| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8JM vs F3JM-AK005H |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 22:44:33 ![]() ![]() |
supertom | Moi aussi je veux bien les conseils concernant le site pour acheter (cf mon avant avant dernier post...) |
damien_leroy7 | Ok merci lordybad |
lordybad | je t'en prie! bande de venard... vous achetez tous ce tresor mais moi aussi je le veux... me manque plus que les sous :-( mais attention, la motivation est là.. ah oui.... |
damien_leroy7 | La motivation.......C'est (presque) le principal! ;-) |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 00:28:35 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | je viens finalement d'envoyer un mail a ldlc, par le biais de leur site pour renseignement technique, je devrais recevoir la reponse sous 48h environ, je vous tiens au courant |
Fourmi23 Plop ! |
|
helpusers | Oui et heureusement que tu es toujours là TheSorcerer.
|
TheSorcerer |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
Je vois qu'ils ont corrigé l'inversion des touches Control et FN, c'est bien parce que sur mon A8Jm, c'est galère.
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
NHiX Cop1 | @Goldelie : tu nous tiens au courant dac |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | A titre d'exemple sur mon A8Jm avec une T2400, 2Go de ram et 7600 avec 512Mo dédiés, Farcry tourne nickel à 1280*800 toutes options à fond sauf le FSAA à 2X (pas testé plus).
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
helpusers | Ah ca y est, j'ai trouvé quelque chose qu'il manque à ce merveilleux portable (il fallait bien que qqu'un ai qque chose à lui reprocher, et c'est moi, lol) :
|
supertom | Salut à tous. Je viens d'appeler LDLC pour savoir un peu comment c'était de leur côté. Le technicien m'as dit qu'il n'avait aucune idée du delai car la commande n'est pas encore passé chez leur fournisseur...... Pour le nombre de cellules de la batterie, il ne peut rien me dire non plus car cela varierait d'après lui en fonction du lot livré par asus : un coup avec 9 cellules et celui d'après possiblement 6 cellules....
|
linkpak | J'aurai voulu savoir si il était possible d'ajouter un clavier (le G15) sur le F3Jm ? merci de vos réponses. |
helpusers | Pour le clavier G15, aucun problème car la connectique est de l'USB. |
helpusers | Ca fait un peu flipper ce que tu nous dit Supertom, car si les autres magasins que LDLC commandent au pif les packages de portables, ca craint un peu du boudin (lol), car on a une chance sur 2 de le recevoir avec une batterie 6 cellules.
|
supertom | La différence c'est que sur microrama c'est préciser que c'est une 9 cellules et il n'y a aucune précision sur ldldc, ils ne s'engagent donc pas... |
wullon | Je pensais aussi acheter sur LDLC (étant donné que je vais commander plusieurs trucs), mais si la batterie n'est que 6 cellules...
--------------- @wullon |
damien_leroy7 | Salut, il me faut vraiment l'adresse d'un site belge pour acheter mon F3jm car je dois introduire une demande spéciale pour retoucher la TVA si je commande à partir d'un site français... y a personne qui en connait un ? |
helpusers | Sais pas, y pas www.microrama.be, lol |
damien_leroy7 | Ben non... c'est c** hein ! Message édité par damien_leroy7 le 18-08-2006 à 18:21:32 |
Veloci Rap Thor 2ème podium de BMW à Monza | ! SOS !
|
Fourmi23 Plop ! |
|
Veloci Rap Thor 2ème podium de BMW à Monza |
|
repeatman42 | Cela vient peut-etre du dvd qui n'est pas bootable. |
Fourmi23 Plop ! |
Tu as déjà testé le DVD sur une autre bécane ? |
cyp74 | Jme tate entre le F3JM et le F2J...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS A6Jc-Q077H / A6JC-Q011H / A6KT-Q004H | Activer SPDIF sur Asus A6JA |
| Asus A6JC-Q011H ( vs z92t et Asus A8JC-H025H | Asus Z92JC-Q073H |
| Sony vaio VGN-BX, ASUS V6, ACER TM 8104... | [asus a6ja ou sony vaio fe21m] lequel choisir ? |
| asus W7: news? | Asus V6J ou Samsung R65, pourquoi tant d'euros d'ecart ? |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | asus A6T-AP014H turion x2 tl 52 2 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8JM vs F3JM-AK005H | |