| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
angelmath yo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:42:29 ![]() ![]() |
nourdemars013 | oui la couleur est sympa il ce son inspiré de la Lamborghini asus est en partenariat avec eux ce qui explique le choix du logo(qui ressemble au logo lambo) et de la couleur c mon point de vu je me trompe peut etre lol |
lejeremy |
|
angelmath yo... | lol! ;-) |
Urbain Legend | Moi j'apprécie fortement, ça dépend si tu dois t'orienter + pro ça le fait pas mais sino c'est très original |
nourdemars013 | c'est ton voiturier qui a du la déplacer lol |
angelmath yo... | Arf le petit personnel!!! On ne peut faire confiance à personne! Message édité par angelmath le 18-08-2008 à 15:20:24 |
nourdemars013 |
Rezuba | Perso, je trouve qu'il rend trop bien. Après les gouts et les couleurs.... XD |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 16:11:05 ![]() ![]() |
nico2302 | t'en connais pas un qui va bientot sortir ou qui est déja sorti avec plus ou moins les meme carractéristique mais avec un autre design? |
lejeremy | en effet, très mauvaise nouvelle |
Urbain Legend | Etant donné que je ne pourrai pas le commander avant Septembre ça dépend pour qui c'est une mauvaise nouvelle |
Rezuba | Voyez le bon coté des choses... IL EST ANNONCE XD
|
angelmath yo... | Rezuba tu sors!!!! Message édité par angelmath le 18-08-2008 à 17:41:26 |
nico2302 | Vista 64 bits reconnait les 4Go de RAM tandis que le 32bits non. C'est tout ce que je peu te dire |
Rezuba | J'vois pas l'interet qu'aurait windobe a bloquer certaines applications donc celles que tu cites passeront tout le temps. Puis rien ne t'empeche de passer au 32B apres |
choupa-chupss |
|
yougg | En tous cas moi je trouve qu'il a de la geule se portable et je compte bien me l'acheter |
nico2302 |
lejeremy | Arf, par contre j'ai vu sur le forum ricain de ubuntu qu'il est très difficile d'installer linux à ce jour sur ce portable ( problèmes de drivers ). |
kiwail1 |
|
mystor |
Message cité 1 fois Message édité par mystor le 19-08-2008 à 13:52:27 |
lejeremy |
|
thox76 | Pour info Microrama au téléphone l'annonce dans une semaine voir Deux semaine grand max, donc pour la rentrée. |
nico2302 | sa a un peu rien à voir mais est ce que vous savez quand sort le toshiba Qosmio F50? |
Urbain Legend |
|
nico2302 | ok merci |
JeRox | Suite de l'histoire:
|
kiwail1 | petite question concernant la batterie ( je m'escuse d'avance si cela à déjà abordé), en regardant les photos disponible du G50 sur le net on à l'impression qu'elle dépasse. vous confirmez ? |
mystor | J'irais voir samedi chez materiel.net pour leur demander si ils connaissent la dispo du produit, on sait jamais. |
lejeremy | arf, s'il sort en septembre, je serai obligé de l'acheter en Suède ... Là-bas ils ont un T9400 au lieu du P8600, c'est mieux ou pas ? Message édité par lejeremy le 20-08-2008 à 11:05:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |