| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
Silk25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 17:29:39 ![]() ![]() |
Silk25 | Voila je viens d'avoir Ldlc, donc ils savent pour le casque et comme jafar l'a dit ils vont envoyé un casque mais un casque Ldlc car c'est asus qui s'occupe des packs et Ldlc ne peut rien faire de plus.
|
Silk25 | Voila a peut prêt a quoi ressemble le casque que j'ai reçu : |
mystor |
|
Urbain Legend | lol, je m'étais rabbatu sur ça moi hier soir:
|
Silk25 | http://img66.imageshack.us/img66/4864/p1010132bs9.jpg
|
Voloskay | "la bête" T'y va fort quand même |
Silk25 | fallait faire illusion avant le clic xD
Message édité par Silk25 le 09-09-2008 à 18:15:39 |
vinz_uk80 |
Merci oXid_FoX pour ces résultats Pour les températures, tu peux lancer un petit exécutable http://www.majorgeeks.com/download [...] d00e314cd8 et tu veras les températures max pendant le bench. Si tu peux poster un screen apres 3DM, ce cera encore mieux Message cité 2 fois Message édité par vinz_uk80 le 09-09-2008 à 18:23:06 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 18:21:52 ![]() ![]() |
eldraco | faut pas oublier que le T9300 a 6mo de cache contre 3 pour le P8600
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Silk25 | écrire a Asus ? |
29 southbest | 'tin, j'vient de recevoir un mail de materiel...
|
hillextor | Le pc est acheté a LDLC, ce sera a eux de se retourner vers Asus si ça n'est pas eux qui se sont planter ...
|
zackouille | CET ENCULE DE TRANSPORTEUR EST PAS PASSE... |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Ma reponse a LDLC:
Thalack |
|
Urbain Legend | C'est un très bon mail, ceci dit y a des fautes de français énormes, voir hallucinantes, on ne peut pas écrire un mail officiel de la sorte... Enfin bon c'est juste parce que ça me choque, chacun son avis... |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Tres certainement...moi sa ne me pose pas de probleme que le gpu ne s'o/c pas...dailleur je ne pense pas utiliser la fonction boost d'ici un bon moment
Urbain Legend |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | J'ai ouvert un Topic section SAV
Nem0 | Zackouille j'ai eu le meme problème: je reste enfermer toute la journée de samedi chez moi en attendant mon G50... j'appel chronopost fin d'apres midi ayant auparavant vu, grace au suivi colis, qu'il était arrivé trés tot le matin: La meuf me dit que le livreur est passé a 9h30 mais que personne n'a répondu alors que j'étais lever depuis 8 heures...Lundi ils me refont le même coup, alors j'appel chronopost et la une Nana me dit de passé au centre Chronopost situé a une dizaine de kilomètre de chez moi pour prendre mon colis. Je me motive donc a y aller et la on me dit qu'il est a la poste situé a 20 mètres de chez moi... En fait ils savent très bien qu'il n'ont pas le temps de livré tout le monde alors ils trichent... d'ailleurs je n'avais pas d'avis de passage... Message cité 1 fois Message édité par Nem0 le 09-09-2008 à 20:00:27 |
slpped | WAHOUOUOU, sa c'est pas un mail de PD!!!!!
|
slpped | Ah oui merci pour les brench sa fait plaisir de savoir ce qu'il vaut enfin!! |
eldraco | des ameliorations pour ceux qui ont commandes chez microrama ??
|
Orkok |
|
dmc | Moi je vais prendre la version belge du portable la semaine prochaine(t9400 620 giga et graveur blu ray) la sortie est prévue pour le 16 septembre,je vous tiens au courant. |
Voloskay | Non eldraco, du moins pas pour moi (commandé le 2 pour ma part).
|
GazGaz | Pour microrama, encore appelé, peut être en fin de semaine pour mon pote qui a le numéro 6842 je crois. Donc peut être pour moi fin de semaine (6834). Message édité par GazGaz le 09-09-2008 à 20:55:04 |
Urbain Legend |
|
29 southbest | Wep'
|
zackouille |
|
skaldir | Salutations, je suis ce sujet depuis un moment, et je suis tout aussi intéressé par ce portable. Mais dans la version qu'ont actuellement les belges.
Message édité par skaldir le 09-09-2008 à 21:29:04 |
Thalack | Si tu trouve du 9800GT en 15' à moins de 1300 euros, tu me le dis, je signe tout de suite |
Voloskay | Faites comme moi, migré aux US! |
29 southbest | @ Skaldir :
|
Urbain Legend |
Message édité par Urbain Legend le 09-09-2008 à 22:38:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
| Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
| Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
| Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
| Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V | |