|
Auteur | Sujet : Asus A8JM vs F3JM-AK005H |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 00:08:17 |
f3jm | Salut je possède ce portable depuis 2 semaines.
Message édité par f3jm le 28-07-2006 à 19:51:12 |
f3jm |
|
wullon | Ralala, j'aurais du le commander quand il était encore en stock .
--------------- @wullon |
wullon |
--------------- @wullon |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 18:31:00 |
TheSorcerer | Si tu pouvais nous poster des petites photos f3jm ..? |
f3jm |
lordybad |
|
TheSorcerer | Oui en effet je vois de voir çà !
|
TheSorcerer | Bon j'ai craqué... je l'ai commandé y'a 10 minutes ^^ ... Allez il est bien il est bien ^^
|
nipa |
|
TheSorcerer | Ouais je suis pas sur que tes sites soient certifiés comme 1000 ordi...
|
TheSorcerer | Bon petit coup de fil a mon vendeur ^^ il l'a en stock il débite aujourdhui sur mon compte ! si aucun pour le paiement je le reçois demain ou mercredi au plus tard trop bon ^^ |
lordybad | ça te fait pas un peu ch.. que certains sites le vendent 50 euros de moins? tu me dira sur 1600 c'est pas grand chose... tu nous tiens au courant stp? moi je voudrai surtout savoir si le ventilo fait bcp de bruit en le poussant a fond... actuellement, j'ai un centrino 1,6 Gz que j'ai acheté en aout 2003 pour 2300 euros... et quand le ventilo tourne, on l'entend, alors ça me travaille un peu, en esperant qu'en 3 ans des progès on été fait a ce niveau. |
TheSorcerer | Bah non çà me fais pas chier parce que ils sont très sérieux résultat :
|
lordybad | mais qu'est ce que ce sentiment qui m'envoute??? serait-ce ... mais oui... c'est bien de la jalousie :-(....... olala... que je t'envieeee!!! ché mem pas par ou commencer di nous TOUT!!
Message édité par lordybad le 01-08-2006 à 13:35:49 |
f3jm |
|
treezou | Hello,
|
Cedric311 | Balances des photos, bonne qualité si tu peux ca serait surpuissant! |
FuRiOuS-30 | bonjour, je viens de trouver ce portable aussi il y a quelque jour, et j'aurai voulu savoir si il possédé une sorti optique ? et si non est t-il possible, existe t'il un moyen d'avoir cette sortie ? avec une carte quelonque ou autre. merci |
f3jm |
Message édité par f3jm le 02-08-2006 à 01:02:55 |
FuRiOuS-30 | oké !! c'est super je pourrai donc brancher mon home cinéma infinity serie alpha héhé merci dc je le commande d'ici 1 semaine, je vous ferai mass de test et o/c possible, c'est mon trip |
treezou | Hello, aux possesseurs de F3JM, ce n est pas genant d avoir la prise pour le son (casque, enceinte) devant vous ?
|
TheSorcerer |
|
f3jm |
Message édité par f3jm le 04-08-2006 à 16:13:53 |
treezou | Merci pour les reponses rapides, c est cool et vivement un topic unique pour ce petit joyau, je le veux !
|
f3jm |
|
nipa |
|
TheSorcerer |
|
f3jm |
|
nipa |
|
lordybad | effectivement, les prix baissent, mais les stock n'augmentent pas. il est dispo que sur un seul site ou notre ami The Sorcerer l'a d'ailleur acheté. Meme LDLC ont baissé leur prix ils sont passé de 1650 euros a 1579.... en meme temps, je le repete, ils peuvent s'amuser a baisser le prix autant qu'ils veulent si ya pas de stock derriere... |
gabatt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS A6Jc-Q077H / A6JC-Q011H / A6KT-Q004H | Activer SPDIF sur Asus A6JA |
Asus A6JC-Q011H ( vs z92t et Asus A8JC-H025H | Asus Z92JC-Q073H |
Sony vaio VGN-BX, ASUS V6, ACER TM 8104... | [asus a6ja ou sony vaio fe21m] lequel choisir ? |
asus W7: news? | Asus V6J ou Samsung R65, pourquoi tant d'euros d'ecart ? |
[Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | asus A6T-AP014H turion x2 tl 52 2 |
Plus de sujets relatifs à : Asus A8JM vs F3JM-AK005H |