| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
angelmath yo... |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 17:50:46 ![]() ![]() |
Boumy |
|
RoySniper |
|
RoySniper |
angelmath yo... |
|
carborom | @RoySniper: En fait, c'est un G50v-A1 ? Pke en France on n'a pas une telle config il me semble Message cité 2 fois Message édité par carborom le 22-10-2008 à 18:05:17 |
Thalack |
|
GazGaz | rah j'ai la haine, je l'avais !!! et là la carte bleue refusée.... c'est à se pendre. |
insomn7a st.3.ph.4.n.5@hotmail.com | Comme il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
|
angelmath yo... |
Message édité par angelmath le 22-10-2008 à 18:21:44 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 18:19:26 ![]() ![]() |
insomn7a st.3.ph.4.n.5@hotmail.com | A tous ceux qui ont déjà le G50V, vous avez mis la résolution au max ? 1680 * ... ? |
angelmath yo... | Yes |
RoySniper |
Message édité par RoySniper le 22-10-2008 à 18:27:20 |
Thalack | C'est pour ça qu'il pousse dans le jardin ? |
gadenio_53 |
|
carborom | Perso, chez Materiel.net, j'ai ça sur mon statut
|
alare | J'ai la même |
Boumy |
Message édité par Boumy le 22-10-2008 à 19:15:59 |
dodgethis33 | En stock chez materiel.net |
Thalack |
|
MArcococo62 |
|
Dadou974 |
En effet on ne joue plus dans la même cours que le G50, je crois que je vais me lancer dans ce clevo d'autant plus comme tu dis qu'il est évolutif. Message cité 1 fois Message édité par Dadou974 le 22-10-2008 à 20:19:18 |
ukrainien88 Qosmio x300-123 | Tin vous me foutez le doute...
Message cité 1 fois Message édité par ukrainien88 le 22-10-2008 à 20:33:04 --------------- "L'espoir est le premier pas vers la décéption" |
milo-x |
--------------- Mon FeedBack : Ici |
MArcococo62 | Oui désolé c'est bon j'ai trouvé un tuto sur google et ça marche! Merci beaucoup pour ton aide |
ryoma95 G50V owner | Moi je viens de prendre la version Boulanger. Ils en avaient 7 en stock au Boulanger de Osny (95). Je le récupére dans 2 jours. |
Thalack |
|
Dadou974 |
|
Thalack |
Message édité par Thalack le 22-10-2008 à 23:18:19 |
Sanka31 |
Pour ton grésillement, j'ai peut être la solution... Vas voir dans panneau de configuration, son, click droit sur "speakers", propriétés, dolby, et vérifie que la fonction natural bass est désactivée. Dans Crysis, ça me fait grésiller les baffles de temps en temps, indépendamment du volume sonore, donc je pense pas que ça soit les basses qui saturent, mais plutot un bug du programme. De plus, j'ai vu en faisant une recherche sur google que cette même fonction posait des problèmes de surcharge CPU chez certains, surtout dans des applications du style skype. Au passage, une petite astuce pour les personnes ayant un forfait illimythics de SFR : Il est possible de profiter de votre connection wap (donc gratuite et illimitée) sur votre ordi où que vous soyez, du moment que vous êtes en zone couverte evidemment ! Sur le lien que je vais vous donner, la méthode est décrite pour un LG viewty, mais je pense que ça doit pouvoir fonctionner sur la plupart des modèles. Par contre, n'allez pas vous vanter de cet exploit auprès de SFR, les clauses du contrat interdisent une telle utilisation^^ En effet, il est possible d'utiliser votre téléphone en tant que modem tout en restant dans les termes du contrat, mais vous devriez normalement payer au Mo téléchargé ! EDIT : Pour que vos boites mail vous suivent partout, vous pouvez utiliser gmail, qui permet de rapatrier vos mails provenant de n'importe quelle adresse, mis à part les mails msn/hotmail. Message édité par Sanka31 le 23-10-2008 à 01:06:04 |
angelmath yo... | Euh petite question bête mais quelqu'un l'a déjà branché à un rétro pour une réunion ou autre? |
insomn7a st.3.ph.4.n.5@hotmail.com | Pourquoi cette qiestion ? Ça marcherait comme pour n'importe quel écran non ?
L'écran parait excellent :
http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4612 Et ce qu'on dit sur le panneau lumineux:
Pour les drivers de notre Intel Wireless WiFi Link 5100AGN sous linux :
Des explications pour l'installation d'ubuntu sur un G50v: http://monalisa.cern.ch/blog/2008/ [...] asus-g50v/ Et regardez ! le review du sac : http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=284951 Message cité 1 fois Message édité par insomn7a le 23-10-2008 à 07:19:43 |
Thalack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |