| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | Reprise du message précédent :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 10:27:16 ![]() ![]() |
Silk25 |
|
zackouille | AAHHHH et chez materiel, ils les ont reçus, mais ils expedient pas... |
GazGaz | A mort les stickers !!! |
Rezuba | Putain fait chier :s,
|
roccofever | Zeus tu l'a pris sur quel e-network ? moi je l'ai pris sur grenoble et il m'as dis qu'il était pas sur pour mercredi prochain, qu'il y avait des chances et sur pour le mercredi de la 3e semaine de septembre ! tu as deja commandé sur ce site ?
|
UDGM | Je l'ai eu je l'ai eu!!!
|
zackouille |
bah, deja y a un message qui dit que le service expedition de Materiel est a la rue jusqu'a la fin de semaine, que j'ai payé Hier, et que le truc est toujours en preparation ... voila voila Zackouille Message édité par zackouille le 04-09-2008 à 11:08:28 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:06:41 ![]() ![]() |
Silk25 |
|
irsot | 85% aussi depuis hier fin d'aprem, mais sa sent l'expédition que demain ou vendredi minimum vu leur retard |
UDGM | Voila le probléme, j'ai comme l'impression de m'etre fait nické quelque part...Pas de casque....
|
zackouille |
|
UDGM | XD
|
thomasphil 87% >.< | On est Plus a quelques jours prés Message édité par thomasphil le 04-09-2008 à 11:33:19 |
Silk25 |
|
irsot | effectivement ^^ Message édité par irsot le 04-09-2008 à 11:32:39 |
thomasphil 87% >.< | Materiel.net :
|
angelmath yo... |
|
UDGM | Silk, voici le mail que je leur ai envoyé.
|
Rezuba | Je l'ai commandé sur LDLC aussi, s'il est dispo ce soir, je vais le prendre et j'ouvre directement sur place le coli pour voir si le casque est dedans. Sans quoi, on va poser des questions!!! XD
|
UDGM | Ok, j'espére que tu auras plus de chance que nous ^^
|
angelmath yo... |
|
UDGM | Roo putain ça c'est clair, je l'oublie plus aux etrennes celui la XD
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
ok, je note le mail, je sens qu'on va devoir tous l'envoyer...
|
UDGM | Okok, bonne initiative. |
kiwail1 | C'est tout de même étrange cette histoire de casque manquant. serait t-il en rupture de stock niveau casque ? UDGM et Silk vous avez commander le 2 septembre tous les deux ? moi le 1er septembre, je sais pas si ça changera quelques chose pour moi. |
Zeus le terrible |
|
UDGM | Je l'ai commandé le 28 Aout, et confirmé le 2 septembre. |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Silk25 | J'ai commandé Samedi dernier, de toute manière tout ce qui le reçoive aujourd'hui on commandé quasiment en même temps donc non ça changera rien d'avoir commandé en septembre ou en aout il s'agira de la même série (la seule Ldlc pour l'instant)
|
capitainealbator Enjoy!! |
Silk25 | a partir du moment ou ils ont mis casque dans le pack je peux te garantir que j'aurais le casque qu'il y a dans le pack
|
angelmath yo... | Non je ne pense pas!
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
capitainealbator Enjoy!! | Pourvu que vous disiez vrai mais je doute beaucoup! Ils pourront toujours prétexter qu'une erreur s'est glissée dans les caractéristiques du pack....bon j'suis pessimiste , ce doit être parce que j'attends aussi le mien que j'ai commandé le 02/09 à 22h00 et qui est en rupture depuis... |
Silk25 | a partir du moment ou c'est marqué, et qu'en plus dans les photos on voit le casque il faudra qu'ils s'accrochent |
capitainealbator Enjoy!! | Ah oui! j'avais pas vu les photos avec le casque! Ca me redonne espoir. Merci Silk25! |
UDGM | Quoi qu'il en soit, moi je l'ai commandé avec le casque, je recevrai donc obligatoirement le casque, quoi qu'il advienne.
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
| Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
| Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
| Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
| Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V | |