| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
koji2025 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:58:19 ![]() ![]() |
WarCoM007 | je les prend sur le forum de laptopvideo2go, y'a toujours une ptite manip a faire avant des les installer (modification d'un fichier INF mais tu peu le télécharger sur le meme site) Message édité par WarCoM007 le 12-03-2008 à 12:28:31 |
WarCoM007 | ok heu là je suis un peu occupé, jpeu te donner le lien en anglais :
|
koji2025 |
|
Mellow51 Sous le soleil | G1S/G2S oled display
Message édité par Mellow51 le 12-03-2008 à 16:52:36 --------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
Tonuz56 La pêche? | Hey sympa ca ^^ j'ai pris le script avec le mouton qui court --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
WarCoM007 | heu j'ai essayé de l'installer le mouton a sauter 3 sec et plus rien ... :s Message cité 1 fois Message édité par WarCoM007 le 12-03-2008 à 20:50:17 |
devage | slt moi je suis sous xp , j'arrive pas a le faire marcher , quelqu'un pourrais t'il m'aider svp ?? |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 22:21:05 ![]() ![]() |
Mellow51 Sous le soleil |
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
ihsoy76 | Oui il fontionne sous XP grace au driver direct console dispo ici : http://asusg1s.wikidot.com/install [...] xp-drivers |
Tonuz56 La pêche? | Ouaip tout fonctionne nickel sous XP Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 13-03-2008 à 08:30:48 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
3. Installer le plugin everest : Créer le dossier "C:\Program Files\LCDHype\plugins\everest\" et y copier everest.dll (inclus dans l'archive) --------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
mongoose GT : veravelo |
|
cousteau6 |
Il me semble que certains ont bien capté le fonctionnement du petit soft LCDHype et des plugins. Ne pourraient-ils-pas nous concocter un petit tutoriel? (de A à Z pour les gens lourds comme moi Qui commencerai par : Tout d'abord:1 télécharger LCD .... à tel endroit D'avance merci à celui qui se lancera dans ce petit tuto pour enrichir notre base de donnée G1s G2s Bonne journée à tous Cousteau6 Message cité 1 fois Message édité par cousteau6 le 14-03-2008 à 11:52:29 --------------- TOUR: |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Mellow51 Sous le soleil | No ploblemo mongoose Message édité par Mellow51 le 14-03-2008 à 21:35:54 --------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
Mellow51 Sous le soleil | La suite dans un nouveau post car le nombre d'images semble limité Message cité 1 fois Message édité par Mellow51 le 15-03-2008 à 00:25:10 --------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
devage | joli travaille , peut t'on demarrer cette ecran en meme temps que windows, comme avec direct console ? |
Bobox Yuri Orlov :) | Bonjour regardez le score que je fait @stock sans overclocke et avec les vieux driver avec vista et aero activé lol
|
Bobox Yuri Orlov :) |
watercooling |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
freerider_7 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mellow51 le 17-03-2008 à 04:49:12 --------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
freerider_7 |
|
Megalyth no way | Salut à tous,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Tonuz56 La pêche? | Il y'a possibilité de le faire sans mettre les pilotes SATA je crois --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Megalyth no way | Yep, mais je suis pas trop avancé pour le coup... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Tonuz56 La pêche? | Faudrait faire une recherche c'est passé y'a pas longtemps --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Megalyth no way |
kikidonc | Faut activer ca : SATA compatibility mode
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |