Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1010304
phil de sl​ip
Posté le 21-01-2009 à 22:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je tiens tout de même à préciser que le mien n'a jamais connu le moindre jeu et qu'il a tournait tout le temps à 65°C maxi  
ça n'a pas empecher le rideau !!  
Ce qui me débecte le plus ça n'est pas tant la 9500 malgré que l'avoir installée "incognito" me reste en travers ...  
mais surtout que je tournais en double boot : XP et Vista et qu'avec la CM du G1Sn c'est plus possible pour XP !!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 22:26:36  profilanswer

n°1010321
tamanoir
Posté le 21-01-2009 à 23:08:25  profilanswer

Oui mais c'est soit ça soit un PC qui reste de claqué a tout moment.

n°1010350
phil de sl​ip
Posté le 22-01-2009 à 01:07:32  profilanswer

et oui ! là est le souci !  
bon si ils me filent un G50 A1 ça devrait à peu près aller !

n°1010372
cartemere
Posté le 22-01-2009 à 07:40:54  profilanswer

phil de slip a écrit :

Je tiens tout de même à préciser que le mien n'a jamais connu le moindre jeu et qu'il a tournait tout le temps à 65°C maxi  
ça n'a pas empecher le rideau !!  
Ce qui me débecte le plus ça n'est pas tant la 9500 malgré que l'avoir installée "incognito" me reste en travers ...  
mais surtout que je tournais en double boot : XP et Vista et qu'avec la CM du G1Sn c'est plus possible pour XP !!

T'achètes un G1S pour faire de la bureautique toi  :heink: ?

n°1010386
mebfr
Posté le 22-01-2009 à 09:15:26  profilanswer

emppapy a écrit :

Oui bien sûr cela n'est pas honnête. Mais la 8600M GT est défectueuse donc c'est vrai que la remplacer ne fera que repousser le problème.

Sinon concernant la garantie des vices cachés elle est valable contre le revendeur.
http://www.cpolitic.com/cblog/2009 [...] es-nvidia/
Personne n'a essayé de se retourner contre le vendeur ?

Possesseur de mon G1S depuis aout 2007, j'en suis extrêmement content même s'ilexiste une surchauffe anormale même avec une plaque de refroidissement.
A la lecture de ton lien, il y aurait peut-être moyen de faire un beau courrier chez ASUS, avec exemples à l'appui et extraits de code (français ou européen), sans se montrer menaçant ni trop obséquieux envers la marque pour négocier direct un remplacement, s'agissant d'un vice caché pour eux et d'une défectuosité avérée et reconnue par Nvidia pour ses puces 8600 M Gt ou GS.
Le seule hic, j'ai besoin de faire de nombreuses sauvegardes et de vider le disque avant de pouvoir le renvoyer.
Je vais y réfléchir cette semaine sachant que j'arrive à échéance de garantie dans 6 mois.

n°1010387
jd2002
Posté le 22-01-2009 à 09:15:54  profilanswer

emppapy a écrit :

Bonjour,

Je fais partie des heureux possesseurs de G1S qui ont laché !!!

Le mien à laché début décembre, puis départ en SAV à Angers pour réparation et retour le 30 décembre avec.....une carte 9500 GS etc...........
J'ai bien sûr réagi comme l'ensemble des forumeurs concernés, par mél et surtout par lettre recommandée. Rapidement j'ai eu une réponse (samedi 17/12) de proposition d'échange. TNT est passé hier pour envoi en hollande. J'attends, comme toi, une proposition qui tienne la route (G50 V avec résolution 1680X1050 etc..).
Pour info, ASUS ne supporte qu'une partie des frais car le défaut constaté (vice caché donc code civil et garantie illimitée) est imputable pour partie à ASUS pour la conception du chassis et du refroidissement du G1S mais aussi à Nvidia qui à fourni les éléments de carte graphique 8600 GT DDR 3. Inutile de te dire que Nvidia va participer aux échanges G1S > G50 V....  

