| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8JM vs F3JM-AK005H |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 07:46:47 ![]() ![]() |
nipa |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
nipa |
|
supertom | J'ai rien dit. Je suis c...; le 06/09/06 c'est le mois prochain donc pour 100euros de moins je devrais attendre un mois.... |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 12:11:54 ![]() ![]() |
nipa |
|
nipa |
|
lordybad |
|
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
repeatman42 | donc pas de cd de windows comme si tu l'achete dans le commerce. Merci pour la réponse. |
nipa |
|
Furlaz |
|
nipa |
|
supertom | Pour revenir au f3jm, quelle est la taille de la partition de restauration??? Parce que si elle bouffe un peu trop d'espace vous pensez pas que ce serait mieux de la virer. Perso, je pense tout formater lorsque je le recevrai et creer mes partitions comme je le souhaite en reinstallant proprement windows avec ce que je veux dessus.Qu'en pensez vous???? |
TheSorcerer |
|
nipa |
|
nipa |
|
supertom | C'est cool mais je le trouve pas sur leur site.... et on sait pas quand ils l'auront dispo... Mais pour autant c'est une bonne nouvelle.Je ne dirai qu'une seule chose: messieurs les prix continuer à descendre comme ça.... Message cité 1 fois Message édité par supertom le 14-08-2006 à 18:36:56 |
nipa |
|
helpusers | Bonjour,
|
TheSorcerer |
|
helpusers | Je suis tout à fait d'accord pour dire que les Sony sont très beaux au niveau du design et qu'au niveau des perfs, ca laisse un peu à désirer. Il n'y avait encore pas longtemps les hdd étaient en 4200TPM.
|
cyp74 | Ptite question, y'a-t-il quelqu'un qui a commandé son F3JM-AK005H chez rueducommerce?
|
Mush_ | Ouep moi je suis intéressé par ce portable aussi, mais j'espère pouvoir atteindre une autonomie en bureautique (simplement du traitement de texte pour prendre mes cours à la fac) d'environ 3h sinon plus. Sur le descriptif de microrama ils annoncent une autonomie d'environ 4heures: la batterie 9 cellules + un logiciel Asus permettant de choisir parmi 8 modes de fonctionnement plus ou moins exigents en énergie, et par conséquent de réduire la consommation à son plus strict minimum lors des sessions bureautiques |
TheSorcerer | regarde mon post du Posté le 13-08-2006 à 20:57:18 ^^
|
flanker9 | Bonjour,
|
Mush_ | Oui donc TheSorcerer tu penses qu'on puisse monter à combien d'autonomie en usage simplement traitement de texte? Les 4 heures annoncées sont elles crédibles? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS A6Jc-Q077H / A6JC-Q011H / A6KT-Q004H | Activer SPDIF sur Asus A6JA |
| Asus A6JC-Q011H ( vs z92t et Asus A8JC-H025H | Asus Z92JC-Q073H |
| Sony vaio VGN-BX, ASUS V6, ACER TM 8104... | [asus a6ja ou sony vaio fe21m] lequel choisir ? |
| asus W7: news? | Asus V6J ou Samsung R65, pourquoi tant d'euros d'ecart ? |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | asus A6T-AP014H turion x2 tl 52 2 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8JM vs F3JM-AK005H | |