| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
francois9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 18:59:17 ![]() ![]() |
ALEX_08 hihi c'est moi.... |
|
Positivman |
Message édité par Positivman le 30-07-2007 à 20:06:48 |
Positivman | Ben... as-tu déjà jeté un coup d'oeil aux premières pages de ce sujet, par exemple ? |
mondaying | oui , j'ai fait gaffe a sa |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 22:59:01 ![]() ![]() |
mctroy | @ bluedragon38 : je ne sais pas comment on fait .... |
florent23 |
|
elmheryne Draconis ... | Bonsoir à tous.
|
porkswagen | oui moi aussi je suis bien intérréssé de voir savoir ce que l'on peut virer proprement pour alléger la bête, sans faire de bétise! |
jbold ./g33k | Question qui a déjà du etre posée, il y a une place pour le module turbo memory dans le G2s de base ? Pas ouvert ma bête encore. --------------- |
existenz69 |
|
existenz69 |
|
existenz69 |
|
neo18045 | Ca y est moi j'ai craqué pour le G1S!!!
Message édité par neo18045 le 31-07-2007 à 12:50:50 |
elmheryne Draconis ... | Bien le bonjour, |
elmheryne Draconis ... |
|
DJKick | Pour le port video oui il y a le S-Video et le HDMi sur le G1S Message édité par DJKick le 31-07-2007 à 14:15:02 |
elmheryne Draconis ... | Voici des nouveaux tests, toujours sur vista.
Message édité par elmheryne le 31-07-2007 à 14:58:23 |
joulpouille | Je comptais le prendre aujourd'hui mais il n'est dispo nul part en paiement 3x sans frai ... |
loneliness BTC accepted here | joulpouille>> quel ordi ?
|
joulpouille |
|
trunks33 | Re à tous Après trois reformatage pour mettre xp, j'ai toujours ces probmèmes de cam, j'ai essayer deux version d'xp et la cam s'affiche à l'envers et dès que je reboot le pc bah elle à disparue... je la trouve pas dans la liste des périphériques ni rien, quelqu'un à le même problème ? Merci d'avance, pour la webcam je crois que je vais aller poser la question sur le forum direct de asus Edit : j'ai posté un message sur le forum d'asus http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us Message édité par trunks33 le 31-07-2007 à 19:40:20 |
loneliness BTC accepted here | Perso pour le E-sata je m'en sert pas j'ai un DD externe mybookworld edition de 500Go en ethernet que je peux acceder de partout sans avoir a me le trimballer |
MDAV |
|
elmheryne Draconis ... | MDAV pour aquamark, lorsque je fais le premier test, effectivement je tourne sur du 99 FPS.
|
MDAV |
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Bon bin d'apres les divers forum que j'ai vu sous 3d mark 2006
Message édité par exaxxion le 31-07-2007 à 21:12:06 --------------- Sony Vaio SR11M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |