| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 09:38:44 ![]() ![]() |
tillering | je précise aussi qu'il fait 30°C dans ma piole |
Xeror | Le seuil de sécurité d'une carte graphique est de 115°C me semble-t-il, au delà elle aime pas du tout et se ralentit. |
michaeli | ok je te remerci beaucoup pour ta réponse donc si je veux jouer autant rester sur le premier modèle en 1440x900.
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:36:22 ![]() ![]() |
Dubalgan |
|
mapple1 | avec quel logiciel mesure ton la température de notre portable etc .. svp ? |
mickey92 |
|
jbold ./g33k | Intel TAT pour le proco, plus fiable --------------- |
Xeror | NHC |
fbb85 | pour ceux qui comme moi cherchait pas mal d'info sur le G2S, j'ai telechargé le manuel et y a pas mal d'info sur la telecommande par exemple, ou sur l'antenne qui se branche sur un coté et pas derriere comme ca été dit plus haut.
|
florent23 |
Message édité par florent23 le 19-07-2007 à 22:51:56 |
michaeli | dis moi florent23 ton g2s-7t040c quel est la marque du lecteur br? sinon que pense tu du modèle en général par exemple l'ecran la résolution et niveau graphisme merci |
mapple1 | est-ce normal que parfois quand j'allume le portable et que j'arrive sur la page Windows (apres le bios), il dit Fermeture de Windows comme si j'éteignais le portable ? |
bluedragon38 | ? |
bluedragon38 | je n'arrive pas non plus a connecter le G1 a la wifi (c'est une wifi normal de particulier avec reseau wifi)
|
morlick | pour les asus, c'est la touche f2 pour le bios il me semble. |
MDAV |
|
tvni Tupac Volant Non Indentifié | salut
|
tvni Tupac Volant Non Indentifié | rebonjour ^^
|
bluedragon38 | Wolfy20.. tu veux savoir si tu peut virer les partition pour installé ton XP?
|
wolfy20 C'est zuper | Ok merci bluedragon 38 |
byrot Darkness is nothing | quelqu'un a til déja essayé d'installer un autre disque dur dans le g1s? les cd fournis permettent-ils d'installer vista? |
bigmat007 |
|
florent23 |
|
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
michaeli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |