|
Auteur | Sujet : Asus w2000v |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 13:44:37 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Oui c'est pour passer à 2Go moi je trouve qu'avec mes appli qui tournent, ça rame... |
Oriane |
|
nello60 | D'accord mais le gain vaut il 200 euros, tu utilises des grosses applications pour qu' il rame (video , cao) ? |
nikos19 |
|
nello60 | nikos essai le wifi |
nello60 | A oui tu fais fonctionnalités du mode wifi, laisse tombé le mode routeur |
nikos19 | Je l'ai déjà configuré là où tu me dis !!! mais peut être qu'a ce moment là faut que je désactive le mode routeur.... |
nello60 | Tout a Fais |
nikos19 | Et quoi que...... car j'ai un pc connecté en USB à la freebox et mon W2V qui doit être connecté en wifi donc logiquement il faut activer le routeur non ? |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 17:32:58 |
nello60 | non pas forcement.moi aussi j'ai mon pc fixe avec la freebox et mon W2VC en wifi |
nikos19 | Toujours pareil le reseau est détecté mais impossible d'y connecter......... |
nikos19 | Mais où tu rentres le code Wep sur le fixe ??? |
nello60 | Au faite c' est bien la carte que tu as commandé chez free est ce le bon modèle B ou G |
nikos19 | Ya marqué intensité du signal excellente !!! |
nikos19 |
|
nikos19 |
nikos19 | Par contre quand t'es sur la console Intel Pro wireless, tu mets quoi pour l'authentification réseau : Ouvert, Partagé... ??? |
nello60 | ouvert mais cela se fait automatiquement |
nikos19 | Bon ben je comprends pas alors...
|
nello60 |
|
nello60 | jicour tu sais des fois on veut mieux faire et puis .........
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 jicour Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 25-02-2006 à 20:51:29 |
klorg |
|
nello60 |
|
jicour |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 26-02-2006 à 10:38:10 |
nic19 |
|
Oriane | schrogneugneu c'est vrai que c'est agacant cette histoire de pseudo |
nikos19 | Je viens de rentrer donc je vais essayer tout ça !!! Merci
|
klorg | Tu ne peux pas modifier l'adresse de ta carte wifi...
|
nello60 | Alors nikos19
|
nikos19 | Not wifi for the moment....
|
Publicité | Posté le |