| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
deluxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:01:51 ![]() ![]() |
Serious_Jim | Voilà une solution pour le G1S au pb du CPU à 50% quand la batterie est sous les 90% et que vous chargez sur secteur.
Message cité 1 fois Message édité par Serious_Jim le 26-09-2007 à 21:20:29 |
audrey54 | SALUT A TOUS !!!
|
loneliness BTC accepted here | oui c'est juste un logiciel qui click sur non a ta place |
audrey54 | AH d'accord, là je suis un peu déçue... |
wesker85 | Bonjour je viens d'acquérir ces barrettes de mémoire: http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] 00_SA.html
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je suis en train de lurker depuis quelques temps sur ce portable et le 8510 pour changer mon xbook XB7 (CL56) alors...
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:14:28 ![]() ![]() |
existenz69 |
Message édité par existenz69 le 27-09-2007 à 20:41:31 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ca calme |
loneliness BTC accepted here | Il faudrai un logiciel pour portable qui baisse les timings a la volé sur windows ou qui downclock/overclock le processeur |
alex20071 |
Message édité par alex20071 le 28-09-2007 à 11:40:20 |
cyrilnaf | Vous l'avez trouver dans quel magasin votre INTEL Turbo Memory 1Go ?
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
existenz69 |
wesker85 | Memset ne fonctionne pas sur le G1S dommage... |
bigmat007 | Je viens de voir qu'asus avait mis à disposition les pilotes pour vista 64bits.
|
shiffty Airsofteur ^^ Forever | Salut a tous --------------- Mon Feed Back |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
shiffty Airsofteur ^^ Forever | Merci ^^
Message édité par shiffty le 29-09-2007 à 23:18:30 --------------- Mon Feed Back |
cyrilnaf | Alors sois je suis débile sois mon Portable a vraiment un soucis.
Message cité 1 fois Message édité par cyrilnaf le 30-09-2007 à 01:38:03 |
mushroom043 | Chais pas si ça été dis , mais si vous voulez envoyer le son via le port HDMI , il vous suffit d'activer dans le panneau de configuration la sortie numérique |
ALPNOniseb | Si ca intéresse quelqun, je vend mon Seagate 7200tr 160 go, je pense m'en prendre un plus gros en fait...
|
balrogmorgoth | @ALPN tu le vends combien ? |
ALPNOniseb | je ne sais pas trop, un peu en dessous du prix du neuf forcément, je l'ai acheté 145 euros, donc ca sera forcément pas plus de 130. |
balrogmorgoth | Oui bien si tu trouve un prix alléchant, tiens moi au courant, je ne sais pas du tout combien il peut valoir d'occaz avec seulement 3 semaines d'utilisation . |
Serious_Jim |
|
djawho Le pouvoir aux peuples | essais ccleaner pour vidé ta mémoire tempo ,et les dll des programmes désinstallé |
emppapy | Ok merci je vais voir ac Tune Up Utilities 07 (CCleaner sous vista m'a tjs détecté les mêmes erreurs dans le registre donc je l'ai laissé tomber). |
morlick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |