Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°882613
koji2025
Posté le 12-03-2008 à 09:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
WarCoM007, tu les prends où tes drivers ?
Moi c pas un G1 mais un G2 ,c'est peut pour cà que plus de chauffe.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 09:58:19  profilanswer

n°882677
WarCoM007
Posté le 12-03-2008 à 12:27:22  profilanswer

je les prend sur le forum de laptopvideo2go, y'a toujours une ptite manip a faire avant des les installer (modification d'un fichier INF mais tu peu le télécharger sur le meme site) ;)

voici le lien : http://www.laptopvideo2go.com/forum/

et pour l'installation faut le faire "proprement" c'est à dire à partir du gestionnaire de périph mais tout est préciser aussi dans le forum :)

si t'y arrive pas dis le moi ;)

bon courage !

EDIT : et toujours pas de réponse par rapport à ma question personne ne sait si les drivers du G1Sn sont utilisables sur le G1S???

Message édité par WarCoM007 le 12-03-2008 à 12:28:31
n°882700
koji2025
Posté le 12-03-2008 à 12:56:59  profilanswer

[quotemsg=882677,4641,82716]
et pour l'installation faut le faire "proprement" c'est à dire à partir du gestionnaire de périph mais tout est préciser aussi dans le forum :)

si t'y arrive pas dis le moi ;)

[quotemsg]
Je ne vois pas ce qu'il faut faire dans le gestionnaire de periph, help me please

n°882705
WarCoM007
Posté le 12-03-2008 à 13:26:59  profilanswer

ok heu là je suis un peu occupé, jpeu te donner le lien en anglais :

http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=11997

j'espère que ça pourra t'aider ;) sinon je reviens en fin d'aprèm vers 17H 18H donc je te redirai ça en français mais je pense qu'avec les images tu devrais assez bien gérer ;) et puis anglais ça va encore c'est pas comme si c'était du russe :p

n°882707
koji2025
Posté le 12-03-2008 à 13:32:34  profilanswer

WarCoM007 a écrit :

ok heu là je suis un peu occupé, jpeu te donner le lien en anglais :

http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=11997

j'espère que ça pourra t'aider ;) sinon je reviens en fin d'aprèm vers 17H 18H donc je te redirai ça en français mais je pense qu'avec les images tu devrais assez bien gérer ;) et puis anglais ça va encore c'est pas comme si c'était du russe :p

OK merci

n°882776
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 12-03-2008 à 16:38:39  profilanswer

G1S/G2S oled display

Bonjour tout le monde

Je visite régulièrement ce topic depuis sa création, c'est-à-dire en même temps que j'ai reçu mon G1S précommandé chez microrama.fr début juin 2007 (je pense d'ailleurs être parmi les premiers possesseurs de ce jolie bijou en France ;) )

Si je n'y ai jamais participé c'est parce que quand j'avais la réponse a une question il y avait toujours quelqu'un de plus rapide que moi pour répondre, et pour mes propres problèmes, températures essentiellement (je suis en Guadeloupe depuis quelques mois  :sol: ) j'ai presque toujours trouvé les solutions (ici ou en fouinant un peu sur le net).

Je dis presque, parce qu'il reste quand même deux petites choses qui me chagrinent vraiment sur ce portable :

- La première c'est cette qualité de son vraiment misérable pour une machine de cette gamme !!! :(  
Mais là je ne crois pas qu'il y ait de solution, à part peut-être démonter et changer les haut parleurs (mais encore faudrait-il trouver des HPs de bonne qualité et du bon gabarit...)

- La deuxième, et c'est la raison de mon post aujourd'hui, c'est cet écran OLED qui à mon sens n'est vraiment pas assez exploité par Direct Console! :non:  

Alors toujours en fouinant sur le net, je suis tombé sur ce topic (in english, sorry)
http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=197824

Le petit script proposé est sympa et je me suis un petit peu amusé avec, mais c'est surtout le post de Predator_MF qui est intéressant  
Je vous laisse donc visiter ça et tester LCDHype, perso je ne connaissais pas mais c'est un prog vachement intéressant et qui peut apporter enfin une solution pour cette écran qui il faut bien le dire ne nous sert pas à grand-chose (du moins sous Windows, parce que les linuxiens sont un peu plus avancé que nous ;) )
Le programme n'est pas forcement très simple à utiliser, mais je suis sur que des bidouilleurs de génie vont vite nous concocter des petits scripts sympas pour afficher des choses intéressantes sur cet écran.
Moi je m'y met très prochainement

Bonne soirée à tous, et à bientôt certainement...  

EDIT : LCDHype est multilangue (dont le francais) à l'installation il ne propose que English ou Deutsch, mais une fois installé on peut changer la langue dans Configuration => Common Config :)

Message édité par Mellow51 le 12-03-2008 à 16:52:36

---------------
Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;)
n°882820
simph59
Posté le 12-03-2008 à 17:59:20  profilanswer

Bonjour,

J'essaie depuis un petit temps de connecter mon pc portable Asus G2S à mon écran plasma en HDMI mais sans succès ... La connexion HDMI de ma TV fonctionne puisque j'ai relié ma freebox en HDMI.

J'ai beau changer la résolution sur le PC sans succès. Auriez vous une idée pour mon problème ?
Je n'ai pas d'icône HDMI qui apparait lorsque je fais FN+F8
Je suis sous windows Vista.

Merci d'avance

n°882821
Tonuz56
La pêche?
Posté le 12-03-2008 à 17:59:35  profilanswer

Hey sympa ca ^^ j'ai pris le script avec le mouton qui court :D  
Merci pour l'info ;), mon écran était desperement éteint en attendant un truc de ce genre :D

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°882896
WarCoM007
Posté le 12-03-2008 à 20:18:42  profilanswer

heu j'ai essayé de l'installer le mouton a sauter 3 sec et plus rien ... :s  
quelqu'un peut faire un tuto en français :p

EDIT : ayé G compris comment ça marche lol ^^ sympa le mouton ^^ par contre encore beaucoup de bug, je dois a chaque fois supprimé et réimporter le scripts sinon il ne fonctionne pas ça fait des taches bleus mais très prometteurs c'est clair que ça peut être vraiment sympa je me demande pourquoi Asus ne fait pas de MAJ de direct console pour allez plus loin dans les réglages ... :s

Quelqu'un a d'autres scripts? :D et comment faire en sorte qu'il démarre seul avec vista ???

Message cité 1 fois
Message édité par WarCoM007 le 12-03-2008 à 20:50:17
n°882965
devage
Posté le 12-03-2008 à 22:21:05  profilanswer

slt moi je suis sous xp , j'arrive pas a le faire marcher , quelqu'un pourrais t'il m'aider svp ??

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 22:21:05  profilanswer

n°883040
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 13-03-2008 à 00:58:44  profilanswer

WarCoM007 a écrit :

heu j'ai essayé de l'installer le mouton a sauter 3 sec et plus rien ... :s  
quelqu'un peut faire un tuto en français :p

EDIT : ayé G compris comment ça marche lol ^^ sympa le mouton ^^ par contre encore beaucoup de bug, je dois a chaque fois supprimé et réimporter le scripts sinon il ne fonctionne pas ça fait des taches bleus mais très prometteurs c'est clair que ça peut être vraiment sympa je me demande pourquoi Asus ne fait pas de MAJ de direct console pour allez plus loin dans les réglages ... :s

Quelqu'un a d'autres scripts? :D et comment faire en sorte qu'il démarre seul avec vista ???

Pas ce genre de bug chez moi, peut-être un problème propre à ta config...
Predator_MF vient de poster sur le forum de notebookreviewune petite compil de scripts qu'il a créé ou modifié (CPU/RAM est pas mal du tout ;))  d'autres suivront surement  
Pour un démarrage auto avec vista il faut lancer LCDHype au démarrage (regedit ou racourci dans le dossier démarrage de vista) et cocher les options "Démarrer automatiquement le script lorsque l'application est démarré" (en précisant l'index du script) et "Minimiser l'application au démarrage" dans la config de LCDHype  

devage a écrit :

slt moi je suis sous xp , j'arrive pas a le faire marcher , quelqu'un pourrais t'il m'aider svp ??

je doute fort que ça puisse fonctionner sous XP (pour le moment en tout cas) les drivers de Predator_MF semblent fait pour Vista, et je ne sais même pas si l'écran oled est reconu sous XP...

---------------
Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;)
n°883047
ihsoy76
Posté le 13-03-2008 à 06:26:41  profilanswer

Oui il fontionne sous XP grace au driver direct console dispo ici : http://asusg1s.wikidot.com/install [...] xp-drivers

n°883056
Tonuz56
La pêche?
Posté le 13-03-2008 à 08:25:22  profilanswer

Ouaip tout fonctionne nickel sous XP :)

EDIT : Par contre Mellow51, est ce que tu peux nous faire un mirroir pour les scripts qui sont sur NBR parce que si on est pas inscrit on y a pas accès :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tonuz56 le 13-03-2008 à 08:30:48

---------------
n°883060
WarCoM007
Posté le 13-03-2008 à 08:45:26  profilanswer

je sais pas si c'est parceque j'ai le SP1 ... mais je dois a chaque fois supprimé et réimporté le script :s je vais surement attendre une nouvelle MAJ ;)

Message édité par WarCoM007 le 13-03-2008 à 09:36:42
n°883218
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 13-03-2008 à 17:01:05  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

Ouaip tout fonctionne nickel sous XP :)
EDIT : Par contre Mellow51, est ce que tu peux nous faire un mirroir pour les scripts qui sont sur NBR parce que si on est pas inscrit on y a pas accès :/

Cool si ça marche aussi sous XP, autant pour moi  :)  
Vu le nombre grandissant de posts sur le topic de NBR il serait difficile de tout reporter ici, je pense que le mieux est de s'enregistrer la bas, c'est aussi gratuit ;)

------------------------------------

Voici une modeste contribution, petite modification d'un script récupérer sur l'autre forum :
L'affichage est un peu brouillon, mais le but était juste d'afficher un max d'infos.

http://charly.z.free.fr/test/Sysinfos.bmp

Pour installer ce script :
1. Installer Everest Ultimate. (necessaire pour les températures)
2. Configurer Everest pour le partage des infos :  

• Activer le partage : Menu Fichier => Préférences => Surveillance du matériel => Applications externes => Activer la mémoire partagé
  • Choisir les capteurs à partager : Menu Fichier => Préférences => Surveillance du matériel => Applications externes => Tous sélectionner (ou ne prendre que les températures)
  • Accessoirement définir la fréquence de rafraichissement des infos : Fichier => Préférences => Surveillance du matériel => Fréquence de mise à jour

3. Installer le plugin everest : Créer le dossier "C:\Program Files\LCDHype\plugins\everest\" et y copier everest.dll (inclus dans l'archive)  
4. Copier le script "G1S SysInfos.sd" (inclus dans l'archive) dans "C:\Program Files\LCDHype\scripts\" et le charger avec LCDHype

ATTENTION : Everest droit aussi être en train de tourner pour avoir l'affichage des température!!! (pas super, mais on trouvera mieux bientôt)

Ficheir joint : G1S_SysInfos.zip

Voila pour le moment, mais attendons un peu car des super scripts sont en train d'apparaitre avec toutes les fonctions utiles ( ou futiles...  ;)  )

---------------
n°883275
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 13-03-2008 à 19:42:31  profilanswer

c'est ou qu'il faut télécharger lcd hype ? et aussi quand on crée le fichier il faut mettre plugins ou scripts?  
j'ai reçu mon pc portable et le gpu est à 75°C et il m'on toujour pas réparer mon turbo memory et ils nem'ont pas rendu mon récepteur tuner. je suis dégouté.

n°883414
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 13-03-2008 à 23:50:32  profilanswer

Bobox a écrit :

c'est ou qu'il faut télécharger lcd hype ? et aussi quand on crée le fichier il faut mettre plugins ou scripts?  
j'ai reçu mon pc portable et le gpu est à 75°C et il m'on toujour pas réparer mon turbo memory et ils nem'ont pas rendu mon récepteur tuner. je suis dégouté.

Pour télécharger LCDHype : http://lcdhype.de/index.php?showtopic=4690
Par contre je ne comprends pas bien la question a propos des plugins et scripts ???
Les fichiers .sd sont des script à placer dans le dossier "scripts" de LCDHype  
Les plugins son en général des .dll à placer dans un sous dossier du même nom, dans le dossier "plugins" de LCDHype

Exemple :  
le plugin "batteryplugin.dll" étant placé dans "C:\Program Files\LCDHype\plugins\battery\" la variable LifeTime (temps restant) sera appelé par : %UsePlugin('battery\batteryplugin.dll',LifeTime)

Justement, voici le Battery plugin avec le scrip de Prédator_MF en version FR

http://charly.z.free.fr/test/BATT0.jpg http://charly.z.free.fr/test/BATT1.jpg http://charly.z.free.fr/test/BATT2.jpg http://charly.z.free.fr/test/BATT3.jpg

Plugin et script dans l'archive : Battery.rar

---------------
n°883450
mongoose
GT : veravelo
Posté le 14-03-2008 à 05:44:21  profilanswer

Mellow51 a écrit :

Pour télécharger LCDHype : http://lcdhype.de/index.php?showtopic=4690
Par contre je ne comprends pas bien la question a propos des plugins et scripts ???
Les fichiers .sd sont des script à placer dans le dossier "scripts" de LCDHype  
Les plugins son en général des .dll à placer dans un sous dossier du même nom, dans le dossier "plugins" de LCDHype

Exemple :  
le plugin "batteryplugin.dll" étant placé dans "C:\Program Files\LCDHype\plugins\battery\" la variable LifeTime (temps restant) sera appelé par : %UsePlugin('battery\batteryplugin.dll',LifeTime)

Justement, voici le Battery plugin avec le scrip de Prédator_MF en version FR

http://charly.z.free.fr/test/BATT0.jpg http://charly.z.free.fr/test/BATT1.jpg http://charly.z.free.fr/test/BATT2.jpg http://charly.z.free.fr/test/BATT3.jpg

Plugin et script dans l'archive : Battery.rar

Toute l'explication se trouve neuf posts au dessus du tien......Il suffit de lire et suivre un peu le fil des posts suivant.....

n°883477
cousteau6
Posté le 14-03-2008 à 09:56:03  profilanswer

Mellow51 a écrit :

Vu le nombre grandissant de posts sur le topic de NBR il serait difficile de tout reporter ici, je pense que le mieux est de s'enregistrer la bas, c'est aussi gratuit ;)

Voici une modeste contribution, petite modification d'un script récupérer sur l'autre forum :
L'affichage est un peu brouillon, mais le but était juste d'afficher un max d'infos.

• Activer le partage : Menu Fichier => Préférences => Surveillance du matériel => Applications externes => Activer la mémoire partagé[/b]
  • Choisir les capteurs à partager : Menu Fichier => Préférences => Surveillance du matériel => Applications externes => Tous sélectionner (ou ne prendre que les températures)
  • Accessoirement définir la fréquence de rafraichissement des infos : Fichier => Préférences => Surveillance du matériel => Fréquence de mise à jour

3. Installer le plugin everest : Créer le dossier "C:\Program Files\LCDHype\plugins\everest\" et y copier everest.dll (inclus dans l'archive)
4. Copier le script "G1S SysInfos.sd" (inclus dans l'archive) dans "C:\Program Files\LCDHype\scripts\" et le charger avec LCDHype

ATTENTION : Everest droit aussi être en train de tourner pour avoir l'affichage des température!!! (pas super, mais on trouvera mieux bientôt)

Voila pour le moment, mais attendons un peu car des super scripts sont en train d'apparaitre avec toutes les fonctions utiles ( ou futiles...  ;)  )

Bonjour à tous et Salut à toi Mellow 51

Il me semble que certains ont bien capté le fonctionnement du petit soft LCDHype et des plugins.

Ne pourraient-ils-pas nous concocter un petit tutoriel? (de A à Z pour les gens lourds comme moi ;) )???

Qui commencerai par :

Tout d'abord:1 télécharger LCD .... à tel endroit
                  2 ....                        et ainsi de suite  

D'avance merci à celui qui se lancera dans ce petit tuto pour enrichir notre base de donnée G1s G2s

Bonne journée à tous

Cousteau6

Message cité 1 fois
Message édité par cousteau6 le 14-03-2008 à 11:52:29

---------------
TOUR:
n°883599
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 14-03-2008 à 14:34:39  profilanswer

mongoose a écrit :

Toute l'explication se trouve neuf posts au dessus du tien......Il suffit de lire et suivre un peu le fil des posts suivant.....

heuuuuu.... je comprend pas là !!!  :sarcastic:   il doit surement y avoir confusion quelque part...  :whistle:  

cousteau6 a écrit :

Bonjour à tous et Salut à toi Mellow 51
Il me semble que certains ont bien capté le fonctionnement du petit soft LCDHype et des plugins.
Ne pourraient-ils-pas nous concocter un petit tutoriel? (de A à Z pour les gens lourds comme moi ;) )???
Qui commencerai par :
Tout d'abord:1 télécharger LCD .... à tel endroit
2 .... et ainsi de suite  
D'avance merci à celui qui se lancera dans ce petit tuto pour enrichir notre base de donnée G1s G2s
Bonne journée à tous
Cousteau6

OK ! je vais m'y mettre  :)  
Je vous dois bien ça, depuis le temps que je pêche des infos sur ce topic sans y participer...  ;)

---------------
n°883691
mongoose
GT : veravelo
Posté le 14-03-2008 à 18:14:45  profilanswer

Mellow51 a écrit :

heuuuuu.... je comprend pas là !!!  :sarcastic:   il doit surement y avoir confusion quelque part...  :whistle:  

Mellow51 a écrit :

OK ! je vais m'y mettre  :)  
Je vous dois bien ça, depuis le temps que je pêche des infos sur ce topic sans y participer...  ;)

Oup'S...

"Je m'a gourré" !!! :pt1cable:  

Désolé.....C'était à destination de bobox360....

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°883702
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 14-03-2008 à 18:40:00  profilanswer

No ploblemo mongoose ;)  

-------------------------------------

Voici donc le tuto pour l'utilisation de LCDHype (largement inspiré de celui en Anglais de Predator_MF)

1 -
Tout d'abord se rendre ICI pour télécharger et installer LCDHype. (A noter qu'à l'installation le programme ne propose que English ou Deutsch, mais des le premier lancement on peut choisir le Francais comme langue de l'interface)

2 - Ensuite télécharger ICI le driver de Predator_MF pour l'écran OLED

3 - Extraire le contenu de l'archive dans le dossier "controller" de LCDHype (vous devriez alors obtenir le dossier "C:\Program Files\LCDHype\controller\Asus_G1S_OLED" contenant les fichiers du driver)

4 - Lancer LCDHype. (à ce stade l'écran OLED devrait déjà montrer un logo LCDHYPE, ce qui signifie que le driver est correctement initialisé).  

5 - Dans LCDHype aller dans Configuration => Configuration LCD => Controlleur et sélectionner "Asus G1S OLED Display". L'écran OLED devrait alors clignoter brievement.  

6 - Aller dans "Scripter". Vous avez alors la fenêtre de script avec à droite la liste des fonctions utilisables dans les scripts, et au centre une collection de scripts par défaut que vous pouvez visualiser et modifier dans le cadre du bas (ce sont des exemples et ils ne sont pas adapter à l'affichage de l'écran OLED!)

Maintenant c'est à vous de jouer :
Utilisez l'aide pour la syntaxe des commandes. Chez moi la touche F1 ne fait pas apparaitre l'aide, pas plus que l'icone "?". Ce fichier d'aide (en Anglais) se trouve dans "C:\Program Files\LCDHype\data\help\english.chm"
Vous trouverez quelques exemples de script (à adapter) ICI (pas encore de scripts spécifiques pour nos G1S/G2S au moment ou j'écrit)
En attendant vous pouvez essayer les scripts que j'ai indiqué quelques posts plus haut, ou encore visiter ce topic sur le forum de notebookreview

Voila pour commencer, j'ajouterais plus tard une petite explication des principales fonctions de la fenêtre "Scripter".

Edit : Et voila ;)

http://charly.z.free.fr/test/lcdhype01.png Créer une nouvelle collection de scripts  
Une collection est un script contenant plusieurs autres scripts.  
La fonction %Common.ChangeScreen() permet de passer d'un script à un autre automatiquement au bout d'un certain délai. On peut ainsi faire "tourner" l'affichage en chargeant successivement plusieurs script
http://charly.z.free.fr/test/lcdhype02.png Ouvrir une nouvelle collection de scripts (remplace la collection courante)
http://charly.z.free.fr/test/lcdhype03.png Sauvegarder la collection courante
http://charly.z.free.fr/test/lcdhype09.png Importer un script ou une collection (ajouter à la collection courante)
http://charly.z.free.fr/test/lcdhype04.png Exporter un script ou une collection (click droit sur les noms des scripts à marquer pour l'export)
http://charly.z.free.fr/test/lcdhype05.png Lancer le script sélectionné
http://charly.z.free.fr/test/lcdhype06.png Vérifier le script sélectionné
http://charly.z.free.fr/test/lcdhype07.png Ajouter un nouveau script (un script vide est créé, à vous d'ajouter vos commandes)
http://charly.z.free.fr/test/lcdhype08.png Supprimer le script sélectionné (supprime de la collection, pas sur le disque)

Message édité par Mellow51 le 14-03-2008 à 21:35:54

---------------
n°883733
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 14-03-2008 à 19:46:55  profilanswer

La suite dans un nouveau post car le nombre d'images semble limité ;)  

http://charly.z.free.fr/test/lcdhype10.png Activer/Désactiver la coloration syntaxique

http://charly.z.free.fr/test/lcdhype11.png Activer/Désactiver le changement de script automatique :

http://charly.z.free.fr/test/lcdhype12.png Ce bouton permet de détacher la fenêtre de script (bien plus pratique pour travailler)

http://charly.z.free.fr/test/lcdhype13.png Masquer/Afficher la fenêtre de prévisualisation  

Démarrage automatique avec Windows :  
Je n'est pas trouvé l'option dans la config mais ça peut se faire ainsi :
1. Placer un racourci vers LCDHype dans le dossier démarrage de windows (ou dans le registre HKLM/RUN, pour les plus bidouilleurs)
2. Cocher l'option "Minimiser l'application au démarrage" dans Configuration=>Configuration générale de LCDHype  
3. Cocher aussi "Démarrer automatiquement le script lorsque l'application est démarré" (et préciser l'index du script à démarrer dans la collection)
Ne pas confondre avec "Executer le script au démarrage de l'application" qui permet d'executer un script une seule fois lors du demarrage (ex: un ecran de bienvenue)

A noter qu'au démarrage le programme charge par défaut la dernière collection utilisé... (il doit y avoir une option de ligne de commande pour lancer le programme avec une collection particulière)

Message cité 1 fois
Message édité par Mellow51 le 15-03-2008 à 00:25:10

---------------
n°883819
cousteau6
Posté le 14-03-2008 à 23:01:25  profilanswer

Mellow51 a écrit :

La suite dans un nouveau post car le nombre d'images semble limité  ;)  

http://charly.z.free.fr/test/lcdhype10.png Activer/Désactiver la coloration syntaxique

http://charly.z.free.fr/test/lcdhype11.png Activer/Désactiver le changement de script automatique :

http://charly.z.free.fr/test/lcdhype12.png Ce bouton permet de détacher la fenêtre de script (bien plus pratique pour travailler)

http://charly.z.free.fr/test/lcdhype13.png Masquer/Afficher la fenêtre de prévisualisation

Merci Mellow51

je rêvais d'un tuto de ce genre.

Le modérateur devrait le passer en Premiere page

Salut  

Cousteau6

---------------
TOUR:
n°883828
devage
Posté le 14-03-2008 à 23:34:14  profilanswer

joli travaille , peut t'on demarrer cette ecran en meme temps que windows, comme avec direct console ?

n°883841
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 15-03-2008 à 00:38:48  profilanswer

devage a écrit :

joli travaille , peut t'on demarrer cette ecran en meme temps que windows, comme avec direct console ?

J'ai rajouter le démarrage auto à la fin :)

A noter aussi que le programme peut fonctionner en même temps que Direct Console (j'ai testé ;) )
J'ai laisser Direct console en "personnal settings" "text mode" avec une ligne vide (donc en temps normal il n'affiche rien)
L'orsque je recois un message sur msn par exemple, l'écran se met à clignoter et m'affiche bien le nom du correspondant, une fois le message lu l'écran revient à l'affichage de LCDHype
(plutôt cool en attendant de trouver un plugin msn et de mettre definitivement Direct Console à la corbeille)

---------------
n°884049
Bobox
Posté le 15-03-2008 à 16:17:36  profilanswer

Bonjour regardez le score que je fait @stock sans overclocke et avec les vieux driver avec vista et aero activé lol
http://service.futuremark.com/home [...] 4CF64B9FA8

n°884175
Bobox
Posté le 15-03-2008 à 22:43:27  profilanswer

n°884366
watercooli​ng
Posté le 16-03-2008 à 15:04:09  profilanswer

c'est de la merdes tes score :/

n°884419
Bobox
Posté le 16-03-2008 à 16:10:57  profilanswer

watercooling a écrit :

c'est de la merdes tes score :/

pk tu fait combien car je trouve pas les dernier driver en plus cette conne de carte est à 80° en idle  
merci asus j'en n'ai marre conseillé moi quelque chôse pour qu'ils me font u échange standar car j'ai envoyé le pc au sav 4fois  :(

n°884509
scorpio24
Posté le 16-03-2008 à 18:19:07  profilanswer

Salut tout le monde!

Je retrouve enfin le net^^ Et je vois du changement donc les drivers 174.31 sont ils mieux que les 173.65 ???

Ensuite bravo à toi mellow, ca fait un moment que j'attendais cela et je ne suis pas le seul à mon avis, le direct consol d'asus n'est vraiment pas au point j'attend encore un peu pour voir la suite avant de me lancer.

Au passage, personne peut m'aider pour setfsb, les risques, pll utilisé...

Bonne soirée et merci encore.

n°884682
freerider_​7
Posté le 16-03-2008 à 23:08:14  profilanswer

Mellow51 a écrit :

• Activer le partage : Menu Fichier => Préférences => Surveillance du matériel => Applications externes => Activer la mémoire partagé[/b]

Help ,çà marcherait presque parfaitement chez moi , sauf que , la ligne du haut (T°c) apparait beaucoup trop haut. Du coup elle est coupée à moitié.En fait les tempérautres , l'usage CPU et RAM sont tous décalés vers le haut par rapport à l'heure.  

n°884734
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 17-03-2008 à 04:40:17  profilanswer

freerider_7 a écrit :

Help ,çà marcherait presque parfaitement chez moi , sauf que , la ligne du haut (T°c) apparait beaucoup trop haut. Du coup elle est coupée à moitié.En fait les tempérautres , l'usage CPU et RAM sont tous décalés vers le haut par rapport à l'heure.  

Je vois très bien ton probleme, en fait il semblerait que toutes les machines n'ait pas exactement le même écran, ou que tous les écrans ne soit pas adressé exactement de la même façon...
J'ai eu aussi des gros décalages sur des scipts récupéré sur le forum de notebookreview, alors que les écrans ont la même résolution (128x32)
Je ne sais pas d'ou vient ce pb, mais tu peux facilement corriger le scrip pour l'adapter à ton affichage :

Pour cela repère les lignes %Format.Offset(Horizontal,x) et %Format.Offset(Vertical,y) correspondants aux infos qui sont décalés, et modifie x et y pour rattraper le décalage (les valeurs peuvent être positives ou négatives)
Attention : chaque commande %Common.CreateNewLine() entraine une nouvelle origine relative à la ligne précédente, donc si tu décale une ligne les lignes affichées après risque d'être décalés aussi, il va falloir jongler..... ;)

Edit : Après réflexion il se pourait bien que ce problème vienne des polices installées sur les différentes machines... Ton Windows ne serait pas in English par hazard ???

