| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 08:51:18 ![]() ![]() |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... |
galoupoi |
Message cité 1 fois Message édité par galoupoi le 31-01-2007 à 10:23:27 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
dras | caméra intégrée sur le s2 je pense...en tt cas, j'ai le G1 et il y a une caméra... |
|
|
candres1 | 45 palettes d'asus G2,version vista, sont arrivées dans les entrepots de lille depuis hier!! Ils seront disponibles partout dès vendredi!! |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:39:06 ![]() ![]() |
|
an durzunel |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Oui, il est bon, mais la résolution de l'écran est moins bonne que le XPS 1710 et la carte graphique aussi. |
an durzunel |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Oui, c'est clair qu'à coté du G2, je préfèrerai le Toshiba...
|
zwane1 | Baisse des prix d'intel:
Message édité par zwane1 le 31-01-2007 à 22:39:35 |
exover | tu as mis tes drivers a jour? |
aceimpr3 | les drivers????c'est à dire?les drivers de la carte graphique? |
aceimpr3 | quels sont les réglages à adopter??? |
exover | oui les derniers drivers de la CG apres je peux pas te dire je n'ai pas cet asus |
aceimpr3 | bé core 2 duo t 7200 ge force 7700 2 go ddr2,je pense que ça doi largement tourné...mais je vais faire les mises à jour |
exover | en config pour le jeu je lis : Proc 3 à 3,5 Ghz, RAM 1 Go, Geforce 6800 |
aceimpr3 | bah oué mais bon...j'ai un core 2 duo à 2 ghz donc x2 et 2 go de ddr 2 et la carte c quand meme une 7700 avec 512 mo dédié...je pige pas ça doi tourner quand meme |
tom741pawa | Lut all,
|
Freshmak | Tu joues avec l'odinateur branché sur secteur ou tu joues sur la batterie ? |
aceimpr3 | bonsoir freshmak,je joue branché là je suis en train de tester justement car ça doit tourner far cry tourne niquel en très élevé |
Freshmak |
Message édité par Freshmak le 03-02-2007 à 16:18:17 |
|
L_Omega |
|
|
L_Omega |
|
exover | Asphalt Cowboy> et pour le meme prix j'ai une config fixe en beton largement mieux que le XPS, surtout vu la qualité chez Dell, je prefer de loin Asus.
Message cité 1 fois Message édité par exover le 03-02-2007 à 20:41:02 |
pup-puppy | Sinon pour le meme prix je pourrais prendre un dell ou un alienware ? Je suis un gros utilisateurs de jeux vidéo donc il me faut un truc qui tienne la route. DOnc voila merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |