| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
soldat ryan2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 18:51:36 ![]() ![]() |
julius_fr | Un petit sondage pour ceux qui jouent à Oblivion avec leur G1 :
Message cité 1 fois Message édité par julius_fr le 05-03-2007 à 20:05:16 |
burnman | Un formulaire est a remplir chez asus..car il y a eu une erreure de livraison.
|
jarod1601 |
|
Darkpingouin |
|
Darkpingouin |
|
dogma24 Muse |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 23:17:29 ![]() ![]() |
burnman |
|
superdj | ok merci du renseignement pour l'analogique je le savais en effet , et pour l autonomie ta une idee?
|
Darkpingouin | Mon G1 est sous XP (acheter fin janvier).
|
dogma24 Muse | Répondent pas au sav asus... kkun a le numero ? |
Darkpingouin | Numéro de tel pour SAV Asus : sur le site d'Asus France.
Message édité par Darkpingouin le 06-03-2007 à 20:04:52 |
dogma24 Muse |
Darkpingouin |
dogma24 Muse | c pas le sav que je veux... c'est récupérer la sacoche et la souris... |
deadorlive | et bien ça c pas avec asus que il faut voir ça mes avec le sites ou le magasin ou tu la acheter asus il sans foute heu |
Darkpingouin | D'après ce que j'ai compris c'est à la Fnac que tu as acheté ton G1. C'est donc avec eux qu'il faut voir pour ta sacoche et ta souris. |
deadorlive | oui darkpingouin a ressont c avec la fnac que tu doit voir ça et apres il y a peut etre eu un vol par le transporteur |
dogma24 Muse | Je penses aps : la boite du G1 avait pas la place des accessoires dedans... et le carton de livraison avait pas la place pour plus que la boite... donc je sais pas... bref faut savoir depuis l'aut jour on me dit qu'il faut voir ca avec asus... aprés j'aimerais savoir parmi ceux quii ont le G1 AP003C particulièrement ceux qui l'ont acheté a la fnac : vouqs avez eu votre sacoche et votre souris ? Message cité 1 fois Message édité par dogma24 le 06-03-2007 à 22:35:57 |
deadorlive | ba sinon tu a pas un disques dur externe pour sauvegarder toute t donnée |
dogma24 Muse | ne met pas a jour vers vista aucun interet... perso je vais virer vista et mettre xp |
Darkpingouin |
|
deadorlive | pourquoi deconseille tu vista moi en tt cas avec mon pc je n'est pas le choix il et installer deçus |
le_mediateur | normalement iil est marqué derière ton pc, ou sur l'étiquette collé sur le bon de garantie (S/N) comme serial number |
unite_01 Trance For Life | hello
|
unite_01 Trance For Life | okay .. merci bcp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |