,

Ravi que tout fonctionne bien pour toi lillumulti pass !!! Concernant notre problème marasensei, ta solution ne fonctionne pas pour moi... j'ai donc dû me reprendre la tête hier soir, d'autant plus que je n'ai pas eu de réponse d'ASUS.
ET FINALEMENT J'AI TROUVE !!! Comme je le pensais le problème ne venait pas de Windows (pour un fois) mais bien d'ASUS et notamment de leur petit logiciel "ATK média", il n'y a donc plus qu'à le désinstaller et tout redeviendra normal !!! OUF !!!

Concernant la télécommande j'ai moi aussi été un peu surpris par sa taille... mais c'est parce que c'est un nouveau modèle... elle doit être plus complète et moins fragile... mais perso comme je n'utilise pas mon pc pour regarder la TV, ca m'est un peu égal !!!

A+ pour de prochains problèmes ;) (non en fait j'ai plutôt confiance)

Message édité par Felipe44 le 23-03-2006 à 09:31:57
n°415159
marasensei
Posté le 23-03-2006 à 10:19:05  profilanswer

pour ce qui concerne la telecommande format pcmcia, ç'est un coup de la Fnac, faut bien qu'ils gagnent leur croûte les gugusses :pt1cable: : quand on commande chez un revendeur Asus ou sur le site officiel on a: 2 ans de garantie constructeur+1 année de plus à 169 euros, la mini-telecommande en plus de la grande, une mallette et une souris, ainsi que la garantie "zéro pixel mort" (remplacement du pc recta).
A la Fnac: pas de mini-telecommande, ni souris ni saccoche, garantie 1 an constructeur seulement, et en ce qui concerne les pixels "pas en forme" c'est nakache :(  à moins de souscrire l'assurance à 89 euros...
Si j'en avais eu la patience, j'aurais commandé ailleurs, mais bon :jap: ...

Bon, pour le moment j'ai laissé tomber le re-formatage, pas le temps, mais j'arrive pas à paramétrer un réseau wifi "had-oc" entre le PC de ma copine et l'Asus, le premier "voit" les 2 postes, l'Asus accepte la connection mais pas d'accès à l'autre bécanne (j'ai pourtant bien vérifié les paramètres firewall, le partage des lecteurs, le cryptage etc...), faut être ingénieur pour utiliser ces bécannes! :heink:

Message édité par marasensei le 23-03-2006 à 10:26:25
n°415178
Felipe44
Posté le 23-03-2006 à 11:05:31  profilanswer

Je ne sais pas si je peux t'aider mais j'ai pour ma part parfaitement réussi à partager une connexion Internet avec un autre PC (les deux sont portables et en wifi).
L'asus est connecté à la livebox avec sa carte wifi interne et l'autre pc est connecté grace à la clef usb wifi de la livebox, le tout fonctionne au maximum de débit à savoir 5 mega pour les deux connexions.

J'ai installé la connection principale sur le premier pc et la connexion secondaire sur l'ASUS (nécessaire pour activer la clef wep, ca ne fonctionnait pas en rentrant la clef wep directement à partir de la carte wifi ASUS).

n°415196
marasensei
Posté le 23-03-2006 à 11:35:47  profilanswer

Merci Felipe!

Je me pencherai sur la question ce week-end, je vais tout recommencer depuis le début, je pense qu'il y'a eu confusion de ma part entre les utilitaires "réseau" windows et ceux qui sont natifs des ordis (apparemment on peut choisir d'utiliser les uns ou les autres...

n°415411
lillumulti​pass
Posté le 23-03-2006 à 18:48:06  profilanswer

Hello tt le monde!

bon, j'ai essayé rapidement la manip de marasensei, et il semblerait (j'ai pas eu trop le temps de tester) que ça marche pour moi dorénavant! J'ai insérer un cd vierge, et un cd de données, et pas d'ouverture automatique!
C'est fou, parceque je le savais ça, mais je savais plus où c'était ds Windows...comme quoi, on oublie super vite!
Donc, un grand merci!!!

Sinon, vous avez installé/viré quoi des trucs fourni par ASUS???

Pour le tuner TV, l'avantage c'est qu'on peut enregistrer facilement...moi j'ai un archos pr enregistrer, mais parfois ça merdouille un peu, donc si je peux enregistrer sur mon ordi, bah c pas plus mal :bounce:  

En tt cas, pour l'instant, il est vraiment top! Juste le coup de la télécommande PCMCIA que j'ai un peu en travers de la gorge, mais bon...

n°415733
nello60
Posté le 24-03-2006 à 11:14:18  profilanswer

Je me suis fais cambrioler cette nuit "damned"
Bilan plus de W2VC

Bande d'encu......

n°415734
slinux
Posté le 24-03-2006 à 11:18:13  profilanswer

aie , c t du homejacking?

n°415765
nello60
Posté le 24-03-2006 à 12:16:21  profilanswer

Tout a fait il n' on pas trouve les cles de voiture

n°416366
nello60
Posté le 25-03-2006 à 16:32:16  profilanswer

Maintenant j'attend l'expert de l'assurance
Je ne sais pas quoi repprendre, Asus c'est quand meme nickel coté qualité ,peut etre un Dell je ne sais pas .Vous avez des echos sur les portables Dell.

n°416556
nikos19
Posté le 26-03-2006 à 01:17:44  profilanswer

Nello, reprends un asus.... avec le nouveau W2J ! non ?

Sinon, j'ai une question, en fait j'ai un ordi fixe branché à la freebox et mon W2V en wifi ! quand je connecte mon W2V tout seul ya pas de soucis mais quand mon fixe est aussi connecté à internet, mon W2V n'a quasiment plus de bande passante internet ce qui fait que je ne peux pas me servir du wifi....

Avez vous une solution ?

MERCI :jap:

n°416577
marasensei
Posté le 26-03-2006 à 05:25:13  profilanswer

nello60 a écrit :

Maintenant j'attend l'expert de l'assurance
Je ne sais pas quoi repprendre, Asus c'est quand meme nickel coté qualité ,peut etre un Dell je ne sais pas .Vous avez des echos sur les portables Dell.

Nello, désolé pour le home-jacking, c'est con qu'on vive dans un pays de fiottes, un PC est "pistable" par sa "MAC", son N° de série, dès qu'il apparait sur le net, les pédés de micromou le savent bien ('entre nous, leur OS c'est d'la merd' tellement qu'il est compliqué...)
Bref, Dell j'ai déjà essayé y'a moins de 2 mois, c'est une longue histoire mais globalement voici  le topo: j'ai commandé un Dell 9400, Core-duo 2500, 1Go de ram, Hdd100Go à 7200tr/mn( !!), GeForce7800 Go etc., un avion de chasse...
Maaaaais y'avait un "hic": mis à part le fait que par rapport à un Asus il est aussi minable esthétiquement qu'une Lada à côté d'une Audi, l'écran était pourri, mais vraiment un truc que meme Gericom aurait honte de monter dans son bas de gamme (c'est tout dire...), un halo de folie sur les fonds noirs , des ombres un peu partout comme si la dalle était ondulée. Pourtant c'était une  Samsung WUXGA (1920X1200) avec une définition incroyable. J'avoue que pour le prix, si l'écran avait été correct je l'aurais gardé parce que niveau conception c'est du solide, y'a un ventirad pour le CPU et un pour la carte graphique, avec des calloducs de 7mm(!!!), le disque dur c'est un Hitachi (de toute façon y'a que seagate et hitachi qui font des 2.5" à 7200tr/mn). Bon, je passe sur le graveur double couche dont le tiroir accrochait à la fermeture( même en faisant gaffe) et le touchpad ultra-minable( tu vois, le genre avec 1mm de jeu au niveau des touches...). C'est une "bête de jeu" négociable à moins de 2000 euros, une affaire si tu acceptes un écran de merde (pour le moment, je suppose que c'est un problème avec une série de dalles).
Donc, je pense que Dell est un bon choix si tu veux jouer (les modèles Inspiron9400 et Xps) mais si tu veux avoir une bécanne dont tu n'aies pas honte quand tu la montre à ta belle-mère, ben reste sur du Asus ou du Mac (Quoique les derniers Toshiba ne soient pas dégueu avec leur Geforce 7600...).
Bon, j'ai eu le budget pour un Powerbook G4 17", la machine dont je rêvais depuis au moins 70 ans:), maaais j'ai voulu faire le malin, moi y'en avait vouloir "ze" portable le plus puissant du marché, d'où Dell... Puis moi y'en a avoir voulu compromis, aussi beau qu'Apple et presque aussi puissant que Dell, moi y'en a acheté Asus. Mais quesque moi y'en a emmerdé par Windows!!! Quesque moi y'en a regretter changer première décision moi, Powerbook G4 moi y'en a aurait dû acheter, tout plat, hyper-autonome, super beau et fiable, O.S construit autour d'un noyau Unix, donc stable, puissant et simple, ahhhhhh, moi y'en a vraiment Le Roi des Cons, si toi money, toi pas être aussi con, toi prendre G4, t'inquiète pas pour les "compatibilités", les usagers de Mac sont pas plus cons que ceux de PC, donc y'a "du Crack" si tu en cherches. Par contre toi surtout pas prendre Apple "core duo", çà y'en a beaucoup trop tôt pour juger,ça me semble super-bâtard...
N'oublie pas que les séries "G" de Apple sont fabriquées par IBM, mate le prix d'un IBM portable .......
Bon dimanche!

n°416578
marasensei
Posté le 26-03-2006 à 05:36:50  profilanswer

nikos19 a écrit :

Nello, reprends un asus.... avec le nouveau W2J ! non ?

Sinon, j'ai une question, en fait j'ai un ordi fixe branché à la freebox et mon W2V en wifi ! quand je connecte mon W2V tout seul ya pas de soucis mais quand mon fixe est aussi connecté à internet, mon W2V n'a quasiment plus de bande passante internet ce qui fait que je ne peux pas me servir du wifi....

Avez vous une solution ?

MERCI :jap:

Nikos!

Je sais qu'c'est con comme question, mais est-ce que t'as activé le "mode routeur" de ta freebox? Si c'est le cas est-ce que t'as laissé Norton sur le W2V? Et la Pcmcia qui est sur la FBx, c'est une a,b ou g? Enfin, l'ordi qui pompe toute la bande passante est-t-il connecté en Ethernet à la fbx?
Parce que l'ethernet ça "dépote"....

n°416602
nikos19
Posté le 26-03-2006 à 10:56:52  profilanswer

Merci marasensei !!!

En fait, j'avais activé le mode routeur mais là il n'est pas activé ! ça change quoi ?

Il n'ya pas Norton ! Et l'ordi qui a la bande passante est connecté en USB.... oui, je sais il faut que j'achètes un cable Ethernet..... mais ça change de beaucoup ???

Sinon, la carte, je ne me souviens plus.... pourquoi ya des différences ?

Merci

n°416666
nello60
Posté le 26-03-2006 à 13:59:14  profilanswer

Salut nikos19 c'etait pareil pour moi je n'avais plus de bande passante quand le wifi etait en fonction (seulement si y a surf en simultané)

n°416669
nello60
Posté le 26-03-2006 à 14:09:37  profilanswer

Quand je pense que j'avais payé 1840 euros mon W2VC , pour le W2JC c'est 2529 euros dur dur

n°416670
nikos19
Posté le 26-03-2006 à 14:09:45  profilanswer

Je viens d'activer la fonction routeur, et, je touche du bois, apparement ça marche nickel !!!! on verra, je vous tiens au courant ! :)

n°416690
marasensei
Posté le 26-03-2006 à 14:47:26  profilanswer

nikos19 a écrit :

Je viens d'activer la fonction routeur, et, je touche du bois, apparement ça marche nickel !!!! on verra, je vous tiens au courant ! :)

Salut Nello60 !

En fait, si la FBX n'est pas en "routeur", tu ne peux y connecter qu'un seul PC; La fonction routeur permet à la fbx d'attribuer une adresse IP à chacune des bécannes connectées, et donc de partager le flux "equitablement".
Attention, le hard-reboot désactive les fonctions Wifi et routeur, il faut la redémarrer encore une fois pour que ces services soient rétablis.
Quand au type de carte, c'était juste pour savoir si il y'avait pas un problème de compatibilité; 802.11a:5Ghz, 54Mb/s;  11b:2.4Ghz, 11Mb/s;
11g:2.4Ghz, 54Mb/s.

n°417114
supercitoy​en
Posté le 27-03-2006 à 01:28:54  profilanswer

Bonjour,

Savez-vous si ce portable est disponible en France avec un écran 1440 x 900 ? Je pensais prendre un Samsung, mais j'étudie les alternatives...

Message édité par supercitoyen le 27-03-2006 à 01:29:11
n°417397
Felipe44
Posté le 27-03-2006 à 16:05:00  profilanswer

Bah non il est en 1680 x 1050 et c'est beaucoup mieux !!! En tout cas niveau qualité tu es bien au dessus d'un Samsung !!!

n°417405
supercitoy​en
Posté le 27-03-2006 à 16:11:02  profilanswer

Felipe44 a écrit :

Bah non il est en 1680 x 1050 et c'est beaucoup mieux !!!

C'est mieux quand on a une vue normale. Ce qui n'est pas mon cas. :-(

n°417425
Felipe44
Posté le 27-03-2006 à 16:56:22  profilanswer

Bah je vois vraiment pas le problème puisque même si tu as une haute résolution (1680) libre à toi de choisir une résolution plus basse !!!
Tu peux même mettre l'écran en 800 x 600 si ça t'arrange !!!

n°417483
nello60
Posté le 27-03-2006 à 18:53:59  profilanswer

Felipe44  
A la FNAC il livre le W2JC avec tous les accessoires (sacoche.souris ,ecouteur et les différents raccord pour la TV)
Et tu l'a payer combien sans indiscretion,payer avec la carte FNAC
Et la garantie de 2 ans Asus est bien pris en compte.

merci

n°417775
Felipe44
Posté le 28-03-2006 à 11:13:57  profilanswer

Nello60,

A la Fnac le W2jc est livré avec tous les accessoires SAUF la sacoche et la souris... tu as par contre les écouteurs, la télécommande, et d'innombrables connectiques pour la TV et j'en passe.
Personnellement ca ne m'a pas pausé de problème puisque je voulais une souris sans fil (au contraire de celle Asus) et un sac supra solide (certain forumeurs prétendent que celle d'Asus n'est pas top).

Par contre le gros désavantage de la Fnac c'est que la garantie n'est que d'un an (mais tu peux la faire passer à 3 ans), le principal avantage est qu'il est dispo tout de suite (en province j'ai attendu 2 jours)

Pour ce qui est du prix, avec les -6% de la carte Fnac j'ai payé 2444 €

Voili voilou... pour ce qui est de l'ordi c'est de la bombe, j'ai récemment installé Battlefield 2 et c'est terrible !!!
Ce qui est flagrant c'est la qualité éblouissante de l'écran (et moi qui avait peur du brillant)

En espérant t'avoir éclairé !!!

n°417815
nello60
Posté le 28-03-2006 à 12:33:06  profilanswer

felipe44 Ok  je sais pour l'ecran c'est vrai qu'il est tip top ,par contre moi qui possedais le W2VC la sacoche etait bien.  merci felipe44

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
asus a6bg16 VS ACER 1683 wlmiQualité des écrans Asus, Toshiba...
ASUS M6Bne17-DLS vs Xbook v4 ou v5???Qui a acheté un portable ASUS chez Topachat?
Choix portable : dell vs asus !!!souci avec mon nouveau asus V6 - fini -
Lequel choisir ? Asus vs HP CompaqAsus W5A versus Vaio S3XP... ?
Pb touches raccourcis sur asus M6 
Plus de sujets relatifs à : Asus w2000v

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR