| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:29:00 ![]() ![]() |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
croftophile | Un peu de pub que je me fais, mais cela ravira un certain nombre de possesseurs d'Asus G2...
|
cousteau6 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 22:36:26 ![]() ![]() |
bigmat007 | j'envisage aussi l'achat du support pour refroidir mon G1S
|
Dubalgan |
|
cousteau6 |
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Et bien moi j'ai commandé mon G1S le 1er aout (mercredi) sur LDLC et ma commande est toujours en preparation (depuis deja 2 jours lol alors que tous les produits que j'ai commandé sont en stock )...... C'est assez lent je trouve !!!!!!
Message édité par exaxxion le 04-08-2007 à 12:06:54 --------------- Sony Vaio SR11M |
dritzzvicious | Bon bah voila j'ai acheter le g1s, j'ai reussi a installer Xp (une galere pas possible pour les drivers sata).
|
francois9 |
|
matpclsm | drapal |
cousteau6 | Voisi des images du ZM-NC1000 pour Dubalgan
|
joulpouille |
|
DJKick | Bon apres vos bons conseils j'ai reinstalle Vista, vire tous les soft Asus sauf Direct Console, mis les drivers v134 dispos sur le site d'Asus, installe Tweak VI, diskeeper, defragmente le disque, et essaye d'optimiser le tout mais rien a faire je suis toujours a environ 3300 pts sous 3dmark 06 (settings de la verison free : 1280x1024) et encore si je le relance derriere ca ne fait que baisser...
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-08-2007 à 18:00:17 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bnj59 | salut à tous je suis à la recherche du sac à dos pour ce portable !! je possède voila je sais que cela n'est pa la section vente et achat mais c'est ici que je trouverais suremen un vendeur |
DJKick | Bin j'ai installe Titan Quest et Fear et en 1680x1050 ca rame vraiment pas mal...
Message édité par DJKick le 04-08-2007 à 18:17:30 |
dritzzvicious | Franchement il pourrait pas sortir des driver Xp chez Asus...
|
PsyOpus | C'est difficile de juger sans le voir devant soi en fait... Je sais pas trop à quoi m'attendre, je vais tout relire mais j'ai l'impression que sur le papier c'est bien mais qu'en vrai, pas mal de trucs tournent pas au top ou sont défaillants... Performances graphiques, tuner etc. |
bnj59 | "Etant donné que Microsoft reconnait lui même l'échec de vista autant continuer a sortir les driver Xp..."
Message édité par bnj59 le 04-08-2007 à 21:52:55 |
dritzzvicious | Et pourtant maintenant, vista est un systéme d'exploitation instable qui consomme trop de ressources pour une si faible qualité graphique, au regard de mac osx ou des linux beryl....
|
mondaying | Question a 2 € quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner la sortie HDMI sous |
dritzzvicious | J'ai quelques questions:
Message édité par dritzzvicious le 05-08-2007 à 15:14:34 |
bnj59 | Pourriez vous me dire ce que vous pensez du sac? est-il assez spacieux et protège-t-il bien l'ordinateur?? des photos seraient les bien venus |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | des photos du sac on déja été posté sur ce meme topic !!!!
--------------- Sony Vaio SR11M |
cousteau6 | Pour vous détendre un peu |
taupe gun | Bonjour une petite question rapide pour mon petit frère qui voudrait reprendre mon g1s.
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Vivement que le miens arrive (G1S) --------------- Sony Vaio SR11M |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Ah oui c'est vrai les pauvres petits mais bon c'est leur choix de preferer un 1520 au g1s !!!
Message édité par exaxxion le 05-08-2007 à 21:15:46 --------------- Sony Vaio SR11M |
emax live freedom | Bonjour les amis!!
--------------- |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Apparemment on ne voit pas trop de difference entre un bon 5400tr/min et un 7200tr/min a part si tu prend le dernier sorti le hitachi 7k200 (200 gigas en 7200tr/min) celui là parait qu'il est super rapide !!! (pas encore en vente)
--------------- Sony Vaio SR11M |
Kalayeni | Existe t'il un tutoriel complet concernant l'installation d'XP sur le G1S ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |