| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:40:45 ![]() ![]() |
julius_fr | coucou anthony, |
Anth128 |
|
emax live freedom | Si vous desirez des infos pour l'upgrade
--------------- |
burnman | Et à part les fautes et les JE partout..tu dit quoi? |
yaka94 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:57:51 ![]() ![]() |
anthonydu38 | une page donnant des infos sur le G1
|
anthonydu38 | DEADORLIVE: tout les jeux tournent impec sur le G2 |
anthonydu38 |
anthonydu38 | Moi j'ai dans le catalyste center : 8.311 mais je suis sous windows xp media center, toi tu es sûrement sous vista?
|
shisato | oui je suis sous vista.
|
deadorlive | bon moi vu ce qu'il ce dit la esque le g2 marche bien avec vista parce que moi c celui que j'ai commander hier il devrait me l'expedier aujourd'hui |
shisato |
|
anthonydu38 | Sur le site Asus Rubrique VGA du G2, la dernière version de leur driver est la V8.33 en date du 27/01/2007
|
shisato | je vais aller voir merci bcp. |
shisato | OUH LALA ca telecharge a 3ko/s pour le vga je suis pas arrivé^^ |
anthonydu38 | Oui je sais ils ont des serveurs surchargés ou à la rue !!!
|
shisato |
anthonydu38 | merci Asus !!! |
deadorlive | je voudrait savoir sinon quel autre machine me conseiller vous pour un budget de 1500 max avec frais de port inclus |
anthonydu38 | Pour montrer que les infos du site WWW.CANYOURUNIT.COM sont correctes je suis allé faire les mêmes test des jeux FEAR OBLIVION ARMA ARMED ASSAULT GOTHIC3 sur l'Asus d'une copine un A6Km doté d'un AMD TURION 64 1,8GHz 1Go RAM Geforce Go 7300 256Mo et cà donne ceci :
|
dogma24 Muse |
Le chéquier tu connais ? Les augmentatoins de plafond impliquent un changement de carte moi j'ai une Mastercard Mozaic CA plafonnée a 450 par achat... et a 300 de retraits par semaine. Donc le chéquier est ton ami pour les grosses dépenses (et puis t'as deja vu quelqu'un payer une voiture par cb ??? Message édité par dogma24 le 01-03-2007 à 17:42:25 |
yaka94 |
|
deadorlive | je nan dispose pas c bien ça le prob et moi appart payer en plusieur fois c tt ce que je peut faire pour avoir ce pc |
yaka94 | ou sinon, trouver un site proposant ce que l'on veut en 3x sans frais |
deadorlive | je suis majeur depuis fin 2006 mes le truc c que sinon je c ou l'acheter mes je doit attendre 1mois d eplus pour l'avoir sa m'ennuie bcp mes bon voila ou je les trouver aussi mes il et plus chere et je voit pas ce qu'il a de plus que celui de la fnac enfin je les vu sur www.materiel.net |
serdan | Bonjour,
|
deadorlive | sinon je renonce a acheter mon g2 pour l'instant mes je voudrait savoir quel pc me conseiller vous qui serait dispo a la fna biensur |
serdan | j'ai acheté mon g2 sur materiel.net en 3x sans frais, et je suis trés content de leur service. |
anthonydu38 | Sur www.materiel.net c'est le même que la FNAC il est à 1928 euros et à la FNAC 1899 c'est quif quif, la FNAC fait une ristourne si tu as la CARTE FNAC et il tombe à 1800 euros, par contre ton site le fait en 3X ss frais si tu paie par CB !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |