Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°815750
TNB
Posté le 15-10-2007 à 19:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le soucis c'est que ça m'arrive même en lisant simplement un DVD. Il y a du jeu visiblement car lorsque je le pousse un peu ces vibrations disparaissent.
J'ai a nouveau contacté le SAV a ce propos et pour revoir mon probléme de surchauffe.
Mais je n'ai pas vraiment envie de renvoyer mon portable pour 3 semaines.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 19:20:54  profilanswer

n°815753
julok
Posté le 15-10-2007 à 19:34:23  profilanswer

Bonjour,

Je vais bientôt me commander un G1S, mais j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvés de réponses sur ce topic ou ailleurs:

-Quelle est la différence entre le G1S AK005C et le AK092C (qui est plus récent mais semble ne pas supporter le wifi N) ?

-Les tapis de refroidissement passif sont ils vraiment efficace ? J ai un Asus déjà qui chauffe beaucoup et fait du bruit en conséquence mais j'avais l'impression que les ventilo se basaient sur l'utilisation du CPU plutot que sur la température.

-Ou me conseillez vous d'acheter ? Je suis satisfait de LDLC depuis des années mais si je peux aller ailleurs pour faire des économies je suis pas contre. Et je suis preneur de tout code de réduction biensur.

-Dernière question, sur un site comme LDLC est-il possible de payer une telle somme (environ 1500€) avec une simple VISA. Ou faut il envoyer un justificatif etc...

Merci d'avance !
Je tacherai de donner mes impressions une fois que je l'aurai testé :)

n°815782
Djall
Posté le 15-10-2007 à 21:41:19  profilanswer

Pour la visa ça dépend du plafond de retrait autorisé, par exemple j'étais emmerdé, pour payer en 3x sans frais ma carte était à moins de 6 mois de la date d'expiration donc niqué, et j'avais un plafond de 1200 euros pas mois : reniqué ^^ donc paiement par cheque

sinon je viens de voir sur le site de materiel.net qu'il n'est plus fabriqué Oo

edit : ils m'ont demandé un justificatif de domicile

Message édité par Djall le 15-10-2007 à 21:41:55
n°815935
julok
Posté le 16-10-2007 à 13:03:43  profilanswer

Je pense commander chez Pixmania, ils sont moins chère et rapide  car j'ai un point de retrait pas très loin de chez moi. On peut payer sur place. Tu commandes le colis arrive le lendemain et tu vas le chercher (pas de perte de temps à envoyer un chèque et à attendre de pouvoir retirer son colis au point Poste). Si quelqu un à des réponses concernant mes autres questions je suis preneur !

n°815970
mushroom04​3
Posté le 16-10-2007 à 14:37:50  profilanswer

Materiel.net est le plus rapide à l'heure actuelle , mais ldlc est un peu moins her et faut compter un jour de plus pour recevoir les produits.

n°815996
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-10-2007 à 15:25:28  profilanswer

prenez pas grosbill en tout cas, entre le moment où tu commande et celui où ils expédient il s'en passe des jours...

n°816022
Megalyth
no way
Posté le 16-10-2007 à 17:06:47  profilanswer

[:drapal]

Un G2 nouveau venu à la maison, salut à toute la communeauté [:emanu]

Pour rentrer dans la convers', j'ai pris le mien chez LDLC (paiement par chèque because niqué par le montant ^ de la CB)  
Livré en deux jours après réception du chèque, impeccable comme toujours chez eux.

Message édité par Megalyth le 16-10-2007 à 17:09:29

---------------
√ ... √ Feedb4ck
n°816043
crackman20​02
Posté le 16-10-2007 à 18:09:43  profilanswer

Ptite question sur le G1S, est ce que l'on peut programmer les touches de lecture windows media player en bas du touchpad, genre pour que ca fonctionne avec winamp par exemple :??:

Message édité par crackman2002 le 16-10-2007 à 18:10:19
n°816085
Serious_Ji​m
Posté le 16-10-2007 à 20:09:03  profilanswer

TNB a écrit :

Bonsoir,

Cette fois ce sont les vibrations du lecteur DVD qui m'agacent, il fait plus de bruit et de vibrations depuis son retour de SAV.

Ah, je ne suis donc pas le seul, moi sa l'a fait à l'installation du jeu Stalker livré avec le G1S, je me suis dit que c'était sûrement un problème avec ce CD mais à vous entendre on dirait que non.

n°816232
didier v
Posté le 17-10-2007 à 08:13:51  profilanswer

Pour moi aucun problème avec le lecteur de CD ROM :)  le modèle utilisé est d'excellente facture le même modèle est présent chez Mac, Dell, HP etc.

Je suis super heureux de ce modèle de portable bravo Asus :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  ils ont fait très fort je trouve :love:  :love:  

Tu as deux petites vis en dessous du lecteur de CD ROM, donne un petit tour de tournevis délicatement pour ne pas marquer les vis.

Les vibrations sont aussi souvent dû à la mauvaise qualité de fabrication des disques du commerce :hello:

Bonne soirée :)

Message édité par didier v le 17-10-2007 à 20:09:17
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 08:13:51  profilanswer

n°816360
WarCoM007
Posté le 17-10-2007 à 15:50:13  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Moi je ne l'avais pas avec mon G1S.

Quand je suis passé à la version utlimate, j'ai commandé ce DVD qui est effectivement la version complète de Vista.

Ton Cd recovery ne te permet que de formater et reinstaller la config d'origine.  
Le DVD vista "anytime" te permet de réparer vista.

Ah ben moi mon CD anytime update me permet de formater etc... comme un vista normal quoi ... d'ailleur c'est un vista normal déguisé avc un logo ASUS sur le CD mais l'install est "propre" cad sans aucuns drivers préinstaller de Asus ni aucuns utilitaires ....

n°816367
morlick
Posté le 17-10-2007 à 16:02:45  profilanswer

WarCoM007 a écrit :

Ah ben moi mon CD anytime update me permet de formater etc... comme un vista normal quoi ... d'ailleur c'est un vista normal déguisé avc un logo ASUS sur le CD mais l'install est "propre" cad sans aucuns drivers préinstaller de Asus ni aucuns utilitaires ....

oui moi j'ai installe vista avec ce dvd, en revanche impossible de l'enregistrer, le numero de serie sous le portable ne fonctionnant pas.

n°816381
WarCoM007
Posté le 17-10-2007 à 16:49:04  profilanswer

morlick a écrit :

oui moi j'ai installe vista avec ce dvd, en revanche impossible de l'enregistrer, le numero de serie sous le portable ne fonctionnant pas.

J'ai eu ce problème aussi, il faut que tu appel micro$oft ... mais c un numéro gratuit tkt lol ^^ tu tombera sur une machine, moi ça a pas marché sur la machine donc jsuis tombé sur une téléopératrice en lui précisant que ce DVD est uniquement installé sur ce PC etc. et elle ma fait repassé sur une machine et j'ai noté tous les numéros et a chaque fois que je format je dois tout remettre pour l'activation et desfois je dois retaper 2-3fois le code c'est pénible mais ça marche ... par contre attention il est en anglais uniquement !!! mais reconnaît le clavier en azerty encore heureux ^^ mais moi ça ne me pose pas de problème un OS en anglais ...

n°816611
luke165
Posté le 18-10-2007 à 10:01:28  profilanswer

Bonjour.
J'ai un G1S depuis quelques temps et j'arrivais à m connecter à ma livebox et avoir internet.
Mais depuis hier il m'affiche conectivité limité.
Il se connecte à la livebox et pas à internet.
Avec mon PC fixe tout est resté pareil et il n'y a pas de problème.
Avez vous une solution svp ?

n°816615
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 18-10-2007 à 10:10:27  profilanswer

luke165 a écrit :

Bonjour.
J'ai un G1S depuis quelques temps et j'arrivais à m connecter à ma livebox et avoir internet.
Mais depuis hier il m'affiche conectivité limité.
Il se connecte à la livebox et pas à internet.
Avec mon PC fixe tout est resté pareil et il n'y a pas de problème.
Avez vous une solution svp ?

Met tron driver WIFI à jour j'ai eu le meme problème !!!
Va la dessus : http://croftophile.free.fr/index.p [...] 2&x=5&y=10 et prend le dernier driver wifi dispo (11.1.1.22) ou sinon le dernier publié par ASUS (11.1.0.86)
Voila et surtout désinstalle les pilote wifi que tu as, avant d'installer les nouveaux !!!

Message édité par exaxxion le 18-10-2007 à 10:14:11
n°816935
koolshennt​m
Posté le 18-10-2007 à 22:13:33  profilanswer

Bonsoir à tous,

Avant de poser ma question j'ai bien évidement cherché sur tout le net!

