| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
trunks33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 07:25:47 ![]() ![]() |
sebfun |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sebfun |
|
sebfun |
pour ta question entre vista et xp il plusieurs point : -pilote (surtout graphique ) en carton tant au niveau nvidia que ati -problème de perf en général (j'ai pas testé vista remarque avec les deux récents patch sencé corrigé pas mal de problème de perf ) -et les perfs au niveau jeux sont meilleurs sous xp que sous vista par contre en faveur de vista je trouve le system plus réactif que xp et plus beau Message édité par sebfun le 21-08-2007 à 11:51:31 |
Mentos the freshmake | Dans l'avenir, avec les mises à jour, peut on penser que vista deviendra plus performant ?
|
sebfun | dans l'avenir , là peut pas ted ire grand chose , juste que nvidia/ati galere bien au niveau des pilotes pour vista |
mondaying | dans l'avenir les pc seront plus performant et la lourdeur de Vista s'attenura comme sa ! Message édité par mondaying le 21-08-2007 à 12:16:28 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Vu le parc de pc qui marche sur vista, ATI et NVIDIA n'auront pas le choix que de dévelloper des pilotes de plus en plus performant. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:52:54 ![]() ![]() |
Mentos the freshmake | Est-ce qu'il est difficile de se procurer les drivers pour le portable si l'on retourne sous xp ? |
EvOr | Les drivers pour le portables sont faciles à trouver à condition de savoir où chercher.
|
emppapy |
neo18045 | Salut,
|
emppapy | Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait la température du GPU de votre G1S en Idle ?
|
EvOr | 75 degré en idle, 60 avec le zalma cooler... |
emppapy | Bah à 3dmark 06 je monte à 101°C Message édité par emppapy le 21-08-2007 à 16:28:22 |
Mentos the freshmake | Merci pour les réponses.
|
trunks33 |
voilà Edit : erf j'avais oublié de rafraichir la page et me suis fais devancé par winzip1 ^^, j'ai l'impression aussi qu'on réponds toujours aux mêmes questions mais c'est vrai que les 39 pages font très peur lol faudrait mettre à jour le premier topic avec le post de je sais plus qui qui avait fait un récapitulatif Message édité par trunks33 le 21-08-2007 à 17:13:31 |
emppapy |
|
sebfun | 101° en charge Message édité par sebfun le 21-08-2007 à 17:19:00 |
emppapy | Non je n'ai rien changé, tout par défaut.
|
tlf | pour poursuivre l'avis de trunks33 sur XP et vista.... au démarrage de vista, sans rien avoir installé, c'est 600Mo de RAM d'utilisé et un disque dur toujours en activité ..... un XP optimisé, c'est 90 Mo de RAM et un disque dur au repose lorsque tu ne demandes rien à ton OS...
|
sebfun | photoshop fonctionne sous vista , ya une mise a jour pour celà |
le coyote bleu |
|
cousteau6 |
|
docmorphe | On va pas repartir sur l'éternel débat : |
sebfun |
trunks33 |
|
sebfun |
trunks33 |
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
EvOr | ubuntu installé sur un dur externe sans problème^^
|
sebfun |
|
trunks33 |
|
Mentos the freshmake |
|
emppapy | Apparement au dessus de 93°c (environ), il y a de quoi commencer à se faire du souci pour le long terme.
Message édité par emppapy le 21-08-2007 à 19:34:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |