| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
unite_01 Trance For Life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:54:37 ![]() ![]() |
thompson | de rien;-) |
deadorlive | voila moi je vient d'avoir la confirmation d'expedition de ma commande j'ai hate de recevoir mon g2 |
dogma24 Muse | Les F3J (surtout les F3JM mais les autres aussis) souffrent de gravec pannes trés pénibles il te faudra au moins 2 retours SAV pour que tout marche.... |
shisato | je cherche un lien svp pour telecharger ASUS DIRECT CONSOLE car sur leur site il y est pas !
|
unite_01 Trance For Life | ben ya a peu pres ma question ... les f3jp equiper la meme chose que les g1 existe .. faut juste trouver le bon revendeur si tu cherche un ecran wsxga |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 01:25:37 ![]() ![]() |
mapple1 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
julius_fr |
Message édité par julius_fr le 09-03-2007 à 19:09:38 |
shisato | et tu peux nous dire quel reglage il a fait pour l alimentation stp Yaka94 car ca peut aussi nous servir !!
Message édité par shisato le 10-03-2007 à 03:19:10 |
henriquatre | Quelqu un a t il testé le G1 ou G2 branché sur un ecran Wide 20pouces ?
|
badre2911 | les G1 et G2 sont bien mais domage qu'il n'ont pas de express card, ils ont mi un pcmcia de type 3, vraiment domage. |
Cegoca Asus G2PC |
|
eldarex007 | bonjour |
burnman | 1/ oui mais il s' appelera autrement ^^
|
eldarex007 | ok merci pour ta réponse rapide
|
emax live freedom | une petite question à tous les G1 MAN avez vous trouvé une soluce pour faire taire le clavier.
--------------- |
fifi_de_mars | Bonsoir à tous,
Message édité par fifi_de_mars le 11-03-2007 à 10:35:56 |
emax live freedom | oui tu as raison un peu agaçant le clavier
--------------- |
shisato | avec mon G2 j ai pas ce souci la ^^ |
Darkpingouin | C'est marrant, j'ai l'impression que tous ceux qui ont des problèmes de clavier ont acheter leur G1 à la Fnac.
|
anthonydu38 |
Message édité par anthonydu38 le 11-03-2007 à 10:37:30 |
anthonydu38 | [quotemsg=614543,1670,518029]Bonsoir à tous,
Message édité par anthonydu38 le 11-03-2007 à 10:36:06 |
anthonydu38 |
|
Freshmak | Pour le G1, si le bruit du clavier vous dérange vraiment, la seule solution est de glisser un peu de scotch double face, c'est comme cela que vous aurez le meilleur résultat. Evidemment ce n'est pas la panacée, en même temps c'est le seul défaut du G1, je pense que les possesseurs de ce portable ne sont pas à plaindre.
|
anthonydu38 | Sur mon G2 j'ai eu les touches du touchpad qui remontaient j'ai mis du double face dessus et plus de problème donc excellente idée pour les touches du G1 |
emax live freedom | non non j'ai acheter mon G1 sur microrama.
--------------- |
dogma24 Muse | Moi j'ai toujours pas recup mon sac et ma souris mais j'en susi trés content bien que je n'ai aps encore pu vraiment l'utiliser a cause de mes soucis vista / linux Le bruit du clavier ne me dérange pas trop par contre, l'ecran en 1280*800, pour coder c pas tiptop faut avouer... Pareil pour internet et la bureautique... Pour info : mon pb si kkun a une idée encore une fois :
Message édité par dogma24 le 11-03-2007 à 13:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel série de portable ASUS | portable asus A6T pas de son apres formatage |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus) |
| [ASUS Z53J] aideeeeeeez moi | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| Asus Z53JA-AP053M | Asus Z53JV-AP030M problèmes? |
| Asus empreinte digitale | [ASUS VISTA] |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2 | |