Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°615975
shisato
Posté le 13-03-2007 à 23:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

anthonydu38 a écrit :

Je sais pas sur un G1 (à priori çà devrait être pareil) mais sur le G2 il y a GESTIONNAIRE AUDIO DD REALTEK en icone dans la barre en bas à droite et les changements de sons sont spectaculaires !!!
Sinon il y une alternative à windows media player qui n'est pas terrible niveau volume sonore;
tu as VLC
ici : http://www.videolan.org/

ok je vais essayer VLC !

bon sinon pour messenger et direct console ca marche pas ca me soule alors je vais tout virer et reinstallé d abord direct console et apres messenger on verra bien !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 23:24:39  profilanswer

n°615997
shisato
Posté le 14-03-2007 à 01:09:44  profilanswer

puree ca change rien ca marche pas avec messenger !

a l aide Anthony :)

n°616069
anthonydu3​8
Posté le 14-03-2007 à 11:22:05  profilanswer

shisato a écrit :

Je viens de tout tester !!!
Alors le TOPO, sur mon G2, le petit écran me transcrit tous les messages envoyés par WINDOWS LIVE MESSENGER (leur dernière version) même lorsque je joue à un jeu comme par exemple FEAR.
Par contre j'ai WINDOWS LIVE MESSENGER lancé automatiquement au démarrage de WINDOWS et ai donc l'icône en bas à droite et MESSENGER est connecté !!!
J'ai décconecté MESSENGER et l'ai quitté pui j'ai lancé FEAR et aucun messages envoyés ne me parviennent !!!
Dès que je relance MESSENGER et qu'il est connecté, je rejoue à un jeux et là çà me retransmet les messages !!!
De plus comme OUTLOOK EXPRESS est lancé lui aussi au démarrage et va donc rechercher s'il y a de nouveaux E-Mails automatiquement, il me les balance dans le petit écran aussi comme pour messenger !!!

Il faut donc à priori pour que çà fonctionne que tu sois branché et connecté sur messenger (donc qu'il y ai un réseau internet)

Enfin chez moi sur mon G2 çà fonctionne de cette manière.

Anthony

Message édité par anthonydu38 le 14-03-2007 à 23:24:58
n°616092
anthonydu3​8
Posté le 14-03-2007 à 13:01:08  profilanswer

shisato a écrit :

je viens de trouver quelque chose, il y a çà qui est installé
ASUS MIVO MESSENGER
il est dans DEMARRER ASUS MIVO MESSENGER
il se trouve installé dans C:/PROGRAM FILES/ASUS
je sais pas trop à quoi çà sert !!!
peut-être çà qui met les messages messenger dans l'OLED ?

Message édité par anthonydu38 le 14-03-2007 à 17:00:23
n°616418
shisato
Posté le 15-03-2007 à 02:09:55  profilanswer

ok ben moi j ai pas ce truc MIVO MESSENGER c "est koi ca ? t 'as un lien pour le dowload? enfin bref t as de la chance toi que ca marche chez moi que dalle meme apres reinstallation de tout !!!!

n°616465
anthonydu3​8
Posté le 15-03-2007 à 10:25:36  profilanswer

shisato a écrit :

ok ben moi j ai pas ce truc MIVO MESSENGER c "est koi ca ? t 'as un lien pour le dowload? enfin bref t as de la chance toi que ca marche chez moi que dalle meme apres reinstallation de tout !!!!

Ok
ASUS MIVO MESSENGER ne sert pas à l'OLED !!!
c'est pour obtenir les appels et messages de SKYPE (le téléphone IP)
il se trouve tout simplement sur le CD ASUS GAMER SERIES

n°616491
jemenez
Posté le 15-03-2007 à 11:23:16  profilanswer

Sinon any news sur le live update ? Il y a pas de nouvelle version qui fonctionne ? (suis sous vista)

n°616539
shisato
Posté le 15-03-2007 à 13:11:50  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

Ok
ASUS MIVO MESSENGER ne sert pas à l'OLED !!!
c'est pour obtenir les appels et messages de SKYPE (le téléphone IP)
il se trouve tout simplement sur le CD ASUS GAMER SERIES

ok merci pour tout !

n°616556
anthonydu3​8
Posté le 15-03-2007 à 13:59:01  profilanswer

Maintenant je sais pas si il n'y a pas un problème de compatibilité de leur logiciel sous VISTA car moi je suis sous XP MEDIA CENTER

n°616558
mapple1
Posté le 15-03-2007 à 14:04:19  profilanswer

Salut,

Ayant une garantie de 2 ans ASUS, si mon G1 a un problème je pourrai l'échanger sans problème à celui qui m'a fourni mon portable ? Je pense notamment au problème lié au clavier, si on s'en rend compte rapidement ou pas.

