Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°612926
unite_01
Trance For Life
Posté le 07-03-2007 à 20:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
okay .. merci bcp :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 20:54:37  profilanswer

n°612937
thompson
Posté le 07-03-2007 à 21:26:23  profilanswer

de rien;-)

n°612955
deadorlive
Posté le 07-03-2007 à 21:52:21  profilanswer

voila moi je vient d'avoir la confirmation d'expedition  de ma commande j'ai hate de recevoir mon g2

n°613043
shisato
Posté le 08-03-2007 à 03:02:53  profilanswer

bonjour

j ai remarqué lorsque je jouais et lorsqu un ami m envoyer un message via messenger l ecran OLED bleu sur le G2 m indiquer qu une personne m avait envoyer un message, tres pratique ce truc la en tout cas !!

et j ai desinstallé messenger suite a un petit souci et je l ai reinstallé mais j ai l impression que le G2 me previent plus lorsque je joue !!

y aurait il qqe chose a configurer ou ca se fait tout seul ?

merci a vous de vos reponses.

n°613119
dogma24
Muse
Posté le 08-03-2007 à 10:12:36  profilanswer

Les F3J (surtout les F3JM mais les autres aussis) souffrent de gravec pannes trés pénibles il te faudra au moins 2 retours SAV pour que tout marche....

n°613285
MagicBuzz
Posté le 08-03-2007 à 15:20:24  profilanswer

moi j'ai une couille aussi avec le soft du lcd : j'utilise outlook 2007.
ça me fait un vieux fatal error des familles à chaque fois que je reçois un mail, parceque le soft tente d'accéder à la base de mails d'outlook et qu'il a besoin de la permission.

je fais comment pour dire à outlook de laisser passer ?

n°613455
Dumo
Posté le 08-03-2007 à 19:26:56  profilanswer

Hello tout le monde!

Voici maintenant quelques jours, je me suis lancé dans une quête périlleuse : l'achat de mon premier portable!

Voici où j'en suis :

Je me suis rapidement orienté sur le G1. Il correspondrait tout à fait à mes attentes d'après ce que j'ai lu ici, à savoir: un écran 14 ou 15 pouces, un bon niveau de performance pour les jeux, une autonomie correcte, le tout associé à une bonne fiabilité.

Oui mais voilà: ce portable a déjà quelques mois et je me demande s'il n'existe pas de nouvelles alternatives sur le marché. Je suis un peu perdu avec toutes ces marques et ces gammes de produits (aux dénominations différentes mais aux performances identiques...).

Mes besoins :
 - de la transportabilité, j'aimerais me limiter à un 15,4 pouces pour un poids max autour de 3kg.
 - de la puissance, j'ai une vieille bécane et j'aimerais enfin profiter de quelques jeux réçents, comme Oblivion, idéalement pouvoir toucher un peu au futur Crysis.
 - une autonomie agréable, j'ai cru comprendre qu'idéalement, une batterie 8 ou 9 cellules ferait l'affaire.
 - une bonne fiabilité, parce que je suis novice dans l'informatique hardware, j'ai pas trop envie de trifouiller dans la machine et j'aimerais éviter les retours SAV. J'aimerais aussi éviter les problèmes de compatibilité et de drivers, comme avec les ATI (d'après ce que j'ai lu ici), donc mon choix se porterait plutôt sur une nVidia.

Alors ma question : est ce que qu'il existe mieux que le G1 dans cette gamme de portable, en restant en dessous des 2000€ ?

Voilà ! Need Soluce pour finir ma quête ! :hello:  

Merci aux habitués du coin pour ce forum bien utile !

n°613590
shisato
Posté le 08-03-2007 à 23:48:12  profilanswer

je cherche un lien svp pour telecharger ASUS DIRECT CONSOLE car sur leur site il y est pas !

merci a vous

n°613630
mapple1
Posté le 09-03-2007 à 01:06:07  profilanswer

Je suis dans le même cas que Dumo.

J'ai fait une recherche avant sur ta question Dumo, et pour le moment dans les ASUS 15,4" etc ... le mieux reste le G1 c'est clairs, je n'ai pas trouvé mieux enfin peut-être que quelqu'un ici pourra me contredire.

Sinon avis aux utilisateurs de G1, quels sont les défaults du G1 svp ? (bruit, température élevé etc ...)

n°613635
unite_01
Trance For Life
Posté le 09-03-2007 à 01:25:37  profilanswer

ben ya a peu pres ma question ... les f3jp equiper la meme chose que les g1 existe .. faut juste trouver le bon revendeur si tu cherche un ecran wsxga  :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 01:25:37  profilanswer

n°613641
mapple1
Posté le 09-03-2007 à 01:54:23  profilanswer

le  F3JP-AK055C est trés bien sauf qu'il n'a pas de geforce 7700 ....

n°613675
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-03-2007 à 08:56:17  profilanswer

mapple1 a écrit :

le  F3JP-AK055C est trés bien sauf qu'il n'a pas de geforce 7700 ....

ouais mais c'est la galère pour en avoir un :sweat:

---------------
204 - No Content
n°613745
julius_fr
Posté le 09-03-2007 à 11:30:53  profilanswer

mapple1 a écrit :

Sinon avis aux utilisateurs de G1, quels sont les défaults du G1 svp ? (bruit, température élevé etc ...)

Bonjour à toi,  

Utilisateur du G1 depuis quelques semaines ( version vista ), je dois avouer que je ne lui trouve pas bcp de défauts.

Les jeux tels que Oblivion ou Fear passent très  bien en résolution 1024 768.

Il n'y a pas de pb de surchauffe ni de bruit excessif (peut être le disque dur un peu bruyant mais rien d'insupportable)

Seul défaut  rencontré sur Oblivion : le son après une durée assez courte d'utilisation se coupe un peu pendant les dialogues. ( accès impossible à la console aussi : il semblerait que l'association vista plus périphérique infra rouge occasionne un conflit avec la touche ² dixit l'assistance de Bethivia )

Globalement je suis très satisfait de ce portable et je ne peux que le conseiller.

Et parce qu'une image parle mieux que mille mots : ( sc de Oblivion sur G1 AK 005C)

http://www.casimages.com/img/mini_070309114646377131.jpg

edit : sc Prise en 1680 1050 qualité très élevée

pilotes graphiques : MobileForce G3 enhanced ( lien donné un peu avant dans le thread )

j'ai fait quelques réglages aussi dans panel nvidia options 3D mais pas sur que ça soit encore optimisé

pas de pb de surchauffe constaté.

Message édité par julius_fr le 09-03-2007 à 19:09:38
n°613893
Dumo
Posté le 09-03-2007 à 18:04:05  profilanswer

Concernant Oblivion en particulier, est ce que tu pourrais nous dire avec quel niveau de réglage des détails tu as obtenu ce screen? Et ton impression globale (frame rate, surchauffe) ?

En tout cas merci beaucoup, je crois que je suis presque convaincu.  

J'ai continué mes recherches et je n'ai trouvé qu'Asus qui propose des portables 15,4 pouces avec un bon niveau de performance. Je trouve plus ou moins toujours les mêmes config, seule la carte graphique change. Le choix se résume à GeForce 7600, GeForce 7700 et Radeon X1700.

J'aimerais bien avoir des infos sur les futurs portables d'Asus. J'ai lu quelque chose pour autour de novembre 2007. Ca fait loin... Ils n'ont rien prévu de plus proche?

Sinon est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi le prix du G1 n'a pas diminué (voir même augmenté) depuis son lancement? C'est l'intégration de Vista qui justifie ce maintien des prix?

n°613968
Freshmak
Posté le 09-03-2007 à 19:56:36  profilanswer

Je pense pas que ce soit l'arrivée de Vista qui ait incité les prix à stagner. Il ne faut pas oublier que le G1 est sorti en décembre, ça ne fait pas si longtemps que ça.  

Pour ce qui est des prochains protables asus, ils ne comptent pas en sortir tout de suite pour les joueurs. Sinon ils vont sortir un très bel ultra-portable, le U1F, ils ont sorti les nouveaux Lamborghini, et un autre ultraportable qui utilise un deuxième écran.

Et effectivement pour un 15.4 pouces, tu ne trouveras pas mieux que la 7700 de nvidia.

n°614013
dogma24
Muse
Posté le 09-03-2007 à 21:30:50  profilanswer

euh voila : je vous explique mon pbj'ai installé linux en réduisant la partoche NTFS... Le pb c'est que ca gardé comme boot uniquement la partitoin de recovery (donc ERROR) au démarage, j'ai donc tenté un recovery de vista mais comme pour les recovery cd win xp asus : ca ne restaure pas le mbr, je l'y attendais : GRUB Error 22 :)

Donc la bonne vieille technique qui marché trés bien avec les recovery XP, c'est le cd de 95se et pius "fdisk /mbr"
Mais la : "Aucun système d'exploitation détecté" au boot ???

Bref actuellement je suis repassé sous xp... j'aimerais savoir si il existe un moyen de restaurer le mbr vista recovery... pour pouvoir retenter vista + linux (obligatoire linux pour moi...)

n°614080
jemenez
Posté le 10-03-2007 à 00:00:25  profilanswer

Bonsoir,  

Je suis aussi un heureux possesseur de G1 et je suis vraiment emballé.  

Néanmoins j'ai une petit question. J'ai l'impression d'avoir un problème de rémanence sur l'écran dans World of warcraft (je ne joue que à ca actuellement).  

Est ce que quelqu'un aurait un problème similaire ? Y'aurait-il un tweaker pouvant améliorer cela ? (normalement sur les lcd on peut mettre le refresh rate à 75hz non ? la c'est bloqué à 60)  

Merci

n°614084
Dumo
Posté le 10-03-2007 à 00:11:25  profilanswer

Merci Fresh !

Bon je me sens l'âme d'un G1. Dernières questions avant le grand saut : qu'elles sont les différences entre les différents G1?  

AK002C - AK005C - AK002M - AP003C etc.

Si c'est l'écran, comme je pense, alors lequel est le plus conseillé? Si j'ai bien compris le meilleur serait le WSXGA+ (1680x1050). D'après ce que j'ai lu ici, une telle résolution native appliquée sur windows serait illisible, trop petite, pas pratique. Un ajustement rendrait l'image légèrement floue. Tandis que la version de base de l'écran WXGA (1280x800) serait plus lisible et moins couteuse. Est ce que le type de écran influence l'autonomie? De toute manière dans un jeu comme Oblivion je ne m'aventurerais pas au delà du 1024x768, alors quelle différence?

Enfin, où l'acheter? Je vois des différences de prix assez importantes et des garanties différentes. Je compte l'acheter à la fnac, j'ai moyen d'avoir une réduc de 6% je crois (sur 1699€) pour le WXGA. La fnac propose une garantie sans pixel défectueux c'est ça? Après il me faut ajouter 1 an de garantie à l'unique année de base (+129€ je crois). Est ce que je ne ferais pas mieux de l'acheter en ligne sur un site comme LCDI qui donne 2 ans de garanties et l'écran WSXGA+ pour 1750€ (frais de livraison inclus)?

n°614102
mapple1
Posté le 10-03-2007 à 01:15:12  profilanswer

Hehe Dumo je suis au même stade que toi.

D'après ce que j'ai entendu, il est préférable de l'acheter sur des boutiques en ligne (LCDI, 1000ordi etc ..) et mon avis perso est de même.

@julius_fr : Merci pour ta réponse, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réponses à ce sujet :/

C'est moi où je trouve les textures du terrain affreux !?  :sweat:  

n°614106
yaka94
Posté le 10-03-2007 à 01:50:29  profilanswer

j'ai le G1 en wsxga+ et c'est loin d'etre illisible
surtout que c'est pas compliqué de grossir les polices dans mal de logiciels si vraiment t'as du mal
perso, j'ai juste un peu agrandis les polices sur le bureau avec le ctrl+molette
800 pixels en hauteur c'est vraiment pas enorme pour travailler
par contre pour jouer l'écran wxga permettera de jouer dnas la resolution native de l'écran sans lags sous les jeux gourmands.

Bien sur si tu le prends a la fnac de toute facon, c'est WXGA, apparament verifie bien pour le sac et la souris, parfois ils "oublient"
Pour les differentes versions les choses qui changent le plus courament sont Win xp/win vista - Graveur lightscribe ou non - écran WXGA ou WSXGA+

J'ai acheté mon G1 chez microrama, le mec a déballé le G1 avec moi on l'a testé en boutique et il a fait quelques reglages pour la gestion de l'alimentation, il vend quasiement que de l'asus donc pas de problemes

n°614107
shisato
Posté le 10-03-2007 à 03:18:30  profilanswer

et tu peux nous dire quel reglage il a fait pour l alimentation stp Yaka94 car ca peut aussi nous servir !!

merci a toi.

Message édité par shisato le 10-03-2007 à 03:19:10
n°614136
Dumo
Posté le 10-03-2007 à 10:16:22  profilanswer

Merci tout le monde !

Fin de la quête cet après midi ! Je me suis décidé pour l'AK005C de Microrama. La spécialité Asus, le fait qu'on puisse le voir et l'acheter sur place m'a convaincu !

Encore merci et j'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice d'ici pas longtemps  :jap:  

PS : pour Oblivion, la texture de fond, c'est un réglage de la distance d'affichage et de la végétation. Ca prend beaucoup de ressources mais à l'usage c'est pas génant de les baisser un peu. Ca reste paramétrable, d'autant plus que les petits génies de wiwiland trouveront bien le moyen d'améliorer les textures du jeu... quand les systèmes suivront :pt1cable: (comme pour morrowind).

PS² : je vais essayer de demander pour les réglages de l'alimentation.

n°614147
henriquatr​e
Posté le 10-03-2007 à 10:58:16  profilanswer

Quelqu un a t il testé le G1 ou G2 branché sur un ecran Wide 20pouces ?

Est ce que la CG suit ???

Merkkiiii

n°614179
badre2911
Posté le 10-03-2007 à 11:36:21  profilanswer

les G1 et G2 sont bien mais domage qu'il n'ont pas de express card, ils ont mi un pcmcia de type 3, vraiment domage.

n°614228
dogma24
Muse
Posté le 10-03-2007 à 13:13:09  profilanswer

J'avias un express card sur mon Z53JM et ca servait a rien...

Le PCMCIA est bien plus utile a l'heure actuelle et le resterta au moins 2 ans...

C'est comme le PCI Express... (je parle aps du 16x qui a bel et bien remplace l'agp, masi du 1x - 2x - 4x), c'est censé remplacer le pci depuis 2 ans, y'en a sur toutes les cm... Mais on en voit voit beaucoup des carte son PCI-E tu trouves ???

Citation :

euh voila : je vous explique mon pbj'ai installé linux en réduisant la partoche NTFS... Le pb c'est que ca gardé comme boot uniquement la partitoin de recovery (donc ERROR) au démarage, j'ai donc tenté un recovery de vista mais comme pour les recovery cd win xp asus : ca ne restaure pas le mbr, je l'y attendais : GRUB Error 22 :)

Donc la bonne vieille technique qui marché trés bien avec les recovery XP, c'est le cd de 95se et pius "fdisk /mbr"

Bref actuellement je suis repassé sous xp... j'aimerais savoir si il existe un moyen de restaurer le mbr vista recovery... pour pouvoir retenter vista + linux (obligatoire linux pour moi...)

Personne n'a une idée ?

n°614337
Cegoca
Asus G2PC
Posté le 10-03-2007 à 17:16:31  profilanswer

badre2911 a écrit :

les G1 et G2 sont bien mais domage qu'il n'ont pas de express card, ils ont mi un pcmcia de type 3, vraiment domage.

Ils disent pourtant (pour le G2) que c'est de l"Express Card ? ? ?

De toute façon, pas encore utilisé sur le mien ...

n°614406
eldarex007
Posté le 10-03-2007 à 19:12:05  profilanswer

bonjour  

1/ j'aimerais tout d'abord si on l'asus G1 ou le G2 va mettre à jour le processeur et la carte graphique vers mai quand santa rosa et la 8600 sortira ?
2/ Sinon, quant est il de la qualité de la souris ?
3/ Le tuner du G2 marche-t-il bien et est qu'il y a une telecommande ?
4/ Existe il une version avec un disque a 7200 trs/mn ?
5/ le sac est-t-il résistant et peut on mettre l'ordinateur + l'alimentation + la souris + un disque externe 3,5" et son alim ?

merci de vos réponses !

n°614412
burnman
Posté le 10-03-2007 à 19:32:41  profilanswer

1/ oui mais il s' appelera autrement ^^
2/ c'est une mx518 donc petite recherche sur google et tu véra.
3/je sais pas mais je croit que oui
4/non  
5/oui très résistant et on peut y rentrer beaucoup de chose

n°614414
eldarex007
Posté le 10-03-2007 à 19:36:06  profilanswer

ok merci pour ta réponse rapide

n°614442
emax
live freedom
Posté le 10-03-2007 à 20:31:29  profilanswer

une petite question à tous les G1 MAN avez vous trouvé une soluce pour faire taire le clavier.

merci a tous

---------------

n°614543
fifi_de_ma​rs
Posté le 11-03-2007 à 00:53:47  profilanswer

Bonsoir à tous,

j'ai reçu mon G1 vendredi soir à la FNAC (6 jours de délais), 1er constat est que je n'ai ni souris ni sac à dos, donc je vais leurs téléphoner lundi
car là en période de vacance impossible de les joindre!!
Mais par contre vraiment impressionné par la finition du boîtier et de l'écran (aucun pixel mort, ouf!!) mais il est vrai que c'est un peu  
agaçant cette histoire de clavier coté gauche qui a un peu de jeu.
Par contre je suis persuadé que c'est juste un pb de mauvaise fixation très facile à rectifier, il faudrait savoir comment démonter le clavier.
Si quelqu'un arrive à trouver cela sur le net.......cool!!!!
Voilà sinon rien d'autre à signaler, moi qui revient d'un Z53JP-AP050C rembourser pour divers Pb comme la très mauvaise sensibilité pour le wifi  
et la carte Ati X1700 dont les drivers sont très instable.

Et enfin, Je n'arrive pas à paramétrer le bluetooth avec mon casque Motorola HT820: vista me demande les drivers du casque et impossible de les trouver sur le net.

A suite..

Message édité par fifi_de_mars le 11-03-2007 à 10:35:56
n°614547
emax
live freedom
Posté le 11-03-2007 à 01:19:43  profilanswer

oui tu as raison un peu agaçant le clavier
surtout a la longue

est ce qu'une personne de ce forum a trouvé une solution demonté , mettre de double face ou autre....

savez vous si le sav a moyen de voir si on le demonte  
si oui je pense que la garantie prendra fi

merci

---------------

n°614553
shisato
Posté le 11-03-2007 à 03:33:21  profilanswer

avec mon G2 j ai pas ce souci la ^^

n°614562
Darkpingou​in
Posté le 11-03-2007 à 08:43:19  profilanswer

C'est marrant, j'ai l'impression que tous ceux qui ont des problèmes de clavier ont acheter leur G1 à la Fnac.
Perso je l'ai acheté sur le net (LDLC.com) et je n'ai aucun soucis.

n°614591
anthonydu3​8
Posté le 11-03-2007 à 10:20:24  profilanswer

Dumo a écrit :

Concernant Oblivion en particulier, est ce que tu pourrais nous dire avec quel niveau de réglage des détails tu as obtenu ce screen? Et ton impression globale (frame rate, surchauffe) ?

En tout cas merci beaucoup, je crois que je suis presque convaincu.  

J'ai continué mes recherches et je n'ai trouvé qu'Asus qui propose des portables 15,4 pouces avec un bon niveau de performance. Je trouve plus ou moins toujours les mêmes config, seule la carte graphique change. Le choix se résume à GeForce 7600, GeForce 7700 et Radeon X1700.

J'aimerais bien avoir des infos sur les futurs portables d'Asus. J'ai lu quelque chose pour autour de novembre 2007. Ca fait loin... Ils n'ont rien prévu de plus proche?

Sinon est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi le prix du G1 n'a pas diminué (voir même augmenté) depuis son lancement? C'est l'intégration de Vista qui justifie ce maintien des prix?

Pour répondre à sa place, je possède un G2PC et je joue à OBLIVION dessus en 1024x768, configurations en GRAND (soit maxi), toutes les options possibles au max, les sliders à droites, le HDR activé, le jeu tourne impécablement bien sans lag en étant très fluide (c'est mon avis) de plus dans mon cas, trouvant les textures originales du jeu pas au top, j'ai installé le QARL TEXTURES PACK qui est un pack textures hautes résolution, qui ajoute le photo réalisme aux textures de près et donne de vraies textures sur le lointain au lieu du flou très moche d'origine. Et même avec ces textures très demandeuses pour la CG çà tourne aussi fluide.
Autre détail, avant quand je jouait sur OBLIVION sur mon ancienne bécane, le jeu bloquait durant 2 à 3s pour charger les données lors des changements de zones or ici, ces chargements se font à la volée et ne bloquent plus le jeu.
Pour info dans le CATALYSTE CENTER j'ai désactivé le RAFRAICHISSEMENT VERTICAL le fameux vertical sync.

En espérant que ces informations sur ce jeux te permette de te faire une idée plus précise sur les capacités du G1 et G2 à le faire tourner
Bon jeux à tous.

Anthony.

Message édité par anthonydu38 le 11-03-2007 à 10:37:30
n°614599
anthonydu3​8
Posté le 11-03-2007 à 10:33:13  profilanswer

[quotemsg=614543,1670,518029]Bonsoir à tous,

j'ai reçu mon G1 vendredi soir à la FNAC (6 jours de délais), 1er constat est que je n'ai ni souris ni sac à dos, donc je vais leurs téléphonerai lundi
car là en période de vacance impossible de les joindre!!
Mais par contre vraiment impressionné par la finition du boîtier et de l'écran (aucun pixel mort, ouf!!) mais il est vrai que c'est un peu  
agaçant cette histoire de clavier coté gauche qui a un peu de jeu.
Par contre je suis persuadé que c'est juste un pb de mauvaise fixation très facile à rectifier, il faudrait savoir comment démonter le clavier.
Si quelqu'un arrive à trouver cela sur le net.......cool!!!!
Voilà sinon rien d'autre à signaler, moi qui revient d'un Z53JP-AP050C rembourser pour divers Pb comme la très mauvaise sensibilité pour le wifi  
et la carte Ati X1700 dont les drivers sont très instable.

Et enfin, Je n'arrive pas à paramétrer le bluetooth avec mon casque Motorola HT820: vista me demande les drivers du casque et impossible de les trouver sur le net.

OUI à priori la FNAC ne le livrerai pas avec le sac à dos et la souris (les plaintes sur le NET en attestent) mais par contre tu peux aller leur remonter les bretelles car pour tout G1 ou G2 le sac à dos et la souris sont fournis par ASUS gratuitement donc tu es en droit de les réclamer sinon Email à ASUS de cet état de fait !!!

Toutes les personnes qui ont commandé un G1 ou un G2 (comme moi) sur le NET ont tout le package complet, donc laches pas le morceau et bon courage.

Message édité par anthonydu38 le 11-03-2007 à 10:36:06
n°614607
anthonydu3​8
Posté le 11-03-2007 à 10:43:31  profilanswer

eldarex007 a écrit :

bonjour  

1/ j'aimerais tout d'abord si on l'asus G1 ou le G2 va mettre à jour le processeur et la carte graphique vers mai quand santa rosa et la 8600 sortira ?
2/ Sinon, quant est il de la qualité de la souris ?
3/ Le tuner du G2 marche-t-il bien et est qu'il y a une telecommande ?
4/ Existe il une version avec un disque a 7200 trs/mn ?
5/ le sac est-t-il résistant et peut on mettre l'ordinateur + l'alimentation + la souris + un disque externe 3,5" et son alim ?

merci de vos réponses !

1) aucune idée
2) la souris comme il t'a été dit c'est une logitech MX518 que je trouve super
3) oui le tuner du G2 fonctionne parfaitement (soit analogique, soit TNT), oui il y a une télécommande (comme celle d'une TV)
4) je crois qu'il existe un G2 au USA (donc version QWERTY et WINDOWS US) avec le T7600 2,33MHz en processeur et un HD à 7200
    tr/mn
5) le sac est d'excellente qualité, et te permet de tout mettre dedans sans problème (çà a été prévu) et tu peux largement mettre un  
   HD externe en plus voir autre chose d'ailleurs

n°614626
Freshmak
Posté le 11-03-2007 à 11:31:39  profilanswer

Pour le G1, si le bruit du clavier vous dérange vraiment, la seule solution est de glisser un peu de scotch double face, c'est comme cela que vous aurez le meilleur résultat. Evidemment ce n'est pas la panacée, en même temps c'est le seul défaut du G1, je pense que les possesseurs de ce portable ne sont pas à plaindre.

http://forum.notebookreview.com/sh [...] yboard+fix  
Il y a quelques avis sur ce lien, un mec a essayé de fixer le clavier en le démontant et en mettant du carton, comme vous le verrez sur les avis qui suivent, ne faites surtout pas ça, car cela empêche la chaleur de s'évacuer convenablement.  

Donc scotch double face power, ou sinon ne pas rpêter attention au bruit, faites comme moi mettez de la musique quand vous tappez, vous ferez plus attention au clavier ^^.

n°614630
anthonydu3​8
Posté le 11-03-2007 à 11:40:54  profilanswer

Sur mon G2 j'ai eu les touches du touchpad qui remontaient j'ai mis du double face dessus et plus de problème donc excellente idée pour les touches du G1

n°614650
emax
live freedom
Posté le 11-03-2007 à 12:23:58  profilanswer

non non j'ai acheter mon G1 sur microrama.
a part le clavier aucun souci il est exceptionnel

merci pour le lien freshmak

dit moi je suis tres mauvais en anglais et google traduit assez mal  
pourrais tu me traduire les vis qu'il faut enlever pour detacher le clavier

merci merci

---------------

n°614672
dogma24
Muse
Posté le 11-03-2007 à 13:09:21  profilanswer

Moi j'ai toujours pas recup mon sac et ma souris mais j'en susi trés content bien que je n'ai aps encore pu vraiment l'utiliser a cause de mes soucis vista / linux

Le bruit du clavier ne me dérange pas trop par contre, l'ecran en 1280*800, pour coder c pas tiptop faut avouer... Pareil pour internet et la bureautique...

Pour info : mon pb si kkun a une idée encore une fois :

Citation :

Donc la bonne vieille technique qui marché trés bien avec les recovery XP, c'est le cd de 98se et pius "fdisk /mbr"

Message édité par dogma24 le 11-03-2007 à 13:09:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)