| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 20:46:36 ![]() ![]() |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... |
|
gamer01 |
|
|
pup-puppy | C'est sur que Keynux c'est la solutions mais t'as vues le prix ! Je pense que je vas prendre un dell Inspiron 9400 que j'ai monté et qui est "amusant" !
|
marker Core 10 Triplo |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 10:36:11 ![]() ![]() |
ohugo |
|
gamer01 |
Asphalt Cowboy, faut que tu comprennes quelques chose. Tu as raison de dire que si tu t'achètes le Dell XPS avec sa 7950GTX tu as le portable le plus puissant de moment (excepté les Alienware et autres Keynux) et tu pourras jouer à tes jeux en 1920*1200 HDR activé et antialiasing 16x, ce que ne permet pas la X1700. Néanmoins, là où ton raisonnement faille, c'est de dire "oui mais avec l'ultra-puissante 7950GTX je serai tranquille dans 2 ans" car tu devrais savoir que les GPU mobiles DirectX 10 sortent bientôt et les jeux "du futur" seront DirectX 10 ce dont ta 7950GTX n'est pas compatible. Finalement si tu veux avoir LA config de hardcore gamer tout le monde te conseille de prendre un PC de bureau. Tu pourra l'upgrader facilement et d'après ce que j'ai compris ton portable resteras sur ton bureau alors ? Message cité 2 fois Message édité par gamer01 le 04-02-2007 à 11:31:28 |
an durzunel |
|
gamer01 | Ah ok
|
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Merci an durzune l pour tes précisions. |
sde |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Pas de blocage sur le G2 avec TOUT les jeux?
|
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
cyp74 | G1-AK005M dispo sur Microrama à 1749 avec MCE
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message édité par SuperDindon le 04-02-2007 à 14:23:35 |
gamer01 |
|
Freshmak | Si tu veux voir l'ensemble G1, jette un coup d'oeil ici : http://www.geared2play.com/
|
gamer01 |
|
dillusion Une vie sans jeux n existe pas | Pourquoi y a t il tant de version du G1 ?
|
Anth128 |
dillusion Une vie sans jeux n existe pas | Lequel dois je acheter alors ? |
pup-puppy | Non mais ça me saoule c'est comme si vous commandiez une voiture noire et qu'on vous la fournissent blanche ... mais j'espere que c'est juste une erreur de la part des sites ... |
dillusion Une vie sans jeux n existe pas | C'est sur que c'est inquietant lol |
|
|
|
an durzunel | C'est vrai qu'un portable puissant c'est le pied. Aprés y avoir goûté, difficile de s'en passer. J'ai quand même essayé d'être raisonnable, j'ai pas dépenser plus de 1650 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |