| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
lejeremy | Reprise du message précédent : Message édité par lejeremy le 20-08-2008 à 11:05:11 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:02:03 ![]() ![]() |
mystor | Beaucoup mieux, le modèle suedois est beaucoup plus performant mais par contre l'autonomie sera légerement moindre (2H15 contre un peu plus pour la version francaise). |
lejeremy |
|
mystor | On peut pas tout avoir.... :S
|
elite_201 | Alors c'est la première fois que je post ici si ca a déjà été dis soyer clément lol.
|
roccofever | Mdr il est annoncé "courant du mois" a la Fnac ! ca c'est vraiment de la réponse constructive un 20 aout vous trouvez pas ! |
Rezuba | Annoncé a la FNAC? c'est quoi ce délire. J'ai demandé a celle de St Lazare ils m'ont dit qu'ils l'auraient pas |
roccofever | Fnac sur lyon d'après un vendeur ... d'ou l'utilité des guillemets ! |
Urbain Legend |
|
mystor | En même temps d'après ce que j'ai vu, les différences restent minimes entre le clavier belge et francais non?
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 09:09:55 ![]() ![]() |
lejeremy |
|
blackpegaz |
--------------- Mon Feedback |
roccofever | J'ai une petite question a propos d'un produit que sors asus en paralelle du G50, c'est le X57VM . un T9400, une 9600MGS 1go dédiés ...
|
elite_201 | La différence entre une 9600 Mgs et une 9700M GT est énorme. Ca dépend de ton utilisation. La 9600 M GS est plus basé sur le multimédia et la 9700M GT est plus basé pour le jeu |
lejeremy |
Urbain Legend |
|
latino3131 | bonsoir |
angelmath yo... | Euh comment veux tu que l'on fasse un test 3dmark alors qu'il n'est pas encore en vente?
|
latino3131 | oupss il me semble avoir vu une personne qui la recu aujourd hui dsl |
Rezuba | lol ^^ Retrouve le lien du forum américain il y en a un qui en a fait un si mes souvenir son bon, mais faut avancer dans les pages |
angelmath yo... | Oui mais le prob c'est que c'est pas tout a fait la même config T9400 pour le process et disque dur en 7200tour...donc bon config plus puissante même si carte équivalente! |
Rezuba | ca va varier de qq points mais on aura pas 500pts d'écart quand même |
elite_201 | Alors urbain legend sur les deux sites qui livrent en Belgique ils n'on pas de clavier FR Belge et le prix ce le même que celui annoncer sur le site |
Urbain Legend |
|
kiwail1 | l'attente pr ce laptop est interminable.. dire qu'il me le faut pour début septembre jcrois que ça releve de l'utopie |
angelmath yo... | Non je pense pas que ça soit de l'utopie ça sera debut septembre car peu de chance qu'il sorte semaine prochaine mais celle d'après c'est fort possible. |
lejeremy |
|
kiwail1 |
|
Rezuba | Laquelle par exemple Kivail1? |
lejeremy |
Message édité par lejeremy le 23-08-2008 à 18:42:36 |
Silk25 | Je viens de découvrir ce PC et je suis fan, par contre ça serait cool d'avoir un date de sorti j'aimerais bien l'avoir pour la rentrée ^^' |
Rezuba | 17" et 9600m GT
|
Silk25 | certes mais a part l'écran et la carte tout le reste est identique, mais je dois avouer que le 15 pouce du G50 me séduit plus facile a trimballer ^^ |
kiwail1 |
|
kiwail1 |
|
Rezuba | A votre avis la garantie est internationale? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |