Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Centralisation] ASUS G50, Aides, Tutos

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

ASUS G50V

n°1021541
zorro51
Posté le 24-02-2009 à 18:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas trop fan de ces versions modifiées qui sont bien souvent backdorées, rootkitées...
Je préfère utiliser pendant quelques mois Vista, puis migrer vers Seven s'il y a des améliorations notables !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 18:34:12  profilanswer

n°1021551
xStouf
Posté le 24-02-2009 à 18:46:09  profilanswer

Les préjugés, c'est maaaaal... mais c'est toi qui vois :)

---------------
G50v : Donnez une vie à votre LCD - PipBoy v1.13.13 beta -  http://play-arena.go-forum.net/lcd [...] 99.htm#437 --- Forum dédié au G50v : http://play-arena.go-forum.net/asus-g50v-f12/
n°1021554
zorro51
Posté le 24-02-2009 à 18:56:04  profilanswer

Bah non, mais je ne suis pas un hard gamer non plus. J'aime cependant jouer à quelques jeux recents, sans avoir à bidouiller l'OS...
Express gate pour surfer de manière sécurisée, Vista pour jouer, ca me semble pas mal.

n°1021555
zini
Posté le 24-02-2009 à 18:59:21  profilanswer

Sur ce pc là, j'ai LSD depuis 1an et demi. Je n'ai absolument aucun problème.

Jamais de plantage. Rapide à démarrer, il est très bien ^^

n°1021591
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-02-2009 à 20:25:58  profilanswer

Vous ne le trouvez pas un peu juste le sac à dos fourni avec ? Pas en terme de rangements j'ai d'ailleurs été étonné de pouvoir ranger tout mon bordel dedans (enceintes usb, disques durs portables,...) mais niveau hauteur les coins sont justes lors de la fermeture du sac je trouve :/

Message édité par Till Lindemann le 24-02-2009 à 20:26:15

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°1021596
sham_ren
Posté le 24-02-2009 à 20:35:58  profilanswer

Ba moi le chinois qui ma vendu le pc (microrama) ma dit que ça n'allait pas rentrer. Que c'est le sac du G1S qu'ils donnent gratos, donc ...

n°1021603
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-02-2009 à 20:47:31  profilanswer

ok par contre la souris est nickel, même si j'ai une bluetooth, ça sera en cas de panne de piles  :D

---------------
n°1021620
alias47
Posté le 24-02-2009 à 22:08:38  profilanswer

aprés ma petite question pour le proc,...... je passe a l'écran :)
avez vous essayé de brancher votre pc sur un écran (externe :) ) quelle taille, marque, et bien sur impressions :)

j'hésite entre 22,24,et 26 pouces.
aprés y'a en 16/9 et 16 /10
le 16/9 change beaucoup pour le jeu ? ca déforme pas l'image ?
y'a une grosse différence de rendu entre le hdmi et le vga pour les dvds, jeux ?
aprés la carte graphique va galèrer a partir de quelle taille ?

Message cité 2 fois
Message édité par alias47 le 24-02-2009 à 22:26:26

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1021657
x2k
Posté le 24-02-2009 à 23:55:35  profilanswer

Merci Kroshka et xStouf pour vos réponses :jap:

Alors j'avais un peu recherché avant vos messages mais dans le Vista le DD de 320go est vraiment visible nul part (gestionnaire de périphériques, système, gestion de disques, etc)

Dans le Bios je l'ai aperçu dans "boot device" je crois, je l'ai selectionné mais ça m'a fait un écran noir et l'ordi n'a pas démarré, donc j'ai du rechoisir l'autre DD. Mais j'ai fait ce test avant vos informations.

Je pourrais retester demain et je chercherais donc un onglet à activer sur "compatible" ou "enhanced " dans le Bios. J'espère trouver ce truc car je suis pas super à l'aise dans ce système :(

Je vous tiens au courant.

n°1021670
lekz
Posté le 25-02-2009 à 00:46:37  profilanswer

Salut à tous,

J'ai oublié mon cable d'alimentation a la bibliotheque de ma fac. Le fait est qu'apparemment, quelqu'un me l'a piqué. Du coup, je voulais savoir si vous pouviez me donner les caracteristiques du chargeur afin que je puisse trouver un equivalent (j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver l'original en vente).  

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 00:46:37  profilanswer

n°1021675
le_viking
Posté le 25-02-2009 à 01:17:13  profilanswer

Salut à tous les passionnés du G50v,

Je possede ce portable (version ak043k avec vista 64 bits) depuis novembre et j'en suis très content. Mais depuis hier, j'ai un probleme vraiment baleze... alors je m'adresse à vous qui semblez maitriser la bête.

Voila, depuis hier, impossible d'executer un programme 32 bits, par exemple IE 64 bits fonctionne mais pas le 32 bits... j'en ai testé plusieurs, dans leurs 2 versions, mais seul les 64 bits fonctionnent. De plus, aucuns messages d'erreur ne s'affiche, ca ne se lance pas et c'est tout... même pas un ti message  :(  

J'ai tester le disque dur et la ram, et a priori pas de problemes de ce côté... le plus surprenant, c'est qu'en mode sans echec tout fonctionne normalement, et qu'en rebootant depuis le mode sans echecs ca marche aussi... mais si j'arrete le pc et que je redemarre, ben ca fonctionne plus  :fou:  

D'habitude je suis plutôt doué en info, mais la je séche... alors j'espère que l'un d'entre vous aura une piste...  

PS : Je ne suis pas le seul dans ce cas, je vous mets l'adresse du topic où a priori une personne à le même probleme (sur un g50v egalement...) :

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6979_1.htm

merci pour votre aide...

Message cité 1 fois
Message édité par le_viking le 25-02-2009 à 01:20:29
n°1021676
Kroshka
Posté le 25-02-2009 à 01:20:00  profilanswer

lekz a écrit :

Salut à tous,

J'ai oublié mon cable d'alimentation a la bibliotheque de ma fac. Le fait est qu'apparemment, quelqu'un me l'a piqué. Du coup, je voulais savoir si vous pouviez me donner les caracteristiques du chargeur afin que je puisse trouver un equivalent (j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver l'original en vente).  

Merci beaucoup

Jette un coup d'oeil ici :

http://www.asusparts.eu/index.php? [...] 3675_73702

Adapter 120W 3-pin Delta ADP-120ZB BBU Asus Logo pour le bloc d'alim

Apres sinon pour le cable qui alimente le bloc, regarde sur internet, parce que sur le site que je viens de donner, je crois qu'il y'a seulement des prises normes US et pas EU

le_viking a écrit :

Salut à tous les passionnés du G50v,

Je possede ce portable (version ak043k avec vista 64 bits) depuis novembre et j'en suis très content. Mais depuis hier, j'ai un probleme vraiment baleze... alors je m'adresse à vous qui semblez maitriser la bête.

Voila, depuis hier, impossible d'executer un programme 32 bits, par exemple IE 64 bits fonctionne mais pas le 32 bits... j'en ai testé plusieurs, dans leurs 2 versions, mais seul les 64 bits fonctionnent. De plus, aucuns messages d'erreur ne s'affiche, ca ne se lance pas et c'est tout... même pas un ti message  :(  

J'ai tester le disque dur et la ram, et a priori pas de problemes de ce côté... le plus surprenant, c'est qu'en mode sans echec tout fonctionne normalement, et qu'en rebootant depuis le mode sans echecs ca marche aussi... mais si j'arrete le pc et que je redemarre, ben ca fonctionne plus  :fou:  

D'habitude je suis plutôt doué en info, mais la je séche... alors j'espère que l'un d'entre vous aura une piste...  

PS : Je ne suis pas le seul dans ce cas, je vous mets l'adresse du topic où a priori une personne à le même probleme (sur un g50v egalement...) :

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6979_1.htm

merci pour votre aide...

T'as un CD de Vista 64 Bits autre que le CD Recovery d'Asus ? Histoire de booter dessus et de tenter une réparation du système. Regarde aussi du côté des programmes qui se lancent au démarrage, peut etre une saloperie

Message édité par Kroshka le 25-02-2009 à 01:24:24

---------------
Centralisation Asus G50 - Guide optimisation, tutos....
n°1021681
sham_ren
Posté le 25-02-2009 à 01:25:32  profilanswer

alias47 a écrit :

avez vous essayé de brancher votre pc sur un écran (externe :) ) quelle taille, marque, et bien sur impressions :)

y'a une grosse différence de rendu entre le hdmi et le vga pour les dvds, jeux ?