Il ne faut hésiter à réclamer une réparation conforme ou un échange. Le code de la consommation prévoit dans ses articles L211-4 et suivants la réparation conforme ou le remboursement intégral du prix payé ! L'échange est une possibilité que le client peux accepter ou refuser selon l'offre proposée. Nous devons être intraitable concernant la "réparation" d'un point de vue juridique car le défaut de nos G1S reléve bien des vices cachés...

A suivre, dans l'attente de la proposition d'ASUS qui devrait nous être faite rapidement.

Et s'ils avaient accepté de te remettre une 8600 tu aurais dit quoi ?
[/quotemsg]

Bonjour,

J'ai bien sûr prévu cette éventualité, dans ma lettre recommandée j'ai bien précisé que si la réparation conforme (donc changement carte 8600 GT par une autre neuve avec carte mère G1S) devait reproduire le même phénoméne je refuserai également cette réparation. En effet, on peut (même si s'est difficile à prouver) s'appuyer sur la notion de vices cachés qui à le mérite de n'avoir aucune prescription dans le temps. Quant à savoir si c'est au revendeur ou au fabricant de prendre en charge la réparation ou l'échange, j'ai préféré m'adresser au fabricant car le revendeur contacté (pour moi MICRORAMA) lors du plantage de mon G1S il m'a indiqué de pas être au courant de"ce problème" et m'a donné le N° de tél du SAV ASUS !
Alors, pour faire vite j'ai choisi de m'adresser directement au fabricant....

n°1010390
mebfr
Posté le 22-01-2009 à 09:21:17  profilanswer

Normalement ils ne mettent plus de puces Nvidia 8600M  en raison de problèmes de conception et de surchauffe reconnus par le constructeur lui-même. Donc automatiquement ce sont des puces CG de gammes inférieures et pour la gamme supérieure, ils sont obligés de changer la gamme du portable. Continuer à mettre des puces 8600 reconnues défectueuses constitue un vice-caché.

Par contre est-il possible de rappeler ici le type idéal de portable G50 à obtenir en échange éventuelle avec ses caractéristiques ?

Message édité par mebfr le 22-01-2009 à 09:22:12
n°1010398
emppapy
Posté le 22-01-2009 à 10:01:27  profilanswer

Quelqu'un a pourtant eu une réparation avec une 8600 en décembre.
mebfr, si tu as encore 6 mois de garantie j'attendrais un peu si j'étais toi pour obtenir un échange. Je pense que dans 3-4 mois la 8600 sera définitivement aux oubliettes et donc le downgrade avec la 9500 te permettrais un échange.

n°1010400
tlf
Posté le 22-01-2009 à 10:08:53  profilanswer

emppapy a écrit :

Quelqu'un a pourtant eu une réparation avec une 8600 en décembre.
mebfr, si tu as encore 6 mois de garantie j'attendrais un peu si j'étais toi pour obtenir un échange. Je pense que dans 3-4 mois la 8600 sera définitivement aux oubliettes et donc le downgrade avec la 9500 te permettrais un échange.

oui, moi, on m'a remis une nouvelle 8600 début janvier....
pour ceux qui ont réussi à avoir un échange, que faut-il faire ?? Contacter le sav, attendre qu'il propose de remplir le formulaire, leur dire que l'on en a marre et que l'on veut un échange ??  

Message édité par tlf le 22-01-2009 à 10:11:10
n°1010415
tamanoir
Posté le 22-01-2009 à 10:44:15  profilanswer

Moi je pense qu'il y a pas grand chose a faire a par leurs dire le problème et voir leur réaction mais après même si on fait un courrier en recommandé avec plein de jolie article dedans pour illustré et soutenir les faits je pense pas que cela face vraiment pression sur eu, après tous on est dans le cas du pot te terre contre le pot de fer et puis combien d'entre vous sont ils prés a devenir vraiment procédurier?

Moi j'ai juste écrit un mail après réception de mon G1S transformé en catimini en G1Sn et j'ai reçu un accord pour échange directement mais il m'ont pas dit contre quoi il vont peu être me renvoyé une G1S avec une 8600 dedans  :heink:  en tout cas cette fois ci mon PC est parti en Hollande on verra si c'est différent de Angers qui on fait un travaille de cochon en oubliant une vise et en me mettant les connectique usb même pas en face des trous!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 10:44:15  profilanswer

n°1010428
alias47
Posté le 22-01-2009 à 11:22:12  profilanswer

j'espère que vous obtiendrez les échanges. Mais la ca fait beaucoup de gens avec une g1S qui demandent un g50 en échange.....
faut espèrer que asus tombe pas sur le topic :)

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1010432
tamanoir
Posté le 22-01-2009 à 11:29:39  profilanswer

Meme pas peur! Plus on sera nombreux mieux ce sera!

Mon suivi SAV est passer a: (Waiting)()

Message édité par tamanoir le 22-01-2009 à 11:31:35
n°1010454
godman
Posté le 22-01-2009 à 12:31:38  profilanswer

PETITE BLAGUE DU SAV APRES QQ MAILS DE MA PART:

"Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas d'autre proposition à vous proposer que celle de faire retourner votre PC portable chez notre centre de réparation,
car nous ne faisons pas les échanges, veuillez nous excuser.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

David
SAV ASUS France"

Mais lol dites moi pas que c'est pas vrai!!! Pffff  

n°1010455
tamanoir
Posté le 22-01-2009 à 12:35:30  profilanswer

Voila ce que l'on obtient quand on demande un échange  :pt1cable: , l'échange ce n'est pas a vous de le demander mais il faut faire en sorte que ce soit eu qui te le propose.

Message édité par tamanoir le 22-01-2009 à 12:35:59
n°1010478
mebfr
Posté le 22-01-2009 à 13:41:37  profilanswer

D'où la nécessité de bien tourner cette lettre.

n°1010490
emppapy
Posté le 22-01-2009 à 14:03:51  profilanswer

En même temps s'il suffisait de simplement demander un échange en envoyant un mail pour l'obtenir, 90% du parc des G1s serait renouvelé ^^

n°1010630
phil de sl​ip
Posté le 22-01-2009 à 19:01:02  profilanswer

cartemere a écrit :

T'achètes un G1S pour faire de la bureautique toi  :heink: ?

entre autre oui pourquoi ?  :sarcastic: c'est un problème ?  
je note dans le fil de la discution moi aussi que demander un échange "à froid " ne me parrait guère être la bonne solution ...  
je te rassure pour le mien le "travail" à du être fait par un "porc angevin" pour être poli    
Pour ce qui est du montant que asus devra débourser pour clore cette affaire laissez moi rire ! ...  :lol:  :lol:  

n°1010636
cartemere
Posté le 22-01-2009 à 19:09:14  profilanswer

phil de slip a écrit :

entre autre oui pourquoi ?  :sarcastic: c'est un problème ?

Ben à la base c'est une machine Gamer, et à l'époque un pourcentage non négligeable du prix va dans le GPU, taillé pour le jeu...

Ensuite si tu achètes une Ferrari pour aller faire tes courses dans paris, c'est ton choix [:cosmoschtroumpf]

Message édité par cartemere le 22-01-2009 à 19:14:17
n°1010643
phil de sl​ip
Posté le 22-01-2009 à 19:25:55  profilanswer

Ferrari la comparaison est assez juste ! ...  
ça roule fort mais ça chauffe trop pour être vraiment fiable ...  
maintenant il est vrai qu'au prix que je l'ai payé même avec un G50 A1 ils ne seront surement pas perdant chez asus  
sans parler du "massacre" lors de la premiere intervention ...  
rayures diverses et variées  
miettes de pain !! ( il a du être bidouillé entre midi et 14H... )  
la prise e sata tordue ...  
car comme je l'avais payé cher forcement j'y faisais attention ...  
donc tout ceci mis bout à bout ça fait beaucoup

et puis c'est mon premier PC à moi !!!  
que j'ai mis près de 6 mois à choisir !  
vous n'imaginez même pas le calvaire que je vis !  :D  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par phil de slip le 22-01-2009 à 19:27:58
n°1010684
emppapy
Posté le 22-01-2009 à 21:09:58  profilanswer

C'est sûr que ça chauffe trop :D !  
Démo de Fear 2 : 106°c en pointe, après j'ai arrêté de peur de tout faire frire ;)

Au fait j'ai un problème concernant le son. Il saute/grésille très légèrement de façon aléatoire. C'est léger mais assez agaçant car ça arrive plusieurs fois lors d'une chanson par exemple (donc assez souvent lors d'un film). Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Message édité par emppapy le 22-01-2009 à 23:05:46
n°1010748
morlick
Posté le 23-01-2009 à 04:13:41  profilanswer

godman a écrit :

PETITE BLAGUE DU SAV APRES QQ MAILS DE MA PART:

"Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas d'autre proposition à vous proposer que celle de faire retourner votre PC portable chez notre centre de réparation,
car nous ne faisons pas les échanges, veuillez nous excuser.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

David
SAV ASUS France"

Mais lol dites moi pas que c'est pas vrai!!! Pffff  

Demande leur que tu veux qu'ils te remboursent, tu vas voir ça va les calmer. et il te proproseront un echange vite fait.

n°1010770
cartemere
Posté le 23-01-2009 à 09:33:28  profilanswer

phil de slip a écrit :

Ferrari la comparaison est assez juste ! ...  
ça roule fort mais ça chauffe trop pour être vraiment fiable ...  
maintenant il est vrai qu'au prix que je l'ai payé même avec un G50 A1 ils ne seront surement pas perdant chez asus

Vu la configuration de la machine, je trouve qu'à l'époque le G1S n'était vraiment pas cher.

Dans l'absolu mettre plus de 1500€ dans une machine ça peut sembler cher, certes
Mais le rapport config/prix, lui, était très bon !

Je reste donc convaincu qu'à la base, la marge d'ASUS sur le G1S est loin d'être pharaonique, et reste en tout cas bien maigre pour pouvoir financer le remplacement des machines défectueuses par des G50 flambants neufs...

Note : pour la comparaison avec les véhicules, j'aurais plus comparé avec une 206 s16, modèle "sportif" de la 206, qui possède donc un moteur relativement puissant (plus de 130ch) mais qui pour maintenir les coûts de productions bas embarque une pompe à huile de l'entrée de gamme (1.4l 75ch).
Bilan, c'est une voiture puissante, mais tu casses le moteur si tu "tappes" dedans...

Un peu comme le G1S : sur la fiche technique la configuration arrache, mais en pratique, ça chauffe tellement que soit ça rame (bridage automatique du GPU pour éviter de cramer), soit ça crame :D

phil de slip a écrit :

sans parler du "massacre" lors de la premiere intervention ...  
rayures diverses et variées  
miettes de pain !! ( il a du être bidouillé entre midi et 14H... )  
la prise e sata tordue ...  
car comme je l'avais payé cher forcement j'y faisais attention ...  
donc tout ceci mis bout à bout ça fait beaucoup

Là c'est clair ce n'est pas acceptable de la part d'un SAV !

phil de slip a écrit :

et puis c'est mon premier PC à moi !!!  
que j'ai mis près de 6 mois à choisir !  
vous n'imaginez même pas le calvaire que je vis !  :D  :lol:  

J'ai encore du mal à comprendre comment on peut passer 6 mois à choisir une config pour un usage bureautique/multimédia (0 jeu) et finir par acheter un PC avec une 8600 GT... qui plus est quand on souligne en plus qu'elle n'était pas donnée [:cerveau pingouino]

n°1010797
tamanoir
Posté le 23-01-2009 à 11:43:18  profilanswer

morlick a écrit :

Demande leur que tu veux qu'ils te remboursent, tu vas voir ça va les calmer. et il te proproseront un echange vite fait.

Je pense que c'est pas dutout la bonne solution de reagir comme cela mais bon peu toujours essayer.

n°1010800
emppapy
Posté le 23-01-2009 à 11:54:49  profilanswer

tamanoir a écrit :

Je pense que c'est pas dutout la bonne solution de reagir comme cela mais bon peu toujours essayer.

En fait ce qu'il faut c'est avoir un pc de rechange. Apres il suffit d'avoir de la patience et au bout de 3, 4, 5 retours SAV ils ne pourront plus rien refuser.

n°1010803
tamanoir
Posté le 23-01-2009 à 12:08:16  profilanswer

oui ou alors bien argumenter sa demande ça sert a rien de leur mettre la pression en leur demandant échange ou remboursement selon moi.
surtout que le mec qui reçois les mail en a rien a foutre qu'on les "menaces" et qu'il ce dit c'est plutôt moi qui vais le calmer celui là.

n°1010804
emppapy
Posté le 23-01-2009 à 12:12:37  profilanswer

tamanoir a écrit :

oui ou alors bien argumenter sa demande ça sert a rien de leur mettre la pression en leur demandant échange ou remboursement selon moi.
surtout que le mec qui reçois les mail en a rien a foutre qu'on les "menaces" et qu'il ce dit c'est plutôt moi qui vais le calmer celui là.

Bah je ne sais pas trop. C'est certain que prendre un ton menaçant ne sert jamais à rien. Cependant il faut quand même mettre la pression. Je n'ai jamais obtenu gain de cause en envoyant de simples mails après 3 retours SAV pour différents problèmes. Il a fallu que j'écrive un pavé de 3 pages Word récapitulant tous mes soucis et faisant comprendre que j'étais profondément déçu pour qu'ils me proposent un nouveau G1S.
Cependant maintenant mon nouveau G1S chauffe toujours autant que le précédent et comme ma garantie expire dans quelques mois, je vais tout faire pour obtenir un autre ordinateur que le G1S. Je n'ai pas envie qu'il me crame dans les mains une fois la garantie dépassée (ce qui arrivera inexorablement malheureusement).

n°1010928
vinz_uk80
Posté le 23-01-2009 à 18:55:24  profilanswer

Si vous voulez faire chauffer à max votre GPU histoire de le renvoyer à Asus une bonne fois pour toute, utilisez la nouvelle version d'OCCT.
Vous le trouverez ici: http://www.pcinpact.com/link.php?u [...] ext%3Dbeta

Allez, faites péter vos relevés de température :D

Edit: En OC ma FX570M à 650/1300/950 MHz, après 30 min, mon GPU est à 80°C avec 21 fps constant. Temp ambiante 19°C.

Message édité par vinz_uk80 le 23-01-2009 à 20:17:53
n°1010995
phil de sl​ip
Posté le 23-01-2009 à 22:07:09  profilanswer

cartemere a écrit :

Vu la configuration de la machine, je trouve qu'à l'époque le G1S n'était vraiment pas cher.

Dans l'absolu mettre plus de 1500€ dans une machine ça peut sembler cher, certes
Mais le rapport config/prix, lui, était très bon !

Je reste donc convaincu qu'à la base, la marge d'ASUS sur le G1S est loin d'être pharaonique, et reste en tout cas bien maigre pour pouvoir financer le remplacement des machines défectueuses par des G50 flambants neufs...

Note : pour la comparaison avec les véhicules, j'aurais plus comparé avec une 206 s16, modèle "sportif" de la 206, qui possède donc un moteur relativement puissant (plus de 130ch) mais qui pour maintenir les coûts de productions bas embarque une pompe à huile de l'entrée de gamme (1.4l 75ch).
Bilan, c'est une voiture puissante, mais tu casses le moteur si tu "tappes" dedans...

Un peu comme le G1S : sur la fiche technique la configuration arrache, mais en pratique, ça chauffe tellement que soit ça rame (bridage automatique du GPU pour éviter de cramer), soit ça crame :D

cartemere a écrit :

Là c'est clair ce n'est pas acceptable de la part d'un SAV !

cartemere a écrit :

J'ai encore du mal à comprendre comment on peut passer 6 mois à choisir une config pour un usage bureautique/multimédia (0 jeu) et finir par acheter un PC avec une 8600 GT... qui plus est quand on souligne en plus qu'elle n'était pas donnée [:cerveau pingouino]

je voulais un PC pas "m'as tu vu" et un asus ... capable de tout faire vite mais pas au tarif pro  
puis 2 ou 3 posts par ci par là vantant cet angin que je trouvais joli et hop ! dans mes mains ! et j'aime bien quand y a des chwos sous l' capot !  :D

et puis tu es mauvaise langue cartemere !  
ça ne crame pas toujours ! des fois ça fume  
ou même ça chauffe trop ! mais rien de plus !  :lol:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par phil de slip le 23-01-2009 à 22:14:47
n°1011006
cartemere
Posté le 23-01-2009 à 22:31:49  profilanswer

phil de slip a écrit :

je voulais un PC pas "m'as tu vu" et un asus ... capable de tout faire vite mais pas au tarif pro  
puis 2 ou 3 posts par ci par là vantant cet angin que je trouvais joli et hop ! dans mes mains ! et j'aime bien quand y a des chwos sous l' capot !  :D

euh... [:cerveau kneu]
t'es pas sérieux là !

Chez ASUS, seul le G50 est plus voyant que le G1 [:cerveau pingouino] ... niveau discretion on a déjà fait mieux [:cerveau goret]

phil de slip a écrit :

et puis tu es mauvaise langue cartemere !  
ça ne crame pas toujours ! des fois ça fume  
ou même ça chauffe trop ! mais rien de plus !  :lol:  :D

[:cerveau ddr555]

n°1011183
islamon
Posté le 24-01-2009 à 14:03:59  profilanswer

meme moi j'aimerai bien le changer mon g2s mais je ne sais pas si je dois l'envoyer en SAV ca me soule de rester sans pc pendant plus de 2 semaines!

n°1011189
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-01-2009 à 14:09:55  profilanswer

jano3111 a écrit :

bobox360
tu repères les dossiers dans lesquels il y a ces fichiers
tu fais propriétés, et dans les droits d'écriture tu rajoutes "tout le monde"
après si tu décoches ça devrait le faire

j'avais eu le même problème mais c'était il y a longtemps

La j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'option que tu indique  :(

UP  :(

n°1011201
tamanoir
Posté le 24-01-2009 à 14:40:38  profilanswer

islamon a écrit :

meme moi j'aimerai bien le changer mon g2s mais je ne sais pas si je dois l'envoyer en SAV ca me soule de rester sans pc pendant plus de 2 semaines!

Ah mais crois pas qu'il vont te changer ton G2S si tu le renvoi juste parce que tu en a envi et il a quoi comme problème?

Message cité 1 fois
Message édité par tamanoir le 24-01-2009 à 14:41:21
n°1011223
emppapy
Posté le 24-01-2009 à 15:37:57  profilanswer

tamanoir a écrit :

Ah mais crois pas qu'il vont te changer ton G2S si tu le renvoi juste parce que tu en a envi et il a quoi comme problème?

Bah si, s'il chauffe comme le G1S  :whistle:

n°1011226
islamon
Posté le 24-01-2009 à 15:44:50  profilanswer

il chauffe pas mal!!! ya des endroit du pc ou il vaut pas mettre la main! comme par exemple là ou ya l'ecran LCD

n°1011238
phil de sl​ip
Posté le 24-01-2009 à 16:22:54  profilanswer

ah bah si ça n'est que là  :D  ça doit aller  :D  
avec mon G1S j'ai encore les cuisses toutes brulées !!  :D  :lol:  
j'avais pas de pantalon en amiante à l'époque !!  :lol:  :lol:  :D

n°1011240
islamon
Posté le 24-01-2009 à 16:36:15  profilanswer

ptdr :D
ca fait un moment ke jai compris mon g2s n'est pas fait pour etre sur mes cuisses! sinon ca sent le cochon grillé!

n°1011352
chumaxa1
Posté le 24-01-2009 à 22:57:53  profilanswer

Salut tout le monde! bon voila comme beaucoup ma CG a cramé, je me demandais si il y avait un papier a joindre avec l'ordi lors de l'envoi au SAV, et est ce que c'est normal si mon proc monte a 75° en mode sans echec avec les caches enlevé et l'ajout d'une plaquette refroidissante en dessous, avec tout ca l'échange devrait pas être trop compliqué non ??? voila merci :)

et aussi, sympa le SAV asus ouvert que la semaine et pas le week end, économie ok, mais foutage de gueule quand meme ...

n°1011366
tamanoir
Posté le 24-01-2009 à 23:56:32  profilanswer

Lors du renvoi tu doit mettre le RMA (autorisation de retour) que tu imprimera et une copie de ta facture.
Sinon l'échange ne ce fait pas au premier retour ce n'est pas la procédure normal, il te changerons la pièce défectueuse tout simplement, c'est a dire la carte mère soit par le modèle qui possède une 8600M GT et conserve les même défaut soit par celle de la G1Sn c'est a dire GPU 9500M GS qui règle les problème de chauffe mais en pose un autre celui de la puissance graphique inférieure.

Message édité par tamanoir le 24-01-2009 à 23:59:46
n°1011498
chumaxa1
Posté le 25-01-2009 à 13:27:16  profilanswer

ok donc de toute facon il auront un autre retour de ma part car je ne veux pas de ces 2 cartes graphique, sinon j'aimerais bien de monter la coque pour allez voir la CG, j'ai deja virer le clavier et toutes les vis que je pouvais voir, mais la coque est toujours tenu, quelqu'un sait il comment faire ?

et pour la 9500m gs, elle est moins puissante que la 8600m gt ou pas?? si c est pas le cas je le renverrais pas quoi ! et comment ca se fait qu'elle soit 512mo et moins puisante que la 8600 qui est en 256mo?

Message édité par chumaxa1 le 25-01-2009 à 13:37:11
n°1011509
tamanoir
Posté le 25-01-2009 à 13:59:40  profilanswer

si tu avait relu les pages précédentes tu aurai su que la 8600 contient de la DDR 3 contre de la DDR 2 dans la 9500 d'où l'ecart de puissance en faveur de la 8600 même si cette dernière a moins de mémoire. Cependant cette écart n'est pas énorme environ 10%.

sinon pourquoi tout démonter si tu souhaite le renvoyé en garantie car cette opération peu annuler la garantie si le SAV s'en aperçois.

Message édité par tamanoir le 25-01-2009 à 14:01:17
n°1011539
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-01-2009 à 15:18:23  profilanswer

Salut à tous  :hello:

Voilà j'ai formaté mon pc avec un cd de Windows Vista 64bits j'ai installé les driver les un aprés les autre grace au site d'asus par contre à chaque démarrage j'ai plusieurs fenêtre  du genre qui s'affichent sans aucune raison
http://images0.hiboox.com/images/0309/c3a1d2a19353cb7d3eb43da2a51cd8a8.jpg
j'ai beau décocher la case pour pas que cette fenêtre réapparaisse si je redémarre j'ai tjr les même fenêtre qui apparaissent  :??:  

je vous remercie d'avance  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Bobox le 25-01-2009 à 15:19:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)