Est-ce que tous les sites en ligne donnent tous les logiciels fournis par ASUS qui vont avec le G1 ?

Est-il possible d'avoir Media Center sur son G1 maintenant en le demandant ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par mapple1 le 15-03-2007 à 14:22:25
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 14:04:19  profilanswer

n°616605
julius_fr
Posté le 15-03-2007 à 15:33:19  profilanswer

Je viens de me rendre compte en essayant un nouveau jeu ( Europa Universalis 3) que j'ai des pb de son.
Déjà sous Oblivion j'avais ce pb lors des animations ( dialogues, quêtes ). Une sorte de grésillement... J'ai l'impression qu'il y a un lien de causalité avec un certain type d'affichage mais je n'arrive pas à l'établir.
Quoiqu'il en soit ce pb est très génant sur EU III puisque c'est permanent.

Quelqu'un a-t-il déjà noté ce pb ? (G1 AK005C vista)

Asus aurait-il négligé son chipset son ?

PS : j'ai aussi essayé Tom Clancy rainbow vegas six pas de pb de son sur ce jeu mais par contre je ne suis pas très satisfait de la fluidité... obligé de jouer en 800*600 avec le minimum d'option...

Message cité 1 fois
Message édité par julius_fr le 15-03-2007 à 15:35:07
n°616648
mapple1
Posté le 15-03-2007 à 17:07:59  profilanswer

Pour Rainbow six Vegas, c'est normal, ce jeu pompe énormement !

n°616657
Darkpingou​in
Posté le 15-03-2007 à 17:31:49  profilanswer

Voici un lien qui détaille ce qu'il faut pour jouer à R6 Vegas :
http://www.nofrag.com/2006/dec/28/24064/
Il ne faut pas s'étonner que ça ne soit pas fluide sur un portable, quel qu'il soit.

n°616671
anthonydu3​8
Posté le 15-03-2007 à 18:03:21  profilanswer

mapple1 a écrit :

Salut,

Ayant une garantie de 2 ans ASUS, si mon G1 a un problème je pourrai l'échanger sans problème à celui qui m'a fourni mon portable ? Je pense notamment au problème lié au clavier, si on s'en rend compte rapidement ou pas.

Est-ce que tous les sites en ligne donnent tous les logiciels fournis par ASUS qui vont avec le G1 ?

Est-il possible d'avoir Media Center sur son G1 maintenant en le demandant ? :/

oui sur les sites en ligne il te propose tout simplement l'offre complète d'Asus donc les CD le SAC la SOURIS, mon G2 vient du NET
Fonction du site sur lequel tu t'es fourni, il envoient le portable en SAV donc pas d'échange mais une réparation, le seul site que je connaisse qui échange si le produit est tj en stock c'est rueducommerce.fr (site ou j'ai acheté mon G2) car il offre une garantie or qui t'échange le produit en cas de problème durant tte la garantie (j'ai testé sur un appareil numérique et c'est vrai)

Ton portable ayant été fourni avec VISTA tu ne pourras pas obtenir XP MEDIA CENTER du reste l'inverse devait être valable car mon G2 en XP MEDIA CENTER bénéfieciait d'une MAJ gratuite VISTA HOME PREMIUM et je l'attend toujours depuis 1 mois !!!

n°616674
anthonydu3​8
Posté le 15-03-2007 à 18:07:25  profilanswer

julius_fr a écrit :

Je viens de me rendre compte en essayant un nouveau jeu ( Europa Universalis 3) que j'ai des pb de son.
Déjà sous Oblivion j'avais ce pb lors des animations ( dialogues, quêtes ). Une sorte de grésillement... J'ai l'impression qu'il y a un lien de causalité avec un certain type d'affichage mais je n'arrive pas à l'établir.
Quoiqu'il en soit ce pb est très génant sur EU III puisque c'est permanent.

Quelqu'un a-t-il déjà noté ce pb ? (G1 AK005C vista)

Asus aurait-il négligé son chipset son ?

PS : j'ai aussi essayé Tom Clancy rainbow vegas six pas de pb de son sur ce jeu mais par contre je ne suis pas très satisfait de la fluidité... obligé de jouer en 800*600 avec le minimum d'option...

as tu essayé de désactiver le son du micro dans le gestionnaire des sons windows ? car le micro branché ya du larcen qui pourrait causer ce genre de grésillements.

n°616677
anthonydu3​8
Posté le 15-03-2007 à 18:10:17  profilanswer

Darkpingouin a écrit :

Voici un lien qui détaille ce qu'il faut pour jouer à R6 Vegas :
http://www.nofrag.com/2006/dec/28/24064/
Il ne faut pas s'étonner que ça ne soit pas fluide sur un portable, quel qu'il soit.

Le mieux est de tester réellement sa config sur ce site et de choisir le jeux sur lequel on veut connaître le résultat
http://canyourunit.com/

de plus combien de personnes possède une config à base de Geforce 8800 ?
il existe des configs au top gamers chez alienware mais excessivement chère, la plus puissante en terme de config pour les jeux vidéos est au bas mot à 5200 euros de base avec le dernier cri de tout les composants existants, soit 2 CG 8800 en SLI!!!
http://www.alienware.fr/configurat [...] KU-DEFAULT

Message édité par anthonydu38 le 15-03-2007 à 22:47:58
n°616688
julius_fr
Posté le 15-03-2007 à 18:36:23  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

as tu essayé de désactiver le son du micro dans le gestionnaire des sons windows ? car le micro branché ya du larcen qui pourrait causer ce genre de grésillements.

J'ai essayé et ce n'est pas ça.
J'ai noté que ce grésillement se produit uniquement avec un certain type d'affichage de l'application ( le plus souvent lorsqu'il y a un menu, interface interactive )je ne sais pas si c'est bien clair.

se peut-il que se soit un conflit avec des pilotes graphiques modifiés ?

edit : j'ai mis les derniers drivers graphiques d'asus et ça ne change rien...

Message cité 1 fois
Message édité par julius_fr le 15-03-2007 à 20:03:27
n°616689
emax
live freedom
Posté le 15-03-2007 à 18:36:42  profilanswer

tout autre sujet  

j'aimerai savoir quel vis je dois devisser pour enveler le clavier du G1 et Ensuite je posterai des photos , explication pour que vous ne prenniez aucun risque.

Mais avant cela j'aurai aimé en avoir un peu moi aussi

merci

---------------

n°616732
shan6
Posté le 15-03-2007 à 19:37:27  profilanswer

emax a écrit :

tout autre sujet  

j'aimerai savoir quel vis je dois devisser pour enveler le clavier du G1 et Ensuite je posterai des photos , explication pour que vous ne prenniez aucun risque.

Mais avant cela j'aurai aimé en avoir un peu moi aussi

merci

Pour enlever le clavier il faut retirer les vis qui sont fléchées avec un K sur la coque
ensuite il y a des petites pattes de fixation en haut ( vers l'ecran) il faut donc le faire glisser vers le bas.

Bon courage

n°616750
anthonydu3​8
Posté le 15-03-2007 à 20:30:57  profilanswer

julius_fr a écrit :

J'ai essayé et ce n'est pas ça.
J'ai noté que ce grésillement se produit uniquement avec un certain type d'affichage de l'application ( le plus souvent lorsqu'il y a un menu, interface interactive )je ne sais pas si c'est bien clair.

se peut-il que se soit un conflit avec des pilotes graphiques modifiés ?

edit : j'ai mis les derniers drivers graphiques d'asus et ça ne change rien...

je doute que ce soit les drivers de la CG, par contre il y a GESTIONNAIRE AUDIO DD REALTEK en bas à droite au lancement sur mon G2, çà doit être idem sur le G1 et on peut configurer le son avec effets spacial, eglise etc... peut être chercher de ce côté là !!!

n°616770
emax
live freedom
Posté le 15-03-2007 à 21:29:54  profilanswer

merci shan6 tu l'as deja fait toi?

ps: il y a donc juste 2 vis plus les fix

Message édité par emax le 15-03-2007 à 21:30:57

---------------

n°616783
superdj
Posté le 15-03-2007 à 22:07:59  profilanswer

BOnjour , j'ai recuperer hier 2 barette memoire au mem caracteristique que celle du G2PC mais celel ci sont de 2GO chacune
LE G2PC suporte t il soit 4 GO de ram ou alor 3 GO si on melange les 2?

merci d avance

n°616804
anthonydu3​8
Posté le 15-03-2007 à 22:41:21  profilanswer

superdj a écrit :

BOnjour , j'ai recuperer hier 2 barette memoire au mem caracteristique que celle du G2PC mais celel ci sont de 2GO chacune
LE G2PC suporte t il soit 4 GO de ram ou alor 3 GO si on melange les 2?

merci d avance

Désolé mais le G2Pc est déjà livré d'origine avec le max de RAM qu'il peut embarquer soit 2Go, donc tes barettes ne pourront pas te servir sur le G2 !!!
regarde les caractéristiques de chez Asus du G2 !!!
le lien
http://fr.asus.com/products4.aspx? [...] odelmenu=2
ceci dit le G2 avec 2Go c'est déjà pas mal et 4Go serviraient à rien de nos jours !!!

Message édité par anthonydu38 le 16-03-2007 à 00:50:25
n°616879
nicoweb56
Posté le 16-03-2007 à 09:44:17  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acheter sur rueducommerce un ASUS G2 qui d'apres le descriptif était un G2PC-7R0004C or j'ai recu un G2PC-7R0001 quelle est la différence ? Est ce que c'est qu'un numéro de série ou bien le ....4C serait il un amélioration du ....1 merci pour votre aide

n°616880
spikyfrank​y
Posté le 16-03-2007 à 09:45:21  profilanswer

Bonjour à tous,  

Voila je voulais vous faire par d'un ptit soucis...
Hier j'ai essayé d'installer FEAR et Painkiller sur mon G1 AK-005C et je n'y suis pas parvenu...

Lorsque j'insère mon DVD dans le lecteur...  
1° ca tourne mais rien ne se passe...
2° si je clic sur l icône du DVD, ben Vista me lance une fenetre pour la gravure d'un DVD  :??:  

Ces jeux sont ils protégé avec Starforce ????
Pcq j ai installer la mise à jour, mais rien n'y fait... :sweat:  

Merci d'avance. :hello:

n°616886
anthonydu3​8
Posté le 16-03-2007 à 10:05:15  profilanswer

nicoweb56 a écrit :

Bonjour,

je viens d'acheter sur rueducommerce un ASUS G2 qui d'apres le descriptif était un G2PC-7R0004C or j'ai recu un G2PC-7R0001 quelle est la différence ? Est ce que c'est qu'un numéro de série ou bien le ....4C serait il un amélioration du ....1 merci pour votre aide

Je crois que c'est tout simplement Asus qui a changé ses références.
Mon G2PC que j'ai acheté à rueducommerce avant les versions vista est en xp media center et a les caractéristiques suivantes :
intel core 2 duo T7200 2GHz 4Mo cache L2
2 Go RAM DDR2 667MHz
HD 160Go 5400 Tr/Mn
ATI Radeon Mobility X1700 512Mo Dédié/1024 HyperMemory
Tuner TV hybride Analogique/TNT
Entrées Vidéos (Carte acquisition incorporée)
WebCam 1,3 Mpix avec micro
4 ports USB2
1 port Firewire
port Express Card
lecteur Multi cartes SD/MMC/MemoryStick
Graveur DVD lightscribe DL
Sac souris

Je pense avoir fait le tour, donc le tiens à part d'être en vista doit avoir les mêmes choses.
De toute manière, contrairement au G1 où il ont sorti 2 versions (une avec l'écran 1680 et l'autre avec l'écran 1280), il existe 3 versions de G2 en fonction du Tuner TV mis ou non dedans.
Le G2PC celui que j'ai et que tu as car vient de rueducommerce possède un tuner TV hybride analogique/TNT
Le G2P ne possède q'un tuner TV (je sais plus si TNT ou analogique mais en tout cas pas les 2)
Le G2 qui lui n'a pas de Tuner TV

Donc l'important est de regarder au dos du portable le nom qu'il a sur son étiquette
G2PC c'est celui qui est le mieux équipé.

Anthony

Message édité par anthonydu38 le 16-03-2007 à 10:05:45
n°616892
anthonydu3​8
Posté le 16-03-2007 à 10:14:24  profilanswer

spikyfranky a écrit :

Bonjour à tous,  

Voila je voulais vous faire par d'un ptit soucis...
Hier j'ai essayé d'installer FEAR et Painkiller sur mon G1 AK-005C et je n'y suis pas parvenu...

Lorsque j'insère mon DVD dans le lecteur...  
1° ca tourne mais rien ne se passe...
2° si je clic sur l icône du DVD, ben Vista me lance une fenetre pour la gravure d'un DVD  :??:  

Ces jeux sont ils protégé avec Starforce ????
Pcq j ai installer la mise à jour, mais rien n'y fait... :sweat:  

Merci d'avance. :hello:

As tu essayé dans l'explorateur de faire clic droit sur le CD et explorer
et là lancer Setup ou install
Car à priori je vois pas pourquoi il ne serait pas possible de l'installer et y jouer sur un G2 puisque j'y joue en ce moment sur mon G2
Maintenant ce pourrait être une incompatibilité avec vista mais je ne le crois pas car j'avais installé sur une ancienne bécane remplacée par ce G2 la bêta RC1 puis RC2 et ce jeu tournait sous vista en bêta, donc je pense qu'avec la version finale de vista çà devrait être identique. ton vista lance ton logiciel de gravure car pour lui ton DVD est vierge donc essai de l'installer à l'ancienne comme je te l'ai précisé au début.

n°616899
julius_fr
Posté le 16-03-2007 à 10:31:22  profilanswer

Bon pour mon pb de son j'ai effectivement regardé du côté du gestionnaire realtek et j'ai essayé toutes les combinaisons possibles sans changement.

J'ai téléphoné au SAV asus qui n'a pas l'air de très bien savoir d'où ça peut venir : ils m'ont conseillé une réinstallation système, ce que je suis en train de faire, et si le pb persiste, de leur envoyer le portable (sans doute un pb matériel).

Ca me fait mal de me séparer du portable pour ce pb qui ne survient que sur un jeu en continu et sur un autre de temps en temps, et de prendre au passage le risque de le voir revenir avec encore plus de pb lol !

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation à la fin de la réinstallation.

edit : la réinstallation du système n'a pas arrangé le pb.
Je vais attendre un peu de voir sur des prochains jeux ce que ça donne avant de le retourner au SAV asus.

Message édité par julius_fr le 16-03-2007 à 14:22:17
n°616904
yaka94
Posté le 16-03-2007 à 10:59:50  profilanswer

Il y a plus de deux modeles de G1 et de 3 modeles de G2
La lettre en fin de reference correspond a la version du systeme, C pour vista et M pour xp media center
je sais pas si il y a des differences au niveau des tuner tv entre le G2PC-7R004C et le G2PC-7R001C
par contre le G2PC-7R001C a un graveur qui n'est pas lightscribe
c'est une difference qu'on ne voit pas tout de suite parcequ'apres tout le lightscribe on s'en sert pas forcement... voir pas du tout
mais on trouve quasiment tous les g1 et G2 avec et sans lightscribe

pour R6 vegas, il suffit d'aller voir le thread sur ce forum pour voir comment il est super bien optimisé pour pc  :pfff:  
on dirait doom 3 a sa sortie
sur la boite ils disent a partir de geforce 7600, non compatible avec les versions mobiles
l'avantage c'est que quant on aura des machines pour le faire tourner il sera trouvable a 10 euros

n°617180
anthonydu3​8
Posté le 16-03-2007 à 23:29:28  profilanswer

yaka94 a écrit :

