| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 11:16:27 ![]() ![]() |
Lord-Fire | quelqu'un aurait testé pcsx2 sur le G1S? ^_^ |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
Surement pour eviter un retour massif au sav lollllll !!! Message édité par exaxxion le 17-09-2007 à 11:42:19 --------------- Sony Vaio SR11M |
deluxx | LDLC peut te l'échanger ou te le rembourser (uniquement dans le 7 premiers jours) a cause de la chauffe si tu leur explique bien que tu as benché la machine a fond ! |
emax live freedom | bon les gars j'ai besoin de vote positif quand meme.
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 07:58:57 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Essaye avec RM CPU. |
sebfun | ok je trouve perso que la diff n'est pas si grande t'en penses quoi a l'usage ? je repost les tof ta merdé dans tes lien nouveau dd ancien Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 19-09-2007 à 00:32:54 |
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Par contrre mes resultats comparés à ceux de superdeug 2 (que voici Message édité par exaxxion le 19-09-2007 à 01:14:09 --------------- Sony Vaio SR11M |
sebfun | mais a l'usage que penses tu des perfs??
|
vinz_uk80 | Pour les temperatures, j'ai un 7K100 100Go dans mon portable, en utilisation normale, je suis entre 33 et 36 degres. |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Niveau perf faut que je test pas encore eu le temps Edit : en copie je monte à 35mo/s maintenant soit 15 mo de plus qu'avant !! j'esperait arrivé a 40mo/s mais bon c'est déjà ça de gagner !! Message édité par exaxxion le 19-09-2007 à 08:50:16 --------------- Sony Vaio SR11M |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi mon 7k200 monte à 52/53°c en charge, pas de quoi paniquer, je m'y attendais surtout pour un 7200 trm d'autant qu'il n'y a pas de système de refroidissement pour le DD. |
--------------- Sony Vaio SR11M |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | le disque dur d'origine devait chauffer à une quarantaine de degré de mémoire.
|
Zokreb | Salut,
Message édité par Zokreb le 19-09-2007 à 13:39:59 |
cyrilnaf | Ok je teste aussi et on se tient au courant.
Message édité par cyrilnaf le 19-09-2007 à 13:07:05 |
cyrilnaf | Moi ça fonctionne pas. Ceci dit en même temps j'ai essayé ça sans etre branché sur le secteur et la batterie pas à fond donc j'essaye ce soir. |
Zokreb |
|
cyrilnaf | Oui ça je comprend bien pour la baisse pour économise de l'énergie mais je pensais pas que c'était aussi souvent.
|
cyrilnaf | Je viens de lancer superpi et pendant le calcul le processeur continu à faire du yoyo. Il devrait pas rester à fond ? |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Juste pour vous dire depuis que j'ai changé de disque je n'ai plus le problème de variation du processeur il reste toujours à 2170mhz !!
loneliness BTC accepted here | heu quelqu'un peut me dire les diff avec le g1s actuel??
|
loneliness BTC accepted here | J'espere qu'ils ont revu le systeme de refroidissement |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bonjour, quelqu'un a déjà testé bioshock avec un G1S ?
|
loneliness BTC accepted here |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
nedyar4 | J'ai aussi le G1s, j'avais les mêmes soucis que vous (je restais coincé sur le logo au début) et aprés quelques manipulations, j'ai réussi à lancer le jeux sans problèmes et depuis, j'ai plus du tout de soucis.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je t'ai fais un MP¨afin de ne pas poluer le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |