Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°617867
oddak
Posté le 18-03-2007 à 23:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors ma colére etant passé,je précise que je ne remet pas en cause le matos mais bien le logiciel qui est dessus.Comme tu le précise loneliness revenir sous windaube n'est pas chose aisé, ce qui ne veut pas dire que je ne palpe rien en informatique...... Etre sous Mac osx a ete un pur plaisir mais voila la vie ne vous fais pas toujour des cadeaux!!!!!!  entre autre revenir sous un systeme que je ne qualifie pas de mauvais mais plutot pas terminé ( une reelle abitude chez MICROCHIOTTE ).Avec le temp cela fera comme XP et 2 sp pour qu'il devienne a maturité alors soyon patien ( du moin moi) . Alors DogmA24 je suis bien sur preneur de linux mais je veus utilisé "ELIVE" alors si tu as des info concernant la compatibilité avec le G2 je suis preneur.Merci a vous et a si une dernierre chose, je rencontre ce message d'erreur en permanence " catalyst control center " a rencontré un probleme et doit fermé.C'est quoi et comment résoudre cette affaire....
Un grand merci a vous

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 23:19:59  profilanswer

n°617881
anthonydu3​8
Posté le 18-03-2007 à 23:44:29  profilanswer

oddak a écrit :

Alors ma colére etant passé,je précise que je ne remet pas en cause le matos mais bien le logiciel qui est dessus.Comme tu le précise loneliness revenir sous windaube n'est pas chose aisé, ce qui ne veut pas dire que je ne palpe rien en informatique...... Etre sous Mac osx a ete un pur plaisir mais voila la vie ne vous fais pas toujour des cadeaux!!!!!!  entre autre revenir sous un systeme que je ne qualifie pas de mauvais mais plutot pas terminé ( une reelle abitude chez MICROCHIOTTE ).Avec le temp cela fera comme XP et 2 sp pour qu'il devienne a maturité alors soyon patien ( du moin moi) . Alors DogmA24 je suis bien sur preneur de linux mais je veus utilisé "ELIVE" alors si tu as des info concernant la compatibilité avec le G2 je suis preneur.Merci a vous et a si une dernierre chose, je rencontre ce message d'erreur en permanence " catalyst control center " a rencontré un probleme et doit fermé.C'est quoi et comment résoudre cette affaire....
Un grand merci a vous

Pour le catalyste donc faut installer ces drivers là en attendant que d'autres sortent pour vista
http://sd879.sivit.org/drivercd/AT [...] Driver.zip

n°617906
yaka94
Posté le 19-03-2007 à 08:21:05  profilanswer

elive etant un live cd a la base tu peux toujours l'essayer avant de le prendre,
sinon, a defaut de elbuntu, tu peux toujours installer ubuntu et installer enlightement apres
http://e17blog.tuxfamily.org/e17blog-edgy.php/

je sais qu'ubuntu marche sur un g1, donc sur un G2, y a pas tellement de differences, ca devrais passer aussi

n°617928
anthonydu3​8
Posté le 19-03-2007 à 09:47:44  profilanswer

yaka94 a écrit :

elive etant un live cd a la base tu peux toujours l'essayer avant de le prendre,
sinon, a defaut de elbuntu, tu peux toujours installer ubuntu et installer enlightement apres
http://e17blog.tuxfamily.org/e17blog-edgy.php/

je sais qu'ubuntu marche sur un g1, donc sur un G2, y a pas tellement de differences, ca devrais passer aussi

Heureusement que tu es là yaka il était prêt à mettre son G2 à la poubelle !!!

n°617933
anthonydu3​8
Posté le 19-03-2007 à 10:08:27  profilanswer

Par Contre Oddak, pour avoir possédé Un Powerbook G3, puis un iMac G4 15" puis un powerbook G4 12" et mon père un iMac 17" et maintenant un Macbook Pro 15,4", je pense avoir eu une expérience convaincante de MAC OS X. Effectivement d'un certain point de vue, on peut dire que cet OS est un régal d'utilisation, pour être repassé à windows (qui comme toi je pensais windaube), je peut t'affirmer que c'est un vrai OS mais la différence avec un Mac OS X est que Mac OS X est fait pour faciliter la vie des utilisateurs (tout est beau et simple à exécuter) tandis que windows est plus orienté informaticien et développeurs (comme dans l'ancien temps, c'est à toi de dire à l'OS ce que tu veux faire pas à pas, en bref un OS moins orienté assistanat).
Par contre Mac OS X, ne te permet que très peu de bidouiller dans le système au risque de le déstabiliser complètement ou d'être un utilisateur averti via les commandes unix. Je pense qu'il faut donc mitiger ses propos vis à vis d'un OS ou un autre, chacun est spécifique et il faut seulement apprendre à le dompter.
Pour exemple, mon père ne pouvant pas jouer aux jeux vidéos, non pas que le macbookpro soit à la rue pour çà mais tout simplement car très peu de production sur mac ou alors seulement 1 à 2 ans après leur sortie sur PC, est passé sur un PC pour jouer et au début il disait comme toi que c'était un OS pas fini or maintenant il fait tout avec et a relégué son mac au placard (comme quoi) !!!

n°617943
yaka94
Posté le 19-03-2007 à 10:44:49  profilanswer

Pour les jeux, je dois avouer que vista a fait de bon pas en avant avec le panneaux de jeux (même si c'est pas encore au point avec certains jeux, les jeux sous steam lancent juste steam et pas le jeu contrairement a un lien classique, j'ignore pourquoi, et si c'est modifiable)
la ou ca peche, c'est clairement le reseau (et norton installé de base sur nos machines a tendance a ne rien arranger)
la ou avant on arrivait en un clic sous xp, maintenant il en faut 3 ou 4.

macosX, c'est sympa et bien foutu, même si les 3/4 des utilisateurs on tendance a tellement pas se prendre la tete qu'ils utilisent les programmes encore dans les archives etc...
Par contre, conaissais pas trop les macs, quand je suis tombé sur des bugs, j'ai jamais reussi a trouver d'ou ca venais,
et j'ai passé l'apres midi a partager mon imprimante en RAW avec samba avec la gestion du root tres spéciale sur macosx. (en même temps je sais même pas si windows pourrais faire de même.
sinon heureusemant que tu ne critiques pas le matos, c'est chez asus qu'apple sous traite ses portables il me semble.

Bonne chance avec E17, c'est beau.

n°617981
anthonydu3​8
Posté le 19-03-2007 à 12:15:14  profilanswer

je sais pas si AVAST en antivirus et SPYBOT en antispyware fonctionnent sous vista mais j'ai viré NORTON sur mon G2 et depuis je tourne avec ces 2 là.

n°618014
yaka94
Posté le 19-03-2007 à 13:28:09  profilanswer

Avast tourne a merveille sur vista, aucun problemes

n°618033
shisato
Posté le 19-03-2007 à 14:13:41  profilanswer

Moi j ai mis Kaspersky sous vista et ca tourne nickel aussi ^^

n°618256
oddak
Posté le 19-03-2007 à 21:27:47  profilanswer

Yaka94 je partage pleinement tes dires concernant la reconnaisance des réseaux en wifi, car a chaque fois que j'allume mon G2, il me faut tous reconfiguré il ne le garde pas en mémoire( et pourtant j'ai bien coché la case quand il me la demandé).J'ai toujour un soucis avec ce fameux " catalyst" ( la aussi franchement une machine acheté samedi et deja des défaults de software, cela ne fait pas tres serieux).Perso avec MAC OSX je n'est jamais eu de problemes pour partager des fichiers ou alors gere un reseau.Mais MAC OSX a des retards sur les DIVX les jeux et les newsgroups ( même si le peut de logs qu'il font sont tres bien fait)et je reconnais que par moment je trouvais system un poil trop simple , c'est un peu trop pensé utilisateur.
Pour moi chaque systéme a ses avantages et ses inconvenients .
J'utilise aussi AVAST PRO comme antivirus et c'est tres bien, mais SPYBOT je ne sais pas ce que c'est. Anthonydu38, yaka94 et les autres  je tenais a vous remerciez pour tous,et je vous tiens au courrant concernant mon initiation a "ubuntu" ( même si je trouve leur couleur marron d'un triste epouvantable).
Comment fait ton pour retirer des fonctions de windows comme IE et WMP11 car sous xp cela ce situait au niveau d'ajout supréssion de programe.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 21:27:47  profilanswer

n°618269
anthonydu3​8
Posté le 19-03-2007 à 22:11:54  profilanswer

oddak a écrit :

Yaka94 je partage pleinement tes dires concernant la reconnaisance des réseaux en wifi, car a chaque fois que j'allume mon G2, il me faut tous reconfiguré il ne le garde pas en mémoire( et pourtant j'ai bien coché la case quand il me la demandé).J'ai toujour un soucis avec ce fameux " catalyst" ( la aussi franchement une machine acheté samedi et deja des défaults de software, cela ne fait pas tres serieux).Perso avec MAC OSX je n'est jamais eu de problemes pour partager des fichiers ou alors gere un reseau.Mais MAC OSX a des retards sur les DIVX les jeux et les newsgroups ( même si le peut de logs qu'il font sont tres bien fait)et je reconnais que par moment je trouvais system un poil trop simple , c'est un peu trop pensé utilisateur.
Pour moi chaque systéme a ses avantages et ses inconvenients .
J'utilise aussi AVAST PRO comme antivirus et c'est tres bien, mais SPYBOT je ne sais pas ce que c'est. Anthonydu38, yaka94 et les autres  je tenais a vous remerciez pour tous,et je vous tiens au courrant concernant mon initiation a "ubuntu" ( même si je trouve leur couleur marron d'un triste epouvantable).
Comment fait ton pour retirer des fonctions de windows comme IE et WMP11 car sous xp cela ce situait au niveau d'ajout supréssion de programe.

En fait oddak le lien que j'ai fourni pour les drivers vista je les ai trouvé sur un site où la personne les ayant installés çà avait corrigé les bugs du catalyst sinon chez ati amd tu as les derniers drivers il faut choisir les mobility (ceux pour portables) ils y sont en vista mais il faut prendre ceux des X1600 car la X1700 selon les dires de ATI est une X1600 modifiée pour être 30% plus performante tout en consommant moins et donc préservant les batteries.
Pour ce qui est de IE et WMP, si tu ne veux pas les utiliser ne les utilises pas et utilise VLC par exemple (connu sous mac) et FIREFOX 2 mais surtout ne fais pas la connerie de les desinstaller car ils font partie intégrante de windows et il buggera si tu les vires !!!

n°618270
oddak
Posté le 19-03-2007 à 22:25:27  profilanswer

Bon je vois que tu as des gouts similaire aux miens car c'est exactement ce que j'utilise en ce moment.
Je dois avouez avoir hesité sur le navigateur car j'aime bien " Opéra" mais comme je suis un ebayeur acharné le site d'ebay ne le reconnait pas.
Comme grabber je me suis retranché sur " Igrab" qu'en pense tu ????
Merci a plus  

n°618278
anthonydu3​8
Posté le 19-03-2007 à 22:48:58  profilanswer

j'avoue ne pas connaître Igrab

n°618280
bozodu95
Posté le 19-03-2007 à 22:52:16  profilanswer

Salut a tous.J'aimerai que l'on m'aide svp .
En fait j'ai 1 probleme j'hésite entre le g1 et le asus w5fe.Je veux  1 truk avec 1 magnifique ecran, 1 bonne mobilité.Et 1 bon confort d'utilisation.Je vais pas vous cacher je vais pas jouer du tout avec je pense enfin peut etre  mais bon vu que je vais acheter la ps3 pas besoin.Et je voudrais aussi 1 portable qui tiennent bien en autonomie.Lequel prendre?Merci

n°618289
oddak
Posté le 19-03-2007 à 23:06:55  profilanswer

Bonsoir bozodu95 je ne vais pas te racontez n'importe quoi mais le G1 a une supert bonne note en matiere de qualité de matériel.Moi j'ai optez pour le G2 pour sont ecrand en 17" mais j'avoue qu'il est tres encombrand.
Mais en therme de fonction c'est tres complet et sache que asus a une supert réputation .
Voila et bonne route

n°618294
anthonydu3​8
Posté le 19-03-2007 à 23:26:17  profilanswer

Oui je confirme si tu recherches un écran de qualité prend le G1 car son écran est à 8ms au lieu de 12ms pour le W5FE qui est un écran LCD classique en 12" et puis même si tu ne penses pas vouloir jouer avec maintenant saches que tu pourras le faire sans problème et en cas de déplacement tu n'auras pas besoin de télé pour jouer !!!

Sinon de mon avis perso le W5FE me fait plus penser à un gadget, plus qu'un pc portable, car il possède un bon processeur intel core 2 duo (en fait le même que nos G1 ou G2) possède 1,5 Go donc plutôt bien mais la carte graphique si on peut l'appeler ainsi (un chipset intel 945GM à mémoire partagée !!!) même sans vouloir jouer te limitera très vite !!! car en règle général rien ne vaut une CG possédant sa propre RAM vidéo qu'elle soit ATI ou NVIDIA. Si INTEL faisait des cartes graphiques dignes de ce nom çà se saurait !!!

En plus pour un prix moindre le G1 joue tout de même dans une autre catégorie !!!

Message édité par anthonydu38 le 19-03-2007 à 23:29:36
n°618297
bozodu95
Posté le 19-03-2007 à 23:33:25  profilanswer

Salut a toi merci pour ta réponde,le probleme c'est que je peut acheter un w5fe pour 1460€ tout neuf a 100%Donc j'hésite.DOnc pour toi le g1 est beaucoup beaucoup mieux?

n°618299
bozodu95
Posté le 19-03-2007 à 23:36:18  profilanswer

Et sinon il ya vraiment pas mieux que le g1 dans la meme gamme de pc?

n°618315
anthonydu3​8
Posté le 20-03-2007 à 01:09:53  profilanswer

bozodu95 a écrit :

Et sinon il ya vraiment pas mieux que le g1 dans la meme gamme de pc?

ben le G1 est largement mieux et de loin que le W5FE, car techniquement le W5FE n'as pas de vrai carte graphique et l'écran est un 15,4" au lieu d'un 12" sinon le reste vas bien; ce que je crains est qu'il va vite te falloir le remplacer et même  1460 euros çà fait vraiment cher pour ce que c'est, surtout que vista demande pas mal de ressource au niveau de la CG (un minimum de 128Mo), elle risque de vite de te limiter !!!
Donc le W5FE n'est pas mauvais tout dépend ce que tu veux en faire mais j'attire juste ton attention sur le fait qu'il possède un système graphique très médiocre au vu de ce que tu es en droit d'attendre même à 1460 euros. Pour te donner un ordre d'exemple, avant mon g2 actuel je possédait un Asus A6T équipé d'un Nvidia Geforce Go 256Mo Dédié qui me permettait de jouer à tous les jeux et donc de tout faire sans être limité et le tout pour 1100 euros ce dont je doute qu'il soit possible de faire avec la piètre carte graphique du W5FE mais bon c'est mon avis perso, je peux peut être complètement me tromper (INTEL nous aurait-il sorti sa botte secrète avec ce chipset graphique).

Dans la même gamme de pc je suis pas sûr que tu trouves mieux en terme d'équipement et de performances bien sûr en restant sur la même base de prix (donc en rapport qualité/prix/perfs).Car dans cette gamme de pc (donc gamer) tu as les alienwares qui sont bien au dessus et à priori les meilleurs du genre mais dont les prix sont exorbitants (environ 3000 euros la config) ou alors les Dells XPS.

n°618317
bozodu95
Posté le 20-03-2007 à 01:19:00  profilanswer

Oué c'est vrai.En fait il me manque 1 truk pour me convaincre

n°618349
loneliness
BTC accepted here
Posté le 20-03-2007 à 09:19:36  profilanswer

Il a dit qu'il ne voulait pas un PC encombrant donc XPS ou Alienware il peut oublier :p

n°618375
anthonydu3​8
Posté le 20-03-2007 à 10:25:56  profilanswer

loneliness a écrit :

Il a dit qu'il ne voulait pas un PC encombrant donc XPS ou Alienware il peut oublier :p

Oui c'est vrai javais oublié ce détail, donc le G2 aussi il peut oublier et d'ailleurs tout 17".

n°618391
bozodu95
Posté le 20-03-2007 à 10:58:24  profilanswer

Ok.Lol et niveau autonomie?

n°618392
anthonydu3​8
Posté le 20-03-2007 à 10:58:51  profilanswer

bozodu95 a écrit :

Oué c'est vrai.En fait il me manque 1 truk pour me convaincre

Ceci dit je dit pas que le W5FE est une mauvaise machine mais je pense que tu vas plus payer le petit écran externe et cette nouveauté qu'autre chose (en tout cas tu n'en auras pas pour 1500 euros de matériel !!!) mais il peut très bien te convenir d'ailleurs je t'ai trouvé un test complet et détaillé du W5F qui rejoins ce que je t'ai dit à propos du sytème graphique : apparemment sur ce genre de système graphique économique, la CG n'a pas son propre GPU mais dépend du CPU du portable donc du INTEL T7200 dans ce cas (en bref le processeur va se charger des calculs que la CG devrait prendre en compte)
http://www.erenumerique.fr/chipset [...] 244-4.html

Voici quelques exemples avec tes CG autres qu'intel

http://client.rueducommerce.fr/Ord [...] Grenat.htm
http://client.rueducommerce.fr/Ord [...] ran-14.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm

Maintenant je pense que tu as tous les éléments afin de faire le meilleur choix en fonction de tes besoins.

Bon courage

Anthony

Message édité par anthonydu38 le 20-03-2007 à 11:48:24
n°618410
bozodu95
Posté le 20-03-2007 à 11:49:13  profilanswer

Ok donc il s'avere que le w5fe est 1 bonne machine c'est sa?

n°618486
anthonydu3​8
Posté le 20-03-2007 à 13:52:48  profilanswer

bozodu95 a écrit :

Ok donc il s'avere que le w5fe est 1 bonne machine c'est sa?

Je pense que oui car à priori c'est ce qu'ils disent sur l'article que je t'ai mis, il suffit de savoir pour quels usages elle a été développée et si ses usages correspondent aux tiens c'est parfait.

Message édité par anthonydu38 le 20-03-2007 à 13:54:48
n°618506
bozodu95
Posté le 20-03-2007 à 14:30:55  profilanswer

Oui mais encore 1 ptite question , je pourrai affiché le bureau du w5fe en 1920x1080 sur mon full hd?

n°618539
jojo31000
Posté le 20-03-2007 à 15:47:24  profilanswer

Bonjour a tous j'ai acheté le G1 à la fnac et ca va faire un mois que j'ai faxé le petit papier qui est censé nous permettre de recevoir le sac et la souris ms tjs rien. Je commence a désespérer!!!!

Sinon concernant le G1 en lui j'ai pas de critique à faire dessus mise apart la qualité du son émis par des hauts parleurs qui est vraiment médiocre malgrès les réglage fait avec le gestionnaire AUDIO DD REALTEK. Serait un défault de mon pc car je n'ai jamais vu de critiques la dessus, à moins que ces critiques m'aient échappé.

n°618613
anthonydu3​8
Posté le 20-03-2007 à 17:47:49  profilanswer

bozodu95 a écrit :

Oui mais encore 1 ptite question , je pourrai affiché le bureau du w5fe en 1920x1080 sur mon full hd?

je sais pas car c'est à la carte graphique qu'il faudrait demander !!!
c'est elle qui te permet de donner une résolution à la TV sur laquelle tu la branches et plus elle est importante plus elle va demander de la puissance (et pour un écran full hd bonjour le nombre de pixels à gérer). Et aux vues du Chipset graphique Intel à mémoire partagée proposé par ce portable au lieu d'une CG ayant de bonnes capacités je dirais que c'est aussi utopique que de pense jouer avec (il s'agit tout de même de demander à une  CG sans GPU ni RAM dédiés d'afficher un bureau en 1920x1080 rien que çà) !!!
A voir les avis des connaisseurs sur le sujet, car je suis pas un familiarisé de l'usage du portable sur des écrans TV mais il me semble que c'est à la CG de s'occuper de l'affichage quel que soit le support d'affichage sur lequel elle doit le faire.

Message édité par anthonydu38 le 20-03-2007 à 17:56:06
n°618617
anthonydu3​8
Posté le 20-03-2007 à 17:50:34  profilanswer

jojo31000 a écrit :

Bonjour a tous j'ai acheté le G1 à la fnac et ca va faire un mois que j'ai faxé le petit papier qui est censé nous permettre de recevoir le sac et la souris ms tjs rien. Je commence a désespérer!!!!

Sinon concernant le G1 en lui j'ai pas de critique à faire dessus mise apart la qualité du son émis par des hauts parleurs qui est vraiment médiocre malgrès les réglage fait avec le gestionnaire AUDIO DD REALTEK. Serait un défault de mon pc car je n'ai jamais vu de critiques la dessus, à moins que ces critiques m'aient échappé.

non et en plus tu as une meilleure qualité que des portables classiques !!!
les HP de portables sont souvent de piètres qualités (c'est peut être ton premier portable mais de tout les potables que j'ai eu, ceux de mon G2 les surclassent largement sans être d'excellentes qualité)

n°618783
bozodu95
Posté le 20-03-2007 à 23:37:01  profilanswer

Resalut " anthonydu38" bon je vien de prendre le w5fe et c'est 1 tuerie.MERCI

n°618796
anthonydu3​8
Posté le 21-03-2007 à 00:42:55  profilanswer

bozodu95 a écrit :

Resalut " anthonydu38" bon je vien de prendre le w5fe et c'est 1 tuerie.MERCI

Content que tu ai trouvé chaussures à tes pieds.

n°619169
shan6
Posté le 21-03-2007 à 21:49:42  profilanswer

Juste pour dire que le G1 acheter le 8 janvier qui avait un probleme de batterie et qui est reparti en SAV apres qu'Asus en me changeant la batterie me l'ai ruiné!Bin est toujours en SAV
Bref achat de 1800Euros utilisé 2 semaines avant de m'appercevoir que la batterie est nase.  
Reveint de SAV bancale et abimé et donc repart en SV depuis plus de nouvelle.

Merci Asus !! Biensur pas d'echange pas de remboursement! et surtout pas de reponce a mon courier en AR!!

Asus vous etes les meilleurs mais alors le service commerciale que des mauvais!!!

n°619249
anthonydu3​8
Posté le 22-03-2007 à 01:07:41  profilanswer

Et oui le SAV n'est plus ce qu'il était !!!
Par contre normal qu'il n'y ait ni échange ni remboursement car Asus n'est pas ton vendeur à moins que tu ai commandé ton G1 directement chez Asus !!!
Seul le magasin où tu l'as acheté peut te le rembourser ou échanger mais depuis que tu l'as ils ne peuvent que l'envoyer au SAV Asus.
Pour ton information, je ne connais qu'un seul site de vente internet qui pratique l'échange par un produit neuf identique s'il est encore en stock bien sur c'est rueducommerce.fr (je l'ai testé et même 6 mois après) mais c'est une garantie que tu paies en plus !!!

n°619585
shan6
Posté le 22-03-2007 à 19:56:38  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

Et oui le SAV n'est plus ce qu'il était !!!
Par contre normal qu'il n'y ait ni échange ni remboursement car Asus n'est pas ton vendeur à moins que tu ai commandé ton G1 directement chez Asus !!!
Seul le magasin où tu l'as acheté peut te le rembourser ou échanger mais depuis que tu l'as ils ne peuvent que l'envoyer au SAV Asus.
Pour ton information, je ne connais qu'un seul site de vente internet qui pratique l'échange par un produit neuf identique s'il est encore en stock bien sur c'est rueducommerce.fr (je l'ai testé et même 6 mois après) mais c'est une garantie que tu paies en plus !!!

Si seulement ...
En faite tu as raison asus ne vend pas de Pc en direct par contre ils peuvent trés bien procédé a un échange standart car il gerent les stocks ou alors a un remboursement puisqu"ils ont un service compta et contentieu.
Ensuite le vendeur Microrama pour moi n'a rien a voir car le litige provient suite a un er envoi en SAV pour une batteire defectueuse. C'est donc la responsabilité d'Asus qui est en cause.
Enfin je viens de porter pleinte aupres du tribunal d'instance comme me le permet le code de la consommation. Je reclame l'annulation de la vente et demande le remboursement plus des dommages et interret pour le préjudice.

Je ne manquerez pas de vous tenir informé de la situation.
Asus pour moi c'est terminée! du moins pour les portables! il ne sont pas capable d'assurer un service de qualité sur un produit comme le G1 j'ose a peine imaginer le reste.

Toutes les personnes qui souhaitent avoir des informations en cas de litige n'hesitez pas à me contacter
Merci a MM. Cluzel resp. du SAV et Franchi resp. du service commercial pour leurs incompetences!!!

Asus de bon Produit mais un SAV de merde !!

n°620001
oddak
Posté le 23-03-2007 à 20:16:50  profilanswer

Bonsoir a tous et bien me revoili car je suis dans la mouise.
Je suis passé a XP PRO SP2 et il me manque des drivers pour mon G2 .Le site de Asus a l'air d'avoir des soucies car je ne peut pas mis connecté.Qui aurrais un lien pour avoir au moin le driver de ma carte wifi.Hier soir j'ai pus avoir la video sur le site d'Asus mais depuis plus rien.De plus hier soir sur le site d'Asus on frolais l'arret car je telechargais a 0,2kb par seconde avec une connection en 8M.Bref Vista sur mon G2 est pas bon rien ne va alors je rétrograde.
Linux je mis attarde dés lundi.
Merci et a tres vite car si ce soir je pouvais avoir ce pilote ce srais tres bon.

n°620014
anthonydu3​8
Posté le 23-03-2007 à 20:55:45  profilanswer

oddak a écrit :

Bonsoir a tous et bien me revoili car je suis dans la mouise.
Je suis passé a XP PRO SP2 et il me manque des drivers pour mon G2 .Le site de Asus a l'air d'avoir des soucies car je ne peut pas mis connecté.Qui aurrais un lien pour avoir au moin le driver de ma carte wifi.Hier soir j'ai pus avoir la video sur le site d'Asus mais depuis plus rien.De plus hier soir sur le site d'Asus on frolais l'arret car je telechargais a 0,2kb par seconde avec une connection en 8M.Bref Vista sur mon G2 est pas bon rien ne va alors je rétrograde.
Linux je mis attarde dés lundi.
Merci et a tres vite car si ce soir je pouvais avoir ce pilote ce srais tres bon.

file ton email je te l'envoi car mon G2 est sous XP MEDIA CENTER et effectivement tous ceux qui sont sous vista perdent en performances. Sous XP, mon G2 fait tourner tous les derniers jeux sans broncher (même le dernier en date STALKER)

Anthony.