Il y a plus de deux modeles de G1 et de 3 modeles de G2
La lettre en fin de reference correspond a la version du systeme, C pour vista et M pour xp media center
je sais pas si il y a des differences au niveau des tuner tv entre le G2PC-7R004C et le G2PC-7R001C
par contre le G2PC-7R001C a un graveur qui n'est pas lightscribe
c'est une difference qu'on ne voit pas tout de suite parcequ'apres tout le lightscribe on s'en sert pas forcement... voir pas du tout
mais on trouve quasiment tous les g1 et G2 avec et sans lightscribe

pour R6 vegas, il suffit d'aller voir le thread sur ce forum pour voir comment il est super bien optimisé pour pc  :pfff:  
on dirait doom 3 a sa sortie
sur la boite ils disent a partir de geforce 7600, non compatible avec les versions mobiles
l'avantage c'est que quant on aura des machines pour le faire tourner il sera trouvable a 10 euros

ok bien vu pour le lightscribe
mon G2PC a le lightscribe mais je suis en media center
c'est le G2PC-7R001M

n°617189
emax
live freedom
Posté le 17-03-2007 à 00:14:36  profilanswer

pour info j'ai reussi a caler mes touches de g1 resultat parfait pour le moment , voir plus tard si la chaleur ne pose pas de probleme

si cela interesse quelqu'un j'ai photo et donc explication detaillé
ca vous interesse?

---------------

n°617221
shisato
Posté le 17-03-2007 à 06:48:53  profilanswer

oui moi ca m interresse stp
merci d avance.

n°617485
oddak
Posté le 17-03-2007 à 22:25:36  profilanswer

anthonydu3 8 je tenais a te dire que je viens de faire l'acquisition d'un G2 avec un vista ,et je voudrais savoir si tu connais des liens ou des gens on mis un linux sur ce pc.
Je viens du monde de apple et pour mon taf je dois revenir sous pc.
Vista ne me convient pas du tout ( trop fouillon une heure pour me connecté)mais j'aime bien " elive " comme distribution linux.
Si tu aurrais des infos toi ou un autre je suis preneur.
Je tenais aussi a te dire que sur ce post tu ma bien aider a faire mon choix même si cela n'est pas un powerbook......
Une info pour tous, a la FNAC leur model n'est garantie que 1an car il vous propose une ancienne version et de plus des accords avec asus ont permis a la fnac de ne faire que un an de garantie.Une autre chose le sac a dos ce transforme en sacoche a la FNAC et la sourie elle est bouffé par le chat.
merci et a bientot

n°617512
anthonydu3​8
Posté le 17-03-2007 à 23:48:48  profilanswer

oddak a écrit :

anthonydu3 8 je tenais a te dire que je viens de faire l'acquisition d'un G2 avec un vista ,et je voudrais savoir si tu connais des liens ou des gens on mis un linux sur ce pc.
Je viens du monde de apple et pour mon taf je dois revenir sous pc.
Vista ne me convient pas du tout ( trop fouillon une heure pour me connecté)mais j'aime bien " elive " comme distribution linux.
Si tu aurrais des infos toi ou un autre je suis preneur.
Je tenais aussi a te dire que sur ce post tu ma bien aider a faire mon choix même si cela n'est pas un powerbook......
Une info pour tous, a la FNAC leur model n'est garantie que 1an car il vous propose une ancienne version et de plus des accords avec asus ont permis a la fnac de ne faire que un an de garantie.Une autre chose le sac a dos ce transforme en sacoche a la FNAC et la sourie elle est bouffé par le chat.
merci et a bientot

De rien les forums c'est fait pour çà avant tout, au lieu de se faire des gueguerres de machines.
Pour info, je suis pas pro pc car mon père possède une très belle machine apple un MACBOOK PRO 2GHz.
Pour les gens qui bossent avec LINUX sur des PC je te conseille se site, un forum que pour les utilisateurs de portables ASUS
tu as dessus une rubrique ASUS et LINUX où tu devrais trouver en partie ton bonheur, tu as aussi la solution de virer vista et d'y mettre XP et LINUX sur des partitions disctinctes. Etant en XP sur mon G2, et voyant les problèmes classiques de jeunesse de tout nouvel OS avec vista je suis pas près d'y passer avant une bonne année. D'ailleurs (et çà ne regarde que mon avis) je pense que Microsoft a sorti Vista pour essayer de contrecarer la qualité et la souplesse de MAC OS X et enfin se mettre à niveau !!!

le lien :
http://www.forum-des-portables-asus.fr/

n°617520
oddak
Posté le 18-03-2007 à 00:26:02  profilanswer

Et bien merci pour ton lien et tout a fait d'accord avec toi sur Vista et le retard par rapport a MAC OSX .
J'ai vu sur le site de ASUS qu'il y avais des drivers pour xp mais celui du bios j'ai un peut peur de mis lancer si jamais je crash un truc????
Voila je vais voir ton lien des ce soir et je te souhaite une bonne soirée

n°617549
anthonydu3​8
Posté le 18-03-2007 à 10:02:21  profilanswer

oddak a écrit :

Et bien merci pour ton lien et tout a fait d'accord avec toi sur Vista et le retard par rapport a MAC OSX .
J'ai vu sur le site de ASUS qu'il y avais des drivers pour xp mais celui du bios j'ai un peut peur de mis lancer si jamais je crash un truc????
Voila je vais voir ton lien des ce soir et je te souhaite une bonne soirée

Comme ton Asus a été livré en Vista, ne t'occupes surtout pas du BIOS ou tout ce qui s'y rapproche car tu as forcément le dernier, moi ayant le G2 en XP MEDIA CENTER, le Asus Live Update me disait qu'il fallait faire la mise à jour du BIOS, je suis allé voir sur le site Asus qu'elles étaient les modifs du BIOS et en fait elles ne servaient juste qu'à préparer la machine pour VISTA donc comme tu fais l'inverse aucuns soucis d'où aucuns risques de plantage à cause d'une manip du BIOS non nécéssaire dans ton cas.

n°617551
oddak
Posté le 18-03-2007 à 10:23:29  profilanswer

Bon la je craque j'ai tenter de passé sous XP mais impossible rien ne marche.Je suis revenus sous vista mais lundi je rend ce portable .
Je vais voir avec une emulation de windows sous mac osx.....
Franchement rien de mieu que apple vraiment microsoft est franchement a la rue.
Merci

n°617559
anthonydu3​8
Posté le 18-03-2007 à 10:48:03  profilanswer

Pour un émulation windows sous ton mac faut mettre BOOTCAMP de apple, çà fonctionne très bien sur le MACBOOKPRO du père, il fait même tourner des jeux comme FEAR bien moins fluide mais c'est tout de même correct.

n°617577
loneliness
BTC accepted here
Posté le 18-03-2007 à 11:20:59  profilanswer

oddak a écrit :

Bon la je craque j'ai tenter de passé sous XP mais impossible rien ne marche.Je suis revenus sous vista mais lundi je rend ce portable .
Je vais voir avec une emulation de windows sous mac osx.....
Franchement rien de mieu que apple vraiment microsoft est franchement a la rue.
Merci

Et oui c'est ca les utilisateurs de MacOSX quand il revienne sur PC ils comprennent plus rien a l'informatique ^^

n°617685
dogma24
Muse
Posté le 18-03-2007 à 15:33:36  profilanswer

Eyt alors c'est pas le matériel qui est en cause... c'est le logiciel, passe sous linux... tu peux faire tourner tous les jeux desus.

n°617867
oddak
Posté le 18-03-2007 à 23:19:59  profilanswer

Alors ma colére etant passé,je précise que je ne remet pas en cause le matos mais bien le logiciel qui est dessus.Comme tu le précise loneliness revenir sous windaube n'est pas chose aisé, ce qui ne veut pas dire que je ne palpe rien en informatique...... Etre sous Mac osx a ete un pur plaisir mais voila la vie ne vous fais pas toujour des cadeaux!!!!!!  entre autre revenir sous un systeme que je ne qualifie pas de mauvais mais plutot pas terminé ( une reelle abitude chez MICROCHIOTTE ).Avec le temp cela fera comme XP et 2 sp pour qu'il devienne a maturité alors soyon patien ( du moin moi) . Alors DogmA24 je suis bien sur preneur de linux mais je veus utilisé "ELIVE" alors si tu as des info concernant la compatibilité avec le G2 je suis preneur.Merci a vous et a si une dernierre chose, je rencontre ce message d'erreur en permanence " catalyst control center " a rencontré un probleme et doit fermé.C'est quoi et comment résoudre cette affaire....
Un grand merci a vous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)