| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
Urbain Legend | Reprise du message précédent :
Message édité par Urbain Legend le 09-09-2008 à 22:38:11 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 22:33:36 ![]() ![]() |
Thalack |
Message édité par Thalack le 09-09-2008 à 22:51:47 |
Abel-O |
|
skaldir | C'est pas trés clair pour le TurboMemory, dans les descriptifs ce n'est pas mentionné, et sur la page Asus du port, c'est bien marqué que c'est en option : http://www.asus.com/products_compa [...] =2414&l1=5
|
29 southbest | @ urbain legend
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Nem0 | Zackouille, pas besoin de l'avis de passage. il te suffit d'avoir ton numéro de colis et de ta carte d'identité. (Perso, je n'ai même pas eu besoin du numéro de colis). |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 23:42:00 ![]() ![]() |
Rezuba | C'est une erreur angelmath, regarde le titre dans les caractéristique c'est une 9700M GT un autre site avait fait la même connerie, mais les caractéristique correspondaient |
Urbain Legend |
Message cité 2 fois Message édité par Urbain Legend le 10-09-2008 à 01:07:08 |
dmc |
|
Urbain Legend |
|
angelmath yo... |
|
Thalack |
Ils devraient surtout commencer par arriver à livrer leurs fournisseurs Message édité par Thalack le 10-09-2008 à 07:13:11 |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
oups, toutes mes excuses !!!
c'est quoi ce machin ?
bah c'est une MX518.... le peu que je l'ai manipulée, je retrouve les sensations de ma MX518 actuelle..
en "tâches de fond", j'avais les résidents "normaux" (direct console, windows defender....) et regarde http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 436.0.html ce n'est pas du tout étonnant que ton T9300 soit meilleur... (enfin, un petit poil OC et j'arrive aussi à 18 sec Message édité par oXid_FoX le 10-09-2008 à 09:05:14 |
eldraco | Ben justement j ai besoin de portabilite et j aurais besoin d une certaine puissance et mon budget est pas tres eleve (donc exit les alienware et dell XPS 1730) donc j hesite beaucoup
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | et ben justement, la question ne se pose pas.... |
GazGaz | +1 avec oxid. |
Thalack | Niveau rapport prix/puissance/portabilité, y a pas mieux. Du 9700GT ailleurs, c'est 1400 euros minimum et en 17' (Toshiba) ou 18,4' (Acer) Message cité 1 fois Message édité par Thalack le 10-09-2008 à 09:52:46 |
thomasphil 87% >.< | Hey ! J'ai enfin reçu la béte ! Message édité par thomasphil le 10-09-2008 à 13:45:02 |
Thalack | Non. Ta batterie va exploser et tu vas mourir dans d'atroces souffrances à causes des brûlures d'acide...
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | bah rien d'anormal, t'as du arreter la charge à 97%, et il ne la reprend pas (ça serait idiot de recharger la batterie dès qu'un malheureux % manque...) |
dmc |
|
mystor | Materiel.net a visiblement recu un nouvel arriveage, je suis passé à 60%, j'espère pouvoir le récuperer chez eux d'ici la fin de la semaine.
|
Rezuba | Ouarf j'ai un petit soucis la ^^ |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Je n'ai pas reinstaller vista...juste laissé la l'installation d'origine en supprimant quelques applis tel que Norton
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Urbain Legend | La chance que vous avez de pouvoir avoir accès à votre commande, mon père a commandé via LDLC et sérieusement j'ai aucune idée de l'état d'avancement du colis, et ça me saoule à un point (commandé le 3 septembre) c'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un l'ayant commandé le 3 septembre l'avait déjà reçu afin de pouvoir me rassurer mais là le flou total, mon père ne perdra pas son temps à aller vérifier pour moi, je saurai que quand j'aurai le packet la misère quoi... qu'est-ce que ça saoule de pas pouvoir avoir son pc direct... je reçevrais sûrement mon casque et mon tapis de souris plus vite de la part de materiel.net |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
thevilcoyote ASUS G50V--- En attente : ( | Rezuba, quand as tu commandé chez materiel.net?
Message édité par thevilcoyote le 10-09-2008 à 20:49:17 |
mystor | Je l'ai commandé le 25 et je viens juste de passer à 60% donc il est fort probable que tu l'ais au mieux la semaine prochaine. |
Rezuba | J'ai commandé chez LDLC moi |
xzzy | Salut ,
|
Rezuba | A ceux qui ont formaté ou qui ont le PC et qui ont changé le driver de la carte graphique, vous avez pris quelle version? Merci. Le probleme de frequence entre l'écran et l'ordi est très agacant :@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
| Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
| Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
| Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
| Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V | |