Message cité 1 fois
Message édité par Mellow51 le 17-03-2008 à 04:49:12

---------------
n°884785
freerider_​7
Posté le 17-03-2008 à 11:32:26  profilanswer

Mellow51 a écrit :

Je vois très bien ton probleme, en fait il semblerait que toutes les machines n'ait pas exactement le même écran, ou que tous les écrans ne soit pas adressé exactement de la même façon...
J'ai eu aussi des gros décalages sur des scipts récupéré sur le forum de notebookreview, alors que les écrans ont la même résolution (128x32)
Je ne sais pas d'ou vient ce pb, mais tu peux facilement corriger le scrip pour l'adapter à ton affichage :

Pour cela repère les lignes %Format.Offset(Horizontal,x) et %Format.Offset(Vertical,y) correspondants aux infos qui sont décalés, et modifie x et y pour rattraper le décalage (les valeurs peuvent être positives ou négatives)
Attention : chaque commande %Common.CreateNewLine() entraine une nouvelle origine relative à la ligne précédente, donc si tu décale une ligne les lignes affichées après risque d'être décalés aussi, il va falloir jongler..... ;)

Edit : Après réflexion il se pourait bien que ce problème vienne des polices installées sur les différentes machines... Ton Windows ne serait pas in English par hazard ???

Après plusieurs tripattouillages infructueux, j'ais décider de changer complètement le script au profit du maxiscript de l'auteur original (=> http://lcdhype.de/index.php?act=ST [...] 68&t=4709)  ,et là pas de problêmes. :love:  
Sinon mon windows et celui d'origine...donc apparemment c'est en français .  :jap:  

n°884864
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 17-03-2008 à 15:53:14  profilanswer

freerider_7 a écrit :

Après plusieurs tripattouillages infructueux, j'ais décider de changer complètement le script au profit du maxiscript de l'auteur original (=> http://lcdhype.de/index.php?act=ST [...] 68&t=4709) ,et là pas de problêmes. :love:  
Sinon mon windows et celui d'origine...donc apparemment c'est en français . :jap:  

OK, j'ai trouvé la source du pb, il s'agit de l'échelle des polices windows.
J'avais défini une échelle de police personnalisée, ce qui provoquait ce décalage...
Je suis revenu à l'échelle standard windows (96ppp) qui je pense est utilisé par la mojorité des personnes  ;)

---------------
n°884952
Megalyth
no way
Posté le 17-03-2008 à 19:18:50  profilanswer

Salut à tous,

Je souhaite réinstaller mon G2 avec XP, mais je n'arrive pas à trouver les bons drivers Sata à intégrer à mon CD XP. Le lien en première page est HS.
Mon HD est un Hitachi 200GO 7200.
Les drivers sur le site croftophile ne correspondent pas...

Qq'un pour me filer les bons links ou tout simplement les bons drivers ?

Merci d'avance [:emanu]

---------------
... Feedb4ck
n°884957
Tonuz56
La pêche?
Posté le 17-03-2008 à 19:23:09  profilanswer

Il y'a possibilité de le faire sans mettre les pilotes SATA je crois :o
Faut activer une option dans le BIOS...je sais plus laquelle...un mec l'a fait ici ;)

---------------
n°884959
Megalyth
no way
Posté le 17-03-2008 à 19:25:19  profilanswer

Yep, mais je suis pas trop avancé pour le coup... :D

Si ça te revient, je suis preneur de la manip :jap:

---------------
... Feedb4ck
n°884969
Tonuz56
La pêche?
Posté le 17-03-2008 à 19:42:12  profilanswer

Faudrait faire une recherche c'est passé y'a pas longtemps :o, jvais voir mais essaye de ton coté aussi du coup :o

---------------
n°884979
Megalyth
no way
Posté le 17-03-2008 à 19:55:36  profilanswer

Yep, c'est ce que je suis en train de faire. Merci ;)

---------------
... Feedb4ck
n°884987
kikidonc
Posté le 17-03-2008 à 20:13:16  profilanswer

Faut activer ca : SATA compatibility mode

Par contre ca dépend des Bios, les derniers ont cette option.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)