| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 07:56:28 ![]() ![]() |
nemo_fr |
|
Myxt25 |
|
brokensoul | pas dit qu'elle soit soudée sur le G2S, bcp de modèles 17" sont sur port MXM (mais pas bcp d'asus..)
|
brokensoul | pour les perfs des disques, va ici :
|
Yaamsnono | C'est lequel le DD du G2s? |
brokensoul | ? aucune idée, je n'en ai pas... c'est peut être marqué sur ce forum, ou j'espère qu'un gentil propriétaire va te répondre |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 10:03:28 ![]() ![]() |
Positivman | Pour information, les cartes graphiques ATI existent aussi sur module MXM. Maintenant, il me semble peu probable que les G1S et G2S fasse appel à cette technologie. Et puis, de toute manière, je ne suis pas convaincu que le système de refroidissement du G2S soit en mesure d'assumer l'aération d'une 8800M, qui, bien évidemment, ne sera pas disponible en OEM avant bien longtemps. Enfin - et sans parler du prix - je ne connais qu'un seul site qui distribue ce type de produit. Message édité par Positivman le 29-06-2007 à 11:17:16 |
brokensoul | G1S, je pense que c'est mort, c'est assez rare sur les 15" je crois. par contre je ne sais pas pour le G2s, sur ton site ils disent que le Asus Z84 est sur mxm |
Positivman | Oui, mais, sauf erreur de ma part, le Z84 est un barebone donc une machine configurable à l'envi. |
brokensoul | c'est office one qui est compris dans les asus, et qui n'a pas grand chose à voir avec office 2007 (plutôt style OOo, pas tellement d'avantage financier). |
Yaamsnono | Reste le port express card...
|
guillaume_p2 | rajouter non, le portable ne contient que 2 ports DDR mais monter jusqu'a 4Go en théorie, avec vista 32bits basic on peut.
|
emppapy | Donc le portable est vendu avec deux barrettes de 1go ? Mince. |
brokensoul | une minute pour charger le bureau ? j'ai un ak55 sous vista, et ça ne prends pas 30s.. bon, ok, j'ai dégagé quelques trucs (Vista est une usine à conneries pour noobs) |
Positivman |
|
emppapy |
|
guillaume_p2 |
|
guillaume_p2 | si sa marche pareil qu'XP, je devrais m'en sortir, merci! |
brokensoul |
|
emppapy | Pfiou ça met du temps pour désactiver l'indexation ^^ Il faut qu'il passe par chaque fichier pour "changer les attributs". |
brokensoul | .. et ça n'arrête pas le service indexation :-P c'est bien fait vista quand même ! (pour indexer les clés usb ?) |
emppapy | Ah il faut désactiver le service manuellement aussi ? |
mapple1 | Je ne sais pas pour Vista mais pour ce qui est de XP il n'y a pas grand chose à désactiver quand même ...
|
guillaume_p2 | Merci beaucoup pour cet info qui va ravire les amateurs de monstres 17" !!! Message édité par guillaume_p2 le 29-06-2007 à 14:59:52 |
Myxt25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |