Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°812626
noritaka66​6
Posté le 06-10-2007 à 12:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'écran est mat ou brillant ?
Ya pas des sites français qui ont fait un test de ce portable ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 12:57:44  profilanswer

n°812636
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 06-10-2007 à 13:15:13  profilanswer

sebfun a écrit :

je réitere ma question  

vous prenez vous une chataigne en touchant les sorties son sur le coté ou les visses a l'arriere??  

merci

Non moi j'ai pas ce genre de problème avec mon g1s

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°812637
noritaka66​6
Posté le 06-10-2007 à 13:17:20  profilanswer

Salut avez vous qu'il existe un V1S, ça a l'air d'etre le meme mais la cg fait 512 mo
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] ptopspirit

n°812640
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 06-10-2007 à 13:20:05  profilanswer

Salu  

le passage de mon G2S est fait sur Xp mais le probleme c'est qu'il me manque un driver

il est écrit en periferique inconnus dans le gestionnaire mais je peut en sortir sa

Intel(R) ICH8M-E LPC Interface Controller - 2815

j'ai tenté de metre ce driver infinst_autol.exe
mias le driver rest inconnus quelqu'un a t'il une solution sa m'aiderai merci d'avance  

shiffty ^^

---------------
Mon Feed Back
n°812669
cousteau6
Posté le 06-10-2007 à 14:29:12  profilanswer

noritaka666 a écrit :

L'écran est mat ou brillant ?
Ya pas des sites français qui ont fait un test de ce portable ?

C'est léger mais je ne vois que ça:http://www.erenumerique.fr/asus_g1s-art-1675-1.html

et ça (un peu plus lourd):http://www.erenumerique.fr/test_in [...] 639-1.html à partir de la page 6

Cousteau

Message édité par cousteau6 le 06-10-2007 à 20:07:11

---------------
TOUR:
n°812676
ALPNOniseb
Posté le 06-10-2007 à 14:44:27  profilanswer

noritaka666 --> L'ecran est brillant pour cette série, comme la plupart des portables maintenant!

sebfun --> Moi je n'ai jamais pris de décharge à ce niveau, pourtant je prend facilement le jus.

n°812804
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 06-10-2007 à 20:44:30  profilanswer

Alors personne ? pour mon probleme de  ICH8M-E LPC Interface Controller - 2815

---------------
Mon Feed Back
n°812836
noritaka66​6
Posté le 06-10-2007 à 22:44:17  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

noritaka666 --> L'ecran est brillant pour cette série, comme la plupart des portables maintenant!

sebfun --> Moi je n'ai jamais pris de décharge à ce niveau, pourtant je prend facilement le jus.

Je suis plutot habitué aux écrans mat. Il est pas trop brillant ? Pcq y'en a c'est abusé.
ET sinon il est de bonne qualité ? pas de prob d'uniformité des couleurs ?

n°812850
cousteau6
Posté le 06-10-2007 à 23:24:03  profilanswer

shiffty a écrit :

Alors personne ? pour mon probleme de  ICH8M-E LPC Interface Controller - 2815

Tu devrais peut-être essayer avec windows 98SE   :lol:

Cousteau

Message édité par cousteau6 le 06-10-2007 à 23:39:57

---------------
TOUR:
n°812866
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 07-10-2007 à 00:25:48  profilanswer

Salut,
J'ai deux petites questions concernant mon G1S:
* Comment parammétrer les action des boutons de devant et ceux à côté de l'écran Oled ?
* Quelqu'un a trouver un moyen de mettre ce qui nous plait sur l'écran Oled (avec plus de choix que dans direct console) ?
* J'utilise mon PC branché sur le secteur 28jours/mois. Que faire de la batterie ?

Merci d'avance
Xav

Message cité 1 fois
Message édité par Xav882 le 07-10-2007 à 00:29:56
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 00:25:48  profilanswer

n°812889
sebfun
Posté le 07-10-2007 à 02:29:57  profilanswer

tu peux eventuellement me la donner si tu ne t'en sers pas :d  
non mais la batterie , d'apres presence pc , il est mieu de la laisser dedans :)

n°812936
EvOr
Posté le 07-10-2007 à 11:39:30  profilanswer

noritaka666 a écrit :

Salut avez vous qu'il existe un V1S, ça a l'air d'etre le meme mais la cg fait 512 mo
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] ptopspirit

Oui, la différence se fait dans la GDDR qui est de la 2 sur le V1s et de la 3 sur le G1s. Il est par conséquent nettement moins performant dans les jeux videos, par contre il est plus classe. A toi de voir. Par ailleurs, il existe un topic dessus quelque part sur le forum fait une petite recherche.

n°812993
croftophil​e
Posté le 07-10-2007 à 15:07:04  profilanswer

@shiffty : il me semble que c'est le pilote eSATA...

n°813084
godearn
Posté le 07-10-2007 à 19:22:09  profilanswer

Bonsoir à ts,
J'ai un G1S depuis 3 semaines. Tt allait bien depuis hier. Mon disque dure fait du bruit, les applications sont tres lentes ou se figent. A mon avis le DD est mort. Qu'en pensez vous? Quelle est la procédure pour jouer la garantie asus??

n°813268
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-10-2007 à 11:41:25  profilanswer

Salut

oui il semble que ton DD ai un petit soucis. As tu lancé un diagnostic pour voir si il y avait des parties défectueuse?

Pour la garantie ASUS tu appelle le n° de tel fourni sur la carte de garantie ou bien tu vas sur le site d'ASUS pour remplir le formulaire.  

Ensuite ASUS te donne un n° de retour.

n°813299
groom
Posté le 08-10-2007 à 13:38:07  profilanswer

Bonjour,

je possede un G2S, et j'aimerais beaucoup passer sous XP plutot que vista ou a la limite un dual boot !  

J'ai donc effectué les manip pour faire un cd d'xp avec les drivers pour le ddur aucun problème !

Après l'installation d'xp toujours aucun problème (mis a pars que je ne pouvais plus booter sous vista...), le prolème viens surtout que je ne sais pas ou trouver les drivers pour xp pour mon g2s... si qqun a une piste je suis preneur...

d'avance merci.

n°813306
vinz_uk80
Posté le 08-10-2007 à 13:51:51  profilanswer

Normalement, si tu veux faire un dual boot XP / Vista, il faut d'abord XP installé et seulement apres installer Vista, XP doit etre sur le C.  
Si tu as reinstallé XP apres vista, j'ai bien peur au'XP ait ecrasé ton vista.  
Le mieux est de faire 3 partitions sous XP, une pour XP, la 2nde pour vista et la 3eme pour les documents communs, c'est ce que j'ai sur mon portable et ca marche du tonnerre. Ensuite, une fois que tu as tes 3 partoches, tu peux installer vista sur la 2nde

n°813315
tofinho
Posté le 08-10-2007 à 14:15:52  profilanswer

Salut a tous, je debute dans les portables et je viens d'acheter le G2S et donc j'aurais plusieurs questions :

1.Comment gere-t-on les leds sur le cotés de l'ecran  ?j'ai reussi a les activer avec direct console mais elles clignotent 5' et basta je croyais que ca reagissait aux jeux ou aux films ?

2.Idem pour le petit ecran lcd sur le clavier, a quoi sert-il reelement et comment le configurer ?
3.Si je decide de virer vista pour XP coment remettre vista plus tard car pas de disque fourni ?

merci d'avance de votre aide

tofinho

n°813316
groom
Posté le 08-10-2007 à 14:20:35  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Normalement, si tu veux faire un dual boot XP / Vista, il faut d'abord XP installé et seulement apres installer Vista, XP doit etre sur le C.  
Si tu as reinstallé XP apres vista, j'ai bien peur au'XP ait ecrasé ton vista.  
Le mieux est de faire 3 partitions sous XP, une pour XP, la 2nde pour vista et la 3eme pour les documents communs, c'est ce que j'ai sur mon portable et ca marche du tonnerre. Ensuite, une fois que tu as tes 3 partoches, tu peux installer vista sur la 2nde

ok merci pour l'info, je vais tenté de faire cela ainsi en éspérant que le cd recovery d'asus me permet de faire cela. Reste un prob les drivers pour XP... bon autant pour la carte vidéo c'est pas tellement le problème, c'est tout le reste...

n°813318
superdeug2
Posté le 08-10-2007 à 14:22:32  profilanswer

1- on peut pas gerer les leds sur le coté. Soit on les désactive complétement soit on les laisse réagir au ptit bonheur la chance. c'est un gadget pour geek ce truc.

2- l'écran LCD idem, dans Direct console. Tu peux taper le texte que tu veux. Ca te prévient par exemple si tu a un mail ou si tu as un message msn.

3- tu n'a pas vista en CD mais un CD recovery donc qui formatera ton DD et reinstalle vista au propre. A tes risques et périls pour tes doc perso.

n°813319
groom
Posté le 08-10-2007 à 14:24:28  profilanswer

tofinho a écrit :

Salut a tous, je debute dans les portables et je viens d'acheter le G2S et donc j'aurais plusieurs questions :

1.Comment gere-t-on les leds sur le cotés de l'ecran  ?j'ai reussi a les activer avec direct console mais elles clignotent 5' et basta je croyais que ca reagissait aux jeux ou aux films ?

2.Idem pour le petit ecran lcd sur le clavier, a quoi sert-il reelement et comment le configurer ?
3.Si je decide de virer vista pour XP coment remettre vista plus tard car pas de disque fourni ?

merci d'avance de votre aide

tofinho

hello :)
alors :

1. en effet ca réagit aux jeux du moins chez moi sa fonctionne?
2. le petit ecran te sert a afficher certaines choses : heure ou message personnel il t'indique aussi quand qqun te laisse un message sur msn pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres utilitées dans le futur peut etre ?
3. Grace au dvd recovery fournit avec ton portable et ton cd de drivers par contre la reinstallation est relativement longue a faire... enfin chez moi c'est long je trouve...:) il faut savoir prendre sont mal en patience.

Message cité 1 fois
Message édité par groom le 08-10-2007 à 14:25:42
n°813327
tofinho
Posté le 08-10-2007 à 14:31:31  profilanswer

groom a écrit :

hello :)
alors :

1. en effet ca réagit aux jeux du moins chez moi sa fonctionne?

Ok merci mais il suffit juste de l'activé ya pas de reglages car le clignotement est regulier et monotone (loin d'une reaction en rapport avec jeux ou film) ?
Peut-etre cela fonctionne pas avec tous les jeux ? ca fait quoi chez toi exactement ?

Message édité par tofinho le 08-10-2007 à 14:31:58
n°813350
groom
Posté le 08-10-2007 à 15:32:14  profilanswer

Non aucun reglage particulié il éagit au jeux...enfin chez moi sa reagit meme a msn héhéhé :) mais pour tout te dire j'ai désactivé ces leds...je trouve cela inutile mais bon apres tout les gout sont dans la nature ;)

tiens par contre après un recovery de vista je n'ais plus la led du touchpad qui fonctionne si jamais qqun a une idée pour la refaire fonctionner celle la je l'aime bien ;)

n°813426
tofinho
Posté le 08-10-2007 à 19:41:19  profilanswer

groom a écrit :

Non aucun reglage particulié il éagit au jeux...enfin chez moi sa reagit meme a msn héhéhé :) mais pour tout te dire j'ai désactivé ces leds...je trouve cela inutile mais bon apres tout les gout sont dans la nature ;)

tiens par contre après un recovery de vista je n'ais plus la led du touchpad qui fonctionne si jamais qqun a une idée pour la refaire fonctionner celle la je l'aime bien ;)

Et bien j'arrive a l'allumer en appuyant sur la touche raccourci du touchpad a coté du bouton alimentation (en haut a droite), touche d'ailleurs qui est censé activer ou desactiver celui ci mais il est outjours actif chez moi...lol :bounce:

n°813435
groom
Posté le 08-10-2007 à 20:08:24  profilanswer

Pour le touch pad j'ai trouvé, mise a jour des drivers du touch pad et hop sa fonctionne a nouveau pas de problème :)  

bon sinon personne na passé son G2S sous XP ? car je cherche toujours les drivers !!!

n°813438
frio007
Posté le 08-10-2007 à 20:16:59  profilanswer

bonsoir
voila la mémoire de mon g2s est foireuse (memtest86)  
achat de 07/2007  
est-ce risqué de renvoyer mon portable au sav asus
va t-il revenir avec 3 fois plus de problème (délicatesse du sav) ?
je me tate vu le prix du portable et le prix des barettes de mémoire (aucune comparaison)
envoyer un portable juste pour remplacer 2 malheuseuses barettes (5 minutes) c'est un peu du n'importe quoi
j'ai déjà lancer une demande aujourd'hui , je doit recevoir via email une prise de rdv pour emporter le portable.

des suggestions ?
confiance ou pas confiance.

merci.

n°813457
christophe​13
Posté le 08-10-2007 à 21:22:51  profilanswer

mondaying a écrit :

lol t'as le même problème que moi sauf que j'ai seulement mis le MDP au bios (en + j'avais pas activé le boot sur le CD = condamné a utiliser Vista ).
Retour en SAV obligatoire pour toi . Quand j'ai eu le SAV au téléphone ils m'ont dit que c'était la seule solution . Parfois un mot de passe fournis par le fabricant du bios permet de tout réinitialiser mais il n'y en a pas pour le G1S . Donc voila tu dois être encore plus blasé que moi ...

Slt j'ai un G2S-7T108C j'ai mis le bios 209 et j'ai eu la bonne idée de chnager le mot de passe. As tu depuis septembre trouve une autre solution ? TU dis de contact le sav assus, c'est le seul moyen. Je peux pas reflasher mon bios car je suis deja en 209 ...
A+
Christophe

n°813510
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 08-10-2007 à 23:36:17  profilanswer

:bounce:

Xav882 a écrit :

Salut,
J'ai deux petites questions concernant mon G1S:
* Comment parammétrer les action des boutons de devant et ceux à côté de l'écran Oled ?
* Quelqu'un a trouver un moyen de mettre ce qui nous plait sur l'écran Oled (avec plus de choix que dans direct console) ?
* J'utilise mon PC branché sur le secteur 28jours/mois. Que faire de la batterie ?

Merci d'avance
Xav

:bounce:  

n°813542
superdeug2
Posté le 09-10-2007 à 07:58:09  profilanswer

frio007 a écrit :

bonsoir
voila la mémoire de mon g2s est foireuse (memtest86)  
achat de 07/2007  
est-ce risqué de renvoyer mon portable au sav asus
va t-il revenir avec 3 fois plus de problème (délicatesse du sav) ?
je me tate vu le prix du portable et le prix des barettes de mémoire (aucune comparaison)
envoyer un portable juste pour remplacer 2 malheuseuses barettes (5 minutes) c'est un peu du n'importe quoi
j'ai déjà lancer une demande aujourd'hui , je doit recevoir via email une prise de rdv pour emporter le portable.

des suggestions ?
confiance ou pas confiance.

merci.

C'est une question que tu peux te poser en effet. A moins qu'ASUS soit ok pour que tu ne renvois que la barette defectueuse.  

A voir avec eux.

n°813566
vinz_uk80
Posté le 09-10-2007 à 09:39:35  profilanswer

J'espere qu'il en sera ainsi, et que tu ne devras pas renvoyer ton portable juste pour une barette de ram.  
Sur mon HP, mon DD a laché, et apres un test en ligne avec un technicien du SAV, il m'a demandé si je savais le changer moi meme ou si je preferais envoyer mon portable en SAV, la reponse a ete rapide, il m'en a fait envoyé un de suite que j'ai recu le lendemain et remonté dans la foulée par mes soins sans soucis.  
Idem pour mon pere qui avait un souci avec le graveur de son HP au deballage de la machine, meme résultat, HP lui a fait envoyé un neuf dans la foulée.

n°813623
docmorphe
Posté le 09-10-2007 à 12:32:54  profilanswer

groom a écrit :

ok merci pour l'info, je vais tenté de faire cela ainsi en éspérant que le cd recovery d'asus me permet de faire cela. Reste un prob les drivers pour XP... bon autant pour la carte vidéo c'est pas tellement le problème, c'est tout le reste...

Oh encore un autre  :sarcastic:  
Ca veut installer xp pour économiser en ressource et ca monopolise une partoch en plus  :heink:  
Déjà que je trouve de plus en plus innutile d'installer xp alors pour laisser vista a coté...

Moi je dis aujourd'hui tout le monde veut passer sous xp mais bientot on vera les gens demander comment faire pour retourner sous vista sans perdre ses données systeme...

Allé bonne chance les gars et les filles ;)

P.S : c'est bete qu'il y ai pas de diplome de formatage réinstallation, parce que des Master yen aurait ici  :lol:

n°813633
frio007
Posté le 09-10-2007 à 13:06:40  profilanswer

Bonjour

Suite à un problème de ram de mon g2s, j'ai appelé le SAV ASUS pour expliquer le problème, pour lui il vaut mieux
 envoyer le portable POUR que les tests soit le plus complet (réinstall Vista ...), il est néanmoins possible  de renvoyer  les   Barettes mémoires à sa charge pour un éventuel échange. Mais bon au vu de son discours il préconise de façon systématique le retour du portable quelque soit le soucis. Bon le viens de recevoir mon n° de retour, quoi faire quant on voit ou il doit partir -> ASUS HOLLAND, 44 Nieuw Amsterdamsestraat, 7814 Va Emmen  
adieu portable  
envoyer mon portable en hollande pour une putain de barette merdique je suis vert. ils vont me remettre une barrette aussi merdique, je ne sais quoi faire, j'aurais plus vite fait l'aller acheter une paire de barette de bonne qualité non ? Surtout quant tu prend le temps de lire les conditions générales extrait en gras
 ASUS ne pourra être tenu pour responsable des dommages occasionnés lors du transport et notamment des dommages dus à un emballage non conforme

Wait and see

n°813639
groom
Posté le 09-10-2007 à 13:25:25  profilanswer

docmorphe a écrit :

Oh encore un autre  :sarcastic:  
Ca veut installer xp pour économiser en ressource et ca monopolise une partoch en plus  :heink:  
Déjà que je trouve de plus en plus innutile d'installer xp alors pour laisser vista a coté...

Moi je dis aujourd'hui tout le monde veut passer sous xp mais bientot on vera les gens demander comment faire pour retourner sous vista sans perdre ses données systeme...

Allé bonne chance les gars et les filles ;)

P.S : c'est bete qu'il y ai pas de diplome de formatage réinstallation, parce que des Master yen aurait ici  :lol:

Le plus drole c'est les personnes qui pensent tout savoir, sa c'est super drole, qui te dis que je n'ai pas une raison bien particuliere de passé sous XP plutot que de rester sous vista ?  

Pourquoi penses tu que ton jugement vos mieux que celui des autres ?  

C'est un forum de discussion et quand qqun se pose une question il est agréable de trouver une réponse,  reste sous vista si tu en a envie grand bien t'en fasse, mais ne juge pas ceux qui désire revenir à XP voir installer les 2 car au final c'est leur problème et pas le tiens.

P.S. : En passant je suppose que tu n'as pas de solution pour trouver les drivers pour XP non ? domage la tu aurais été utile a la communautée.

n°813650
docmorphe
Posté le 09-10-2007 à 13:57:07  profilanswer

groom a écrit :

Le plus drole c'est les personnes qui pensent tout savoir, sa c'est super drole, qui te dis que je n'ai pas une raison bien particuliere de passé sous XP plutot que de rester sous vista ?  

Pourquoi penses tu que ton jugement vos mieux que celui des autres ?  

C'est un forum de discussion et quand qqun se pose une question il est agréable de trouver une réponse,  reste sous vista si tu en a envie grand bien t'en fasse, mais ne juge pas ceux qui désire revenir à XP voir installer les 2 car au final c'est leur problème et pas le tiens.

P.S. : En passant je suppose que tu n'as pas de solution pour trouver les drivers pour XP non ? domage la tu aurais été utile a la communautée.

Pour installer Windows XP:

Il faut intégrer les drivers SATA (http://nsa.f28.us/G1S/SATA_Integra [...] eXistenZ69) dans l’image iso du cd d’installation de Windows XP (http://www.win-web.be/index.php?ac [...] 0&frompage) ou a l’aide de nLite.

Puis il faut installer tous les drivers de ce pack http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us (merci Rico2000)
Sauf les drivers ethernet qui sont à remplacer par cela ftp://202.65.194.212/cn/nic/Driver_5670_XP_0703.zip (merci trunks33)
Le driver pour la webcam est celui-ci http://croftophile.free.fr/pilotes/G2S-XP-camera.zip
Le driver Wifi s’il y a des problèmes, prendre celui-la : http://downloadcenter.intel.com/De [...] 0&lang=fra (merci trunks33)

Mise à jour des pilotes et du bios pour G1S et G2S :  
http://croftophile.free.fr

J'ai cà à te proposer comme tous ceux qui ont lu le premier post du topic avant de poser des questions, mais je suis gentil je te le rapelle histoire que tu perde pas de temps à attendre qu'on t'aide ;)
Le but de la communauté c'est justement d'éviter aux autres des problèmes inutiles :jap:... ya suffisament de boulot qui nous attend déjà avec vista pour venir s'enquiquiner avec un ancien systeme qui n'a pas été fait pour le G1S / G2S ...  :hello:

n°813653
docmorphe
Posté le 09-10-2007 à 14:01:41  profilanswer

frio007 a écrit :

Bonjour

Suite à un problème de ram de mon g2s, j'ai appelé le SAV ASUS pour expliquer le problème, pour lui il vaut mieux
 envoyer le portable POUR que les tests soit le plus complet (réinstall Vista ...), il est néanmoins possible  de renvoyer  les   Barettes mémoires à sa charge pour un éventuel échange. Mais bon au vu de son discours il préconise de façon systématique le retour du portable quelque soit le soucis. Bon le viens de recevoir mon n° de retour, quoi faire quant on voit ou il doit partir -> ASUS HOLLAND, 44 Nieuw Amsterdamsestraat, 7814 Va Emmen  
adieu portable  
envoyer mon portable en hollande pour une putain de barette merdique je suis vert. ils vont me remettre une barrette aussi merdique, je ne sais quoi faire, j'aurais plus vite fait l'aller acheter une paire de barette de bonne qualité non ? Surtout quant tu prend le temps de lire les conditions générales extrait en gras
 ASUS ne pourra être tenu pour responsable des dommages occasionnés lors du transport et notamment des dommages dus à un emballage non conforme

Wait and see

Tu a acheté le pc où ? Il se peut que t'ai aussi une garantie magasin qui s'occupe de te changer la ram voir au pire d'emballer correctement le produit pour l'envoyer eux mêmes... ?

n°813656
superdeug2
Posté le 09-10-2007 à 14:09:23  profilanswer

et y a un topic spécial SAV ASUS en rubrique SAV sur lequel tu peux te renseigner parce que c'est pas spécifique au G1S/G2S.

n°813674
groom
Posté le 09-10-2007 à 14:42:17  profilanswer

docmorphe a écrit :

Pour installer Windows XP:

Il faut intégrer les drivers SATA (http://nsa.f28.us/G1S/SATA_Integra [...] eXistenZ69) dans l’image iso du cd d’installation de Windows XP (http://www.win-web.be/index.php?ac [...] 0&frompage) ou a l’aide de nLite.

Puis il faut installer tous les drivers de ce pack http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us (merci Rico2000)
Sauf les drivers ethernet qui sont à remplacer par cela ftp://202.65.194.212/cn/nic/Driver_5670_XP_0703.zip (merci trunks33)
Le driver pour la webcam est celui-ci http://croftophile.free.fr/pilotes/G2S-XP-camera.zip
Le driver Wifi s’il y a des problèmes, prendre celui-la : http://downloadcenter.intel.com/De [...] 0&lang=fra (merci trunks33)

Mise à jour des pilotes et du bios pour G1S et G2S :  
http://croftophile.free.fr

J'ai cà à te proposer comme tous ceux qui ont lu le premier post du topic avant de poser des questions, mais je suis gentil je te le rapelle histoire que tu perde pas de temps à attendre qu'on t'aide ;)
Le but de la communauté c'est justement d'éviter aux autres des problèmes inutiles :jap:... ya suffisament de boulot qui nous attend déjà avec vista pour venir s'enquiquiner avec un ancien systeme qui n'a pas été fait pour le G1S / G2S ...  :hello:

Ah ben tu vois le lien croftophile.free.fr est utile le premier bof bof je l'avais déjà testé mais c'étais pas la gloire ! merci pour l'info quand meme ! je reconnais la ta grande sympathie !  

Et puis bon c'est le problème des topics à rallonge au bout d'un moment même avec la fonction recherche on ne trouve pas toujours ce que l'on désire ! rien ne remplace l'expérience d'une personne qui a déja effectué la manipulation !

Après encore une fois pour l'os c'est une question de choix... pour le moment vista me fait rappeler MILLENIUM en un peu plus stable. Il sera interessant à mes yeux apres la publication de 1 ou 2go de patch correctif... (comment cela j'exagere...bon juste un peu) je prefere tourner sous un os presque stable ou je suis sur de ne pas me retrouver avec des BSOD a tout bout de champ (j'avais plus vu cela depuis longtemps et depuis que j'ai vista je retrouve la joie des ces jolies ecran bleu...)

merci pour les infos  
@++

Message édité par groom le 09-10-2007 à 15:26:22
n°813702
skyteam
Posté le 09-10-2007 à 16:04:46  profilanswer

Bonjour,
excusez moi de poser une question aussi futile, mais les deux lumieres sur le coté, peut on les eteindre? de plus, L'oeil qu'il y a en dessous du pad, est ce juste un autocollant que l'on peut enlever?
je vous remercie!

n°813715
docmorphe
Posté le 09-10-2007 à 16:29:00  profilanswer

skyteam a écrit :

Bonjour,
excusez moi de poser une question aussi futile, mais les deux lumieres sur le coté, peut on les eteindre? de plus, L'oeil qu'il y a en dessous du pad, est ce juste un autocollant que l'on peut enlever?
je vous remercie!

C'est écrit dans le manuel livré avec...  :sarcastic:  
Profitez d'avoir des manuels papiers, c'est super pratique! Ca consomme peux de courant, c'est super portable et le demarrage est instantané !
Ah la technologie...  :hello:

n°813749
skyteam
Posté le 09-10-2007 à 18:54:32  profilanswer

C'est tres gentil a toi docmorphe, mais le probleme est que je n'ai pas encore acheté ce portable, l'achat étant, notamment, conditionné par la réponse que j'aurais a ces questions...
encoe merci!

n°813756
groom
Posté le 09-10-2007 à 19:16:04  profilanswer

skyteam a écrit :

Bonjour,
je vous remercie!

hello !

alors pour les lumieres oui sans aucun problème, pour l'oeil sous le pad c'est aussi une "lumiere" qui t'indique si tu as le bon programme bien mis a jour que ton pad est en fonction ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)