| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
anthonydu38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 18:35:51 ![]() ![]() |
deadorlive | sinon le Asus Z53JP-AP050C a la fnac et pas mal non plus mes bcp moins dessing que le g2 |
anthonydu38 | Je trouve que YAKA94 à raison l'ASUS Z53JP-AP050C de la FNAC est plutôt pas mal même processeur ram disque dur que le G2, la carte graphique est également la même un ATI X1700 mais en 256/512 au lieu de 512/1024 sur le G2.
|
deadorlive | donc le g2 sa serait pour dans 4mois, sinon je vais essayer de voir avec un menbres de ma famille qui dispose de la carte fnac |
serdan |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:57:47 ![]() ![]() |
anthonydu38 |
|
serdan |
|
anthonydu38 | tu vois que tout s'arrange, y a que des solutions.
|
deadorlive | c vrai c l'histoire de quelque jours seulement bon sa m'ennuit un peut mes c rien au pire une semaine pas plus |
ZBOUBI | J'esite car je touche l'asus g2 a 1549 mais le medion 96144 a la méme config pour 1199 euro. |
deadorlive | enfin pour mon pc j'espere que sa marcheras |
shisato | merci Anthony. sinon t utilises quoi pour configurer la webcam stp ?
|
anthonydu38 | Salut shisato pour la webcam y a un logiciel installé par Asus
|
anthonydu38 | DEADORLIVE, tu as trouvé la meilleure solution je crois.
|
dogma24 Muse | anthonydu38, lkes triples et quadruples posts va falloir arreter ! c'est enervant deadoralive, te fais pas chier : va a la banque et demande un chéquier, tu l'auras la semaine prochaine et tu y as le droit Pour la fnac, quand vous parlez des prix de la fnac ne parlez que des prix AVEC la carte, c''est plus logique, je personne n'est assez con pour acheter un pc a la fnac sans la carte : 22 la carte 3 ans avec 5% de reduc sur tout matériel informatique, ca fait quand même pas mal : le G1 a 1614.05, le G2 a 1 804,05 En tout cas les prix les moins cher du marché. Certes il n'y a pas la garantie 2 ans, et en ce qui concerne le G1 un ecran en WXGA au lieu de WSXGA+... mais bon, vu les diff de prix c'est normal. Bien que ce soit trés dommage pour l'ecran du G1... aprés la garantie fnac est une bonne garantie, mon asus Z53JM (F3JM) est deja repaerti 2 fois en garantie et lundi on me l'echange contre un G1 en théorie, j'y gagne bien que j'ai passé 4 mois sans pc qui marche bien... Y'a ca aussi, tres interessant avec la 7900GS... http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] ocode=1795 Message édité par dogma24 le 02-03-2007 à 11:37:22 |
burnman | sa a ete dit et redit plein de fois.parcours les dernieres pages...et les premieres ...et celle du milieu |
soldat ryan2 | merci Darkpingouin pour l info ,mais la reinstallation n a rien changer au probleme d ecran bleu "blue screen of death" |
jarod1601 |
|
superdj | Qui peut me renseigner sur l 'autonomie de se portable ainsi que sur sa compatibilité KTV xp et meumeuh tv? |
superdj | VOila je repond ici c'est plus simple , qui peut me rensigner un peu en detail sur l'autonomie du G2PC et sur la compatibilité du tuner hybride avec meuhmeuh tv et k TV xp??
|
soldat ryan2 | "jarod" merci pour l info ...je vais fair la meme que toi .j vais l ramener chez darty .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |