Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Centralisation] ASUS G50, Aides, Tutos

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

ASUS G50V

n°954716
Silk25
Posté le 09-09-2008 à 17:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
erf j'ai pas mon numéro de commande sur moi le con ><

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 17:29:39  profilanswer

n°954722
jafar2057
Posté le 09-09-2008 à 17:31:54  profilanswer

J'ai reçu un mail de LDLC concernant le casque!

Citation :

Concernant le casque micro initialement offert par le constructeur avec cet
ordinateur, nous avons reçue de nombreux appelles de nos clients nous informant
que cet accessoire était manquant à la réception de leur colis.

Il apparaît qu’une erreur de conditionnement chez le constructeur serait la
cause de cette absence. C’est donc pour cette raison que nous avons supprimé
cette ligne sur la fiche article du G50V-AK029K en date du 04/09/2008.

Je vous informe également, toute commande passée avant cette date se verra
offrir un casque micro par LDLC en compensation. Pour ce faire, il vous suffira
de nous contacter dès réception de votre commande.

Du moment que c'est pas un truc de merde, j'avoue que c'est bien de leur part.

n°954735
Silk25
Posté le 09-09-2008 à 17:54:00  profilanswer

Voila je viens d'avoir Ldlc, donc ils savent pour le casque et comme jafar l'a dit ils vont envoyé un casque mais un casque Ldlc car c'est asus qui s'occupe des packs et Ldlc ne peut rien faire de plus.

Donc pour avoir le casque il faudrait se retourner vers Asus maintenant

n°954740
Silk25
Posté le 09-09-2008 à 17:58:29  profilanswer

Voila a peut prêt a quoi ressemble le casque que j'ai reçu :  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068382.html

la photo pour plus tard promis ^^

Donc on est loin du compte mais je pense pas qu'on aura mieux :/

n°954746
mystor
Posté le 09-09-2008 à 18:09:31  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Pour faire suite à votre commande référencée en objet, nous vous informons que nous sommes malheureusement en rupture de stock sur un article que vous avez commandé l' Asus G50V-AK029K. Nous faisons tout notre possible pour vous faire parvenir au plus vite votre commande et vous tenir informé de son évolution. Vous avez la possibilité, si vous ne souhaitez pas patienter, de changer de produit ou de faire annuler la commande en nous en informant simplement par mail.

Cordialement,
L'équipe commerciale Materiel.Net

J'ai commandé le 25 août :( J'espère qu'il vont avoir de nouveaux arriveage bientôt!

n°954748
Urbain Leg​end
Posté le 09-09-2008 à 18:11:36  profilanswer

lol, je m'étais rabbatu sur ça moi hier soir:

http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] ocode=3289

et ça:

http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] _noir.html

donc je pense que finalement je vais leur laisser leurs 12 euros de casque parce que voilà la couille total ce vieux casque alors qu'on espérait un Siberia...

(Sinon parlons un peu du bundle, niveau souris même si j'ai beaucoup lu à propos de cette mx518, est-ce qu'elle est bonne celle livrée avec le pack? Et le tapis de souris que j'ai acheter (2ème lien ci-dessus) va-t-il bien avec la mx518? Merci)

n°954749
Silk25
Posté le 09-09-2008 à 18:12:39  profilanswer

n°954753
Voloskay
Posté le 09-09-2008 à 18:14:32  profilanswer

"la bête" T'y va fort quand même :p

n°954754
Silk25
Posté le 09-09-2008 à 18:14:56  profilanswer

fallait faire illusion avant le clic xD

edit > on fait quoi on harcèle Asus maintenant ? xD

Message édité par Silk25 le 09-09-2008 à 18:15:39
n°954761
vinz_uk80
Posté le 09-09-2008 à 18:21:52  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

------------------------------
3DMark06
      | normal |Turbo extreme|
------|--------|-------------|
score |  5640  |    5708     |
SM2.0 |  2413  |    2415     |
HDR   |  2122  |    2109     |
CPU   |  2194  |    2411     |

et au cas où ça intéresse certains :D

SuperPiMod
      | normal |Turbo extreme|
------|--------|-------------|
1M    | 20.810 |   18.892    |

