| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 18:50:27 ![]() ![]() |
Spymax | matyeu50, je vais essayer d'installer Xp dans la semaine, donc si tu veux je vais tout tester et je referai un tuto complet en uplodant quelquepart tout ce que j'ai utilisé. |
matyeu50 | Lol oui merci spymax, et non jamais eu ce problème, mais j'ai jamais encore flashé le bios, faut une bonne raison pour ça. |
dmc | Erf ca ne marche pas le driver chez moi,j'ai toujours ce ? jaune controleur de mémoire PCI,pourant j'ai bien tout installer.
|
beter | Memoire PCI = Intel Memory Accelerateur ...
|
kikidonc |
|
oudou |
|
kikidonc | Dans mon cas, c'est effectivement le turbo memory qui n'est pas reconnu par XP |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 21:17:10 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 16:36:11 ![]()
|
buchron |
Message cité 1 fois Message édité par buchron le 28-12-2007 à 17:30:44 |
sebfun |
sinon pour repondre a buchron Message édité par sebfun le 28-12-2007 à 17:31:53 |
buchron | hum j'ai des doutes sur le mxm moi qui penssait etre sur qu'il était du type III je vais mener une enquête ^^) |
sebfun |
|
buchron |
Fab' |
Message édité par Fab' le 29-12-2007 à 11:23:16 |
ALPNOniseb | Avis à la populace!!!
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
ALPNOniseb | heu ca je ne sais pas du tout! a voir deja dans le menu du bios, y'a des options en plus? |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
buchron | Le nouveau bios il donne quoi d'interessant alors ? Penryn machin truc c'est pour le double cor ca non ? Meilleur gestion du bi coeur ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 21:33:24 ![]()
|
sebfun |
|
juan1to | mais quand tu prend un G1 à un mois de la sortie effective du G1S t'es dégouté et t'as envie de le revendre de suite ! |
godman | Ba moi le jour où j'ai envie de upgrader niveau jeu je prend un fixe qui déchire
Message cité 1 fois Message édité par godman le 30-12-2007 à 15:10:02 |
dmc |
cousteau6 |
|
godman | Pour le turbo memory il faut cocher les 2 strategies?
|
sebfun |
|
sebfun | NOUVEAU BIOS
edit : bordayl overgrillayd Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 30-12-2007 à 23:31:06 |
Bobox Yuri Orlov :) | j'ai trop envie de m'acheter le G1S quelqu'un aurais des photos de la bête nue lol |
sebfun | nue ???? |
godman | Alors c'est mieu d'utiliser le turbo memory avec une seule strategie (ReadyDrive?)
|
Fab' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |