| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
UDGM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 17:29:15 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Message édité par hamon6 le 04-09-2008 à 17:37:24 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
amaurea | Mets toi en mode high performance, qui n'est pas configuré tel quel dés le départ. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 17:36:40 ![]() ![]() |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | > irsot Message édité par oXid_FoX le 04-09-2008 à 17:41:00 |
UDGM | Oui, pour l'instant le seul geste commercial que j'ai reçu, c'est une sorte de doigt d'honneur illustré dans la phrase "ah non, j'ai le bon de commande sous mes yeux vous faites erreur..."
|
slpped | >>> oXid_FoX
|
slpped |
irsot |
Message cité 1 fois Message édité par irsot le 04-09-2008 à 17:52:13 |
slpped | J'AI UNE IDEE!!!!!
|
zackouille | pareil, bloqué a 85 % |
slpped | a merde fuck off.... |
slpped | Mais ya personne qui la reçu "avan" le probleme de casque et qui à eu le casue? |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
en effet, je ne met pas le bon lien (il faut cliquer sur "Overview" en haut de mon lien) et là on a un paragraphe :
(tiens, aucune mention de la souris.... > slpped en fait ils ont marqué le bundle complet (sac à dos, souris, casque) dans leur descriptif, photo à l'appui ; en faisant qq recherches, on trouve facilement les références exactes sur le site d'Asus. (tiens, comme ce que c'est beau ce que j'écris... je vais resservir ça à LDLC, tiens Message édité par oXid_FoX le 04-09-2008 à 18:19:43 |
UDGM | C'est ce que je leur ai dit a peu de chose prés d'avant qu'ils me prennent pour un imbecile XD |
jorex | On attend le test sur crysis !!!
Message édité par jorex le 04-09-2008 à 18:47:21 |
Orkok | Non, y a pas. Sinon, pour le test de crysis, si j ai le pc samedi, je vous en ferai un Message édité par Orkok le 04-09-2008 à 18:48:12 |
UDGM | je reinstalle Vista afin d'avoir un truc propre, j'ai crysis sous la main, je fais ca ce soir ou demain matin. |
jorex |
Message édité par jorex le 04-09-2008 à 18:56:16 |
UDGM | Vista 64 integrale Sp1 |
Orkok | Tu peux réinstaller vista avec le cd livré ? Ou c est un autre cd que tu as acheté, ou obtenu d une autre maniere. |
UDGM | sinon j'ai vu les partitions, (4 au total), il y en a une de 1 megaoctet (???), une d'environ 10 gigas intitulée RECOVERY, et deux autres d'environ 140 gigas chacune, une PRIMARY et une LOGICAL |
UDGM | Trop tard, installation presque finie (entre nous, c'est hallucinant la vitesse a laquelle vista s'installe sur la machine !!!)!! |
Orkok | Tu ne peux pas essayer sur une autre partition, et si ça marche, tu vires le vista, stp |
_uSHi_ | juste une question, le processeur peut il etre upgrade sur le portable ou il est collé ???? |
Orkok | Je pense que tu peux le virer, mais la garantie saute, c est sur.
|
_uSHi_ | cool, merci donc en fait ca coute moins cher de l acheter ici et de l'upgrader que de l acheter au STATES.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |