| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8JM vs F3JM-AK005H |
|---|---|
gabatt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 15:37:24 ![]() ![]() |
nipa |
|
wullon |
--------------- @wullon |
nipa | Le nombre de patchs (déjà) disponibles ne vous inquiète t-il pas ?
|
wullon |
--------------- @wullon |
nipa |
|
tyu83 |
nipa | Attention également aux sites qui retirent 1 Go !!!
|
nipa |
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 17:26:58 ![]() ![]() |
f3jm |
|
Arogard | Salut, moi aussi je suis en train de craquer pr ce portable, mais il y a un point qui me titille un peu lol . Souvent, sur plusieurs topics on parle de reflets désacréables, ki proviennent de l'écran "color shine" de l'écran des Asus. |
f3jm |
|
Veloci Rap Thor 2ème podium de BMW à Monza | Salut j'ai commandé la bastiole il y a deux semaines chez un revendeur près de chez moi (j'aime pas trop acheter des gros achats sur des sites internet) , le revendeur en question m'a appelé pour me dire qu'il l'aurai mardi ou mercredi.
|
screamX born to ski | Perso j'ai un revendeur Asus près de chez moi qui me fait de pures prix (genre mon M6BNE17X-RW il me l'a fait à 1800, une 100-ène d'euros moins cher que sur le net, la semaine de sa mise sur le marché) j'irais donc le voir pour mon prochain portable et je dois dire que ce petit monstre m'interesse ^^ |
Arogard | Et au faite, est-ce que des CD de restauration du système sont livrés avec le portable, comme pour les Dell ou les Apple ?? |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
treezou | Hello,
|
f3jm |
|
tyu83 | Petite hésitation avec un autre portable sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
treezou | Merci pour les photos et ta rapidite a repondre f3jm, je sais desormais que la résolution n a pas l'air trop petite.
|
TheSorcerer |
|
Veloci Rap Thor 2ème podium de BMW à Monza | |
Darklax | A votre avis les revendeurs se font combien de marge sur ce portable?
|
Veloci Rap Thor 2ème podium de BMW à Monza | Je pense pas qu'ils se fassent une grosse marge sur ce genre de produit de haute technique, tout comme les consoles de jeux, c'est surtout sur les jeux videos, les logiciels et accessoires qu'ils se font des marges pharaoniques |
Darklax | en gros ils doivent les avoir à 1400, ce qui ne fait pas une grosse marge donc... |
treezou | Hehe, merci pour toutes ces reponses, The Sorcerer !
|
Veloci Rap Thor 2ème podium de BMW à Monza | je l'aurai finalement vendredi
|
supertom | Salut à tous.
|
samoht_tom | J'ai le meme notebook cooler, j'en suis pleinement satisfait, il est tres performant |
nickos_fr | hum il ressemble beaucoup a celui ci mais plus cher |
supertom | C4est vrai que ce A6JM-AP025H est pas mal. Voir même pas mal du tout car à part le processeur un tout petit peu moins puissant , il est pratiquement identique; et le prix est nettement plus interressant. Je sais pas ce que vous en pensez.... |
gabatt | Salut
Message édité par gabatt le 09-08-2006 à 22:23:23 |
supertom | En effet, il n'y a qu'un an de garantie et je le trouve pas trop autre part. En plus, j'ai l'impression que la sacoche et la souris ne sont pas non plus fournis... |
TheSorcerer | Je ne voudrais pas faire de pub mais la on me demande ou l'achter je réponds microrama ^^
Message édité par TheSorcerer le 09-08-2006 à 22:36:29 |
lordybad |
Message édité par lordybad le 10-08-2006 à 00:38:13 |
supertom | OK OK, j'"ai compris. Je prends le f3jm... ;-)
|
supertom | C'est encore moi!!! Dites moi, je trouve aussi que microrama est un site semblant serieux mais 25 euros de frais de port c'est beaucoup non???!!!??? |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | J'ai bcp acheté chez eux; le vendeur Eric est super sympa et magasin plus que sérieux. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
lordybad |
|
nickos_fr | 2 go maxi c'est pas un peu juste sachant que vista demande deja 1go pour tourner parfaitement ne vaut il mieux pas prendre une machine avec une capacité d evolution qui permet d aller à 4 go si on compte la garder un petit peu comme le toshiba p100-198 par exemple? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS A6Jc-Q077H / A6JC-Q011H / A6KT-Q004H | Activer SPDIF sur Asus A6JA |
| Asus A6JC-Q011H ( vs z92t et Asus A8JC-H025H | Asus Z92JC-Q073H |
| Sony vaio VGN-BX, ASUS V6, ACER TM 8104... | [asus a6ja ou sony vaio fe21m] lequel choisir ? |
| asus W7: news? | Asus V6J ou Samsung R65, pourquoi tant d'euros d'ecart ? |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | asus A6T-AP014H turion x2 tl 52 2 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8JM vs F3JM-AK005H | |