| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
TheGrecs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:04:51 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Aiji Born Survivor | je viens de trouver un super site pour passer sous XP mais vu que je suis une brele en anglais je me disez que peut etre l'un d'entre vous connaitrais l'equivalent en francais?
|
Aiji Born Survivor | ha c'est ce que j'avais compris! bon ba des que je le recois tout a l'heure je fais ca vu la difference de resultat sous 3DMark06 ca serais dommage de pas en profiter |
Djall |
|
Aiji Born Survivor | mon dieux que c'est lent Vista O_O plus de 5mn pour desinstaler la version d'essai d'office 2008 |
cousteau6 |
|
talium Et c'est pas fini © | Salut à tous !
Message édité par talium le 29-01-2008 à 21:18:20 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 19:31:59 ![]() ![]() |
mushroom043 | Ca a jamais marché moi le Esata sur mon G1S |
fullpowerdav |
|
Aiji Born Survivor | hola, est ce qu'il y a des reglages specifique a l'Intel Turbo memory pour l'utiliser au mieux? merci |
julien24ja | PORTABLE COMMANDE !!!!!!!!!!!!! i'm happy |
sebfun |
edit , je repose ma question Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 30-01-2008 à 06:40:33 |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
En sachant que neuf il est a 1245 euro , je pense que 950/1000 euros est un bon prix pour l'occaz en tout cas le miens je ne le vendra pas moins cher que ça ( à la Réunion je pourrai meme le vendre encore plus cher si je voulais ici les prix des bon pc sont trop abusés ....) Message édité par exaxxion le 30-01-2008 à 06:59:06 |
sebfun | oui , mais je me demande enfaite si je ne repasserai pas a un 17 pouces et une dalle mate m'interresse grandement ce qui me fait chier , ce sont ces tribals a la con dessus Message édité par sebfun le 30-01-2008 à 07:00:42 |
sebfun | bordayl , il faut attendre le second trimestre pour un penryn mobile |
sebfun | là je ne peux te répondre , je suis sous nunux Message édité par sebfun le 30-01-2008 à 08:25:08 |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Salut sebfun , le Msi GX700 exteme a une 8600m gt avec ddr 2 et pas 3 comme le G1S et G2S !!!(donc perf moins bonne ) Si tu veux un 17 le meilleur choix possible ca serai le fujitsu Ps : appartemment la HD2700 serait plus rapide qu'une 8700m gt !!!! Message cité 1 fois Message édité par exaxxion le 30-01-2008 à 09:01:18 --------------- Sony Vaio SR11M |
sebfun |
edit : pas mal le fujitsu , mais la dalle ,n'est pas mate Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 30-01-2008 à 09:22:52 |
TheGrecs | Bonjour a tous. Y a t'il des differences entre le G1 et le G2. L'ecran et la resolution sont les seules differences (avec le prix)? |
sebfun | oui , le tuner tv sur certain g2s aussi |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Pour la marque fujitsu c'est une marque assez fiable a mon avis j'ai un pc portable de plus de 2 ans (centrino et x700) et il fonctionne super bien rien à dire niveau fiabilité !!!!!
--------------- Sony Vaio SR11M |
sebfun | effectivement , sa vient donc de la fonction overcloking...
|
Aiji Born Survivor | j'ai essayer The Witcher tout a fond en 1440X900 sur le G1S que je viens de recevoir hier et c'est Nickel, vraiment magnifique j'etait surpris! |
mongoose GT : veravelo |
|
Aiji Born Survivor | ok gros bug de vista pleins de services que j'arrive plus a redemarré, le pare feux windows ne marche plus, je peut plus me connecté au net rien... les boules quoi |
sebfun |
Message édité par sebfun le 31-01-2008 à 00:35:45 |
Aiji Born Survivor | putin je galere comme c'est pas permis... la restauration de la premiere partition est affreusement longue... j'oscille en permanence entre la joie et le desaroi avec Vista (a moin que ca vienne du PC mais j'en doute vu la puissance) @ Sebfun: avec un DD comme ca ca risque de tourner sacrement vite O_O Message cité 1 fois Message édité par Aiji le 31-01-2008 à 00:48:03 |
sebfun |
|
mongoose GT : veravelo |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Tres tres beau joujou sebfun !!!!! Juste pour me faire une idée du FUTUR !!!! Message cité 1 fois Message édité par exaxxion le 31-01-2008 à 09:01:22 --------------- Sony Vaio SR11M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |