| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 15:24:56 ![]() ![]() |
UDGM | oué, mais tu dois taper etoile, puis apres 3, et enfin 1 (si tu as deja recu le pc).
|
Mx59 | non
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | ah, et avant que l'image soit virée, sauvegarde aussi au cas où....
|
thomasphil 87% >.< |
Message édité par thomasphil le 04-09-2008 à 15:32:17 |
UDGM | non non mx39, je l'ai fait, puis on m'a renvoyé vers le 1, (je suis pas si con qu'on pourrait le croire XD).
|
UDGM | La je sature, le service technique est surchargé... |
irsot | vous plaignez pas vous avez au moins le portable chez vous |
UDGM |
Mx59 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 15:43:20 ![]() ![]() |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
GazGaz | Pas impossible, forum asser connus. |
irsot |
|
Balzard | Quel était la référence du casque qu'on était sensé recevoir ?
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | > Balzard
|
jorex | Si je récap et si j'ai bien compris :
|
amaurea | Bonjour, commandé via gros bill il y a 2 jours dans la nuit. Recu aujourd'hui a 16h.
|
UDGM | Pour Irsot: T'as plusieurs cd de drivers fournis par Asus dans la boite.
|
les captures d'écran que j'ai faite ne suffisent pas ? > jorex: Message édité par oXid_FoX le 04-09-2008 à 16:38:22 |
jorex | @UPGM : menace les d'ouvrir un new topic avec pour titre : "LDLC, c'est des enfoirés, ils m'ont pas envoyé mon casque !!!" |
amaurea | arf, le cd de restau contient tous les bloatware.... |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | > amaurea > jorex : Message édité par oXid_FoX le 04-09-2008 à 16:38:29 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
UDGM | Tes captures sont super, mais comment prouver qu'elles existent alors que cette page a été actualisée?
|
amaurea | Oui j'ai vu qu'il n'était plus référencé sur les comparateurs non plus.
|
zackouille | les deux HDD c'est pas plutot deux partitions ???
|
amaurea | comment savoir si c'est une partition ou un disque physique?
|
je sais bien, mais j'ai rien de mieux... c'est déjà ça quel casque pourrait-on réclamer ? puisqu'ils ne vendent pas le SteelSeries.... > amaurea Message édité par oXid_FoX le 04-09-2008 à 16:47:54 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | En restant raisonnable:
UDGM | En tout cas pour les autocollants c'est tres simple, il faut les decoller delicatement et les coller sur l'un des emballages plastiques fournis par asus.
|
UDGM | A oué, si ils m'offrent un petit razer, alors la j'annule toute mes critiques envers LDLC...
|
jemehunecapa | Pfouh, moi qui attends depuis le début de la semaine la réappro --------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
amaurea | Capot retiré, un seul DD, mais il y a la place pour un second.
|
zackouille | aahhh, y a la place, c'est a dire ? y a le berceau ? la connectique est là ?
|
karm69 Vaio addict | Me tente bien ce portable aussi, dire que j'hétais avec le MSI 620 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
où ça ? en tous cas pour le choix du casque, faites très attention si vous portez des lunettes (un certain nombre serrent trop fort) ; je parle en connaissance de cause.... Message édité par oXid_FoX le 04-09-2008 à 17:26:48 |
UDGM | Dis moi, la j'ai un cd de vista 64 ultimate, penses tu qu'en l'installant je tomberai sur des couilles du genre problémes de compatibilités etc, est ce que les drivers fournis par Asus suffiront t'ils ?
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | y a pas de raisons, il me semble que c'est un Vista 64 bits qui est fourni... donc les drivers sont bons ! |
UDGM | Okok, parce que la je capitule, tous les logiciels de merde qu'ils ont fourré dans ce laptop...une horreur, en plus y'a des doublons et tout XD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
| Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
| Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
| Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
| Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V | |