Merci oXid_FoX pour ces résultats  :jap:

Pour les températures, tu peux lancer un petit exécutable http://www.majorgeeks.com/download [...] d00e314cd8 et tu veras les températures max pendant le bench. Si tu peux poster un screen apres 3DM, ce cera encore mieux :p .
Sinon pour OC, si tu le veux, Riva Tuner est impec pour ca, c'est grace à lui que j'ai OC ma FX570M. Tu peux déja tenter un OC de base de 10%.
Sinon ton score CPU à superpi me semble faible, j'ai un T9300 à 2,5 GHz, et il calcule 1M à superpi en 18,4 sec. Tu avais laissé des taches en fond? Ton score CPU à 3DMk06 est de combien?

Message cité 2 fois
Message édité par vinz_uk80 le 09-09-2008 à 18:23:06
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 18:21:52  profilanswer

n°954763
eldraco
Posté le 09-09-2008 à 18:27:51  profilanswer

faut pas oublier que le T9300 a 6mo de cache contre 3 pour le P8600
ça peut expliquer

n°954764
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 09-09-2008 à 18:30:38  profilanswer

Citation :

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Suite à votre email, nous
allons procéder à l'expédition d'un casque micro. Néanmoins, ce ne sera pas le
même modèle que celui indiqué dans le lien que vous nous donnez (d'ailleurs
aucun modèle précis n'était noté).

D'avance, je vous en souhaite une bonne réception et je reste tout naturellement
à votre disposition si vous souhaitez avoir un complément d'information.

Cordialement,
Christophe - Support technique

LDLC.com

Je vois que je suis pas le seul a avoir reçus une reponse de LDLC
Je m'attends donc a recevoir une chiotte de micro casque tel que vu plus haut sur cette page :o  
Vais leur repondre que je suis deçus de leur service...que je leur ferai pas de la pub...patatipatata...ils vont s'en battre les coui*** normal :/

Je lacha l'affaire aussi...je vois pas trop ce qu'on peut faire :/

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°954767
Silk25
Posté le 09-09-2008 à 18:31:21  profilanswer

écrire a Asus ?

n°954769
hamon6
Posté le 09-09-2008 à 18:39:23  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Merci oXid_FoX pour ces résultats  :jap:  

Pour les températures, tu peux lancer un petit exécutable http://www.majorgeeks.com/download [...] d00e314cd8 et tu veras les températures max pendant le bench. Si tu peux poster un screen apres 3DM, ce cera encore mieux :p .  
Sinon pour OC, si tu le veux, Riva Tuner est impec pour ca, c'est grace à lui que j'ai OC ma FX570M. Tu peux déja tenter un OC de base de 10%.  
Sinon ton score CPU à superpi me semble faible, j'ai un T9300 à 2,5 GHz, et il calcule 1M à superpi en 18,4 sec. Tu avais laissé des taches en fond? Ton score CPU à 3DMk06 est de combien?  

Suite aux resultats d'oXid

Le gain de perf sous 3dmark06 est derisoire...comme l'a bien fait remarqué l'auteur de ces benchs le GPU n'est pas affecté par le passage en mode extreme
Pour un portable dis "Gamer" on aurai pu s'attendre a un o/c du GPU ne serai ce que leger , au lieu de celui du CPU qui n'apporte au final pas grand chose si ce n'est un degagement de chaleur :/

Personnellement j'ai pas tester grand chose comme jeux...d'ailleur j'ai peur que j=vous vous metiez a rire :whistle:  

- Sin of a solar empire passe a fond en 1680*1050 fluidité abslue..mais bon je ne pense pas que ce jeux soit reputer pour etre un GPU killer :whistle:  
- Civilisation 4 Beyond the sword passe a fond egalement...la pareil...pas de koi faire peur a notre G50V bien aimé

Je testerai plus tard quand ce sera arrivé sur mon dur :ange: World in conflict et Compagny of heroes...la sa risque d'tre une autre histoire :lol:  :lol:

---------------
n°954771
29 southbe​st
Posté le 09-09-2008 à 18:46:42  profilanswer

'tin, j'vient de recevoir un mail de materiel...
"Bonjour,

Pour faire suite � votre commande r�f�renc�e en objet, nous vous informons que nous sommes malheureusement en rupture de stock sur un article que vous avez command� l'Asus G50V-AK029K. Nous faisons tout notre possible pour vous faire parvenir au plus vite votre commande et vous tenir inform� de son �volution. Vous avez la possibilit�, si vous ne souhaitez pas patienter, de changer de produit ou de faire annuler la commande en nous en informant simplement par mail.

Cordialement,
L'�quipe commerciale Materiel.Net"

J'AIS TROP LA HAINE !!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:   :fou:  :fou:  :fou:  

n°954774
hillextor
Posté le 09-09-2008 à 18:48:52  profilanswer

Le pc est acheté a LDLC, ce sera a eux de se retourner vers Asus si ça n'est pas eux qui se sont planter ...

Entre le casque que l'on devait recevoir et celui montrer y a une différence! Surtout avec un gros ldlc marque dessus ça fait discret ...

Il vaudrais mieux se regrouper et négocié ensemble vis à vis de LDLC sinon ce seront eux qui auront la main  

La on est presque une 20ène donc de quoi faire valoir notre opinion et de plus cela sera plus facile pour LDLC de donner le même casque pour tout le monde

n°954780
zackouille
Posté le 09-09-2008 à 19:05:08  profilanswer

CET ENCULE DE TRANSPORTEUR EST PAS PASSE...  
soit disant le truc est dispo a mon bureau de poste, y a meme pas d'avis de passage...
bref... CHRONOPOST ... faut plus m'en parler...  

incapable de trouver une adresse
ils sont pas passé ...  
bref. du grand grand n'importe quoi  

JE suis MEGA SUPER ENERVE

degouté

j'ai envie de hurler.

Zackouille

n°954781
hamon6
Posté le 09-09-2008 à 19:05:53  profilanswer

Ma reponse a LDLC:

Citation :

Bonjour,
Tous d'abord je vous remercis pour votre reponse.
Malheureusement je suis extremement deçus
En effet j'ai commander mon pc portable chez vous d'une part pour le serieux de votre reputation
mais egalement parceque votre bundle proposé un casque Micro Gamer de marque Siberia

Si j'avais pu me douter que vous ne respecteriez pas vos engagement, j'aurai commander le meme produit chez Microrama qui certe ne proposé pas le casque en bundle mais dont le prix de PC etait de 50€ moins cher que chez LDLC.

Vous pouvez imaginer ma deception...

Je note en outre que LDLC pratique de la publicité mensongére qui a pour but d'attirer le client, vous dites je cite: "d'ailleurs
aucun modèle précis n'était noté" , comment ce fait il que sur la photo en descriptif du produit ( http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 4.jpg.html ) on pouvais largement distingué un casque de marque Siberia

Imaginez un site de VPC Reputé qui met en vente un PC portable de marque Asus haut de gamme et qui envoi dans le colis de son client un PC portable de marque Low cost bas de gamme....vous ne trouveriez pas cela etrange, connaissez vous l'article L.121 du code de la consommation ???

Dans le cas ou le produit de remplacement que vous devez me faire parvenir serai un equivalent de celui que vous proposiez dans votre annonce avant de la modifier, j'en resterez la, dans le cas contraire, je vous invite a reviser votre proposition.

La communauté de hardware.fr presente bon nombres de mecontents suite a ce probleme.

Cordialement

---------------
n°954785
Thalack
Posté le 09-09-2008 à 19:11:08  profilanswer

hamon6 a écrit :

Le gain de perf sous 3dmark06 est derisoire...comme l'a bien fait remarqué l'auteur de ces benchs le GPU n'est pas affecté par le passage en mode extreme
Pour un portable dis "Gamer" on aurai pu s'attendre a un o/c du GPU ne serai ce que leger , au lieu de celui du CPU qui n'apporte au final pas grand chose si ce n'est un degagement de chaleur :/

Le GPU étant très récent, il est probable qu'Asus est choisi d'éviter de trop le solliciter

n°954786
Urbain Leg​end
Posté le 09-09-2008 à 19:13:22  profilanswer

C'est un très bon mail, ceci dit y a des fautes de français énormes, voir hallucinantes, on ne peut pas écrire un mail officiel de la sorte... Enfin bon c'est juste parce que ça me choque, chacun son avis...

n°954788
hamon6
Posté le 09-09-2008 à 19:15:16  profilanswer

Tres certainement...moi sa ne me pose pas de probleme que le gpu ne s'o/c pas...dailleur je ne pense pas utiliser la fonction boost d'ici un bon moment
En plus il doit etre assez facile de configurer un o/c du GPU qui se lance automatiquement en fonction de tel ou tel jeux :hello: via un tweaker

---------------
n°954791
hamon6
Posté le 09-09-2008 à 19:16:29  profilanswer

Urbain Legend a écrit :

C'est un très bon mail, ceci dit y a des fautes de français énormes, voir hallucinantes, on ne peut pas écrire un mail officiel de la sorte... Enfin bon c'est juste parce que ça me choque, chacun son avis...

Je suis assez nul en français :/ je l'avoue

---------------
n°954799
Urbain Leg​end
Posté le 09-09-2008 à 19:43:13  profilanswer

hamon6 a écrit :

Je suis assez nul en français :/ je l'avoue

C'est pas un reproche loin de là, après tout quand on lit ce qu'ils nous envoient eux, je pense qu'ils le comprendront mieux ainsi l'e-mail :d

n°954811
hamon6
Posté le 09-09-2008 à 19:57:11  profilanswer

J'ai ouvert un Topic section SAV

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t954806

:jap:

---------------
n°954812
Nem0
Posté le 09-09-2008 à 19:59:08  profilanswer

Zackouille j'ai eu le meme problème: je reste enfermer toute la journée de samedi chez moi en attendant mon G50... j'appel chronopost fin d'apres midi ayant auparavant vu, grace au suivi colis, qu'il était arrivé trés tot le matin: La meuf me dit que le livreur est passé a 9h30 mais que personne n'a répondu alors que j'étais lever depuis 8 heures...Lundi ils me refont le même coup, alors j'appel chronopost et la une Nana me dit de passé au centre Chronopost situé a une dizaine de kilomètre de chez moi pour prendre mon colis. Je me motive donc a y aller et la on me dit qu'il est a la poste situé a  20 mètres de chez moi... En fait ils savent très bien qu'il n'ont pas le temps de livré tout le monde alors ils trichent... d'ailleurs je n'avais pas d'avis de passage...

Message cité 1 fois
Message édité par Nem0 le 09-09-2008 à 20:00:27
n°954818
hamon6
Posté le 09-09-2008 à 20:07:21  profilanswer

Urbain Legend a écrit :

C'est pas un reproche loin de là, après tout quand on lit ce qu'ils nous envoient eux, je pense qu'ils le comprendront mieux ainsi l'e-mail :d

lol je me suis mis a leur niveau en fait [:lilin]

---------------
n°954853
slpped
Posté le 09-09-2008 à 20:41:33  profilanswer

WAHOUOUOU, sa c'est pas un mail de PD!!!!!
Ta fais des études de droit??
Faut que je leurs écrive un mail aussi...
Pour tout dire je trouve que le G50v il sens bon la bonne finition, car franchement esthétiquement ya pas un pet de travers!!!

n°954854
slpped
Posté le 09-09-2008 à 20:42:01  profilanswer

Ah oui merci pour les brench sa fait plaisir de savoir ce qu'il vaut enfin!!

n°954857
eldraco
Posté le 09-09-2008 à 20:42:53  profilanswer

des ameliorations pour ceux qui ont commandes chez microrama ??

car j envisage d en commande un chez eux mais bon attendre 10 jours voir plus ça m enchante pas trop et vu que la situation est pareil chez les autres revendeurs     sniffff

n°954858
Orkok
Posté le 09-09-2008 à 20:44:03  profilanswer

zackouille a écrit :

JE suis MEGA SUPER ENERVE

degouté

j'ai envie de hurler.

Zackouille

Idem pour moi, je me suis pointé au magasin ce soir, bah il était fermé, me suis fait baisé 2 fois de suite, maintenant je dois attendre samedi  :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:

n°954866
dmc
Posté le 09-09-2008 à 20:48:54  profilanswer

Moi je vais prendre la version belge du portable la semaine prochaine(t9400 620 giga et graveur blu ray) la sortie est prévue pour le 16 septembre,je vous tiens au courant.

n°954870
Voloskay
Posté le 09-09-2008 à 20:51:35  profilanswer

Non eldraco, du moins pas pour moi (commandé le 2 pour ma part).
Apparement pour ceux qui ont pas encore été livré ca sera pas avant la semaine prochaine. soit 2 semaines d'attente environ.

n°954873
GazGaz
Posté le 09-09-2008 à 20:54:44  profilanswer

Pour microrama, encore appelé, peut être en fin de semaine pour mon pote qui a le numéro 6842 je crois. Donc peut être pour moi fin de semaine (6834).

Message édité par GazGaz le 09-09-2008 à 20:55:04
n°954877
Urbain Leg​end
Posté le 09-09-2008 à 20:58:13  profilanswer

dmc a écrit :

Moi je vais prendre la version belge du portable la semaine prochaine(t9400 620 giga et graveur blu ray) la sortie est prévue pour le 16 septembre,je vous tiens au courant.

Je l'ai vu à la Fnac moi et sérieux le blu-ray sert à rien, les 620 Go pareils y a que le proc qui est capable

n°954887
29 southbe​st
Posté le 09-09-2008 à 21:08:45  profilanswer

Wep'
Avis a "dmc" et "urbain Legend", d'ou vous savez qu'il y a une nouvelle version qui sort? j'suis très fortement interressé, quitte à décommander l'actuel, pour le T9400 et le module turbo 2Gb intel !!
Urbain legend, c'est quelle Fnac où tu l'a vu ?????

n°954888
zackouille
Posté le 09-09-2008 à 21:10:03  profilanswer

Nem0 a écrit :

Zackouille j'ai eu le meme problème: je reste enfermer toute la journée de samedi chez moi en attendant mon G50... j'appel chronopost fin d'apres midi ayant auparavant vu, grace au suivi colis, qu'il était arrivé trés tot le matin: La meuf me dit que le livreur est passé a 9h30 mais que personne n'a répondu alors que j'étais lever depuis 8 heures...Lundi ils me refont le même coup, alors j'appel chronopost et la une Nana me dit de passé au centre Chronopost situé a une dizaine de kilomètre de chez moi pour prendre mon colis. Je me motive donc a y aller et la on me dit qu'il est a la poste situé a  20 mètres de chez moi... En fait ils savent très bien qu'il n'ont pas le temps de livré tout le monde alors ils trichent... d'ailleurs je n'avais pas d'avis de passage...

euh, comment tu as fait sans l'avis de passage ???

non, parce que là je suis quand meme bien embêté. en plus d'etre passablement enervé...

j'ai une enorme envie de les incendier demain au tel...  

a 17h30 j'ai appelé quand meme et ils m'ontdit, vous allez etre livré... tu parles
a 18h49 le site est mis a jour et je vois dispo au bureau de poste (avec un numéro qui ne correspond pas a mon code postal ... bref) depuis 14h20  

je rappelle pour les incendier... a 18h52 (sachant que le service ferme a 19h00) le truc me dit environ 8 minutes d'attente.
au bout de 8 minutes, ça raccroche
je rappelle immediatement... "tous nos bureaux sont fermés, merci de rappeler plus tard..."

AAAHHHHHH

et j'ai pas d'avis de passage.
bref.
toujours enervé... pas apres materiel qui a "offert" un chrono24 pour que ça aille plus vite que le collissimo
mais apres chronopost qui est pire que collissimo, pasque collissimo quand ils grugent, ils laissent au moins un avis de passage..

bref. c'est honteux

Zackouille
PS: j'ai perdu une journée de taf, et je dois decaler mon deplacement... bref, du bonheur

n°954895
skaldir
Posté le 09-09-2008 à 21:16:41  profilanswer

Salutations, je suis ce sujet depuis un moment, et je suis tout aussi intéressé par ce portable.  Mais dans la version qu'ont actuellement les belges.  

Il s'agit du  Ak039k

Urbain Legend, les 640Go ne servent pas à rien,  de nos jours le contenu prend de plus en plus de volume ( quand tu vois un jeu à 10Go par exemple... Mais surtout, pouvoir utiliser ces deux disques durs en RAID (  je vais surement m'en servir en Raid1 ,  pas assez de DD pour Raid5 :( )  

Le meilleur processeur doit faire gagner en performance, et ca doit expliquer les différences par rapport aux bench entre versions américaine et fr.  

Quand au blu-ray , je suis plutot d'accord sur l'inutilité "actuelle" qu'il peut avoir.  

Si au moins Asus pouvait fournir divers modèle à l'image du sol Américain (  X1 , A1 et A2 )   alors qu'on se bouffe un vieux downgrade et une seule version...  

Enfin voilà, si quelqu'un a eventuellement des infos sur une sortie d'un équivalent à l'AK039K en france, je suis preneur, car c'est ce modèle qui m'interesse.  

Autre chose que je trouve dommage, mais pour une portable Gamer, Asus ne s'est pas encore trop fouler pour la cg, ils auraient pu mettre une 9800mGT

Edit : 29 Southbest je ne crois pas qu'il soit munie du TurboMemory, d'ailleurs je ne crois pas avoir vu de modèles qui en soit équipé, que ce soit belge ou us. Ce qui est dommage, pour du 5400rpm ca a son utilité.

Message édité par skaldir le 09-09-2008 à 21:29:04
n°954913
Thalack
Posté le 09-09-2008 à 21:54:33  profilanswer

Si tu trouve du 9800GT en 15' à moins de 1300 euros, tu me le dis, je signe tout de suite

n°954915
Voloskay
Posté le 09-09-2008 à 22:01:37  profilanswer

Faites comme moi, migré aux US! :p

n°954917
29 southbe​st
Posté le 09-09-2008 à 22:07:40  profilanswer

@ Skaldir :

Intel Turbo Memory 2GB, tu peut vérifier, les Belges (néé) et les habitants du pays de George Bush en ont de série  :D

n°954927
Urbain Leg​end
Posté le 09-09-2008 à 22:33:36  profilanswer

29 southbest a écrit :

Wep'
Avis a "dmc" et "urbain Legend", d'ou vous savez qu'il y a une nouvelle version qui sort? j'suis très fortement interressé, quitte à décommander l'actuel, pour le T9400 et le module turbo 2Gb intel !!
Urbain legend, c'est quelle Fnac où tu l'a vu ?????

http://www.fnac.be/fr/Catalog/Deta [...] t=10291828

Voici exactement le modèle que j'ai vu à la Fnac de Liège (

Message édité par Urbain Legend le 09-09-2008 à 22:38:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur ASUS G50V-AK029K[PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ...
Problème perfs graphiques Asus A7SNHésitation entre 4 modèles Asus
Que valent les portables Asus?Asus F8SN ou autre ?
Portable Asus adapté pour le jeu ?Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C
Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)