| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
Rezuba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 00:29:10 ![]() ![]() |
angelmath yo... |
lejeremy |
Message édité par lejeremy le 24-08-2008 à 00:49:25 |
Rezuba | Faudrait etre sur |
angelmath yo... | lol tu es sur le coup... |
trifus | On est sur, il est marqué sur le site même d'Asus donc bon ^^
Message édité par trifus le 24-08-2008 à 00:55:44 |
angelmath yo... | Oui mais clavier Qwerty et Vista Américain |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 00:55:54 ![]() ![]() |
angelmath yo... | peut être retirer le clavier pour en placer un nouveau mais celui-ci est loin d'être standard avec son pavet numérique
|
trifus | ...Et surement perdre la garantie si tu l'ouvre ... |
angelmath yo... | arf je sais pas du tout pour ça! |
angelmath yo... | lol moi je peux pas je suis tellement habitué à l'AZERTY et je m'en sers comme un port lol donc bon...snifff |
Rezuba | Prend un clavier supplémentaire |
trifus | Je pense également utiliser mon portable comme tour la plus part du temps et donc avec un clavier à coté, mais j'en aurai quand même besoin en déplacement, et sans accent sur le clavier, ca risque de m'énerver pas mal ^^ Si il y avait des accents sur les qwerty, j'aurai pas hésiter mais la... Je vais aller voir du coté des canadiens, mais ils ne livrent surement pas ici.
Message édité par trifus le 24-08-2008 à 01:20:36 |
UDGM | Tu peux egalement acheter des vignettes autocollantes a poser sur les touches a probléme et passer ton claver en azerty.
|
angelmath yo... | mouais...j'avoue que ça fait réflechir...mais bon |
angelmath yo... | Livraison et expédition A Service
Message édité par angelmath le 24-08-2008 à 01:58:36 |
UDGM | Et donc quel est le moyen de paiement? paypal, virement, chéque?
|
elbuffalo | - Pour ceux que ça intéresse pour l'importation, voila sur le site de la douane, la tva est toujours due, pas de taxe douanière par contre: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18 même en cadeau, tu ne seras pas exonéré de la TVA. - Sinon excaliberpc est effectivement une boutique des États unis: - Il est aussi possible de changer le langage de vista avec ultimate c'est inclus, avec les autres versions c'est de la bidouille mais c'est faisable et les touches des claviers sont bien sur toutes démontables. Message édité par elbuffalo le 24-08-2008 à 12:48:40 |
mystor | Je n'ai pas encore passé commande mais je vais passer commande lundi. |
trifus |
|
Urbain Legend | Ouai mais justement je parlais que des touches du G50v |
Rezuba | Elles vont forcement arrivé apres les touches, du moins le clavier complet, mais quand... |
yougg |
kiwail1 |
|
JeRox |
|
kiwail1 |
|
Rezuba | Counter Strike!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |