| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 13:57:16 ![]() ![]() |
ZBOUBI | j'ai un souci quand je joue a crysis au bout de 10 min mon portable s'éteint tout seul je precise qu'il est branché sur secteur sans la batterie .
Message cité 1 fois Message édité par ZBOUBI le 28-10-2007 à 14:07:14 |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
Message édité par exaxxion le 28-10-2007 à 14:52:50 --------------- Sony Vaio SR11M |
Message cité 1 fois Message édité par exaxxion le 28-10-2007 à 14:56:03 --------------- Sony Vaio SR11M |
ZBOUBI | est il possible que le fait qu'il n'y est pas de batterie et que je soi que sur secteur peut joué ? |
mushroom043 |
|
--------------- Sony Vaio SR11M |
buchron | Finalement j'ai desinstalé les derniers pilotes car sous certains jeux j'avais ce phenomene de lag que decrivai un collegue edit: coment tu as fait pour que les derniers passent correctement WarcoM007 ?
Message cité 1 fois Message édité par buchron le 28-10-2007 à 23:03:55 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:01:50 ![]() ![]() |
WarCoM007 |
|
vertigo77 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vertigo77 le 29-10-2007 à 09:51:44 |
mushroom043 | Y faudra vramient m'expliquer EXXAXION car tes fréquences je suis loin de les tenir j'ai desuite des artifacts sous atitool et le pilote redémarre |
WarCoM007 |
|
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
ZBOUBI | bon a priorie mon souci est réglé depuis que j'ai installé les derniers drivers c'est bizarre quand méme! |
WarCoM007 |
|
buchron | desactive defender et tu sera pu embeté |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | voila c'est ça qui nous interessait! |
vertigo77 |
|
cousteau6 |
Fab' |
|
Ouah sacré fréquences !!!! En fait la fréquence exacte de ta carte c'est bien 675/783 : car en fait en mode high perf le g1s overclock le gpu (475@513Mhz ce quie fait 8% de plus) et meme si on applique une autre frequance l'OC ce fait toujours par dessus la nouvelle fréquences !!! 54Mhz de + que moi c'est vraiment cool !!!!! Tu as du tomber sur la bonne serie de 8600m GT !!!! Message édité par exaxxion le 29-10-2007 à 19:18:52 --------------- Sony Vaio SR11M |
WarCoM007 | je viens de tester ntune, ça a l'air pas mal en plus c'est intégré aux drivers video ... si vous voulez tester à la place de rivatuner ça empêchera peut etre les blockages avec windows defender que moi j 'ai eu ...
|
Salut Cousteau6 !!! 1- les derniers driver 169.01 beta Voila : Un petit tuto très simple (enfin j'espere que vous allez comprendre ....) Ensuite il faut modifier les fréquences pour le core la limite devrait ce situer entre 540-600Mhz (les shaders on laisse en auto on y touche pas..) et la mémoire entre 750-800Mhz (c'est très aléatoire, peut etre meme que, vous ne serez meme pas dans les fourchettes que j'ai mentionné précédemment ) (de plus là je parle des fréquences que l'on selectionne dans rivatuner pas des vrais fréquences du monitoring du rivatuner : par exemple quand je selectionne 580 Mhz pour le core, le monitoring me met 621 Mhz : 621 Mhz étant la véritable fréquence auquel fonctionne le core de la 8600mGt car le G1S overclock d'environ 8% le core de la 8600mGT dès qu'on passe en mode High Performance !!!) Il faut monter par petit palié de 5 ou 10Mhz : le mieux c'est déjà de trouver la frequence max du core (on monte par pas de 5Mhz et on teste avec 3d mark06 pour voir si ya pas de bug et dès qu'on en voit un on descend la fréquence et on recommence le test 3dmark06 etc...etc...) Voila , par contre evitez de laisser la carte overclocker en bureautique car ca fera chauffer votre carte pour rien !!! """""""""""Bien entendu il faut faire très attention avec l'overclocking , faut y allez très doucement , sinon votre G1S ira direct au SAV !!!! En aucun cas bien sur je ne serais tenu responsable si votre ordinateur de fonctionne plus : l'overclocking est à vos risques et périls""""""""""" Message édité par exaxxion le 29-10-2007 à 19:17:00 --------------- Sony Vaio SR11M |
buchron | perso j'ai pas envie de jouer a ca sur mon G1S trop galeré pour me le payer ca puissance me suffit largement par default |
cousteau6 | Merci beaucoup à exaxxion et WarCoM007 ,
cousteau6 |
Fab'; tu devrais essayer de désactiver l'indexation des disque durs. @ plus
Message cité 1 fois Message édité par cousteau6 le 29-10-2007 à 19:07:30 --------------- TOUR: |
WarCoM007 | pour info Ntune tu peux l'avoir là : http://www.nvidia.com/object/ntune_5.05.47.00.html |
buchron | quel est le bios a installer sur le G1S est quel est la methode la plus sur merci par avance edit: avec winflash passé a la version 205 la 209 est reservé au G2S ? merci. Message cité 1 fois Message édité par buchron le 29-10-2007 à 20:22:35 |
--------------- Sony Vaio SR11M |
buchron | ui j'ai mis la version 205 avec winflash ma question portait donc sur le bios 209 bon ou pas bon pr le G1S merci |
Eric_c38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |