Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°614672
dogma24
Muse
Posté le 11-03-2007 à 13:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai toujours pas recup mon sac et ma souris mais j'en susi trés content bien que je n'ai aps encore pu vraiment l'utiliser a cause de mes soucis vista / linux

Le bruit du clavier ne me dérange pas trop par contre, l'ecran en 1280*800, pour coder c pas tiptop faut avouer... Pareil pour internet et la bureautique...

Pour info : mon pb si kkun a une idée encore une fois :

Citation :

euh voila : je vous explique mon pbj'ai installé linux en réduisant la partoche NTFS... Le pb c'est que ca gardé comme boot uniquement la partitoin de recovery (donc ERROR) au démarage, j'ai donc tenté un recovery de vista mais comme pour les recovery cd win xp asus : ca ne restaure pas le mbr, je l'y attendais : GRUB Error 22 :)

Donc la bonne vieille technique qui marché trés bien avec les recovery XP, c'est le cd de 98se et pius "fdisk /mbr"
Mais la : "Aucun système d'exploitation détecté" au boot ???

Bref actuellement je suis repassé sous xp... j'aimerais savoir si il existe un moyen de restaurer le mbr vista recovery... pour pouvoir retenter vista + linux (obligatoire linux pour moi...)

Message édité par dogma24 le 11-03-2007 à 13:09:54
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 13:09:21  profilanswer

n°614685
deadorlive
Posté le 11-03-2007 à 13:47:03  profilanswer

alors moi je possede le g2 sous vista depuis 2jours il et carement genial mes juste un ptit probleme les jeux qui sont incompatible mes sa c pas trop grave je peut aller sur mon pc de bureau qui lui et sous xp mes par contre j'ai un ptit probleme avec le catalyse control le programe cesse de fonctionner et un message arrette pas de apparaitre

n°614694
emax
live freedom
Posté le 11-03-2007 à 13:53:51  profilanswer

d'apres ce que j'ai compris il n'y a que quelque vis a deviser (3) mais je vois que 2 vis avec un K.

help me

---------------

n°614701
deadorlive
Posté le 11-03-2007 à 14:04:04  profilanswer

ah oui et moi quand j'ai reçu mon g2 il y avait le sac et la souris quelqu'un a une solution pour mon probleme avec le catalyse control

n°614817
anthonydu3​8
Posté le 11-03-2007 à 18:01:42  profilanswer

deadorlive a écrit :

ah oui et moi quand j'ai reçu mon g2 il y avait le sac et la souris quelqu'un a une solution pour mon probleme avec le catalyse control

Oui j'ai trouvé çà sur le net et à priori çà règle le problème du catalyste sous vista
sinon il semblerait qu'il faille télécharger la version mobility des drivers chez ATI mais pour La X1600 car la X1700 est une X1600 modifiée mais je crois que le lien que je te donne rectifie le problème des catalystes sous vista.

voilà tel quel ce que j'ai trouvé :
Salut.  

pour les drivers ATI X1700 sous Vista  
télécharge ca:  
http://sd879.sivit.org/drivercd/AT [...] Driver.zip  

Desinstalle tes anciens driver et installe les nouveaux.  
mon portale c'est un ASUS et ca marche car quand j'ai recu le portable le control center d'Ati provoquait une erreur et maintenant  c'est finit    

voila.

J'ai acheté cet ordinateur il y a une semaine et j'en suis très content : des jeux qui demandent une très grosse configuration passent très bien, la vitesse de démarrage est excellente, les 2Go de ram sont bienvenues avec Vista. Seul point noir, comme pour beaucoup, les pilotes ATI qui plantent, à ce titre il faut noter que la raison pour laquelle la X1700 n'est indiquée nul part vient probablement du fait que c'est une X1600 modifiée (elle consomme moins). Les drivers officiels sont là :  
http://ati.amd.com/support/drivers [...] sta32.html

et sélectionner X1600.

En espérant que celà t'aide (j'ai pas testé car j'ai un G2 sous XP MEDIA CENTER)

Anthony

n°614873
mapple1
Posté le 11-03-2007 à 19:24:36  profilanswer

Visiblement, le seul problème du G1 réside sur le clavier qui a un peu de jeu et qui a pour conséquence de faire du bruit lorsqu'on tape sur le clavier ? c'est bien ça ?  :??: (une majorité des utilisateurs)

n°614887
emax
live freedom
Posté le 11-03-2007 à 19:35:23  profilanswer

exact

---------------

n°614888
superdj
Posté le 11-03-2007 à 19:37:06  profilanswer

nonsoir tlm , qui peut me faire un descriptif detataillé en fonction de l'utilisation ( jeu , bureatique , telechargement etc.) de lautonomie du G2  

je demande ici car les reponse sont le plus souvent tres clair , merrci d'avance.

n°614889
deadorlive
Posté le 11-03-2007 à 19:39:08  profilanswer

merci bcp je vais telecharger ça et je te dit si apres sa marche

n°614899
anthonydu3​8
Posté le 11-03-2007 à 19:51:05  profilanswer

jemenez a écrit :

Bonsoir,  

Je suis aussi un heureux possesseur de G1 et je suis vraiment emballé.  

Néanmoins j'ai une petit question. J'ai l'impression d'avoir un problème de rémanence sur l'écran dans World of warcraft (je ne joue que à ca actuellement).  

Est ce que quelqu'un aurait un problème similaire ? Y'aurait-il un tweaker pouvant améliorer cela ? (normalement sur les lcd on peut mettre le refresh rate à 75hz non ? la c'est bloqué à 60)  

Merci

Normal que ton refresh soit bloqué sur 60Hz car sur tous les LCD de portables c'est le taux de refresh, et tu pourra ni descendre ni monter.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 19:51:05  profilanswer

n°614902
Darkpingou​in
Posté le 11-03-2007 à 19:57:52  profilanswer

Sur les écrans LCD la rémanence vient du temps de réponse et non de la fréquence de balayage.
Les Asus G1 disposant d'une dalle avec résolution de 1680*1050 ont un temps de réponse de 8 ms alors que les ceux qui disposent d'une résolution de 1280*800 ont un temps de réponse de 12 ms (temps de réponse standard sur les écrans de portable).
Dans tout les cas tu ne devrais pas avoir de rémanence quand tu joues en toute logique, même avec un écran 12 ms.

n°614903
anthonydu3​8
Posté le 11-03-2007 à 19:58:26  profilanswer

mapple1 a écrit :

Hehe Dumo je suis au même stade que toi.

D'après ce que j'ai entendu, il est préférable de l'acheter sur des boutiques en ligne (LCDI, 1000ordi etc ..) et mon avis perso est de même.

@julius_fr : Merci pour ta réponse, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réponses à ce sujet :/

C'est moi où je trouve les textures du terrain affreux !?  :sweat:

Non tu as raison les textures d'OBLIVION sont pas terrible surtout dans le lointain car dans le lointain il applique les textures les plus basses en terme de qualité, pour avoir un OBLIVION au TOP niveau qualité visuelle actuellement, il faut télécharger le fameux
QARL TEXTURES PACK 2 en le cherchant avec google c'est facile à tomber dessus, il fait dans les 315Mo en fichier RAR, et là il n'y a plus photo, le jeux devient sublime que ce soit les textures lointaines mais les textures proches sont photo réalistes (genre on voit la mousse pousser sur les dalles du sol). Bref j'ai installé ce pack sur oblivion et avec mon G2 c'est litteralement bluffant niveau qualité, et en plus çà rame même pas alors pourquoi s'en priver.

n°614911
deadorlive
Posté le 11-03-2007 à 20:05:02  profilanswer

alors j'ai telecharger et installer le nouveau driver et plus de probleme de catalyse c bcp mieux c'etait chiant et j'ai pas eu besoin de desinstaller d'ancien driver j'ai juste cliquer sur mises a jour et ça a marcher merci bcp anthony

n°614917
anthonydu3​8
Posté le 11-03-2007 à 20:26:49  profilanswer

mapple1 a écrit :

Hehe Dumo je suis au même stade que toi.

D'après ce que j'ai entendu, il est préférable de l'acheter sur des boutiques en ligne (LCDI, 1000ordi etc ..) et mon avis perso est de même.

@julius_fr : Merci pour ta réponse, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réponses à ce sujet :/

C'est moi où je trouve les textures du terrain affreux !?  :sweat:

pour le QARL TEXTURES PACK 2 c'est ici :
http://qarl.rpgmods2.com/Qindex.html

une photo des textures de près sur mon G2 avec ce pack
[url]http://img371.imageshack.us/img371/1631/screenshot6ye2.th.png[/url]

A plus

n°614953
shisato
Posté le 11-03-2007 à 22:16:39  profilanswer

Ce pack concerne uniquement OBLIVION ou ca sert pour d autres jeu ?

n°614957
Darkpingou​in
Posté le 11-03-2007 à 22:24:17  profilanswer

shisato a écrit :

Ce pack concerne uniquement OBLIVION ou ca sert pour d autres jeu ?

C'est uniquement pour Oblivion (en même temps un pack de textures....).

n°614968
mapple1
Posté le 11-03-2007 à 23:02:32  profilanswer

@anthonydu38 :

J'ai cru comprendre que tu possédais Armed assault héhé, je compte l'acheter mais d'après ce que tu me dis ça passe nickel sur un G1, à savoir que la config que j'utiliserai sera tout en élévé avec un résolution de 1280*800, ça sera bon  ?

Quelqu'un a essayé Splinter Cell Double Agent sur un G1/G2 ? ça donne quoi ?

n°614983
anthonydu3​8
Posté le 11-03-2007 à 23:44:26  profilanswer

mapple1 a écrit :

@anthonydu38 :

J'ai cru comprendre que tu possédais Armed assault héhé, je compte l'acheter mais d'après ce que tu me dis ça passe nickel sur un G1, à savoir que la config que j'utiliserai sera tout en élévé avec un résolution de 1280*800, ça sera bon  ?

En fait je joue à armed assault sur un G2 en 1024x768 en ELEVE et çà passe niquel, je l'ai pas mis en 1440x900 car c'est du 16/10 et question de goût, moi j'aime pas çà écrase les images, donc je vais le lancer en 1280x800 et te donner mes impressions

Pour tous les jeux que tu voudrais acheter va voir sur ce site avec ton G1 et choisi le jeux que tu veux il vas te dire comment çà passerai, c'est super réaliste dans les infos, çà permet de ne pas acheter un jeu qui ramerait !!!
attention il faut te connecter avec le pc que tu veux tester car il scanne les composants en direct.

http://canyourunit.com/

n°614993
anthonydu3​8
Posté le 12-03-2007 à 00:32:31  profilanswer

mapple1 a écrit :

@anthonydu38 :

Bon çà y est j'ai tester toutes les configs possibles et j'en suis arrivé à déceler ce qui empêche le jeu d'être extrêmement fluide.
C'est pas la résolution car je l'ai en config ELEVEE en 1440x900 très fluide et en 1289x768 (ce qui s'approche de la réso que tu voudrais) aussi très fluide. Par contre si on laisse la config auto en ELEVEE il est pas super fluide car il faut désactiver l'aniso l'AA et les ombres et mettre le post traitement à faible. La désactivation de ces options ne change en rien la qualité visuelles contrairement à ce que j'aurais pu penser !!! et là le jeu passe de moyennement fluide à extrêmement fluide. En fait l'aniso et le AA bouffe pas mal apparemment sur ce jeu alors que sur FEAR çà change la qualité visuelle si on les désactives (pas terrible) et activés (super) sur FEAR ca tourne impec. Les ombres bouffent énormement sur ce jeu et les désactiver rend le jeu super fluide sans changement de qualité visuellle car avec ou sans ombres je vois pas vraiment ce qui change contrairement à OBLIVION lorsque tu les désactives.

Donc sur ton G1, en trouvant les quelques petites options qui bouffent et servent à rien au rendu visuel, tu devrais l'avoir super joli et fluide en 1280x800.

D'ailleurs il y a l'option TRES ELEVEE que j'ai testé aussi et là même constat (faut désactiver les options dont je t'ai parlé).

La config que j'utilise est en ELEVEE les options que je t'ai dit en désactivés et c'est super fluide et très beau, enfin c'est ce que je pense moi (je me régale à jouer dans ces conditions qui pour moi sont au top, maintenant comme on le sait tous, la notion de fluidité et de beauté en terme de qulalité graphique, dépend de notre propre jugement; un jeu porra paraitre beau et fluide à certains et moins pour d'autres, pour exemple y en a en lisant d'autres forum qui considèrent qu'un jeu n'est pas vraiment fluide en dessous de 60fps alors que moi je trouve qu'à 30fps çà change rien par rapport à 60fps, d'autant que l'oeil humain ne captera que 24fps sur tout çà, mais çà c'est juste mon avis personnel sur la chose)
Anthony.

Message édité par anthonydu38 le 12-03-2007 à 10:26:42
n°615027
shisato
Posté le 12-03-2007 à 09:14:03  profilanswer

Anthony sur ton G2 as tu des fois un son qui grisille sans meme toucher au pc des fois c'est bizarre ce truc ca le fait aussi lorsque j appuie pres de la webcam pour bouger l ecran !!

pour ceux aussi qui sont sous vista avec le G2 pouvez vous me dire quel version est votre pilote graphics svp ?

n°615033
henriquatr​e
Posté le 12-03-2007 à 09:34:26  profilanswer

henriquatre a écrit :

Quelqu un a t il testé le G1 ou G2 branché sur un ecran Wide 20pouces ?

Est ce que la CG suit ???

Merkkiiii

Pas de reponse a ma question -- ok je developpe :lol:  

J' envisage l'achat d'un G1 ou G2, et possedant un ecran LCD WSGA 20 pouces, je me posais la question de brancher le portable sur mon LCD, pour + de confort.

Question: est-ce que quelqu 'un utilise son G1/2 branché sur un LCD ? Si oui, quelles performances dans les jeux ?

Merkkiiii.

n°615043
Darkpingou​in
Posté le 12-03-2007 à 10:18:03  profilanswer

henriquatre a écrit :

Pas de reponse a ma question -- ok je developpe :lol:  

J' envisage l'achat d'un G1 ou G2, et possedant un ecran LCD WSGA 20 pouces, je me posais la question de brancher le portable sur mon LCD, pour + de confort.

Question: est-ce que quelqu 'un utilise son G1/2 branché sur un LCD ? Si oui, quelles performances dans les jeux ?

Merkkiiii.

Tu peux brancher ce que tu veux comme écran sur ton G1 ou ton G2 :
- tube cathodique
- écran LCD
- sur prise VGA ou DVI

Les performances dans les jeux n'ont rien à voir avec l'écran : ça dépend des jeux, des résolutions et des options que tu actives.

PS : pour info l'écran 15,4" du G1 dispose de la résolution d'un 20" wide : 1680*1050.

n°615044
anthonydu3​8
Posté le 12-03-2007 à 10:18:28  profilanswer

shisato a écrit :

Anthony sur ton G2 as tu des fois un son qui grisille sans meme toucher au pc des fois c'est bizarre ce truc ca le fait aussi lorsque j appuie pres de la webcam pour bouger l ecran !!

pour ceux aussi qui sont sous vista avec le G2 pouvez vous me dire quel version est votre pilote graphics svp ?

NON j'ai pas ce problème mais j'ai trouvé ce que c'est enfin je pense.
Tu vas dans la gestion des sons de windows (tu sais l'icone haut parleur en bas à droite)
et tu désactives ou baisses le niveau sonore du micro quand tu l'utilises pas en visio.
Ce problème vient du larcen du micro, en tout cas en l'activant chez moi cà le fait dès que je touche ou tape sur la webcam ou bouge l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par anthonydu38 le 12-03-2007 à 10:20:42
n°615118
julius_fr
Posté le 12-03-2007 à 12:56:24  profilanswer

Oui effectivement je n'ai pas installé le pack de textures qarl et je m'aperçois que j'ai eu tord !
Je suis en train de corriger cette lacune ;)

n°615132
henriquatr​e
Posté le 12-03-2007 à 13:36:22  profilanswer

Darkpingouin a écrit :

Tu peux brancher ce que tu veux comme écran sur ton G1 ou ton G2 :
- tube cathodique
- écran LCD
- sur prise VGA ou DVI

Les performances dans les jeux n'ont rien à voir avec l'écran : ça dépend des jeux, des résolutions et des options que tu actives.

PS : pour info l'écran 15,4" du G1 dispose de la résolution d'un 20" wide : 1680*1050.

Ok effectivement ta reponse me parait logique, ma question etait un peu stupide... :jap:  , donc la VRAIE question quie je me pose est celle-ci: un jeu comme Farcry en resolution 1680*1050 avec niveau de details élevé est-il fluide ? Ou est-ce trop demander a une Gef7700/Ati X1700 ? :lol:  

J' imagine au moins qu un bon Titan Quest des familles passe sans pb a cette resolution...

(evidemment Crysis en 1680*1050, j'oublie  :D )

n°615143
jerome791
Posté le 12-03-2007 à 14:03:56  profilanswer

Hello,

je suis sur le point d'a'cheter un Asus G1 AK005C, je voulais savoir si rééellement la carte graphique est une 512Mo de ram ou il y a une partie en Cache et si oui combien.
Car sur certains site, c'est entièremetn dédié et d'autres Non!

Et question haut-parleurs et son, sont-ils valables?
car j'ai un pote qui s'est acheté un autre asus, mais le son est pourri.

Merci

J.

n°615151
dogma24
Muse
Posté le 12-03-2007 à 14:22:32  profilanswer

La CG est réellement une 512mo (de toute manière ca sert a rien...)

Question haut parleur, c'est moins pire que certaisn, mais j'ai jamais vu un portable avec des hp valables... je peux même dire que ca existe pas...

n°615152
dogma24
Muse
Posté le 12-03-2007 à 14:23:13  profilanswer

Citation :

euh voila : je vous explique mon pbj'ai installé linux en réduisant la partoche NTFS... Le pb c'est que ca gardé comme boot uniquement la partitoin de recovery (donc ERROR) au démarage, j'ai donc tenté un recovery de vista mais comme pour les recovery cd win xp asus : ca ne restaure pas le mbr, je l'y attendais : GRUB Error 22 :)

Donc la bonne vieille technique qui marché trés bien avec les recovery XP, c'est le cd de 98se et pius "fdisk /mbr"
Mais la : "Aucun système d'exploitation détecté" au boot ???

Bref actuellement je suis repassé sous xp... j'aimerais savoir si il existe un moyen de restaurer le mbr vista recovery... pour pouvoir retenter vista + linux (obligatoire linux pour moi...)

UP

n°615153
jerome791
Posté le 12-03-2007 à 14:23:35  profilanswer

Et est-ce que toujours le AK005C a bien une résolution maxi de 1680*1050 ?

n°615155
jerome791
Posté le 12-03-2007 à 14:26:04  profilanswer

dogma24 a écrit :

La CG est réellement une 512mo (de toute manière ca sert a rien...)

Question haut parleur, c'est moins pire que certaisn, mais j'ai jamais vu un portable avec des hp valables... je peux même dire que ca existe pas...

Pkoi ca sert à rien 512, c'est le softs qui suivent pas après?

J'avais un Toshiba Qosmio avant, avec des HP de Harmann/kardon, c'est pas mal du tout
mais ceux d'un pote le Toshiba Satellite 17'' orange, les HP étaient pas mal du tout.  :pt1cable:

n°615157
jerome791
Posté le 12-03-2007 à 14:33:59  profilanswer

et question autonomie qqun peut se prononcer? en utilisation "normale"?

n°615163
mapple1
Posté le 12-03-2007 à 14:46:16  profilanswer

@anthonydu3 8 : Merci anthony pour ton test.  ;)  
Maintenant il faudrait voir sur un G1 car d'après les membres de BI, ArmA est mieux optimisé sur une ATI que sur une GeForce ...

J'ai eu la chance de voir un petit G1 à la FNAC et je l'ai rapidement testé, premières impressions :

Le design du G1 est vraiment class, j'ai pu comparer avec les autres portables, et pour les inquiets : non le design du G1 ne fait pas "pro-gamer" ça reste correct quand même. Les positions des prises femelles sont biens placés et le portable fait "ligh" dans sa forme.

Ceux qui se plaignent que le clavier a du jeu, j'ai testé le clavier et il n'y avait rien d'anormal et le bruit du clavier est plutôt silencieux (peut-être que je suis tombé sur le bon modèle :p)de même pour le portable !  :)

Niveau qualité de l'écran, ça reste bien même si j'ai trouvé que c'était plutôt foncé (peut-être est-ce le réglage par défaut de l'écran), il y avait un toshiba à côté où l'écran était beaucoup plus clair et donc plus agréable.

Voila que du bon !!  :D

Message édité par mapple1 le 12-03-2007 à 14:47:45
n°615178
jemenez
Posté le 12-03-2007 à 15:14:27  profilanswer

Darkpingouin a écrit :

Sur les écrans LCD la rémanence vient du temps de réponse et non de la fréquence de balayage.
Les Asus G1 disposant d'une dalle avec résolution de 1680*1050 ont un temps de réponse de 8 ms alors que les ceux qui disposent d'une résolution de 1280*800 ont un temps de réponse de 12 ms (temps de réponse standard sur les écrans de portable).
Dans tout les cas tu ne devrais pas avoir de rémanence quand tu joues en toute logique, même avec un écran 12 ms.

Ok merci. Néanmoins j'ai vraiment un problème de rémanence qui est désagréable.. Alors peut-être est-ce du à la synchro verticale dans les paramètres nvidia ? (celles-ci doit-être activée non ?)

n°615180
anthonydu3​8
Posté le 12-03-2007 à 15:18:39  profilanswer

henriquatre a écrit :

Ok effectivement ta reponse me parait logique, ma question etait un peu stupide... :jap:  , donc la VRAIE question quie je me pose est celle-ci: un jeu comme Farcry en resolution 1680*1050 avec niveau de details élevé est-il fluide ? Ou est-ce trop demander a une Gef7700/Ati X1700 ? :lol:  

J' imagine au moins qu un bon Titan Quest des familles passe sans pb a cette resolution...

(evidemment Crysis en 1680*1050, j'oublie  :D )

J'ai pas la réponse sur un G1 en 1680x1050 mais je peux te dire que sur le portable d'un ami un Asus A6T équipé d'un AMD Turion X2 1,6GHz, 2 Go RAM et une Geforce Go 7600 à 256Mo, Far Cry avec le HDR activé via une bidouille et la Mise à jour de ce dernier avec le pack 64bits (un pack qui permet d'installer la version 64bits du jeu et le faire tourner sur un OS 32bits), qui change littéralement la qualité graphique en balançant du HDR partout : Le jeu est super fluide en 1280x800 (le max réso sur ce portable) et en configuration TRES ELEVEE (en gros tout au max que l'on peux dans les configs vidéos). Je pense qu'avec la Geforce Go 7700 à 512Mo (donc le double de RAM dédiée) il devrait passer idem sur ton G1 et en max réso mais bon j'ai pas essayé sur un G1.

Pour TITAN QUEST, je l'ai et sur le G2 il tourne tout au MAX en 1440x900 et tout super fluide donc sur le G1 çà doit être pareil au max réso.

Message édité par anthonydu38 le 12-03-2007 à 15:20:20
n°615183
Freshmak
Posté le 12-03-2007 à 15:22:05  profilanswer

jerome791 a écrit :

Je te répond juste pour l'autonomie, j'ai un G1 avec un écran 1280*800, je tines 3h en utilisation normale, c'est à dire traitement de texte non stop, plus wifi branché avec surf sur internet + msn et écran luminosité 3/4.

n°615192
alex20071
Posté le 12-03-2007 à 15:39:14  profilanswer

Bonjour,
j'ai un  G1 fnac depuis une semaine et j'en suis trés content.
L'écran en 1280 est quand même trés bien (faut s'arracher les yeux pour voir les pixels).
Pas de souris et de sac non plus, mais je ne me suis pas laissé démonter, vu prix de leur garantie:  
- ne pas démarrer le PC (horrible..)
- harcelement téléphonique, vu que c'est dans leur descriptif, menace de rendre la machine
- debarquement en heure de pointe au magasin avec le sac, les factures etc...
Résultat: une souris logitech G5 et un sac Targa urban packback (environ 65 Euros chacun), en 24h. En plus j'ai pu les choisir et je les préfére aux originaux (j'aurai pu avoir une Habu mais perso le design...).
Vu les photos qui trainent sur le net, le sac et la souris doivent tenir dans la boite (si, si!).
Au fait, la geforce go 7700 possede bien un turbocache, elle affiche sous vista 512M physique et 256M partagés!

n°615215
shisato
Posté le 12-03-2007 à 16:30:24  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

NON j'ai pas ce problème mais j'ai trouvé ce que c'est enfin je pense.
Tu vas dans la gestion des sons de windows (tu sais l'icone haut parleur en bas à droite)
et tu désactives ou baisses le niveau sonore du micro quand tu l'utilises pas en visio.
Ce problème vient du larcen du micro, en tout cas en l'activant chez moi cà le fait dès que je touche ou tape sur la webcam ou bouge l'écran.

ah ok merci Anthony ca a l'air de plus le faire j ai mis en silence le micro ^^

encore merci de ton aide.

n°615233
spikyfrank​y
Posté le 12-03-2007 à 17:06:54  profilanswer

jerome791 a écrit :

Oui je te confirme que le AK005C a bien une résolution maxi de 1680*1050 ---> il est entre mes doigts  :)  

Quant a l autonomie , y a facilement moyen d aller jusqu'a 3h15...à vous de ne pas travaillé de trop aussi  ;)  

Mais je voudrais préciser que j ai un ptit soucis... j ai mis mon G1 sur secteur et la charge se termine a 95%...
- Quelqu'un a  t il eu la meme chose ?
- Y a  t il une solution a ce probleme ?
- la batterie est elle devenue défectueuse ???

J ai l intention de le décharger ce soir pour le recharger cette nuit , j espère retrouver un ptit 100% demain  :whistle:

SInon il est terrible ;)

n°615262
anthonydu3​8
Posté le 12-03-2007 à 18:11:30  profilanswer

spikyfranky a écrit :

Oui je te confirme que le AK005C a bien une résolution maxi de 1680*1050 ---> il est entre mes doigts  :)  

Quant a l autonomie , y a facilement moyen d aller jusqu'a 3h15...à vous de ne pas travaillé de trop aussi  ;)  

Mais je voudrais préciser que j ai un ptit soucis... j ai mis mon G1 sur secteur et la charge se termine a 95%...
- Quelqu'un a  t il eu la meme chose ?
- Y a  t il une solution a ce probleme ?
- la batterie est elle devenue défectueuse ???

J ai l intention de le décharger ce soir pour le recharger cette nuit , j espère retrouver un ptit 100% demain  :whistle:

SInon il est terrible ;)

J'ai possésé 4 portables jusque là (le dernier en date un G2) et j'ai toujours eu 100% mais si on le garde sur secteur elle descend toujours. Pour exemple mon G2 me sert essentiellement de DESKTOP à la maison et je suis à 98% enfin jamais à 100% sauf quand je le recharge.
Si la batterie perd trop ou dans ton cas ne se charge pas à 100% il faut la réinitialiser car le logiciel interne pense que dans ton cas les 95% sont ses 100% :
il faut la laisser se decharger complètement jusqu'à ce que le portable se mette en veille par soucis de protection, le recharger complètement puis le laisser se décharger complètement pour enfin le recharger (c'est une procédure qui permet de recharger la batterie et surtout de remettre à niveau le logiciel interne de capacité de batterie qui connaitra de nouveau à quoi correspondent les 100%).
Mais après renseignement, il est normal que la batterie se décharge un peu et ne reste pas à 100% lorsqu'il est utilisé constamment sur le secteur car c'est un processus de protection contre le chargement intempestif des batteries qui ne sont pas déchargés car la longévité de la batterie est fonction du nombre de cycle charge/décharge restants qui n'est pas illimité.
Selon les mêmes sources, une batterie de portable actuelle serait faite pour rester sur le secteur sans avoir de cycles de charge/décharge qui entrainerait son usure prématuré (avant il était conseillé de l'enlever du portable) et qui ne la fatiguerait nullement. La seule chose qu'Asus préconise sur ce genre de batterie, est de leur faire un cycle de charge/décharge complet une fois par mois afin d'éviter de remettre à niveau le logiciel interne.

Message cité 2 fois
Message édité par anthonydu38 le 12-03-2007 à 18:13:51
n°615268
superdj
Posté le 12-03-2007 à 18:15:33  profilanswer

bsr anthonydu38n toi qui possede un G2 peu tu me decrire sont autonomie en fonction de cas c est a dire en pleine puissance , en jeu , en utilisation bureautique , internet etc.. enfin en fonction de se que tu peut decrire quoi
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par superdj le 12-03-2007 à 18:16:28
n°615306
anthonydu3​8
Posté le 12-03-2007 à 19:02:21  profilanswer

superdj a écrit :

bsr anthonydu38n toi qui possede un G2 peu tu me decrire sont autonomie en fonction de cas c est a dire en pleine puissance , en jeu , en utilisation bureautique , internet etc.. enfin en fonction de se que tu peut decrire quoi
merci d'avance

Pour ce qui est de l'autonomie, comme je le trimballe pas souvent car il me sert de remplacement d'ordi de bureau je l'utilise essentiellement sur secteur mais je l'utilise une à deux fois par mois sur batterie et la dernière fois que je l'ai utilisé sur batterie j'ai joué dessus durant 1H30 à OBLIVION, j'ai converti une vidéo pendant 1/2 heure environ, et pour patienter je suis allé naviguer sur internet et j'ai regardé la télé dessus le reste du temps dans un cadre tout en continuant de naviguer sur le net pour qu'il me dise que je devrais changer la batterie ou le connecter sur le secteur, au bout de 2H30 environ (l'alerte apparait selon ma configuration windows lorsqu'il reste 10% de batterie).

Message édité par anthonydu38 le 12-03-2007 à 19:03:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)