Donc voilà j'ai reçu mon G1S, j'ai installé Windows XP (apres la modification pour le sata)... Mais je ne trouve pas les drivers...

Impossible de trouver le driver GForce pour la carte graphique et pourtant j'en ai essayé plus d'un...

Impossible de trouver le driver son aussi...

Est ce que quelqu'un peut me dire si il est arrivé à faire fonctionner parfaitement XP. SI oui ou puis je me procurer les drivers?
Quelqu'un peut il me les fournir? Moyennant paiement si il faut...

En attendant je remet le cd recovery vista mais évidement à la fin de l'instal il me met que l'install à échoué...  

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie.

Amicalement,

---------------
Solid Snake - www.daateam.com -
n°816959
cousteau6
Posté le 18-10-2007 à 22:45:36  profilanswer

koolshenntm a écrit :

Bonsoir à tous,

Donc voilà j'ai reçu mon G1S, j'ai installé Windows XP (apres la modification pour le sata)... Mais je ne trouve pas les drivers...

Impossible de trouver le driver GForce pour la carte graphique et pourtant j'en ai essayé plus d'un...

Est ce que quelqu'un peut me dire si il est arrivé à faire fonctionner parfaitement XP. SI oui ou puis je me procurer les drivers?

En attendant je remet le cd recovery vista mais évidement à la fin de l'instal il me met que l'install à échoué...  

Amicalement,

[:armelanuel]
[:bartmat]

---------------
TOUR:
n°817032
totilus223
Posté le 19-10-2007 à 08:16:57  profilanswer

totilus223 a écrit :

Les ordinateurs Portables Asus G1S et G2S sont parfaits pour jouer : PC Portable Asus G1S-AK092C et PC Portable Asus G2S-7R135C

A priori c'est eux les moins cher, mon frère a acheté chez eux 1 GS1 et des pièces détachées

Message cité 1 fois
Message édité par totilus223 le 19-10-2007 à 08:18:30
n°817055
Tonuz56
La pêche?
Posté le 19-10-2007 à 09:59:42  profilanswer

koolshenntm a écrit :

Bonsoir à tous,

Amicalement,

1ere page  

de rien

totilus223 a écrit :

A priori c'est eux les moins cher, mon frère a acheté chez eux 1 GS1 et des pièces détachées

Sympa ton spam ;)

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°817245
WarCoM007
Posté le 19-10-2007 à 17:38:42  profilanswer

koolshenntm a écrit :

Bonsoir à tous,

Amicalement,

Pour le CD recovery je sais c'est quoi ton problème ^^ moi aussi je croyai que ça marchait pas mais en fait lorsque tu lance ton recovery, un moment il va te demander de mettre le CD de drivers, ensuite au bout de quelques minutes tu aura une fenêtre de windows "redémarrer maintenant ou plus tard" avec derrière une fenêtre dos ... et bien il ne faut absolument rien faire ! ne touche pas a la fenêtre de windows et laisse tout tourner jusqu'a ce qu'il redémarre de lui même ! même si ça met 30minutes ... ne touche à rien encore une fois, et tu verra windows démarrera avec les configs d'asus d'origine !  j'ai eu exactement le même problème que toi ... pour ce qui est des drivers XP ... tu dois le faire exprès ...

n°817394
Pi3rr0t
Posté le 20-10-2007 à 00:09:34  profilanswer

Bonjours à tous ;)

Voila je viens de recevoir mon Asus G2S, j'ai installer windows XP (origine Vista).

Le problème que je recontre est le suivant : je n'arrive pas à installer les drivers résaux Ethernet :/.
En effet le lien mis sur la première page est mort :/

ftp://202.65.194.212/cn/nic/Driver_5670_XP_0703.zip (merci trunks33)

Donc ma question est la suivante : Est-ce-que quelqu'un à les drivers et si oui peut-t-il donner un lien.

Merci.  :)

n°817438
morlick
Posté le 20-10-2007 à 10:05:58  profilanswer

Pi3rr0t a écrit :

Bonjours à tous ;)

Voila je viens de recevoir mon Asus G2S, j'ai installer windows XP (origine Vista).

Le problème que je recontre est le suivant : je n'arrive pas à installer les drivers résaux Ethernet :/.
En effet le lien mis sur la première page est mort :/

ftp://202.65.194.212/cn/nic/Driver_5670_XP_0703.zip (merci trunks33)

Donc ma question est la suivante : Est-ce-que quelqu'un à les drivers et si oui peut-t-il donner un lien.

