| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 12:36:36 ![]() ![]() |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
tout à fait d'accord avec toi. concernant la référence du casque... LDLC n'a jamais mentionné le modèle exact ; cependant d'après la fiche technique d'Asus (http://www.asus.com/products.aspx? [...] 3=762&l4=0), c'est ce modèle SteelSeries Siberia Full-size Headset (http://www.steelseries.com/us/prod [...] ifications). edit: d'après la page http://www.ldlc.com/cat/140109.html ils ne vendent pas cette marque... donc si dédommagement il y a, on n'aura pas ce modèle Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 04-09-2008 à 12:39:22 |
kiwail1 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
UDGM | j'ai envoyé un mail hamon, je te dis quoi sous 24h XD |
roccofever | mdr ca tombe "bien" pour le casque ! si vous en cherchez dans la meme gamme de prix il y a ces 2 la : |
Voloskay | Et sinon y'en a qui ont des nouvelles de mcirorama? je suis toujours en instance ca me gonfle -_- |
Orkok | voloskay -> Téléphone demain, ils doivent en recevoir.
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 13:26:43 ![]() ![]() |
UDGM |
Orkok | Puisque vous êtes nombreux à l'avoir commandé, il va falloir des benchs, avec les plus gros jeux du moment. |
Voloskay | j'ai commandé seulement le 2 |
Silk25 |
|
Orkok | 5.0, mais ça dépend aussi de la vitesse de tes dd il me semble.
|
Silk25 | bah comme c'est une tour le dd est a 7200 alors que le portable est a 5400 |
bobopzor |
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
|
Silk25 | Voila je viens d'appeler Ldlc, apparement je suis le premier car ils étaient pas trop au courant lol. |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | "ils n'ont pas mis le sac et la souris avec le pc"
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Mx59 | Je viens de recevoir le portable!
|
Balzard | Il viennent de modifier le site !!!!!!!!!!!
|
Sirus54 |
Ce qui veut dire qu'il faut utiliser les flèches directionnelles en gros
Ce qui signifie ?? Installation de programmes? Restauration? Bon sinon je suis pas prêt de l'avoir, chez materiel.net il est passé à un délai d'attente de 21 jours environ Message édité par Sirus54 le 04-09-2008 à 14:55:06 |
Rezuba | Bha si le casque y est encore sur les screens :s 2eme photo quand tu fais ZOOM |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | XPLDR !!! ils ont enlevé la mention du casque qui était écrit en gras, mais laissée dans le texte et dans le tableau en bas...
edit: voici le screenshot de ce midi, où il y avait encore tous les éléments Message édité par oXid_FoX le 04-09-2008 à 15:04:41 |
Mx59 | Je suis actuellement en ligne avec eux car ils me proposent un logitech dialogue 811 !! Abusé, je ne vais pas tolérer cela! |
irsot |
|
Mx59 | Bon j'ai réussi à négocier! Ils doivent me recontacter pour me proposer un nouveau modèle! Comme quoi, ça sert parfois d'insister ^^
Message édité par Mx59 le 04-09-2008 à 15:08:17 |
Rezuba | Moi s'ils veulent pas me donner le casque je prend un DD en plus
|
Rezuba | Hayyyyy!! vs avez remarqué le prix a augmenté chez LDLC XD 1299€ |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | le Logitech Dialog 811, à 3,95 € TTC ? edit: Rezuba, non, c'est le prix auquel je l'ai commandé le 2 sept en soirée... Message édité par oXid_FoX le 04-09-2008 à 15:14:39 |
UDGM | je viens d'appeler, ils me prennent pour un con, limite ils me traitent de menteur:
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | ils me déçoivent, là.... ça fait 5 ans que je commande, plus de 1500 euros, et ça serait la première c*** ... ps: ah, ils ont enfin supprimé toute mention du casque... edit: c'est là qu'on les contacte ?
Message édité par oXid_FoX le 04-09-2008 à 15:19:02 |
Mx59 | Oui ils m'ont propose ce casque la! ptdr
Message édité par Mx59 le 04-09-2008 à 15:20:11 |
UDGM | oui
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | vous croyez qu'on peut commencer à râler alors qu'on n'a pas reçu le matériel ? (et puis c'est des horaires de m***, ça... je suis au bureau) edit: j'ai envoyé un mail pour savoir quel était le casque fourni... let's see... Message édité par oXid_FoX le 04-09-2008 à 15:23:02 |
UDGM | En fait tu dois directement t'adresser a l'equipe technique, c'est ce que m'a dis la femme qui m'a pris pour un con. |
irsot | ba quoi il est bien ce ptit casque |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | ça reste le même téléphone
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
| Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
| Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
| Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
| Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V | |