Message édité par anthonydu38 le 23-03-2007 à 21:17:46
n°620049
oddak
Posté le 23-03-2007 à 21:48:52  profilanswer

HA voila un mec tres bien.Alors  f.boueyres@gmail.com
un grand merci a toi anthonydu38

n°620071
emax
live freedom
Posté le 23-03-2007 à 22:23:17  profilanswer

Chose promis chose du  :bounce:

Comment caler un clavier de G1

C%u2019est ma méthode pas la seule alors inspirez vous juste de moi
Mais pas de double face car sinon plus possibilité d'enlever le clavier donc plus de garantie

Première chose préparer le matériel

Pâte a fixe (et oui)
Transparent
Cutter

http://lapnet.free.fr/reparation%20clavier/1.JPG

Ensuite enlever la batterie
deviser la deux vises indiquer avec un "K"

http://lapnet.free.fr/reparation%20clavier/2.JPG

Puis pousser 1 par 1 les trois clips

Le clavier est désolidarisé

[url]
http://lapnet.free.fr/reparation%20clavier/3.JPG[/url]

Le calage commence
Moi j'ai aplatie très très finement de la pâte à fixe sur un film transparent et j'ai découpé de fine bande que j'ai collé au dos de clavier

http://lapnet.free.fr/reparation%20clavier/5.JPG

http://lapnet.free.fr/reparation%20clavier/7.JPG

Et voila je tour et joué un clavier parfaitement stable
Le G1 n'a plus de défaut

Bon courage

Message édité par emax le 23-03-2007 à 22:25:11

---------------

n°620505
jeff352
Posté le 24-03-2007 à 21:26:53  profilanswer

Bonjour à tous, futur possesseur d’un G1, je m’interroge sur les ressources que demande Vista.
Un ami ayant acheté le modèle de la fnac m’a dit que sa config initiale était :
Un disque dur divisé en 2 parties égales, une partition de 80 Go libre (jusqu’ici rien d’anormal) et une partition sous laquelle est installé Vista remplie à environ 75 Go !!!!
Pourtant microsoft annonce comme config requise pour Vista Premium un dd de 40 Go avec 15 Go de libre.
J’ai donc du mal à comprendre pourquoi n’ayant encore rien installé, sa partition est déjà remplie à 75Go/80Go ???
Les possesseurs du G1 ou du G2 pourraient-ils m’éclairer ?
Merci d’avance

n°620510
anthonydu3​8
Posté le 24-03-2007 à 21:38:13  profilanswer

jeff352 a écrit :

Bonjour à tous, futur possesseur d’un G1, je m’interroge sur les ressources que demande Vista.
Un ami ayant acheté le modèle de la fnac m’a dit que sa config initiale était :
Un disque dur divisé en 2 parties égales, une partition de 80 Go libre (jusqu’ici rien d’anormal) et une partition sous laquelle est installé Vista remplie à environ 75 Go !!!!
Pourtant microsoft annonce comme config requise pour Vista Premium un dd de 40 Go avec 15 Go de libre.
J’ai donc du mal à comprendre pourquoi n’ayant encore rien installé, sa partition est déjà remplie à 75Go/80Go ???
Les possesseurs du G1 ou du G2 pourraient-ils m’éclairer ?
Merci d’avance

Effectivement c'est vraiment très bizarre, je possède un G2 en XP MEDIA CENTER pas en VISTA Ok mais il est en 2 partitions C et D de 80Go chacune et la D est vide et la C ou est le systeme plus tous les progs installés par Asus et ca donne 10Go pour windows et les progs installés par Asus, par contre 10Go de plus de pris (c'est la partition cachée de restauration)
Alors pour Vista çà parait vraiment beaucoup !!!

Message cité 1 fois
Message édité par anthonydu38 le 24-03-2007 à 21:38:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)