Merci.  :)

http://croftophile.free.fr/index.p [...] =1&x=7&y=8

Message édité par morlick le 20-10-2007 à 10:08:50
n°817512
Pi3rr0t
Posté le 20-10-2007 à 14:00:14  profilanswer

Je te remercie d'avoir répondu, mais j'ai essayé d'installer les des version proposer, et a chaque fois mon pc plante :/

Quelqu'un aurai une autre version qui marche ?

Merci . :)

PS : mon pc est le "G2S-7R023C".

n°817563
datimus
Posté le 20-10-2007 à 15:39:40  profilanswer

J'aurai voulu savoir si il était possible de changer la carte graphique du G1S? si le modèle était du type mxm? Et aussi si les nouveau jeux tournerai dessus avec les détail en médium voir meme un peu plus bas.

n°817571
Fab'
Posté le 20-10-2007 à 16:19:47  profilanswer

hello tout le monde !!

Juste une petite question, enfin deux plutôt !!

1/ Existe t'il chez asus un logiciel de mise a jour automatique des drivers (genre son, graphique etc...)

2/ Si non : j'aimerai mettre a jour le pilote de ma cg : je suis allé sur le site d'asus pour les télécharger, ok mais la le problème arrive :  
est ce que je dois désinstaller l'ancien pilote (comme sur au autre ordi quoi...) ou je l'installe directement ???

Voila merci beaucoup pour vos réponses,  

Fab'

n°818179
AnThOnY175
Posté le 22-10-2007 à 09:54:06  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je viens d'installer WIN XP MEDIACENTER sur mon ASUS G1S, pendant le début de l'installation tout se passe bien.
Mais lorsque l'ordinateur redémarre pour la premiere fois, pour rentré dans windows et finir l'installation, écran bleu. Je
ne peux même pas vous dire ce qui est écrit car il ne dur que une seconde puis l'ordi redémarre. Puis il m'affiche la page de redémarrer sans echec ou normale.
Puis l'ordi tourne en boucle.

Que faire ?
J'ai déjà essayer plusieurs drivers sata, et deux windows,mais idem

Help me!!

n°818190
morlick
Posté le 22-10-2007 à 10:52:44  profilanswer

Pi3rr0t a écrit :

Je te remercie d'avoir répondu, mais j'ai essayé d'installer les des version proposer, et a chaque fois mon pc plante :/

Quelqu'un aurai une autre version qui marche ?

Merci . :)

PS : mon pc est le "G2S-7R023C".

arf, quel le model de ta carte reseau?, c'est vrai que d'un model à l 'autre on peut voir des evolution, pour info sur le G1s il s'agit d'un circuit realtek

n°818291
ALPNOniseb
Posté le 22-10-2007 à 15:37:40  profilanswer

Salut!
Juste pour vous dire que je viens d'installer les drivers 167.26 pour la 8600m gt, et que ca fait gagner entre 200 et 300 points sous 3dMark 06!
Chez moi aucun problème, tout roule nickel!

n°818309
G_w_e_n
Posté le 22-10-2007 à 16:35:27  profilanswer

Bien le bonjour,

Cherchant à acquérir un ASUS G1S, je voulais vous demander si les problèmes de température excessive pour le GPU de la version AK0005C (100°c) avaient été réglés avec la version AK092C ???

En effet, je n'aimerai pas acheter un portable qui s'underclock suite à un défaut de refroidissement…

Merci

n°818363
Pi3rr0t
Posté le 22-10-2007 à 18:44:03  profilanswer

morlick a écrit :

arf, quel le model de ta carte reseau?, c'est vrai que d'un model à l 'autre on peut voir des evolution, pour info sur le G1s il s'agit d'un circuit realtek

C'est un AttansicAtheros L1 Gigabit Ethernet.

Pour info, quand je l'installe, il me met une erreur : "windows ne peut pas charger le pilote de périphèrique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommager ou absent. (code 39)"

:ouch:  :ouch:

n°818421
didier v
Posté le 22-10-2007 à 20:27:50  profilanswer

Salut :hello:  

La température excessive fut quelques cas mineur, pour un portable de jeux très puissant, tu ne trouveras pas moins chaud, (CPU DANS LES NORMES) ni mieux à ce jour ou bien trés trés chére

Bien au contraire d’ailleurs, l’autre référence que tu cites intègre le turbo Memory le reste rien ne change, ce modèle est dans les normes au niveau température, il te plait fonce ! vraiment tu seras heureux de ton choix! pour les deux réferences ! :love:  :love:  

La mémoire turbo peut être également ajoutée il suffit de lire le superbe tuto de Cousteau6 que je remercie au passage :bounce:  :bounce:  

n°818432
G_w_e_n
Posté le 22-10-2007 à 20:41:47  profilanswer

Merci didier v de ta réponse.