Ouai :D
J'ai essayé sur ma télé HD ready (720p) et sur la télé d'un pote Full HD (1920x1080).
Résultat .. Il faut bien choisir ses drivers Nvidia :D

Je me rapelle que j'avai eu des problème (avec ma télé)

Sinon, la carte a bien géré les 2 résolutions (dont la full HD)
Ba le 16/9 c'est un peu plu beau pour le jeu :p

Apres, j'avais essayé le vga sur ma télé, mais j'avai pas réussit à aller au max (sans doute un problème avec ma télé... c'est pas pareil avec un écran plat d'ordi)
(Dailleurs, j'aimerai bien savoir la réolution max qu'on peu atteindre en vga :D)

Sinon, ça galerait pas sous vista en 1920... En jeu, j'avai du testé Far Cry 2 (j'avais du baisser les conf bien entendu)

PS : Gros problème avec mon vistacaca... hop mise à jours et apres redémarage pour "continuer l'installation de la maj" (merci vista et son install en 2 fois) il bloque à l'étape 3... hop loop => redémarage
Bref, pour l'instant, je suis perdu :p la flemme de reformater, et mon DVD de Vista ultimate n'a pas de fonction recovery :( DOnc bref, je reDL un vista lol.
Sinon, les trucs du genre F8 démarrage sans echec, restauration ne fonctionne pas... Même la technique suprème qui consiste de booter en invite de commande et de lancer explorer apres ...bouhouhou

Message édité par sham_ren le 25-02-2009 à 01:27:56
n°1021685
le_viking
Posté le 25-02-2009 à 01:45:11  profilanswer

Merci Kroshka pour ta réponse rapide,

Au démarrage tout a l'air clean... et je n'ai pas de dvd de vista sous la main mais j'ai trouvé un Recovery disk 64 bits...  

pour sham_ren :

Citation :

PS : Gros problème avec mon vistacaca... hop mise à jours et apres redémarage pour "continuer l'installation de la maj" (merci vista et son install en 2 fois) il bloque à l'étape 3... hop loop => redémarage  
Bref, pour l'instant, je suis perdu :p la flemme de reformater, et mon DVD de Vista ultimate n'a pas de fonction recovery :( DOnc bref, je reDL un vista lol.  
Sinon, les trucs du genre F8 démarrage sans echec, restauration ne fonctionne pas... Même la technique suprème qui consiste de booter en invite de commande et de lancer explorer apres ...bouhouhou

Purée sale journée, v'la t'y pas que moi aussi je suis touché par "la malédiction des mises à jour"  :pt1cable:  
exactement pareil que toi... J'ai telechargé ça :

http://neosmart.net/blog/2008/wind [...] -download/

et j'essaierai demain de faire une restauration avec le cd, pis après je verrai pour le problème des prog en 32 bits (vraiment une sale journée  :kaola: )

n°1021686
Kroshka
Posté le 25-02-2009 à 01:49:43  profilanswer

le_viking a écrit :

Merci Kroshka pour ta réponse rapide,

Au démarrage tout a l'air clean... et je n'ai pas de dvd de vista sous la main mais j'ai trouvé un Recovery disk 64 bits...

pour sham_ren :

Citation :

Purée sale journée, v'la t'y pas que moi aussi je suis touché par "la malédiction des mises à jour"  :pt1cable:
exactement pareil que toi... J'ai telechargé ça :

http://neosmart.net/blog/2008/wind [...] -download/

et j'essaierai demain de faire une restauration avec le cd, pis après je verrai pour le problème des prog en 32 bits (vraiment une sale journée  :kaola: )

Mais de rien ;) . Pour une réparation du système sans DVD de vista, regarde ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
Histoire de lancer le truc en cmd

Message édité par Kroshka le 25-02-2009 à 01:50:01

---------------
n°1021687
Etienne91
Qui peut le + peut le -
Posté le 25-02-2009 à 01:54:11  profilanswer

sham_ren a écrit :

Sinon ... J'ai mis à jours mes test sur le forum d'xStouf :

et sous xp trust ca donne quoi le meilleur driver :D

Message édité par Etienne91 le 25-02-2009 à 01:54:37

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2180_1.htm
n°1021690
sham_ren
Posté le 25-02-2009 à 02:09:48  profilanswer

@Viking : super ton truc recovery :D Je connaissais pas.. bon, je dois le DL d'abord, mais je suis pas sur de l'avoir avant le DVD de vista xD (je suis déjà à 75% du DL)

@Kroshka : Merci mais encore faut-il avoir acces à son bureau ou mieu encore...au shell T_T (Windows est quand même le seul OS en carton qui te laisse dans la merde si t'es dans la merde lol)

@Etienne : La grosse flemme :D de le faire. Aparemment, xstouf à accroché XP, donc je lui laisse faire les derniers tests...

n°1021691
Etienne91
Qui peut le + peut le -
Posté le 25-02-2009 à 02:26:13  profilanswer

c'est vrai ... :D mais bon 3D mark c'est pas forcement significatif...  

Ohh et puis m*** je mets le 179.28 et on en parle plus...

Sinon tj pas de reponse a ma question existentiel ... mais ou vont les 1 gigas qu'utilise pas xp 32bits... ? :)

---------------
n°1021692
xStouf
Posté le 25-02-2009 à 02:46:17  profilanswer

Mais foutez moi ce vista(caca) à la poubelle et re-goutez aux joies de quelque chose qui ressemble plus à un ordinateur qu'à un ordi playschool...

Oups je crois que j'ai pensé tout haut...

Sous Xp, les meilleurs drivers, ca dépend... performants et chauds, 182.05, sinon un peu moins péchu (sous 3dmark, pas vu de difference en jeu), les 179.28.

C'est de toute facon plus performant que sous Vista(caca) je dirai de l'ordre de 15-20%. Après, entre les drivers, c'est chipoter :) Dox 182.05 performance pour moi

Puisque la question va tomber, non aucun probleme avec les drivers, tout fonctionne, aucun probleme non plus avec les jeux DirectX10, je vois aucune différence graphique (sauf que je peux mettre les details plus haut que sous Vista(caca) )

Tests effectués sous GRID (~30FPS), Fallout3 (~45FPS), Crysis et Warhead (aucune idée), sous des résolutions mini de 1400*960

L'avantage de Xp, c'est que c'est du vu et revu, le moindre petit bug est connu, on sait réellement comment ca fonctionne, et quand ca merdoie (= caca) on sait quoi faire, généralement... (qui a dit caca ?) :)
Et entre nous, niveau ergonomie, facilité, puissance, design, Trust n'a rien a envier à Vista(caca).

Ps :  
Vista : caca

Edit : J'en profite pour lancer un appel ici : http://play-arena.go-forum.net/meg [...] 94.htm#356

Message édité par xStouf le 25-02-2009 à 03:03:37

---------------
G50v : Donnez une vie à votre LCD - PipBoy v1.13.13 beta -  http://play-arena.go-forum.net/lcd [...] 99.htm#437 --- Forum dédié au G50v : http://play-arena.go-forum.net/asus-g50v-f12/
n°1021693
sham_ren
Posté le 25-02-2009 à 03:11:37  profilanswer

@Etienne : Les 1go...ba.. ils vont dans ton.. Nan plus serieusement... Xp ne sait pas les gérer, Vista non plus et Seven.. même combat :D
Ce petit giga en plus? C'est quoi, c'est du vent, rien nada. que dale :(
Dire que ça fais bien longtemps que les système unix gere ça ...

@Tous : Oui, comme je l'ai dit dans mes tests... les 182.05 en perf, c'est le bien :D. Tant pis si la carte grille plus tot ^^ (j'espere quand même avant les 2 ans.. pour que j'ai un portable comme neuf :D)

XP me soule... car comme tu dit, c'est du vu et rerevu ;D J'aime le sang neuf... (oui, je suis un peu kikoo avec tout ce qui est nouveau)
J'ai XP depuis.... noel 2001 lol, je me rapelle encore de ce noel là :D On avait eu une ps2 un nouveau pc et mon premier DVD (Star wars la menace fantome xD)

Edit : Moi je veux bien test :D J'utilise LCDHype depuis 2 bon mois, j'arrive à comprendre à peu près ton code (même si je pourrai pas le coder), mais compte pas sur moi pour te trouver une erreur dans celui-ci ^^

Message édité par sham_ren le 25-02-2009 à 03:14:32
n°1021694
xStouf
Posté le 25-02-2009 à 03:18:19  profilanswer

Bah le tester, c'est tout ce que je demande... Pas besoin d'écrire une seule ligne, juste l'utiliser et noter les trucs bizarres ou pouvant etre améliorés

---------------
n°1021701
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-02-2009 à 07:55:42  profilanswer

J'ai fait mes premiers tests hier soir et j'en suis plutôt satisfait.
Si j'avais un reproche à lui faire pour l'instant, ça serait niveau port USB, pourquoi en faire de tous les côté et surtout 2 à droite ( pas très pratique avec le lecteur dvd et la souris) :/ Ils auraient du faire comme le G1 et tout regrouper à l'arrière. Par contre pour le clavier je m'attendais à plus bruyant, une bonne chose  :D

---------------
n°1021707
Kroshka
Posté le 25-02-2009 à 08:54:55  profilanswer

sham_ren a écrit :

@Viking : super ton truc recovery :D Je connaissais pas.. bon, je dois le DL d'abord, mais je suis pas sur de l'avoir avant le DVD de vista xD (je suis déjà à 75% du DL)

@Kroshka : Merci mais encore faut-il avoir acces à son bureau ou mieu encore...au shell T_T (Windows est quand même le seul OS en carton qui te laisse dans la merde si t'es dans la merde lol)

@Etienne : La grosse flemme :D de le faire. Aparemment, xstouf à accroché XP, donc je lui laisse faire les derniers tests...

J'adressais mon message à la personne en détresse avec ses appli 32 bits :D

---------------
n°1021722
alias47
Posté le 25-02-2009 à 10:19:55  profilanswer

alias47 a écrit :

y'a d'autres avis svp :)

surtout sur le rapport taille d'écran puissance de la carte

je me prendrai bien un 24 pouces 16/9 vu le prix, mais j'ai peur que ca aille pas le 16/9 pour les jeu ect par rapport au 16/10 et que le 24 pouces soit trop grand a gérer pas la 9700gt

Message édité par alias47 le 25-02-2009 à 11:14:18

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1021757
Etienne91
Qui peut le + peut le -
Posté le 25-02-2009 à 11:39:53  profilanswer

Super message Xstouf,

Mais j'ai pas bien compris... vista c'est ... caca ?  

:D *joke inside*

---------------
n°1021768
just4fun06
Posté le 25-02-2009 à 12:16:04  profilanswer

lekz a écrit :

Salut à tous,

Merci beaucoup

salut ce n'est pas un cable standard car je crois qu'il n'y a as des spécificités particulière pour le câble..sinon MP moi j'en ai peut etre un en rab si c'est pas un cable particulier..

bonne journée

Message édité par just4fun06 le 25-02-2009 à 12:17:07
n°1021769
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-02-2009 à 12:18:17  profilanswer

la réso native c'est quoi 1400 ou 16800 ?

---------------
n°1021771
tamanoir
Posté le 25-02-2009 à 12:28:25  profilanswer

certain G50V on une résolution de 1440*900 d'autre 1680*1050 tout dépend de la référence.

n°1021777
le_viking
Posté le 25-02-2009 à 12:49:33  profilanswer

Merci à tous pour votre aide,

Le probleme de mise a jour qui boucle, réglée avec le cd recovery... c'est quand même incroyable que des maj de microsoft fassent planter vista, mais bon, passons  :ange:  

Pour mon probleme d'applis 32 bits, toujours aucune pistes... je crois que je vais me résigner à reformater le pc et partir sur une installe toute propre (en esperant que le probleme ne soit pas materiel...)

ET je confirme : vista ==> caca  :fou:

n°1021791
tamanoir
Posté le 25-02-2009 à 13:22:01  profilanswer

C'est pour ça que Seven arrive et que XP soit toujours là!

Message cité 1 fois
Message édité par tamanoir le 25-02-2009 à 13:22:21
n°1021799
xStouf
Posté le 25-02-2009 à 13:37:27  profilanswer

tamanoir a écrit :

C'est pour ça que Seven arrive...

Ca, ca reste encore à prouver... Tu sais, St Thomas, toussa toussa... :)

tamanoir a écrit :

...et que XP soit toujours là!

La j'approuve...

Message édité par xStouf le 25-02-2009 à 13:37:56

---------------
n°1021808
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-02-2009 à 14:01:27  profilanswer

On peut arrêter les trolls sur vista là c'est lourd  :sleep: comme à l'époque win98 / XP ...

---------------
n°1021812
vlad32
Posté le 25-02-2009 à 14:09:00  profilanswer

Pour le chargeur secteur je pense pas que ce soit un cable en particulier parce que ça m'arrive d'utiliser celui de mon père qui a un fujistu siemens et j'ai pas eu de souci (heuresement !).

n°1021816
le_viking
Posté le 25-02-2009 à 14:15:53  profilanswer

Le problème est (partiellement) résolu...  

Il vient d'une mise à jour de Comodo Internet Suite, c'est Defense+ qui bloque l'execution des programmes. Il faut donc, soit changer de suite de securité (mais moi j'aime bien comodo...) ou désactiver defense + directement dans le programme, voici la démarche à suivre :  

Ouvrir la fenêtre principale de Comodo internet suite, puis dans l'onglet "Defense+" cliquer sur "Advanced" puis "Defense+ setting", on met "Defense+ Security level" sur Disable et on coche "Deactivate the defense+ permanently".  

Voila, après un redemarrage, le probleme est réglé, en attendant que les developpeurs de comodo corrige, le problème...  

Je guettes le forum de comodo et vous tiendrez au courrant si y a une mise à jour qui règle le probleme, pour ceux qui seraient interessés...  

Ah les joies de l'informatique  :pt1cable:  

Je tiens à vous remercier pour votre aide, c'est uh topic très utile pour les possesseurs du G50...

n°1021854
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-02-2009 à 16:58:34  profilanswer

Petite question pour ceux qui font tourner crysis dessus. C'est normal que je ne peux pas pousser la résolution à plus de 1280x1024  :??:  
Sinon il me met tout en élevé par défaut sans AA ça tourne plutôt pas mal  :)

edit: driver 182.05 et patch 1.2

Message édité par Till Lindemann le 25-02-2009 à 16:59:37

---------------
n°1021864
xStouf
Posté le 25-02-2009 à 17:18:17  profilanswer

Je tourne en 1400*960, et je crois avoir déja testé avec succès le 1680*1050, drivers dox 182.06 performance, Xp trust.

---------------
n°1021875
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-02-2009 à 17:45:23  profilanswer

hummm, moi le max qu'il me propose c'est 1280, avant j'ai tout un tas de résolutions à la con mais point de 1400 ou de 1680.
Par contre clear sky tourne très bien en 1680 élevé en DX9 amélioré  :love:  

---------------
n°1021878
Kroshka
Posté le 25-02-2009 à 17:53:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

hummm, moi le max qu'il me propose c'est 1280, avant j'ai tout un tas de résolutions à la con mais point de 1400 ou de 1680.
Par contre clear sky tourne très bien en 1680 élevé en DX9 amélioré  :love:  

Y'a pas un fichier à bidouiller ? Regarde sur google, je crois que tu peux le faire de cette facon, un fichier xml ou un truc comme ca, je me souviens plus trop, désolé

---------------
n°1021935
lecoa_g
Posté le 25-02-2009 à 21:28:29  profilanswer

zorro51 a écrit :

Lecoa-g,[...]

Donc acheter un portable de gamer pour juste surfer et faire de la bureautique sous Linux, ou est donc l'intéret ???
Autant acheter une porsche pour rouler à 60 km/h sur l'autoroute.

Linux c'est bien, mais ca limite les actions dans certains domaines spécifiques !

Mein Gott...[:alph-one] Ces préjugés... Linux c'est pour la bureautique, gnagna, Linux c'est juste pour les geeks blabla... C'qui faut pas lire, je vous jure... :sarcastic:

En tout cas, comparer avec ce que vous endurez avec MS Windows (c'est pour cela que en toute honnêteté et franchise, j'ai beaucoup de respect pour les utilisateurs des OS de Redmond), je suis très content de rouler dans ma porsche à 60 à l'heure sur l'autoroute juste pour taper 2, 3 lettres et visiter deux trois sites... Et surtout pas plus parce que Linux, on peut rien faire d'autre...[:toytoy]

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lecoa_g le 25-02-2009 à 21:52:57
n°1021942
Kroshka
Posté le 25-02-2009 à 21:54:05  profilanswer

Bon il va falloir arrêter de troller, sur tous les différents OS actuels, on peut largement profiter d'un portable de ce type; que cela soit sous Linux, sous XP ou Vista.

Chacun trouvera son intérêt à chaque OS et défendra sa paroisse. Aimez vous les uns les autres mes frères :D

---------------
n°1021943
lecoa_g
Posté le 25-02-2009 à 21:56:11  profilanswer

:o Je trollais pas... J'ironisais...

Edit @Kroshka : [:iryngael], j'ai cru qu'il faudrait que je sorte les panneaux... ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par lecoa_g le 25-02-2009 à 22:03:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur ASUS G50V-AK029K[PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ...
Problème perfs graphiques Asus A7SNHésitation entre 4 modèles Asus
Que valent les portables Asus?Asus F8SN ou autre ?
Portable Asus adapté pour le jeu ?Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C
Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)