Effectivement, de part mes déplacements, je cherche un portable pour jouer et à un prix raisonnable (1400 euros).

J'espère effectivement que je ne ferai pas partis des quelques personnes ayant eu des températures hors normes pour leur 8600GT... ce serai vraiment dommage de devoir renvoyer ce beau portable deux jours après l'avoir reçu...

Si d'autres personnes ont des témoignages, je suis preneur ! :)

Merci d'avance

n°818494
mushroom04​3
Posté le 22-10-2007 à 22:28:29  profilanswer

Bonne nouvelle on peut overclocker la carte graphique avec les nouveaux drivers et donc fonctionner au même régime qu'un x200

n°818593
morlick
Posté le 23-10-2007 à 10:39:44  profilanswer

Pi3rr0t a écrit :

C'est un AttansicAtheros L1 Gigabit Ethernet.

Pour info, quand je l'installe, il me met une erreur : "windows ne peut pas charger le pilote de périphèrique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommager ou absent. (code 39)"

:ouch:  :ouch:

j'ai eut un probleme similaire avec ma carte reseau , en effet les drivers livrés avec le pack XP , n'etait pas la bonne version (il existait plusieurs versions, PCI, pci expresse etc...)
essaye de les desinstaller et va sur le site du constructeur afin de recuperer les bon drivers http://www.atheros.com/pt/index.html

n°818629
Megalyth
no way
Posté le 23-10-2007 à 12:47:55  profilanswer

mushroom043 a écrit :

Bonne nouvelle on peut overclocker la carte graphique avec les nouveaux drivers et donc fonctionner au même régime qu'un x200

Yopla  :)  
Quels drivers ?  

---------------
√ ... √ Feedb4ck
n°818634
mushroom04​3
Posté le 23-10-2007 à 13:08:51  profilanswer

167.26  à télécharger sur laptopvideo2go , sachant que je viens de faire des tests 3D marks j'ai 4500points

n°818675
Megalyth
no way
Posté le 23-10-2007 à 15:26:48  profilanswer

mushroom043 a écrit :

167.26  à télécharger sur laptopvideo2go , sachant que je viens de faire des tests 3D marks j'ai 4500points

Ok, avec le .inf 'kivabieng' je suppose...  :D  
merci,  ;)  

---------------
√ ... √ Feedb4ck
n°819048
bridel59
Posté le 24-10-2007 à 12:50:06  profilanswer

Bjour, voilà je souhaiterais acheter un ASUS G1S via internet or, il existe 2 versions pour le meme prix, pouvait vs m'aider? c'est quoi la différence entre le AK005C et le AK092C
merci

n°819133
lefournica​tor
Posté le 24-10-2007 à 16:46:59  profilanswer

Quelqu'un a déja utilisé la prise AV/in sur le G2S ?

n°819181
Zokreb
Posté le 24-10-2007 à 18:09:49  profilanswer

Petite, info :

Les derniers drivers beta nvidia 167.26 permettent l'overclock et PowerMizer est pleinement fonctionnel (en tout cas avec vista) ==> On peut rester en high performance et garder son GPU "froid" ! :bounce:
Elle est pas belle la vie ? :jap:

Edit : Je viens aussi de voir que le BIOS 205 est sorti (depuis un moment visiblement, mais je crois que personne n'en a parlé ici) Il parait qu'il corrige partiellement les bugs d'ACPI constatés avec la gestion de la batterie. A vérifier !

Message cité 1 fois
Message édité par Zokreb le 24-10-2007 à 20:26:48
n°819256
Fab'
Posté le 24-10-2007 à 20:30:42  profilanswer

yop !

ouep, ptite question au sujet des drivers justement : je viens de télécharger les 167.26.

Seulement j'ai l'habitude de faire les choses proprement !! donc question :  
Comment faut-il les installer ?  

Directement comme un bourrin ? En désinstallant les anciens avant ? En en profitant pour laver les clés en mode sans echec comme je l'ai toujours fait jusqu'ici ??

Bref quelle est votre manip ??? ^^

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)